allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 16:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
juanito a écrit:
Plutôt amusant de venir lire le forum le lendemain d'un match .On tombe alors sur des propos écrits sous le coup de l'émotion pour la plupart ou tout simplement la bêtise ,pour d'autres .

Le plus surprenant est d'ailleurs de voir des mecs capables de participer à un forum tout en regardant un match .Et ce sont les mêmes qui vont faire la morale pour dire qui doit jouer ou pas . Les capacités intellectuelles de mes concitoyens sont vraiment impressionnantes pour être capable d'analyser sereinement une prestation d'équipe .Je dois être trop vieux pour atteindre ce niveau .

Je ne ferai pas une analyse du match dans ce post et je salue les chialeuses de l'année . Ils se reconnaîtront .

Il n'y en a pas 50 et chacun a le droit de donner son avis mais j'estime que ce type de comportement peut nuire gravement à la santé des forumistes les plus faibles.

Il ne faudra pas ensuite venir se plaindre ( sur le forum pendant le match ) que l'ambiance est morose au stade!

Le niveau a peut être baissé sur le terrain ( quoique ) mais pas que...


Attention, un pleureur peut en cacher un autre !
Pour ma part, j'aime bien les commentaires live de ce forum, c'est vivant, parfois drôle voire très, parfois juste. Il y a des exceptions bien sûr mais globalement il n'y a pas de quoi crier à la mort du forum. Ou bien alors parfois par manque de commentateurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 16:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Retiro29 a écrit:
zazou a écrit:
pour moi un match plutot plaisant a suivre entre deux equipes qui avaient surtout envie de ne pas perdre............
on s'est rassure avant le derby
semaine plus sereine en vue malgre nos pts de retard


Dis-moi que tu fais de l'ironie stp...parce que j'ai vu exactement l'inverse de ce que tu dis:
Un match ennuyeux a souhait et suis mais alors pas du tout rassure avant d'aller a Lorient...j'ai vu un match dupontesque et j'espere que c'etait juste un accident parce que Furlan voulait absolument 1 point...


:lol: :lol: :lol: Mais oui, ça ne peut être que de l'humour après avoir assisté à cette purge :sm10:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
Furlan a proposé à Henry de jouer latéral, le joueur a accepté et travaille bien à ce poste.
Il n'y a qu'ici qu'on parle de lui comme milieu offensif, poste, qui au passage, n'était aussi qu'un replacement récent et pas du tout son poste de base...


Il travaille bien. Cool. 8) A part ça ? Sinon, il jouait quel poste ? Parce que je l'ai toujours vu jouer milieu offensif.


Il a été milieu défensif, milieu offensif, puis milieu excentré et aujourd'hui latéral.
Depuis six mois, il bosse effectivement pour devenir latéral (car on le devient pas en claquant des doigts) et certains veulent le balancer milieu offensif, de retour, ça n'a aucune logique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 16:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Après, est-ce qu'il n'a pas accepté la proposition de Furlan à contre coeur dans le seul espoir de jouer ? Il y a intérêt que ça marche sinon, que de temps de perdu pour lui.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Tial a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
Furlan a proposé à Henry de jouer latéral, le joueur a accepté et travaille bien à ce poste.
Il n'y a qu'ici qu'on parle de lui comme milieu offensif, poste, qui au passage, n'était aussi qu'un replacement récent et pas du tout son poste de base...


Il travaille bien. Cool. 8) A part ça ? Sinon, il jouait quel poste ? Parce que je l'ai toujours vu jouer milieu offensif.


Il a été milieu défensif, milieu offensif, puis milieu excentré et aujourd'hui latéral.
Depuis six mois, il bosse effectivement pour devenir latéral (car on le devient pas en claquant des doigts) et certains veulent le balancer milieu offensif, de retour, ça n'a aucune logique.



La logique c'est qu'il a été plus souvent au milieu qu' en latéral :idea: il n'aurait aucun mal à se retrouver au milieu car en 6 mois tu n'oublies pas ton vrai poste de prédilection

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Evidemment, qu'il a été plus souvent au milieu étant donné que c'est une nouvelle orientation décidée au printemps dernier...
Mais tu as sûrement raison, c'est tout à fait logique de flanquer par terre le processus débuté il y a six mois parce que certains forumistes d'AB font ouin-ouin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 17:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
Furlan a proposé à Henry de jouer latéral, le joueur a accepté et travaille bien à ce poste.
Il n'y a qu'ici qu'on parle de lui comme milieu offensif, poste, qui au passage, n'était aussi qu'un replacement récent et pas du tout son poste de base...


Il travaille bien. Cool. 8) A part ça ? Sinon, il jouait quel poste ? Parce que je l'ai toujours vu jouer milieu offensif.


Il a été milieu défensif, milieu offensif, puis milieu excentré et aujourd'hui latéral.
Depuis six mois, il bosse effectivement pour devenir latéral (car on le devient pas en claquant des doigts) et certains veulent le balancer milieu offensif, de retour, ça n'a aucune logique.


En fait, on ne sait pas trop où le mettre :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
@Fabrizio
Je ne critique point ceux qui participent en live sur le forum pendant un match . Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et tant que vous trouvez votre bonheur ,c'est le principal.


J'ai juste du mal avec certains neuneus qui passent leurs temps à chialer .Je sais , je chiale aussi en disant cela !

Il y a des périodes où j'ose même plus aller sur le forum de peur de tomber dans la sinistrose ambiante.

Pour ma part, je trouve qu'on a fait un match correct par rapport au contexte ( arbitrage une fois de plus défavorable , série de défaites à stopper ) .

Alors bien sûr on note pas mal de lacunes offensives mais la réussite reviendra un jour .

Mes seuls regrets du moment sont qu'on veut toujours entrer avec le ballon dans le but, qu'on ne frappe jamais ou presque de loin ( manque de confiance ? ) et que Faussurier est trop souvent hors jeu .

A part cela, on est à notre place , bien placé en embuscade pour la poule retour (j'espère ) .

On aura ainsi une motivation pour aller au stade sans penser chaque matin en se rasant qu'on va (doit ) monter.

D'ailleurs , les dirigeants en ont jamais parlé et c'est bien heureux . Certains supporters s'en chargent pour eux...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 18:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
le consensus mou, on est pas si mal, en embuscade de je ne sais quoi, ça va revenir, Henry on ne sait pas trop quoi en faire, la vérité est que notre jeu est soporifique, nos joueurs n'ont pas la gnac, jouent mal ensemble, à se demander ce qu'ils font à l'entrainement, on nous dit que le groupe est récent et qu'il faut du temps, au tiers du championnat, ok, alors gardons les pour l'an prochain et attendons qu'ils apprennent à jouer ensemble, sauf et sans pour autant être traité de défaitiste qu'on peut avoir une autre analyse, que des joueurs improbables ont été titularisés (Autret, Berthomier, Mayi), que des schémas foireux ont été mis en place (Butin seul devant), qu'on ne se repose pas sur les bons (incompréhensible de se priver de Diallo derrière), que certains piliers ont un gros coup de mou (Coeff, Grougi, Faussurier), et qu'on s'entête à faire jouer des gars à des postes ou ils sont inefficaces.
On nous dit que Charbonnier a besoin de temps, c'est une évidence quand on prend un joueur qui sort d'une blessure grave qui l'a éloigné des terrains pendant 8 mois, mais si on est un tant soit peu réaliste, on recrute ce joueur pour au mieux espérer l'utiliser en fin de saison et surtout la saison prochaine, la règle qui dit qu'il faut autant de temps pour revenir à son meilleur que le temps de l'arrêt serait elle ignorée. Alors je veux bien et en cela je ne jette la pierre à personne tant le recrutement est difficile mais pour le moment on a beaucoup d'échecs à ce niveau, Berthomier, Autret, Mayi, la seule satisfaction et elle est réelle est l'entrée de Larsonneur dans le groupe ou il démontre match après match toute sa valeur. Peut être que lâcher quelques jeunes dans le bain serait judicieux, après tout Larsonneur a eu sa chance car il n'y avait pas d'autre solution, sa titularisation n'a pas été décidée et voulue, c'est le fruit du hasard, ce qui m'inquiète d'ailleurs sur la capacité des décideurs à déterminer qui doit jouer, sur ce coup la, ile se sont bien ratés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Pour ma part, je trouve qu'ils jouent bien ensembles ...trop même parfois .

C'est d'ailleurs le souci majeur .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 20:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6165
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
ils jouent bien à la passe à 10, pas au foot.
Le but est quand même de destabiliser l'équipe adverse pour aller planter un pion !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14152
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 823 times
Ce nul était tellement prévisible...Quel frileux ce Furlan. Et surtout, il a des bons pour mettre sur les côtés (Henry, Pintor) et qui ne sont jamais dans les 18. Je me demande si je vais aller à Lorient pour voir une prestation aussi moyennasse que hier soir. Quelle daube !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 20:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
le consensus mou, on est pas si mal, en embuscade de je ne sais quoi, ça va revenir, Henry on ne sait pas trop quoi en faire, la vérité est que notre jeu est soporifique, nos joueurs n'ont pas la gnac, jouent mal ensemble, à se demander ce qu'ils font à l'entrainement, on nous dit que le groupe est récent et qu'il faut du temps, au tiers du championnat, ok, alors gardons les pour l'an prochain et attendons qu'ils apprennent à jouer ensemble, sauf et sans pour autant être traité de défaitiste qu'on peut avoir une autre analyse, que des joueurs improbables ont été titularisés (Autret, Berthomier, Mayi), que des schémas foireux ont été mis en place (Butin seul devant), qu'on ne se repose pas sur les bons (incompréhensible de se priver de Diallo derrière), que certains piliers ont un gros coup de mou (Coeff, Grougi, Faussurier), et qu'on s'entête à faire jouer des gars à des postes ou ils sont inefficaces.
On nous dit que Charbonnier a besoin de temps, c'est une évidence quand on prend un joueur qui sort d'une blessure grave qui l'a éloigné des terrains pendant 8 mois, mais si on est un tant soit peu réaliste, on recrute ce joueur pour au mieux espérer l'utiliser en fin de saison et surtout la saison prochaine, la règle qui dit qu'il faut autant de temps pour revenir à son meilleur que le temps de l'arrêt serait elle ignorée. Alors je veux bien et en cela je ne jette la pierre à personne tant le recrutement est difficile mais pour le moment on a beaucoup d'échecs à ce niveau, Berthomier, Autret, Mayi, la seule satisfaction et elle est réelle est l'entrée de Larsonneur dans le groupe ou il démontre match après match toute sa valeur. Peut être que lâcher quelques jeunes dans le bain serait judicieux, après tout Larsonneur a eu sa chance car il n'y avait pas d'autre solution, sa titularisation n'a pas été décidée et voulue, c'est le fruit du hasard, ce qui m'inquiète d'ailleurs sur la capacité des décideurs à déterminer qui doit jouer, sur ce coup la, ile se sont bien ratés.


Prends un prozac ce soir pour dormir, tu as l'air d'en avoir besoin....lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 20:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21457
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Tial a écrit:
Depuis six mois, il bosse effectivement pour devenir latéral (car on le devient pas en claquant des doigts) et certains veulent le balancer milieu offensif, de retour, ça n'a aucune logique.


Bah merde !! Même en amateur on passe de l'un à l'autre sans trop de difficulté. Ah les pros..........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 21:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Tial a écrit:
Henry a été milieu défensif, milieu offensif, puis milieu excentré et aujourd'hui latéral.
Depuis six mois, il bosse effectivement pour devenir latéral (car on le devient pas en claquant des doigts) et certains veulent le balancer milieu offensif, de retour, ça n'a aucune logique.

C'est surtout qu'il y en a qui se disent, à tort ou à raison, qu'il pourrait faire au moins aussi bien qu'Autret.
Et avec un CV pareil, toutes les options paraissent ouvertes (NB : gardien a priori c'est pris).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21509

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14783

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest : avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

19820

Mer 11 Aoû, 2021 8:59

BresGuip29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO