allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Ce soir, il y avait de l'envie. Ca rend le match moins emmerdant a regarder. Mais ca reste poussif quand même.
Sinon les entrées de Pelé et Adnane n'ont pas été bonnes.
Adnane rate l'immanquable et Pelé a passé son temps a dribbler, sans parler des centres pour personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
b2t a écrit:
Monrose a fait beaucoup de bien avec tous ses appels en profondeur, je m'enflamme un peu mais pour moi on a vu la meilleure paire d'attaquants possible actuellement.
Bon peut-être pas la meilleure mais la plus complémentaire (si Monrose poursuit sur sa lancée).
Ah et les entrées d'Adnane et Pelé = catastrophique.

Je trouve un peu sévere de juger l'apport de Adnane et Pelé sur les 10 dernieres mn mais bon...
Monrose est combatif et fait des appels,certe...Et???...des moignons en guise de pieds!
Quand je pense que ca rallait sur Verdier....Combatif et dans la verticalité lui aussi,nan?...Alors?
je regrette Verdier....et dans 3 mois jme rappellerai meme plus que Monrose a été joueur du SB29...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
jafra95 a écrit:
Je dis simplement que ce déplacement à Brest meme n'était pas la priorité de ce"promu" qui a son maintient quasi dans la poche et sait qu'il ne montera pas...par contre le match de coupe qui les attend mardi est autrement plus allechant pour eux!...donc victoire,certe mais...et je parle pas du péno de la 86e,hein...Maintenant,faire un parallele entre Bourg et Angers,euh....Mais,bon y'a que la victoire et les 3pts qui suffisent à te satisfaire apparement...Désolé d'etre nostalgique d'une certaine époque...

N'importe quoi. Il suffit de voir Bourg en Bresse après l'égalisation s'arracher pour essayer de gagner le match. Le péno à la 86ème ouais ben quoi... le défenseur fait du volley dans la surface pour dégager le ballon. Que ce soit sifflé à la 1ere minute ou à la 50ème il y a péno point barre. Bourg n'a même pas protesté tellement c'était flagrant. C'est pour le rouge que ça râlait.
Sur ce match Brest mérite sa victoire à 100%. Dés la 1ere minute ils ont attaqué à fond. c'est un de ses meilleurs, si ce n'est le meilleur de la saison. Après tu peux dire ce que tu veux mais si tu étais un tantinet honnête tu pourrais également rajouter que Bourg était 12 contre nous car chapeau l'arbitre.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jafra95 a écrit:
b2t a écrit:
Monrose a fait beaucoup de bien avec tous ses appels en profondeur, je m'enflamme un peu mais pour moi on a vu la meilleure paire d'attaquants possible actuellement.
Bon peut-être pas la meilleure mais la plus complémentaire (si Monrose poursuit sur sa lancée).
Ah et les entrées d'Adnane et Pelé = catastrophique.

Je trouve un peu sévere de juger l'apport de Adnane et Pelé sur les 10 dernieres mn mais bon...
Monrose est combatif et fait des appels,certe...Et???...des moignons en guise de pieds!
Quand je pense que ca rallait sur Verdier....Combatif et dans la verticalité lui aussi,nan?...Alors?
je regrette Verdier....et dans 3 mois jme rappellerai meme plus que Monrose a été joueur du SB29...


Personnellement j'ai toujours apprécié Verdier, il bonifiait ses collègues par ses appels à répétition au détriment de ses statistiques, ce soir c'est ce qu'a fait Joseph-Monrose.
À l'opposé il y a Adnane qui n'apporte rien ou presque dans le jeu mais qui ne joue que pour sa gueule.
Mais à limite pourquoi pas, tu dégages Monrose tu mets qui à la place ? Le Gerd Müller mulhousien ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12540
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
Oh non pas encore la faute de l'arbitre...!!!!
:lol: :lol: :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
b2t a écrit:
Mais à limite pourquoi pas, tu dégages Monrose tu mets qui à la place ? Le Gerd Müller mulhousien ?


Tu mets Adnane...! Alors certes ça fait plusieurs match qu'il est inexistant sur le terrain mais contrairement a Monrose, il n'a pas besoin de 40 occases pour mettre le cuir au fond... Monrose tu le laisse 4 heures sur le terrain il ne concrétise rien, pire il vendange...!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et donc tu te retrouves avec deux attaquants aux profils identiques, aucun mouvement rien, nada.
Le but du jeu c'est pas d'additionner les "talents".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... on-4018445


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 0:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
b2t a écrit:
jafra95 a écrit:
b2t a écrit:
Monrose a fait beaucoup de bien avec tous ses appels en profondeur, je m'enflamme un peu mais pour moi on a vu la meilleure paire d'attaquants possible actuellement.
Bon peut-être pas la meilleure mais la plus complémentaire (si Monrose poursuit sur sa lancée).
Ah et les entrées d'Adnane et Pelé = catastrophique.

Je trouve un peu sévere de juger l'apport de Adnane et Pelé sur les 10 dernieres mn mais bon...
Monrose est combatif et fait des appels,certe...Et???...des moignons en guise de pieds!
Quand je pense que ca rallait sur Verdier....Combatif et dans la verticalité lui aussi,nan?...Alors?
je regrette Verdier....et dans 3 mois jme rappellerai meme plus que Monrose a été joueur du SB29...


Personnellement j'ai toujours apprécié Verdier, il bonifiait ses collègues par ses appels à répétition au détriment de ses statistiques, ce soir c'est ce qu'a fait Joseph-Monrose.
À l'opposé il y a Adnane qui n'apporte rien ou presque dans le jeu mais qui ne joue que pour sa gueule.
Mais à limite pourquoi pas, tu dégages Monrose tu mets qui à la place ? Le Gerd Müller mulhousien ?

Exactement...Transparent 80% du temps mais là ou il faut quand il faut...C'est la définition d'un buteur et Gerd n'était pas un marathonien à ce que je sache mais terriblement efficace!..j'en demande pas plus à notre Gerd à nous!...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 1:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
bert a écrit:
jafra95 a écrit:
Je dis simplement que ce déplacement à Brest meme n'était pas la priorité de ce"promu" qui a son maintient quasi dans la poche et sait qu'il ne montera pas...par contre le match de coupe qui les attend mardi est autrement plus allechant pour eux!...donc victoire,certe mais...et je parle pas du péno de la 86e,hein...Maintenant,faire un parallele entre Bourg et Angers,euh....Mais,bon y'a que la victoire et les 3pts qui suffisent à te satisfaire apparement...Désolé d'etre nostalgique d'une certaine époque...

N'importe quoi. Il suffit de voir Bourg en Bresse après l'égalisation s'arracher pour essayer de gagner le match. Le péno à la 86ème ouais ben quoi... le défenseur fait du volley dans la surface pour dégager le ballon. Que ce soit sifflé à la 1ere minute ou à la 50ème il y a péno point barre. Bourg n'a même pas protesté tellement c'était flagrant. C'est pour le rouge que ça râlait.
Sur ce match Brest mérite sa victoire à 100%. Dés la 1ere minute ils ont attaqué à fond. c'est un de ses meilleurs, si ce n'est le meilleur de la saison. Après tu peux dire ce que tu veux mais si tu étais un tantinet honnête tu pourrais également rajouter que Bourg était 12 contre nous car chapeau l'arbitre.

La victoire de Brest,bien que poussive,est méritée et je n'ai pas dit le contraire
à la 86e,on en était à 1-1 contre un promu 2e plus mauvaise défense,avant-dernier à l'extérieur et si y'a pas ce fait de jeu,on parle pas de victoire méritée ou pas,c'est tout!et c'est pas Angers en face... :sm10:
quand tu vois 11 bressans s'arracher,c'est juste la différence avec le 11 brestois ou quelques uns s'investissent moins que d'autres!...Déja que dans l'effectif,y'a pas que des cadors,à la 25e journée le classement refflete UN PEU les forces en présence..ET QUAND JE VOIS DUPONT PARLER DE MEILLEUR MATCH DE L'ANNEE,JE COMPREND QU'IL Y AI AUTANT DE SIEGES VIDES EN TRIBUNE...Qui est malhonnete?.. :sm11:

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 3:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6443
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Vu la deuxième mi temps en Multiplex. En effet, le Yaya lache son marquage sur l'égalisation. Sinon Adnane a été à deux doigts de rater son penalty. Il glisse sur sa frappe...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 7:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3604
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 46 times
L'essentiel, c'est l'envie. Les nîmois ne sont plus relégables, c'est le mental.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 11:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
C'est quand même plus sympa à regarder un match du stade brestois quand l'entraîneur titularise des vrais joueurs de foot dans son équipe.
Le retour de Belaud est aussi une des raisons de cette amélioration.


Pour une fois qu'on voit du jeu , des belles combinaisons , des relances propres partant du gardien , il serait malhonnête de ne pas le souligner .

Après la belle deuxième mi temps à Lens, il semblerait qu'il y ait encore des joueurs de foot à Brest .

La seule question est de savoir s'ils vont confirmer dans la durée.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 11:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
jafra95 a écrit:
bert a écrit:
jafra95 a écrit:
Je dis simplement que ce déplacement à Brest meme n'était pas la priorité de ce"promu" qui a son maintient quasi dans la poche et sait qu'il ne montera pas...par contre le match de coupe qui les attend mardi est autrement plus allechant pour eux!...donc victoire,certe mais...et je parle pas du péno de la 86e,hein...Maintenant,faire un parallele entre Bourg et Angers,euh....Mais,bon y'a que la victoire et les 3pts qui suffisent à te satisfaire apparement...Désolé d'etre nostalgique d'une certaine époque...

N'importe quoi. Il suffit de voir Bourg en Bresse après l'égalisation s'arracher pour essayer de gagner le match. Le péno à la 86ème ouais ben quoi... le défenseur fait du volley dans la surface pour dégager le ballon. Que ce soit sifflé à la 1ere minute ou à la 50ème il y a péno point barre. Bourg n'a même pas protesté tellement c'était flagrant. C'est pour le rouge que ça râlait.
Sur ce match Brest mérite sa victoire à 100%. Dés la 1ere minute ils ont attaqué à fond. c'est un de ses meilleurs, si ce n'est le meilleur de la saison. Après tu peux dire ce que tu veux mais si tu étais un tantinet honnête tu pourrais également rajouter que Bourg était 12 contre nous car chapeau l'arbitre.

La victoire de Brest,bien que poussive,est méritée et je n'ai pas dit le contraire
à la 86e,on en était à 1-1 contre un promu 2e plus mauvaise défense,avant-dernier à l'extérieur et si y'a pas ce fait de jeu,on parle pas de victoire méritée ou pas,c'est tout!et c'est pas Angers en face... :sm10:
quand tu vois 11 bressans s'arracher,c'est juste la différence avec le 11 brestois ou quelques uns s'investissent moins que d'autres!...Déja que dans l'effectif,y'a pas que des cadors,à la 25e journée le classement refflete UN PEU les forces en présence..ET QUAND JE VOIS DUPONT PARLER DE MEILLEUR MATCH DE L'ANNEE,JE COMPREND QU'IL Y AI AUTANT DE SIEGES VIDES EN TRIBUNE...Qui est malhonnete?.. :sm11:

Je comprends pas trop ton délire. Si le Bressan met pas la main c'est Falette qui prend le ballon de la tête et cela a de grande chance d'aller au fond. Tu peux dire ce que tu veux il y a main. La preuve.
Image
Dans ton post d'avant tu nous dis que ce match n'était pas la priorité de Bourg et là tu me parle de 11 Bressans qui s'arrachent ce que je t'avais d'ailleurs dit dans le post d'avant. Pour finir quand on parle de meilleur match de l'année je suis désolé mais c'est vrai. Sur l'ensemble de la saison c'est bien le meilleur match ce qui ne veut pas dire que c'est un bon match ou celui du siècle. Mais sur les purges de l'année c'est le moins pire....donc le meilleur match de l'année.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 06 Fév, 2016 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2016 12:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
c'etait un des meilleurs matchs de la saison et rien que ca, ca en dit long sur ce que l'on a vu jusqu'a present.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO