allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 17:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en lisant depuis ce matin ce "mal-être" du supporter brestoa ( et plus particulièrement des groupes de supporters ...) qui date quend même de quelques mois et vu la situation qui n'a fait qu'empirer depuis Lorient et Guingamp principalement ce qui a débouché sur la grève d'hier soir, pourquoi ne pas demander aux dirigeants brestoas une table ronde en présence de la presse afin que chaque côté "vide son sac" et mette cartes sur table ...
depuis le match de Lorient, des faits importants se sont passés dans les tribunes, sur le terrain, dans la presse avec un même résultat : manque de dialogue et incompréhension ... personne n'est parfait mais chacun reste sur ses positions et c'est peut-être aux groupes de supporters de montrer leur intelligence en demandant une explication au club ! il est clair qu'en faisant la démarche en premier, vous auriez la faveur de votre volonté de résoudre les problèmes, car problèmes il y a .... la situation en 1 mois s'est envenimée et à travers la presse ou les communiqués sur le site off, on sent les dirigeants remontés, sûrs d'eux et de leur force ... soyez plus intelligents, faites la démarche avant eux ....
il est certain que nos dirigeants préfèrent une "clientèle" à la Penn-Huel ( qui donne du fric et qui se tait ...) mais hier soir, on s'est rendu compte de ce que pouvait donner le stade sans vous : aucune ferveur, aucun engouement ...
maintenant, si les dirigeants vous classent comme indésirables pour une clémentine jetée, pour un comédien nommé Le Roux ou pour un fumigène cramé alors là, c'est sûr, le Stade Brestoa n'a pas les dirigeants qu'il mérite ...
à Nantes, Paris, Marseille, Lens, St Etienne ou d'autres, quand les supporters ont des raisons valables de se faire entendre, les dirigeants les écoutent et les respectent ... pourquoi n'en serait-il pas ainsi à Brest ???

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 19:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 0:01
Messages: 300
Localisation: lesneven
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Maintenant on a pas choisi d'être là, et puis bon, on m'enlèvera pas de la tête que en début de saison dernière personne ne venait nous embêter :roll:


L'an passé les places étaient libre, donc les gens qui voulaient regarder le match tranquil en ne se mettant pas derière les Kop. Ceux qui voulaient se défouler rejoignaient les kop.

Maintenant c'est au petit bonheur la chance

_________________
Allez Brest!! Dans mon coeur à jamais!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 19:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand on vient depuis août au stade et qu'on l'on prend encore son billet au petit bonheur la chance, c'est qu'il n'y a pas la lumière à tous les étages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 20:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve que shogun a très bien résumé la situation. Un club et son public doit former "une osmose". S'il y a rupture, le club ne gagne rien.
Je n'ai jamais demander de virer les kops de foucauld, au contraire.

Comme celà fait déjà longtemps que je fréquente ce lieu, d'ailleurs Foucauld n'était pas encore sortie de terre, j'ai souvenir que tout le coté sud était le lieu de rendez-vous d'un super kop (excusez, je ne sais plus le nom) qui déboulait avec trompette, batterie, etc...

Oui c'était le bon temps, tous les vieux disent semble-t-il la même chose, mais il n'y avait pas de fainéants pour gueuler "holley" à l'appel du trompettiste!

Le mécontentement du public (qui paye quand même) est compréhensible, il vient pour voir du spectacle, avec l'espoir que nous serons les meilleurs. Il ne demande qu'à s'enflammer, qu'à gueuler, qu'à pousser...

Mais bon, il y a des jours sans, mais quand çà dure longtemps, il faut aussi que les dirigeants le sachent. Seul moyen... la grêve ou le sifflet. CQFD!

C'est donc à eux de réflechir, c'est à eux de savoir s'ils veulent remplir leurs tribunes de touristes et leur compte en banque pour préparer la saison prochaine.

Moi je n'ai qu'un espoir, c'est que contre Créteil, ils en plantent 6!!!

D'ailleurs, hier, c'est aussi, c'est ce que j'espérais, hélas....

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
Oui on a vu et on a bien fait... Mais il fallait se faire entendre d'une manière ou d'une autre.




Comme quoi on peut se faire entendre en restant silencieux !!!
Espérons que, face à vos revendications, les dirigeants ne fassent pas la sourde oreille... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:23 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Comme quoi on peut se faire entendre en restant silencieux !!!
Espérons que, face à vos revendications, les dirigeants ne fassent pas la sourde oreille... :lol:


Tiens tu te soucis des supporters maintenant?Rappelles toi : D'ou l'interet de chanter tout un match!!!!!!!!!!!!!

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 18:31
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Tiens tu te soucis des supporters maintenant?Rappelles toi : D'ou l'interet de chanter tout un match!!!!!!!!!!!!!


Ta gueule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ricard a écrit:
Citation:
Tiens tu te soucis des supporters maintenant?Rappelles toi : D'ou l'interet de chanter tout un match!!!!!!!!!!!!!


Ta gueule


:wink: :wink:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je crois que c'est le verre de trop :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:
joker a écrit:
Comme quoi on peut se faire entendre en restant silencieux !!!
Espérons que, face à vos revendications, les dirigeants ne fassent pas la sourde oreille... :lol:


Tiens tu te soucis des supporters maintenant?Rappelles toi : D'ou l'interet de chanter tout un match!!!!!!!!!!!!!


Bravo Le Prez. Tu n'avais rien capté à l'époque sur le sujet que tu évoques.
Cette fois-ci ce n'est pas plus brillant.
Vous faites le silence et Nito parle de se ''faire entendre''. Je rebondis simplement là-dessus en parlant de ''sourde oreille'' avec un trait d'humour. Humour dont tu sembles dénué à moins que, vraiment, tu ne piges pas. C'est bien possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
arretez de vous prendre le bec ! question grève ou manifestation de mécontentement vis a vis des dirigeants : ON N'EST PAS A MARSEILLE OU AU PSG BORDEL! j'espère qu'on n'est pas aussi cons que ces 2 clubs avec des supporters pitoyables ,qui retournent leur veste sans arret ! on devrait prendre exemple sur l'ASSE et ses supporters
brest da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour ma part, le problème plane sur nos tribunes depuis le match contre laval où les joueurs après leur victoires n'ont pas souhaité venir la fêter avec le public pour ne pas envenimer la situation déjà tendu.

depuis ce moment les nuls se suivent et se ressemblent. Dans les tribunes, c'est pareil.
Y'aurait-il un renouveau si une victoire pointée le bout de son nez et que l'osmose parfaite avec les joueurs revenait pour la fêter ? Je pense que OUI.

Messieurs les joueurs à vous de jouer....

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gigi lamoroso a écrit:
arretez de vous prendre le bec ! question grève ou manifestation de mécontentement vis a vis des dirigeants : ON N'EST PAS A MARSEILLE OU AU PSG BORDEL! j'espère qu'on n'est pas aussi cons que ces 2 clubs avec des supporters pitoyables ,qui retournent leur veste sans arret ! on devrait prendre exemple sur l'ASSE et ses supporters
brest da viken


Euh, gigi, tu le fais exprès ?
Faudra le redire combien de fois qu'il n'est nullement question de singer PSG, Marseille ou Noeud-les-Mines ?
Il était question de répondre de manière précise et efficace à une répétition d'articles désobligeants et mensongers sur les groupes brestois.
Point final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhtois 29 a écrit:
pour ma part, le problème plane sur nos tribunes depuis le match contre laval où les joueurs après leur victoires n'ont pas souhaité venir la fêter avec le public pour ne pas envenimer la situation déjà tendu.

depuis ce moment les nuls se suivent et se ressemblent. Dans les tribunes, c'est pareil.
Y'aurait-il un renouveau si une victoire pointée le bout de son nez et que l'osmose parfaite avec les joueurs revenait pour la fêter ? Je pense que OUI.

Messieurs les joueurs à vous de jouer....


Euh, quel rapport entre les résultats du stade et l'action d'hier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 22:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'pense qu'il faut donc preciser aux neuneux monomaniaques associés, qu'aussi bien les Celtics Ultras que les Ultras Brestois, sont des groupes independants vis a vis du club, donc la question du pour ou contre la greve ne se pose meme pas! ceux qui sont concernés par ces groupes s'exprime, ceux qui veulent s'exprimer sur l'ambiance ds le stade itou, mais surement pas sur des decision qui ne regarde que ces groupes!!!

perso, j'me vois mal aller gueuler sur les ouvriers d'Alcatel ou d'Eurovia parqu'ils feraient greve!

messieux, les histoires de groupes de supporters regardent les groupes de supporters, point final a la ligne!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO