allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 02 Mar, 2020 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien a dire, bravo pour ces belles paroles.Il en effet interdit de critiquer ou de souhaiter la titularisation d un joueur sans se faire traiter de tous les noms et même critiquer sa vie privée comme j ai du le subir avec une personne que je vais même pas nommer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mar, 2020 22:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Kreizmar a écrit:
Il y en a ici qui passent tant de temps à chialer après une défaite que pas un seul n'a relevé le fait invraisemblable qu'une faute et un rouge ne soient sifflés sur la faute manifeste sur Belkebla qui s'était infiltré entre deux angevins et filait au but, comme la manchette sur Charbo, comme ses salopes angevines qui passaient leur temps à balancer un deuxième ballon sur le terrain pour arrêter le jeu, etc, etc.

Brest n'a certes pas été formidable, mais que dire de ces en.culés d'Anjou (Thomas le premier) qui ont passé leur temps à démolir le match sous l'oeil bienveillant de Batta. A priori, ils sont beaucoup plus joueurs quand ils ont de jeunes enfants en face ou des secrétaires du club. 8)


Ben si tout le monde l'a vu. Mais si tu dis quelque chose tu te fais traiter de ouin-ouin par les beni oui oui. Sans compter ceux qui t'interdisent d'avoir un avis critique comme le gaucho quand il met sa casquette de police de la pensée, mais qui eux se l'autorise.
Moi je pense qu'un stade à 13 ou 15 000 places c'est une erreur sportive à terme. Maintenant je ne connais pas les détails financiers mais je vois pas l'intérêt de mettre du pognon dans une piscine olympique pour un stade aussi petit. C'est mon avis et j'em.merde les beni oui oui.

Ceci étant dit et malgré le mauvais arbitrage de samedi soir n'en déplaise à Thomas Lavaux de FBBI, quand l'équipe de Brest ne rentre dans le match qu'en 2ième mi-temps et est à côté tactiquement, inoffensive sur les CPA et immature face aux provocations et simulations, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous mêmes.

Quoi d'autre?
Il paraît que la forte diminution du temps de jeu de certains joueurs est bien lié à un refus de prolonger.
Je ne sais plus qui a écrit 'ODO 0 - 1 Moulin' mais ça me semble sensé.
J'espère qu'il n'y a pas trop d'eau dans le gaz entre ODO et Charbo, parce que le maintien n'est pas acquis.
Allez Brest!

Ça c'est de la révolte ! Pas un béni oui oui Hans :lol: ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mar, 2020 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Hans sensé comme dab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Mar, 2020 0:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
A gauche gauche a écrit:
Tu continues à enfoncer les portes ouvertes tizef.

Qui a été surpris par le schéma de jeu Angevin ? Pas toi dont le génie technico-tactique transpire...
Est-il possible d'imaginer que ODO et son staff avaient mis en place un plan pour contrer la bande à Moulin ?
Probablement.
Mais, en tout état de cause, la stratégie envisagée n'a pas été la bonne. Donc, évidemment,le coach a une part importante de responsabilité (au passage,tu pourras repasser pour "ton coach préféré")!
Je considère, de plus,que le cévenol a peut-être manqué de réactivité dans son coaching.
Le plan imaginé se heurtant au mur angevin, il aurait peut-être dû bouleverser les choses plus tôt.
Mendy, si décrié par ailleurs, a amené autre chose lorsqu'il est rentré. Un tps de jeu plus long n'aurait pas été néfaste au collectif.
Lasne, jamais dans le rythme, aurait pu prendre sa douche à la mi-temps.
Charbo,qui s'est comporté en seigneur, aurait ptr dû aller chercher son jaune habituel du banc comme il a su le faire à Lyon.
Bref, la liste n'est pas exhaustive...

Tu parles de Nîmes. Ta référence est 18ème et à 7 points du Stade. Sans parler qu'il reste sur 2 défaites...
De l'énergie, oui bien sûr, mais le collectif est à des années-lumières du nôtre,basé sur les coups de génie de Fehrat et un vice certain.

En conclusion, le Stade n'a pas été très convaincant mais aurait néanmoins mérité un minimum de 1 point.
Passer au travers, cela peut arriver... Vivement la suite !


Donc tu es d'accord qu'ODO a complétement merdé, c'est bien, tu progresses. On reparlera de Nîmes si tu veux bien dans quelques matchs, ils sont limités mais se battent, samedi ils méritaient 1 point contre Marseille, on a certes un petit matelas par rapport à eux et d'autres d'ailleurs, mais rien n'est fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Mar, 2020 0:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Sur le but, Battocchio manque de discernement défensif alors que Belaud est monté pour coller aux basques d'un angevin. Il aurait dû compenser. Chardonnet aussi, mais Battocchio n'en est pas à son coup d'essai en la matière, et ça commence à faire beaucoup.

A propos, un Angevin fait clairement un "blocage actif" sur Belaud alors qu'il revenait. Pas sanctionnable, ça ? Ah oui j'oubliais, la VAR, c'est à la tête du client. C'est l'intérêt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Mar, 2020 14:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Kalif a écrit:
Il faudra plus que 6 points pour se mettre à l'abri. :roll:

Regarde le calendrier des autres un par un et tu pourras en déduire qu'ils peuvent tous prendre minimum 15 pts.

Je me répète mais on se dirige vers la même saison qu'en 2010-2011. Il nous faudra prendre encore 10 voire 12 points pour être sûr de ne pas être barragiste.


OK , Une analyse rapide des matches à jouer peut nous amener à estimer la place de barragiste à 41 ou 42 dans le meilleur des cas ....Mais ce serait étonnant que les 4 clubs concernés Dijon, Metz, St E ,Nimes qui tournent approximativement à 1 pt par match en moyenne se mettent à passer à 1,5 pt par mach !!!
On en saura un peu plus dans 4 à 5 journées ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Mar, 2020 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
fcaz14 a écrit:

OK , Une analyse rapide des matches à jouer peut nous amener à estimer la place de barragiste à 41 ou 42 dans le meilleur des cas ....Mais ce serait étonnant que les 4 clubs concernés Dijon, Metz, St E ,Nimes qui tournent approximativement à 1 pt par match en moyenne se mettent à passer à 1,5 pt par mach !!!
On en saura un peu plus dans 4 à 5 journées ......


Il reste 11 journées
*Metz en prenant 1 point par match arrivera aux 42
*Sté c'est 1,18
*Dijon et Nîmes 1,36

Donc pas tout à fait 1,5 point pour ces 4 là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Mar, 2020 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Le Stade c'est 0,73 donc pas de panique !
Et on part sur un total de 42 qui ne sera pas forcément nécessaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Mar, 2020 21:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5562
Has thanked: 155 times
Been thanked: 48 times
Cette année, ça m'étonnerait que le barragiste de L1 descende, car il aura, avec de très fortes probabilités plus de 43 points. Donc, ce sera quand même un équipe assez solide, sans doute bien plus que la troisième de L2.
Pour l'instant, surtout à cause de cette défaite stupide contre Angers, on n'est pas à l'abri du tout, avec 1,27 point de moyenne par match.
Donc si on met la barre à 45, ça dépend surtout de Dijon, Nîmes, qui a fait une belle série et St Etienne, voir Metz, il nous faut pile 1 point par match, si on lâche rien, ça va le faire.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Mar, 2020 23:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est compliqué de faire des projections par rapport à des moyennes de points par match.
Tout dépend des dynamiques et celles ci évoluent en cours de saison, mais aussi des séries d'adversaires rencontrés, des blessés et suspendus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2020 7:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
le stade ne sait pas se comporter dans la facilité, la ils sont dos au mur et ils vont réagir comme dab, quand ça devient facile, ils s'endorment comme samedi dernier. Enfin je parle d'une dynamique générale, pour certain qu'il est interdit de nommer car il fait une saison "intéressante" et qu'il faut le garder pour la saison prochaine, on croit rêver, le but vaut 250keur avec ce joueur, et oui, (vous pouvez l'adopter et le garder chez vous si vous voulez), la pré retraite a tout de même commencé il y a quelques mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2020 8:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La place de barragiste, sauf tremblement de terre, est synonyme de place assurée en ligue 1. Le vainqueur des barrages en L2 arrive cuit de chez cuit .... C'est un marathon .... Pour en revenir au match, après l'avoir re-visionné sur tébéo .... Il y avait de la place pour en planter un ! Je pense au centre de CARDONA en 1ère MT que CHARBO n'est pas loin de dévier ... Manque qq cms ... La reprise de CARDONA ... Son plat du pied mal négocié ... La défense angevine était aux fraises. Je ne compte pas la reprise de volée de GRANDSIR qui était compliquée à mettre au fond. Par contre, le but d'ANGERS ..... Sinon, j'ai remarqué .... CHARDONNET ses relances sont catastrophiques ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2020 11:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ee-6760833

Batto, Cardo et Belaud !!!!!
ET Grandsir !! Ils sont aveugles les journaleux , Largement au dessus !!
No comment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2020 22:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
stfpandayan a écrit:
La place de barragiste, sauf tremblement de terre, est synonyme de place assurée en ligue 1.
Mais être barragiste fait perdre quelques semaines dans le recrutement.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 9:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
Kreizmar a écrit:
stfpandayan a écrit:
La place de barragiste, sauf tremblement de terre, est synonyme de place assurée en ligue 1.
Mais être barragiste fait perdre quelques semaines dans le recrutement.

J'ajouterai même que ça rendrait le club moins attractif pour de futur recrues et ce n'est pas un détail. Après il y aurait toujours des gens pour ne pas comprendre pourquoi tel ou tel joueur sollicité ne vient pas à Brest.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Journée 30 : Brest - Angers : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Clementos

376

15680

Ven 26 Mar, 2021 14:15

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14646

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15714

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO