allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2004 11:07 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 06 Déc, 2003 22:06
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
recouvrance a écrit:
Merci merci merci,

Pour bert: je ne suis pas inquiet, je suis certain que hormis quelques exités limite débile, qu'on trouve plutot a Boulogne, les stades ne sont pas des lieux de bagarres généralisés, je ne suis pas parano. Mais rien qu'aux "Jeudi du ports", on voit des trucs, le soir tard, que je voudrais pas montrer a mes petiots....

Je voulais avoir votre avis sur l'ambiance des différentes tribunes, et en effet, je me posait la question de Foucaut Assis ou Populaires....

A vrai dire, je n'ai encore rien décidé, mais vos avis sont bons a prendre. Je veux qu'ils assistent a une fêtes, qu'ils chantent, même, et pour ça, faut un peu de son autours!

Le KOP WEST n'anime pas le haut correctement, donc... ? C'est ce que je retient....

Bon, et d'en bas, des enfants (1m20 a tout casser) verront ils la pelouse, ou seulement les dos des autres supp ?


que de fautes !! 1/20 et limite chiants tes propos ........
Je ne savais pas qu'il y avait des maîtres capello et autres bernard pivot sur ce forum.Que l'on fasse un minimum gaffe à l'ortographe ok mais faut pas exagérer non plus.Surtout qu'il y en aurait un paquet à reprendre sans arrêt.Quant à la teneur de ses propos,ils n'ont rien de chiant , ce forum sert aussi à renseigner des gens qui n'ont jamais été au stade et peut-être à découvrir de nouveaux passionnés.Donc salut à toi recouvrance et éclates toi bien au stade avec tes gamins et que brest monte hallelujah :lol: excuser moi professeur pour l'aurtaugrafe :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2004 11:13 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 06 Déc, 2003 22:06
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
BonS MatchS nouveau supporter recouvrance.
Ne prête pas plus d'attention que cela aux propos négatifs à ton encontre !
comprends pas ces réactions négatives .......
Xtian : il n'y a pas que des supps célibataires, moi même qui vais au stade depuis ... 30 ans j'hésite aujourd'hui à y amener mes enfants, mais l'été prochain ( suis à BREST que de tps en tps ... ) c'est clair ( 5 et 7 ans seulement ) je souhaite leur faire vivre l'ambiance que j'ai trouvée à Foucauld l'été dernier. De plus je ne suis pas du genre à fermer ma leugueu et franchement à Foucauld c'est parfois pas si mal que cela, mais c'est SUR que les CU dans la fosse : c'est quelquechose ! M'enfin je regrette presque plus l'époque RDK en D1 !
Sinon mes enfants n'iront pas aux jeudis du port ni au parc hormis pour la danone cup ( ouaf ouaf ouaf ! ) : trop de crétins ( si si moi aussi j'y suis allé au parc !).
quelques fois je ne comprends vraiment pas les réactions négatives face à certains posts.
C.Q.F.D.MERCI MUSO 29 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2004 20:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, je vais pas vous contredire, ce type est intéressant ....

Par exemple, il arrive, dit n'avoir jamais été au Stade de sa vie, ni dans un stade de foot (excusez du peu), mais connait déjà le nom du célèbre KOP WEST sans que ce dernier ne soit cité dans les post où certains lui répondent ....

Il connait même boulogne, et les problèmes de violence dans les stades, avec les clichés habituels.

Le foot il n'en parle point.

Passerait-il de son salon Télé à Foucault sans sas de déCONpression ?

Ben, dans ce cas, recommandons lui :

- de ne pas s'affoler et se plaindre de l'attente au guichet parfois pénible,
- de faire gaffe, à pas se faire "poseider" à l'entrée,
- de ne pas s'offusquer quand à la propreté douteuse du siège qu'il aura,

Enfin dernier conseil : l'achat "le Foot pour les Dummies !" .... avant de reprendre les chants sympas (ouais !!) de toute la tribune :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2004 22:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Mar, 2002 23:11
Messages: 68
Localisation: Colombes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour rejoindre Xtian, c'est vrai qu'en lisant le post, je me suis dit que ça ressemblait, avec l'originalité en plus, au post annuel du gars qui a tiré comme sujet d'étude de l'uv XX "Le football d'aujourd'hui et la violence"...
M'enfin, on sait jamais, ptêt qu'on est mauvaise langue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2004 22:25 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 06 Déc, 2003 22:06
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick29 a écrit:
Pour rejoindre Xtian, c'est vrai qu'en lisant le post, je me suis dit que ça ressemblait, avec l'originalité en plus, au post annuel du gars qui a tiré comme sujet d'étude de l'uv XX "Le football d'aujourd'hui et la violence"...
M'enfin, on sait jamais, ptêt qu'on est mauvaise langue.
tu as peut-être raison mais je pense plutôt qu'il est un bon papa poule qui veut emmener ses gosses au stade et peut être que ça fera 3 supps en plus jusqu'à la fin de la saison qui sait?Je suis peut-être naif :oops: Mais une chose est sûre on aura besoin d'un max de monde à domicile pour la fin de saison :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: aie aie aie
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 1:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 11 Mar, 2004 14:06
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais pas faire long... :

bof !

Etudiant masqué... mdr !

Merci a ceux qui sont sympa, et, pour les autres, ben... comme j'ai dit plus haut!

Arff, pas la peine de répondre, ça me fatiguerais.
Ravi d'être passé par là hein, et tchao, le forum au moins à perdu un adepte, il s'en remettra mais moi aussi.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 3:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 27 Mai, 2003 18:49
Messages: 49
Localisation: Brest Cavale-blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Passerait-il de son salon Télé à Foucault sans sas de déCONpression ?

Et Charles de FoucaulD se retourna une nouvelle fois dans sa tombe. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bonjour!!

HullCityFan

6

1358

Mer 26 Juil, 2017 9:54

HullCityFan Voir le dernier message

Pas de nouveau message bonjour

spongebob

8

977

Lun 06 Juil, 2009 23:03

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bonjour

bert

1

756

Lun 28 Fév, 2005 17:25

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dunphy et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO