allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 9:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Heureusement que VA n'ouvre pas le score sur le pénalty.
C'est grave quand même de siffler pénalty la dessus avec en prime carton jaune derrière.
Est il hors-jeu l'ami Castelleto sur le but?
Risible.
Quand tu sais que l'arbitre est à même de faire des cadeaux à l'adversaire à la moindre occasion comme ça dure depuis trois matchs,tu joues la sécurité et t'oublies le football.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 10:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce sera sans Weber à Lorient. C'est emmerdant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 11:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Que cette équipe est redevenue chiante et anodine... Je suis le stade de loin depuis quelques semaines et ça ne me manque pas. Bon je serai qd meme a Lorient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 11:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
juanito a écrit:
Plutôt amusant de venir lire le forum le lendemain d'un match .On tombe alors sur des propos écrits sous le coup de l'émotion pour la plupart ou tout simplement la bêtise ,pour d'autres .


Le plus surprenant est d'ailleurs de voir des mecs capables de participer à un forum tout en regardant un match .Et ce sont les mêmes qui vont faire la morale pour dire qui doit jouer ou pas . Les capacités intellectuelles de mes concitoyens sont vraiment impressionnantes pour être capable d'analyser sereinement une prestation d'équipe .Je dois être trop vieux pour atteindre ce niveau .

Je ne ferai pas une analyse du match dans ce post et je salue les chialeuses de l'année . Ils se reconnaîtront .

Il n'y en a pas 50 et chacun a le droit de donner son avis mais j'estime que ce type de comportement peut nuire gravement à la santé des forumistes les plus faibles.

Il ne faudra pas ensuite venir se plaindre ( sur le forum pendant le match ) que l'ambiance est morose au stade!


Le niveau a peut être baissé sur le terrain ( quoique ) mais pas que...

J'aurais bien mis ton message en signature.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 11:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Citation:
Que cette équipe est redevenue chiante et anodine


On a vu largement pire mais clair que ça manque de folie et rapidité dans les enchaînements ces derniers temps.
J'avais été surpris dans une vidéo ou JMF disait que le dribble ce n'était pas pour lui et qu'en gros tout devait se faire grâce à des passes.
Perso j'ai l'impression qu'il faut un peu de tout et savoir sortir de ses habitudes quand ça ne passe pas.
Je trouve aussi parfois cette équipe chiante avec toutes ces passes à 2 à l'heure latérales ou en arrière pour contourner l'adversaire.
Hier sur certaines phases t'as l'impression qu'il faut 50 passes au SB pour arriver vers le but adverse quand les autres y arrivent parfois en quelques redoublements rapides en allant directement vers le but.
De mon côté je n’attends plus grand chose donc pas de déception, surtout après la fin de saison passée ridicule tant il y avait moyen de monter, mais puisque le club n'est pas "prêt" et que ça ne semble pas une réelle envie autant ne pas se prendre la tête...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 11:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Une critique par contre. Les matches défilent et je ne vois toujours pas Henry venir. Sa vivacité est ce qui nous manque actuellement dans les 30 mètres. Ça m'énerve de voir cette construction de jeu collective jusqu'au boutiste en oubliant qu'à un moment, pour marquer, il faut prendre ses responsabilités.
C'est frustrant même si on n'est pas aidé par l'arbitrage également. Labidi, souvent critiqué, me plaisait bien sur certains bouts de matches qu'on lui a donnés. Il avait un apport offensif différent, plus incisif (tirs, centres vicieux). Furlan continue sur ses principes alors que j'aimerais le voir modifier quelques légers détails pour montrer qu'au moins il tente autre chose.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 12:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Plutôt amusant de venir lire le forum le lendemain d'un match .On tombe alors sur des propos écrits sous le coup de l'émotion pour la plupart ou tout simplement la bêtise ,pour d'autres .


Le plus surprenant est d'ailleurs de voir des mecs capables de participer à un forum tout en regardant un match .Et ce sont les mêmes qui vont faire la morale pour dire qui doit jouer ou pas . Les capacités intellectuelles de mes concitoyens sont vraiment impressionnantes pour être capable d'analyser sereinement une prestation d'équipe .Je dois être trop vieux pour atteindre ce niveau .

Je ne ferai pas une analyse du match dans ce post et je salue les chialeuses de l'année . Ils se reconnaîtront .

Il n'y en a pas 50 et chacun a le droit de donner son avis mais j'estime que ce type de comportement peut nuire gravement à la santé des forumistes les plus faibles.

Il ne faudra pas ensuite venir se plaindre ( sur le forum pendant le match ) que l'ambiance est morose au stade!


Le niveau a peut être baissé sur le terrain ( quoique ) mais pas que...


J'imagine que ton post est adressé à qui de droit.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 12:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Citation:
Que cette équipe est redevenue chiante et anodine


On a vu largement pire mais clair que ça manque de folie et rapidité dans les enchaînements ces derniers temps.
J'avais été surpris dans une vidéo ou JMF disait que le dribble ce n'était pas pour lui et qu'en gros tout devait se faire grâce à des passes.
Perso j'ai l'impression qu'il faut un peu de tout et savoir sortir de ses habitudes quand ça ne passe pas.
Je trouve aussi parfois cette équipe chiante avec toutes ces passes à 2 à l'heure latérales ou en arrière pour contourner l'adversaire.
Hier sur certaines phases t'as l'impression qu'il faut 50 passes au SB pour arriver vers le but adverse quand les autres y arrivent parfois en quelques redoublements rapides en allant directement vers le but.
De mon côté je n’attends plus grand chose donc pas de déception, surtout après la fin de saison passée ridicule tant il y avait moyen de monter, mais puisque le club n'est pas "prêt" et que ça ne semble pas une réelle envie autant ne pas se prendre la tête...



Je partage ton analyse sur le "jeu" Brestois.Il manque singulièrement de vitesse notamment sur les cotés aussi bien offensifs que défensifs.Sinon c'est incompréhensible de se passer de Valentin Henry(n'en déplaise a loop) qui pourrait apporter un peu de folie a ce jeu stéréotypé.On a un paquet de joueurs lents dans cette équipe (Bernard-Belaud-Autret-Coeff-Sissoko..) qui sont finalement a l’aise dans ce système de jeu car dés que ça accélère un peu en face c'est limite la débandade.

Moi aussi je regarde les matchs sans passion,car cette équipe accrochera au mieux une septième ou huitième place et effectivement quel gâchis que d'avoir raté cette montée l'année dernière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Kreizmar a écrit:
Il y a des solides ici. Démater Faussurier qui est probablement la meilleure recrue de ces dernières années, faut y aller quand même :shock:

Je ne sais pas ce que vous prenez, mais il faut arrêter.

Perso je ne le démonte pas ... Très bon joueur de foot mais certainement pas un attaquant .... Dont le rôle premier est de créer le danger et accessoirement faire ou marquer des buts :shock:


Tout à fait. Il se donne sans compter mais offensivement........ C'est lui qui est hors-jeu à chaque fois hier.
Sinon, meilleure seconde mi-temps mais trop inoffensif offensivement.
Butin seul devant, il remise tout le temps.
Bonne entrée de Charbonnier mais ce n'est pas un buteur non plus. Sur son occasion, il doit remiser, c'était la meilleure solution (sans garantie de but évidemment). Par contre, Catastrophique pour Mayi qui a tout raté ou presque.On a du monde offensivement mais il semble quand même manquer d'un buteur. Le seul serait Diallo............ qui ne joue pas.
Pour résumer le match, on aurait pu perdre (le péno) et on aurait du gagner (le but refusé).

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Tial a écrit:
Vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien. Mayi commence à peine à avoir le physique pour jouer en L2, Charbonnier n'est pas encore prêt pour démarrer un match, Diallo avait une légère blessure qui finalement l'a empêché d'être titulaire.


J'ai toujours adoré ça. Faire jouer des joueurs qui ne sont pas prêts ou aptes. :sm3:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Sinon, pas vernis avec l'arbitrage. Soit le club ferme sa gueule et on attend des jours meilleurs, soit il fait son ouin-ouin dans la presse et l'arbitre regardera peut-être à deux fois avant de siffler au Moustoir. :P
Je me dis aussi que Butin associé à Maupay, cela aura pu être pas mal.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
lcdsound a écrit:
Une critique par contre. Les matches défilent et je ne vois toujours pas Henry venir. Sa vivacité est ce qui nous manque actuellement dans les 30 mètres. Ça m'énerve de voir cette construction de jeu collective jusqu'au boutiste en oubliant qu'à un moment, pour marquer, il faut prendre ses responsabilités.
C'est frustrant même si on n'est pas aidé par l'arbitrage également. Labidi, souvent critiqué, me plaisait bien sur certains bouts de matches qu'on lui a donnés. Il avait un apport offensif différent, plus incisif (tirs, centres vicieux). Furlan continue sur ses principes alors que j'aimerais le voir modifier quelques légers détails pour montrer qu'au moins il tente autre chose.


Exact
Labidi bien que faiblard semble déjà bien meilleur qu'autret... L'un a eu des bouts de matches l'autre est toujours titulaire... Ses demis bons matches à gauche l'a passé ne sont pas retentés cette saison !!?
Et Henry ou Berthomier qui n'ont jamais fait pire que ces deux là n'ont pas le droit d'avoir autant de temps de jeu !?

Tout ça est lié au cas faussurier aussi... Il ne veut jamais le sortir ou le mettre sur le banc... Malgré ses périodes creuses... Il va l'user au bout comme l'an passé !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 14:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan a proposé à Henry de jouer latéral, le joueur a accepté et travaille bien à ce poste.
Il n'y a qu'ici qu'on parle de lui comme milieu offensif, poste, qui au passage, n'était aussi qu'un replacement récent et pas du tout son poste de base...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 14:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2333
Has thanked: 5 times
Been thanked: 30 times
Tial a écrit:
Vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien. Mayi commence à peine à avoir le physique pour jouer en L2, Charbonnier n'est pas encore prêt pour démarrer un match, Diallo avait une légère blessure qui finalement l'a empêché d'être titulaire.


Et Autret? Il est censé être prêt pour être titulaire? parce que bon, même richard soumah avec une jambe de bois peut le dribbler facilement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 15:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Tial a écrit:
Furlan a proposé à Henry de jouer latéral, le joueur a accepté et travaille bien à ce poste.
Il n'y a qu'ici qu'on parle de lui comme milieu offensif, poste, qui au passage, n'était aussi qu'un replacement récent et pas du tout son poste de base...


Il travaille bien. Cool. 8) A part ça ? Sinon, il jouait quel poste ? Parce que je l'ai toujours vu jouer milieu offensif.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21447

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14748

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Metz ] Avant Pendant et Aprés Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18434

Mar 02 Fév, 2021 21:29

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO