allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 10:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
de plus en plus vous vous rapprochez de la connerie des supporters parisiens ou marseillais ... n'importe quoi.
C'est maintenant que le stade à besoin de vous pour restez en L2 ou allez éventuellement plus haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 10:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à noter que demain le Télégramme fait paraitre un dossier avec une enquête sur les Ultras ...
avec quelle objectivité ? ... celle des clubs ou celle des supporters ..???
"tout le monde il est beau, tout le monde il est méchant" ou " le bon, la brute et les truands" ( avec qui dans le rôle du bon, qui dans la brute et qui les truands ??? )... c'est demain dans le Télégramme, organe officiel du Stade Brestois ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 11:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
de plus en plus vous vous rapprochez de la connerie des supporters parisiens ou marseillais ... n'importe quoi.
C'est maintenant que le stade à besoin de vous pour restez en L2 ou allez éventuellement plus haut.


c tjr plaisant de pouvoir profiter de l'avis de grands connaisseurs au pouvoir d'analyse des plus pointu.


abrutti :arrow:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 11:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
C'est clair que de mettre des photos de staline ou de emile louis comme avatar c'est de la plus grande intelligence j'oubliais ... mais c'est sans doute de l'humour ... ok je :arrow:

Maintenant faites ce que vous voulez, vos réactions vont à l'encontre du stade brestois d'une manière ou d'une autre, et il n'a pas que moi à le penser (voir communiqué des dirigeants).

Ce ne sont pas les joueurs qui sont responsable de cette situation ni le club en général, donc faire une grève des encouragements ou autres, cela pénalise le club plus qu'autres choses car à la LFP à mon avis ils s'en foutent de votre grève.

enfin c'est vous qui voyez ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 11:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui on a vu et on a bien fait, meme si crois moi ce fut très difficile de supporter l'apathie générale du stade. Mais il fallait se faire entendre d'une manière ou d'une autre.

Maintenant vendredi ce sera autre chose, un match normal Kôa

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 11:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Respect aux Kops pour lesquels j'imagine la difficulté de rester assis et de ne pas pouvoir lancer un petit 'aux armes'. Ce ne sera sans doute que pour redoubler de voix contre Créteil, et il en faudra car l'affluence risque d'atteindre des profondeurs.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 13:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
de plus en plus vous vous rapprochez de la connerie des supporters parisiens ou marseillais ... n'importe quoi.
C'est maintenant que le stade à besoin de vous pour restez en L2 ou allez éventuellement plus haut.


Ce genre de réaction était prévisible, vu le battage des médias en ce moment sur l'affaire parisienne.
Seulement c'est juste un concours de circonstances.
Notre action s'est basée sur des faits réels et objectifs, et on a expliqué notre action aux médias qui en plus l'ont relayée.
Tu crois vraiment que si le télégramme avait vu dans notre action une gaminerie pour faire comme les parisiens, ils auraient fait un encart comme aujourd'hui ?
Décidement c'est pas évident de se faire comprendre par des gars qui n'ont que PSG ou l'OM comme référence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 13:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Polo a écrit:
de plus en plus vous vous rapprochez de la connerie des supporters parisiens ou marseillais ... n'importe quoi.
C'est maintenant que le stade à besoin de vous pour restez en L2 ou allez éventuellement plus haut.

Tu as bien retenu la leçon. Vas demander un bon point à Monsieur Goursat. Et après 10 posts identiques, tu auras le droit à un poster dédicacé.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 14:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Franchement je me fous de que dit le Télégramme ou autres médias et j'ai autre chose à penser qu'au PSG et Marseille, et je ne fais pas de référence particulière à ces 2 clubs de merde. Ya que Brest qui soit intéressant ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 15:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et ben pourquoi tu nous reproches de faire comme à Paris alors ?
Moi je te dis que c'était justifié, mais si tu ne veux pas comprendre et camper sur tes positions, libre à toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 16:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense que vous avez bien fait de faire grêve. le public et surtout le club auront compris Sûrement. tant mieux si vous avez réussi a communiquer la dessus avec des spectateurs.
le problème est qu'apparement ils n'ont pas dit un mot de cette grêve des chants sur Eurosport (consigne ?). Il n'en parle pas non plus dans le OF today je crois.
quelqu'un pourrait mettre le lien du sujet du télégramme.
Bref, la suite se jouera sur la communication. je pense que vous pouvez vous mettre le public dans la poche car quoi que vous didiez, je pense que la majorité des spectateurs vous aiment bien et aiment l'ambiance que vous mettez ! Vos plaintes sont totalement légitimes même s'il est vrai qu'il faut aussi avouer (assumer) ses actes (lancers de clém, insultes). personelement, je préfère largement ce genre d'actions (occasionellement) qui quoiqu'on en dise reflètent bien la mentalité des spectateurs brestois (foncièrement chauvin) que des Kops amorphes ou tout gentil tout mignon (EAG).
Bref, je suis derrière vous.
allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 16:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'en connais un au Stade Brestoa dont la devise est "diviser pour mieux régner" qui doit bien rigoler ( en douce ....) de cette cacophonie entre supporters, touristes, expats, kops ...
cette incompréhension entre supporters vient en partie ( surtout ?? ) du fait qu'au club, PERSONNE n'entend, ne parle, n'écoute, ne tient compte de l'avis des supporters ...
même si ceux-çi n'ont pas à s'immiscer dans la gestion du club ( chacun à son poste ...), je trouve énorme qu'un club qui se dit professionnel ( et qui est aussi celui des supporters tout autant que celui des dirigeants ...) n'ait pas à tenir compte de l'avis du public ... dans de nombreux clubs ( la plupart ...) les supporters sont respectés, conviés à des réunions, à des rencontres avec les joueurs, à des pots pour les abonnés, ici, c'est "paie et tais-toi ..." ...
après, on s'étonne de dérapages, on s'étonne des incompréhensions, on boude d'un côté, on "dictature" le club de l'autre ... quand on lit certains communiqués du club, qu'on entend certains commentaires de la presse ( France 3 Iroise à propos des supporters brestoas, le Télégramme et "ses morales"...) mais aussi certains propos tenus sur ce forum par différentes personnes, on comprend le malaise qui règne autour du club actuellement ...
avant de savoir qui est le meilleur supporter, qui est le meilleur kop, qui chante plus ou qui siffle plus, faudrait déjà peut-être savoir si le Stade Brestoa mérite son public, ses joueurs, ses dirigeants ???
je vais peut-être paraitre "ancien combattant" mais je regrette cette époque où le public brestoa était gueulard, chauvin, braillard mais aussi respectueux peut-être parce qu'il savait aussi qu'il pouvait compter sur ses joueurs, ses dirigeants et son club .... y'avait une relation forte, une osmose, entre toutes les parties ... même si cette histoire a mal fini il y a 13 ans, la période 76-91 a été forte, belle, passionnante, rebondissante parfois déroutante mais que de passions, que de belles et grandes soirées dans ce stade qui s'appellera toujours l'Armoricaine ....
Brest a toujours eu un public passionné et passionnant, chauvin et rebelle, "je t'aime, moi non plus" mais il y a une chose que les dirigeants actuels n'ont peut-être compris, c'est qu'il aime passionnément SON Stade Brestoa ... dès fois difficilement, dès fois y'a des tensions ( comme dans tout couple ...) mais y'a surtout beaucoup d'amour ! ce club représente beaucoup pour les brestoas ... même ceux qui ne suivent pas le foot s'intéressent au club, connaissent son histoire ( souvent tumultueuse ..) et suivent ses résultats ... c'est le Stade, quoâ !
je ne fais partie d'aucun kop, d'aucun groupe mais je pense que ces différents entre supporters brestaos qu'on habite Brest, Paris, Lyon, Quimper, Morlaix ou Nouméa ne font pas avancer des problèmes qui ne datent pas d'aujourd'hui ... un club qui n'a pas de relations avec son public, qui ne l'écoute pas, qui le marginalise et qui le montre du doigt, n'a rien compris ...
j'aimerais que les dirigeants brestoas se rendent compte d'une chose : que, peut-être, hier soir, si les groupes de supporters avaient soutenus leur équipe dès le début, ben, Brest aurait gagné ! qui ne dit pas que cette grève a surpris les joueurs, les a déstabilisé ? ... quand Malm disait après Guingamp que le "public brestoa lui avait donné des frissons" je ne suis pas sûr qu'il en ait eu beaucoup hier soir donc ça a peut-être joué dans sa performance individuelle ?????
un club sans public n'est rien maintenant la balle est dans le camp des dirigeants pour écouter les dolénaces des supporters ...

une question à l'adresse des groupes de supporters : êtes-vous reçu de temps à autre par les dirigeants pour discuter de vos souhaits, de ceux du club, de l'équipe ???

bon, malgré tout : allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 16:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo Shogun, tu as parfaitement résumé la situation, si tous étaient comme toi au dessus de nous, on avancerait ;)


Citation:
une question à l'adresse des groupes de supporters : êtes-vous reçu de temps à autre par les dirigeants pour discuter de vos souhaits, de ceux du club, de l'équipe ???


Y'a eu une réunion dernièrement, au mois de décembre, je crois, avec ts les groupes mais bon à l'époque tout allait encore a peu près bien mis à part la foultitude de lettre de gens aigris de la vie qu'avait reçu le club pour se plaindre des conditions d'accueil.
Pour le moment on est bloqué dans cette tribune foucauld, avec des gens qui ne veulent pas de nous, et que l'on gène à l'évidence. Maintenant on a pas choisi d'être là, et puis bon, on m'enlèvera pas de la tête que en début de saison dernière personne ne venait nous embêter :roll:

En espérant que cette tribune se construise derrière les buts, et qu'on laisse foucauld a ses envies de Louis2 (cf guyraimond et rico2922)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 17:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
En espérant que cette tribune se construise derrière les buts, et qu'on laisse foucauld a ses envies de Louis2 (cf guyraimond et rico2922)


And the show must go on.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2005 17:07 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais ferme la toi :lol:

tu commences à nous les brouter sévère !!!

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO