allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 1:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Damage a écrit:
Sacré match de merde. 2 points de perdus, pour moi ODO en est le responsable.

Bordel de merde, mais t'es débile ou quoi?

Le match d'hier ne t'as pas fait vibrer? Tu n'as pas râler sur l'arbitre? Tu n'as pas frissonné de peur sur les occasions bordelaises, tu ne t'es pas enflammé sur les poussées brestoises, tu n'as pas apprécié que Arkéa et Foucaud donnent un peu de la voix?

C'était un vrai bon match de foot entre un promu qui montre du caractère et certaines qualités dans le jeu (Qui a aussi des faiblesses c'est évident) et un adversaire pas trop mauvais. C'était un match qui a donné des frissons, du jeu, du suspense, de la colère et de l'enthousiasme.

Perso ça me suffit, même si bien entendu j'aurais préféré une victoire.


Salut mon pote Kreizmar! j'espère que tu vas bien,ça fait un bout que je ne t'ai pas vu.Et bien comme toi,sur ce match,j'ai grave vibrer même si il y a eu des loupés (La Fauss sur le but,le péno à chier de Battoc') et quelle transe sur l'égalisation.Je vais emménager chez les 35 à Redon, ça me fera moins loin pour aller à Le Blé.Bien à toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 2:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
robert cabanas a écrit:
duverne en arriere droit (à lens, il n'y était pas convaincant)
faussurier arriere droit : perso cela me plaît car je le trouve offensivement plus dangereux que lorsqu'il évolue plus haut (pcq il se retrouve en surnombre lorsqu'il part de derriere) … le problème est, quand il monte, il doit être couvert


sur le match,il a été bon offensivement mais une cata en défense...donc perso,je me dis que se serait mieux s'il jouait un cran au dessus.En défense,ce n'est pas sa place et même s'il apporte quand il monte,ce qu'on lui demande c'est d'abord de bien défendre. Après qui mettre à sa place. J'aurai bien aimé qu'on garde Henry,je suis sur qu'il aurait pu mieux que dépanner.Et Bélaud,il est trop vieux ou bléssé,on ne le voit jamais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 6:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Belaud a le même âge que Baal. Bien que plus lent depuis sa blessure, je l'ai rarement trouvé mauvais. Et, en attaque, il est assez précis. J'aimerais bien le revoir.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 9:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2782
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
Sur la facilité ces derniers temps de la part d'ODO d'allumer ses joueurs, je suis moins enthousiaste.

Furlan s'associait au groupe et prenait pour lui ou le groupe du genre "nous avons fait un mauvais match, nous avons raté notre entame, nous n'avons pas été réaliste..." . Au pire c'était la faute des dirigeants

Là ODO fait un peu penser à l'horrible Tanchot, et le côté " on essaie avec le staff d'être méchant, on essaie d'être gentil , je leur ai dit, j'envoie res signaux, ils ne veulent pas comprendre....." c'est bizarre de ne pas s'inclure dans le résultat sur une partie de son discours.

Après on est tous critiques, on peut tous dire que Charbo au départ c'est mieux (moi le premier) et c'est peut être faux. Mais ça sent la facilité de dire, moi entraîneur j'avais tout bien fait, je leur avait dit aux joueurs d'être à fonds au début, au milieu et à la fin. Ces cons de joueurs ont raté le début... j'y peux rien...

Bon il est pas totalement en opposition avec les joueurs et communique bien dans le sens des poils des journalistes mais il se donne un rôle de prof d'école que j'aime pas trop.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14067
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
https://www.francebleu.fr/amp/sports/football/ligue-1-un-peu-de-peps-en-plus-les-reactions-en-video-apres-stade-brestois-girondins-de-bordeaux-1580937378?__twitter_impression=true

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 10:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Le discours d'ODO post-défaite à Dijon collait parfaitement avec ce que la vérité du terrain avait laissé transparaître.
Il faudrait donc ne rien dire,ne rien faire et, dans le cas où les consignes ne seraient pas respectées, le staff devrait faire comme si de rien n'était !
Drôle de vision...
Seul point que je peux partager, il ne faudra pas que ODO fasse du Garcia et s'exonére des critiques...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 10:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour,
savez vous quand nrest bordeaux est diffusé sur tébéo ? Hier y avait TOUS AU STADE avec BAAL pour le match de RENNES. Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 11:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2782
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
A gauche gauche a écrit:
Le discours d'ODO post-défaite à Dijon collait parfaitement avec ce que la vérité du terrain avait laissé transparaître.
Il faudrait donc ne rien dire,ne rien faire et, dans le cas où les consignes ne seraient pas respectées, le staff devrait faire comme si de rien n'était !
Drôle de vision...
Seul point que je peux partager, il ne faudra pas que ODO fasse du Garcia et s'exonére des critiques...


Le discours d'ODO collait donc avec l'avis de ce que la couille droite d' "à gauche gauche" voulait dire après Dijon. Amen :twisted:

Mais là n'est pas mon propos. Parfois aussi j'aimerais dire à mon équipe qu'ils peuvent mieux faire, ou faire autrement, les journalistes ont des questions pertinentes, mais j'inclus l'entraîneur qui est celui qui organise les sujets à bosser la semaine.
L'entraîneur est dans le groupe qui nous amène ce spectacle le Week-end.

Et j'ai autant envie qu'il prenne pour lui les critiques des journalistes que les joueurs surtout dans le cas de situations qui se répètent.

Quand ODO se fait le relai des critiques des journalistes en disant (je grossis le trait) :
"ben oui je vous entends bien, je leur ai aussi dit que c'était pas bien c'est eux les cons qui font pas les efforts".
Il ne se place pas du bon côté de la barrière pour moi.

Si mon coach se met du côté de ceux qui critiquent le boulot réalisé en public au lieu de s'associer au résultat, alors il ne montre pas qu'il cherche les solutions avec moi lorsque ça coince. Il me laisse avec le problème à régler. C'est un style de chef que je n'aimerais pas.

Pour moi c'est une dérive à surveiller. (cf lié peut-être aux tensions dont parle Damage, voir à un Charbo difficile à canaliser mis sur le banc pour cela?)

allez, dans ma grande bonté, je te laisse critiquer mon message et y répondre avec la force de l'immense footeux que tu es pour avoir le dernier mot. :D Je ne suis pas contre la liberté d'expression et de critique sur un forum loin de là...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 11:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Je te sens ou vexé ou tendu.
Ou les 2 d'ailleurs !

Effectivement, tu n'es pas contre la liberté d'expression et le droit de critiquer...
Et heureusement puisque tu t'en sers également.

Par ailleurs,ton pavé ne dit pas grand chose d'autre que ce que j'ai écrit. (Cf mes 3 dernières lignes).
Une différence, très importante néanmoins, je ne respecte pas de la même manière un coach qui laisse "les clés du camion" aux joueurs à fort tempérament ou personnalité plutôt que de prendre ses responsabilités de patron et sévir si le besoin s'en fait sentir.

D'ailleurs, tu évoques une mise à l'écart sous forme de sanction de Charbo...
En es-tu certain ?
N'est-ce pas davantage dans le cadre d'une gestion de l'effectif ?
Perso,je n'ai pas la réponse.

Malgré les apparences trompeuses, je suis également plein de bonté et d'ouverture d'esprit...
Fais toi plaisir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 13:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
Kreizmar a écrit:
Damage a écrit:
Sacré match de merde. 2 points de perdus, pour moi ODO en est le responsable.

Bordel de merde, mais t'es débile ou quoi?

Le match d'hier ne t'as pas fait vibrer? Tu n'as pas râler sur l'arbitre? Tu n'as pas frissonné de peur sur les occasions bordelaises, tu ne t'es pas enflammé sur les poussées brestoises, tu n'as pas apprécié que Arkéa et Foucaud donnent un peu de la voix?

C'était un vrai bon match de foot entre un promu qui montre du caractère et certaines qualités dans le jeu (Qui a aussi des faiblesses c'est évident) et un adversaire pas trop mauvais. C'était un match qui a donné des frissons, du jeu, du suspense, de la colère et de l'enthousiasme.

Perso ça me suffit, même si bien entendu j'aurais préféré une victoire.


T'es tendu ma foi :roll:

C'était pas un "vrai bon match de foot à mon sens", mais un match très faible techniquement.
Ça joue à deux à l'heure avec des lignes distendues entre la défense et les 4 de devant. Ça ne m'a pas plu.
J'ai certainement des attentes différentes des tiennes. Je le respecte et je ne te traite pas de débile pour autant ;)

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 17:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3781
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Castelletto suspendu 3 matchs (1 avec sursis):


https://larochesuryon.maville.com/sport ... 6_actu.Htm

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Damage a écrit:
Kreizmar a écrit:
Damage a écrit:
Sacré match de merde. 2 points de perdus, pour moi ODO en est le responsable.


Bordel de merde, mais t'es débile ou quoi?

Le match d'hier ne t'as pas fait vibrer? Tu n'as pas râler sur l'arbitre? Tu n'as pas frissonné de peur sur les occasions bordelaises, tu ne t'es pas enflammé sur les poussées brestoises, tu n'as pas apprécié que Arkéa et Foucaud donnent un peu de la voix?

C'était un vrai bon match de foot entre un promu qui montre du caractère et certaines qualités dans le jeu (Qui a aussi des faiblesses c'est évident) et un adversaire pas trop mauvais. C'était un match qui a donné des frissons, du jeu, du suspense, de la colère et de l'enthousiasme.

Perso ça me suffit, même si bien entendu j'aurais préféré une victoire.
Ben arrête fifia ou pes. Si tu n'es pas foutu d'apprécier des matchs comme celui qu'on disputé les Brestois et Bordelais, je ne peux que te suggérer de visionner des Brest-Romorantin, Noisy le sec - Brest. Et là tu verras ce que c'est que des matchs de merde. Si tu veux te faire plaisir, mate un Brest-Clermont (3-0) en National avec le trident offensif Droech-Moreira-Lérand et tu verras aussi du foot.

On n'est QUE Brest mignon, et je trouve que ce que l'équipe propose (avec bien sûr tous ses défauts) pour un promu est tout à fait respectable.

T'es tendu ma foi :roll:

C'était pas un "vrai bon match de foot à mon sens", mais un match très faible techniquement.
Ça joue à deux à l'heure avec des lignes distendues entre la défense et les 4 de devant. Ça ne m'a pas plu.
J'ai certainement des attentes différentes des tiennes. Je le respecte et je ne te traite pas de débile pour autant ;)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
Techniquement ,c'était très laborieux mais c'était tout de même un match bien vivant.
J'ai cru lire certains commentaires affirmant que Bordeaux était très faible .
Ce ne fût pas du tout mon ressenti ,bien au contraire.
Ils étaient très durs à jouer avec un Briand impérial en pivot .
Presque impossible de lui piquer un ballon aérien sans faire faute.
Ils ont aussi mis en place de très belles combinaisons à une touche transpersant notre défense avec justesse et vitesse.
Ils ont eu des occasions,nous en avons créé un bon paquet .c'est un signe d'un bon match de foot .

Pour moi,il y avait une classe d'écart entre les deux équipes mais l'envie et le dépassement de soi a nivelé les valeurs .

Quand on rentre du stade avec la voie cassée ,c'est un signe .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Bon évidemment, comme le vieux con que je suis, je me suis planté dans les quote. Si tu pouvais avoir l'amabilité de faire une rubrique dans ton émission pour nous apprendre à bien quoter, merci. :D :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
armorique 29 a écrit:
Castelletto suspendu 3 matchs (1 avec sursis):


https://larochesuryon.maville.com/sport ... 6_actu.Htm

Sévère...
A Chardo et/ou Bain d'en profiter....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest- Bordeaux ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

PS13

370

15861

Mar 09 Fév, 2021 21:10

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest : Avant -Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

15799

Jeu 10 Déc, 2020 18:15

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14646

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO