allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 20:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Victoire 38-29 des brestoises qui recevaient la lanterne rouge Mérignac.
Une 1ère mi-temps difficile durant laquelle les visiteuses compteront 5 buts d'avance, Brest ne trouvant pas la solution en défense face à l'efficacité de la relation Bruneau-Olivar. Toft "abandonnée" par sa défense n'y pouvait rien. L'avantage va fondre sur la 2ème partie de 1ère mi-temps avec l'entrée de la 2ème gardienne Carretero et la sortie sur 2' de Bruneau. Brest passera devant et aura 3 buts d'avance à la mi-temps.
L'écart se creusera en 2ème mi-temps, Brest reserrant sa défense et s'appuyant sur les excellents choix de Minevskaja et Kobylinska. Güllden est bien revenue dans le coup.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Dim 05 Jan, 2020 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 21:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21456
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Bien résumé. Plus difficile que le score ne l'indique.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Jan, 2020 14:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Lorenzo29 a écrit:
Ah cool !! Bonne reprise que je craignais un peu aussi. Serait-ce la bonne année ?


Je pense que oui...

Comme je l'ai dit plus haut, Mh est en fin de cycle. Gavées de titres restera t' il une petite faim aux filles pour la fin de cette saison, sachant que pres de 70% du groupe majeur ne sera plus là la saison prochaine.
Glauser, Smits, Zaadi, Flippes, Maubon ne seront plus messines la saison prochaine et la majorité d'entre elles remplacées par des jeunes issues du CF.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2020 14:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Un groupe messin moins concerné, je ne pense pas. Hormis le problème en interne à Brest l'an passé, je crois que Metz connait les mêmes soucis. Le club paye ses blessures et son manque de rotations actuel. Elles sont fatiguées, ça se ressent sur le jeu. Certaines doivent surjouer pour combler les absences. Xenia Smits, ce n'est pas rien. Comme Güllden à Brest l'an passé.
Malgré tout, elles sont secondes à égalité donc, pour l'instant, on ne peut rien prévoir. Par contre, si le club n'engage pas de joker, ça risque de tirer sur la couenne avec le nombre de matches démesuré qui arrive.
Les répercutions de cette fatigue se sont faites sentir aussi en Equipe de France.
Krumboltz aurait, à mon avis, dû intégrer plus de jeunes dès le départ du tournoi de préparation et utiliser les anciennes avec parcimonie si le bateau tanguait. Mais bon, il semble vouloir courir le risque de saborder les JO au profit de quelques anciennes indéboulonnables. Que Pineau et Ayglon-Saurina soient encore en Equipe de France n'est pas rassurant.

Sinon, à noter que Besançon-Brest, match toujours difficile chez Mme Tervel, sera retransmis à 20h sur Sports en France.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2020 22:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Match nul 26-26 à Besançon.
C'est ce que je disais, ne jamais tirer de plans sur la comète. Le championnat est long, le mental va beaucoup jouer.
Les brestoises avaient le match en main à +3 à la fin d'une rencontre serrée. Mais elles se sont mises à tenter de marquer en bout de possession. En vain. Bravo aux bisontines.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Jan, 2020 12:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
LBE : Pourquoi le BBH est favori pour le titre de champion de France ?

https://www.lesportaufeminin.fr/2020/01/07/lbe-pourquoi-le-bbh-est-favori-pour-le-titre-champion-de-france-en-fin-de-saison/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Jan, 2020 13:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Une seule vérité : celle du terrain.
Après, j'ai l'esprit un peu déformé car, pour moi, le seul et unique champion est celui qui termine 1er avant les play-offs.
Ps : j'espère que ce n'est pas trop grave pour Manon Houette.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Jan, 2020 21:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
lcdsound a écrit:
Une seule vérité : celle du terrain.
Après, j'ai l'esprit un peu déformé car, pour moi, le seul et unique champion est celui qui termine 1er avant les play-offs.
Ps : j'espère que ce n'est pas trop grave pour Manon Houette.


C'est dans la tête de la majorité des amateurs de hand. Pour moi aussi, j'assimile les .PO. à des matchs de coupe.
Remarque, il n'y a que l'Arvor et Toulon à avoir été champions sans être 1 er de saison régulière. Toulon terminant même 5ème à 17 pts de Metz.

Les 2 fois Metz était 1 er de saison régulière.

Malheureusement pour Manon c'est bien une rupture de LCA, et donc fin de saison et probablement pas de J.O.

Avec Xenia, Manon, et Laura G. blessées, Grâce et Orlane la tête dans les sac on n'ira pas loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Jan, 2020 2:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Ça commence à faire beaucoup effectivement. Une occasion de faire sortir plus vite que prévu des joueuses du centre de formation.
Sinon, saison assez moyenne jusqu'ici de Maud-Eva Copy avec Bourg-de-Péage. Je m'attendais à mieux. Elle est amie avec Bak qui s'est barrée sans explication avant le 1er match de championnat. Etrange.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Jan, 2020 11:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
lcdsound a écrit:
Ça commence à faire beaucoup effectivement. Une occasion de faire sortir plus vite que prévu des joueuses du centre de formation.
Sinon, saison assez moyenne jusqu'ici de Maud-Eva Copy avec Bourg-de-Péage. Je m'attendais à mieux. Elle est amie avec Bak qui s'est barrée sans explication avant le 1er match de championnat. Etrange.


Bak s'est un peu précipité pour signer . Apres réflexion elle avait déclaré qu'elle ne se voyait pas dans une " petite équipe" alors qu'elle venait de disputer la LCF.

J'avais trouvé ça sur le forum dont je mets le lien.

http://handball123.com/forum/viewforum.php?f=2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Jan, 2020 13:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Pas classe du tout.

Ca me rappelle un truc drôle des années 80. Un américain ayant joué en NBA (grosse ville et tout le tintouin) signe dans le club d'Orthez qui n'était pas encore Pau-Orthez et ses infrastructures.
Un bled qui a tant apporté dans le basket français et qui brillait au niveau européen. Une légende. C'est ce que l'agent avait dû lui vendre.
Seulement passer d'une grande salle américaine à une salle communale (La Moutète si vous souhaitez chercher) accueillant le marché local en journée puis, après nettoyage, les entraînements et matches en soirée avec les odeurs de poulets et poissons qui persistent, sans oublier le petit godet dans les rades du bled après coup...tout ce que j'aimais, la proximité, le côté jovial. Par contre, lui, ça a dû lui faire comme un choc car, inquiets de ne pas le voir se pointer à l'entraînement le lendemain, il se sont rendus à son domicile et ont trouvé l'endroit vide, les portes ouvertes et la télévision encore en marche. :)

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2020 23:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Il paraît que toutes les belles histoires ont une fin. Ça fait vraiment bizarre de savoir qu'elle ne fera plus partie de l'équipe l'an prochain. A 36 ans, on pouvait croire que ses prestations allaient baisser en intensité. Et bien non puisqu'elle nous a rendu quelques copies convaincantes cette année avec en point d'orgue ces 3 buts de folie qui avaient sonné la remontée du retard sur les messines menant à la victoire en octobre. Augurons que son jeu imprévisible, ses buts parfois venus d'une autre planète, ses interventions bien physiques sauront aider le BBH à remporter au moins un titre cette année afin de récompenser son passage bien dense de 5 années à Brest.
https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Transferts-marta-mangue-ne-prolongera-pas-avec-brest/1099543

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21456
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Difficile victoire contre Chambray (avant-dernier) 23-22.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Début de match très laborieux :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 15:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
lcdsound a écrit:
Il paraît que toutes les belles histoires ont une fin. Ça fait vraiment bizarre de savoir qu'elle ne fera plus partie de l'équipe l'an prochain. A 36 ans, on pouvait croire que ses prestations allaient baisser en intensité. Et bien non puisqu'elle nous a rendu quelques copies convaincantes cette année avec en point d'orgue ces 3 buts de folie qui avaient sonné la remontée du retard sur les messines menant à la victoire en octobre. Augurons que son jeu imprévisible, ses buts parfois venus d'une autre planète, ses interventions bien physiques sauront aider le BBH à remporter au moins un titre cette année afin de récompenser son passage bien dense de 5 années à Brest.
https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Transferts-marta-mangue-ne-prolongera-pas-avec-brest/1099543


Trop souvent hors limites. Au temps où elle sévissait à Fleury, avec sa partenaire L.Kandop elles balayaient tout sur leur passage. Elle ne laissera pas beaucoup de regrets en-dehors de ces 2 clubs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest Bretagne Hand Ball ] Saison 2017/2018

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

macgovern.tony

437

34589

Ven 19 Juil, 2019 12:04

Crocogrenat Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest BBH Hand Ball] Saison 2016 / 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

macgovern.tony

126

12437

Sam 03 Juin, 2017 21:41

Emy Voir le dernier message

Pas de nouveau message [BREST BRETAGNE HANDBALL] Saison 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Crocogrenat

309

16516

Mar 06 Juil, 2021 22:43

Crocogrenat Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO