allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2015 18:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 10:52
Messages: 488
Localisation: A l'ars'nal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
@guingampais :
1. Si j'ai cité le palmarès de MDZ par rapport à celui de JG, c'est Pcq ton pote "pirate" faisait passer MDZ pour une baltringue comparée à JG
.....

Et bien non en fait , je n'ai jamais comparé MDZ et JG pour moi ça n'a aucun intérêt . Moi je vis au temps présent , tu vois !
Comme ma soi-disant réaction , tu devrais vérifier tous tes dires dans ton post précédent , tu te trompes dans certaines de tes affirmations ...
Mais est ce bien nécessaire de continuer , en fait vous avez ouvert un post sur les guingampais que pour vous soulager , alors si ça peut vous consoler et vous faire du bien , allez y les gars ....
Je remarque aussi que quand l'EAG gagne on lit moins de post de votre part , surprenant n'est il pas ?
Heuu j'étais là avant le Nat ....
Allez bisous les filles ... :sm3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2015 18:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bisous ma couille, tu vas beaucoup nous manquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2015 19:09 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 03 Juin, 2005 16:20
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Bisous ma couille, tu vas beaucoup nous manquer

j'ai déjà donné mon avis sur NLG précédemment sur ce post, je ne vais pas le répêter. Je n'apprécie pas du tout l'Homme. Oui il a en effet probablement tiré parti de ses différents statuts et de son influence sur le club ou plus précisément sur sa région. Mais on ne peut également pas oublier tout ce qu'il a fait pour l'économie du bassin guingampais. Alors les subventions, crois-moi, elles sont bien méritées. D'ailleurs j'aimerais que tu me fournisses les preuves de ce que tu avances, sur des subventions apparemment déraisonnées par rapport aux autres clubs!? Les subventions offertes au club sont largement comblées par les bénéfices que la région tire de celui-ci amha.

Le secteur de Guingamp ne serait rien sans l'En Avant et sans Le Graet, c'est un fait que tu le veuilles ou non. Si Guingamp est financé en totalité par des entreprises locales, si les tariffs de billeterie sont incroyablement bas, ce n'est pas un hasard. Le lien entre Guingamp et le tissu économique local est, plus que nulpart ailleurs extrêmement fort. Il y a une fusion entre économie, population et le club, peux-tu en dire autant de ton club?

Concernant les féminines, j'en sais rien, on n'a pas forcé le club briochin à fusionner que je sache? Et celui-ci est en constante progression sportive depuis la fusion...


Dernière édition par guingampais le Mer 04 Mar, 2015 19:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2015 19:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Oublie pas de venir me lécher mignonne !
Tu vis dans le temps présent parce que cela t'arrange bien... entre la Mairie, le Conseil Général, la LFP et j'en passe, la butte de Guingamp tout le monde l'a oubliée mais pas les deniers publics...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Mer 04 Mar, 2015 19:12 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 03 Juin, 2005 16:20
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Oublie pas de venir me lécher mignonne !
Tu vis dans le temps présent parce que cela t'arrange bien... entre la Mairie, le Conseil Général, la LFP et j'en passe, la butte de Guingamp tout le monde l'a oubliée mais pas les deniers publics...

ferme ta gueule et laisse les grands parler, Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2015 7:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 640
Localisation: Cambodge
Has thanked: 66 times
Been thanked: 13 times
guingampais a écrit:
@james scott Si tu compares la carrière de JG avec celle de MDZ, en effet, il n'y a pas photo. Niveau palmarès en revanche, je resterais plus mesuré. JG c'est quand même un "titre" de vice champion de france, une demie finale de C1 et une finale de C3.


Donc aucun trophée :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2015 10:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guingampais a écrit:
Guingamp est financé en totalité par des entreprises locales, si les tariffs de billeterie sont incroyablement bas, ce n'est pas un hasard. Le lien entre Guingamp et le tissu économique local est, plus que nulpart ailleurs extrêmement fort. Il y a une fusion entre économie, population et le club, peux-tu en dire autant de ton club?

FAUX. EAG vit des finances publiques et des impôts des gens, qui finance le stade! qui finance les terrains d'entrainement ! qui entretient le stade et la fameuse pelouse, eyt le plus es tà venir, qui finance entièrement, locaux, terrains, et enseignement de votre soit disant CDF! qui utilise (unique en France) gratuitement un stade publique pour un club professionnelle ! Qui impose en direct dans une émission de TV le paiement de ses salariées (CDF) par les impôts des gens ! Qui demande à l'ensemble de la population de financer son club !
Réponse le conseil Général des Côtes d'Armor
En quoi un club de football professionnel est devenu Utilité Public !
Qui est le véritable sponsor de l'EAG, je vous laisse deviner !
EAG a de toute façon des problèmes avec tous les clubs bretons, Brest, Nantes, Rennes, etc...Ce n'est pas un hasard, tanty que vous rsterez arrogant et prétentieux, aimant chambrer mais détestant être chambrer


Dernière édition par BZH29200 le Jeu 05 Mar, 2015 10:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2015 10:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guingampais a écrit:
Le lien entre Guingamp et le tissu économique local est, plus que nulpart ailleurs extrêmement fort. Il y a une fusion entre économie, population et le club, peux-tu en dire autant de ton club?

Excellent cela. Si on dsiasit aux costamoricains ce que coût EAG sur leur feuille d'impôt, je suis certains que beaucoup râlerait ce qui serait logique.
Les Côtes d'Armor est un département d'assistés, pauvre, le plus pauvre en Bretagne, endetté, très mal géré (j'en sais quelque chose et je suis très bien placé pour le dire). Les costamoricains aiment bien leur département pour le coté assistanat, ils aiment bien avoir des aises de tout genre gratuitement, mais sont pour la suppression du personnel qui gére leur s propres aides diverses. Pour faire simple ils aiment bien recevoir sans jamais payer, un peu facile de vivre des autres en permanence.
Donc puisque tu es supporter de EAG tu serais alors d'accord de payer plus d'impôts demain alors !
Serais-tu aussi ok pour payer des impôts pour un autre club que le tiens !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 9:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
bon en attendant, ils sont passés. à l'arrache, certes, mais ils sont passés.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 9:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas de crainte à avoir, le Stade Rennais s'est déjà fait éliminé. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 10:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Eux au moins ils cadrent leurs coups francs. Peut être aussi qu'ils s'entraînent à les cadrer, si qui n'est pas notre cas.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 11:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
le calice jusqu'à la lie !!!

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
le calice jusqu'à la lie !!!


Non le calice jusqu'à la lie aurait été de se faire sortir par eux en demies ... On peut donc remercier Dupont pour ça et rien que pour ça ! :evil:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 15:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tain ils sont trop forts ! :mrgreen:

http://t.co/zoMnhQGMJe


Insolite. Partis de La Rochelle, ils pensaient que le match se jouait au Roudourou ! 5 mars 2015 à 18h14 Ce quart de finale n'est pas encore joué qu'ils ne sont déjà pas prêts de l'oublier. Eux, ce sont Benoît et Rodrigue, deux Rochelais supporters d'En Avant. Cet après-midi, vers 15 h, les deux Charentais ont débarqué du train, direction Le Panier à salades, le repère du Kop Rouge. Au bistrot, le duo veut acheter deux billets "pour le Roudourou". Sauf que le match se joue... à 150 km de là, au stade du Moustoir de Lorient. "Heureusement, on nous a trouvé une place dans l'un des deux cars de supporters" rigole Benoît, ancien footballeur des équipes jeunes du Stade Lannionnais et "petit cousin" de Christophe Horlaville, ex-pro d'En Avant (D1), saison 1996-1997.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor ... 547417.php



Image

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les paysans 2014/2015]
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2015 16:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Commissaire Aryen a écrit:
Tain ils sont trop forts ! :mrgreen:

http://t.co/zoMnhQGMJe


Insolite. Partis de La Rochelle, ils pensaient que le match se jouait au Roudourou ! 5 mars 2015 à 18h14 Ce quart de finale n'est pas encore joué qu'ils ne sont déjà pas prêts de l'oublier. Eux, ce sont Benoît et Rodrigue, deux Rochelais supporters d'En Avant. Cet après-midi, vers 15 h, les deux Charentais ont débarqué du train, direction Le Panier à salades, le repère du Kop Rouge. Au bistrot, le duo veut acheter deux billets "pour le Roudourou". Sauf que le match se joue... à 150 km de là, au stade du Moustoir de Lorient. "Heureusement, on nous a trouvé une place dans l'un des deux cars de supporters" rigole Benoît, ancien footballeur des équipes jeunes du Stade Lannionnais et "petit cousin" de Christophe Horlaville, ex-pro d'En Avant (D1), saison 1996-1997.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor ... 547417.php



Image


Encore deux ,qui ont été décongelés prématurément ....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Abonnements 2014-2015]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Max

219

23259

Jeu 27 Nov, 2014 18:22

clem Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Liga 2014-2015]

papaG

14

1314

Lun 30 Mai, 2016 11:10

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2- 2014-2015]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

robin des bois

339

25577

Sam 12 Déc, 2015 22:22

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO