allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12087
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
Il faut comprendre Vlad ' . Il avait peur que son pays soit ENCERCLE et attaqué de toutes parts.
Pas besoin d'avoir fait Géo plus ou Géo Spé pour piger cela. Pris en étau par la Finlande et la Mongolie , c'est flippant.

Les poissons de la Mer de Barents , de la Mer de Kara ,de la Mer de Sibérie Orientale , de la Mer de Bering et de la Mer d'hokotsk ont encore du temps devant eux avant de détaler.

La peur de L'OTAN ? du pipeau .

Il veut simplement récupérer des territoires sans aucune émotion pour les populations civiles.

C'est un petit joueur par rapport à Staline et Hitler mais je le mets dans le même sac.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 0:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Sur les plateaux de BFMWC tu aurais fait des ravages avec ton analyse géostratégique.

Donc si l'on comprend bien le général Juanito de la plata, les USA qui ont détruit Cuba jusqu'à ad vitam aeternam (parce que les russes projetaient d'y établir des missiles) avaient tout faux ??? Ils auraient du te consulter ??? Et Cuba est à 500 km de la Floride pas collée à la Floride pour rappel.
Si le Mexique ou le Canada ont la mauvaise idée de s'allier aux russes, les USA rasent ces deux pays avec une seule bombe (2 en 1), mais ils auront raison car les russes ne doivent pas trop s'approcher.
Donc que l'OTAN soit collé à la Russie avec plein de missiles c'est normal pour toi ? Les accords de Minsk ça te parle ? ou alors quand il s'agit des américains ils ont la permission de niquer tous les accords puisque c'est le grand oncle Sam le manitou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 0:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Lorenzo29 a écrit:
On ne dira pas qui sont les grands gagnants. Les USA pour ne pas les nommer. Guerre en Europe, loin de chez eux, ils arment les ukrainiens et sont bien heureux d'affaiblir la Russie par ce biais.
Sinon, ils vont aussi se faire des couilles en or puisque ce sont eux qui vendront leur gaz, etc..
Tout bénef !!

C'est le projet initial mais apparemment les russes se sont préparés à cette guerre depuis 2014.
Les sanctions de 2014 leur ont été bénéfiques à 1000 % économiquement et cette fois ils ont tout préparé. Faut juste écouter les économistes détailler leur gains après les sanctions, que ce soit dans le domaine de l'énergie, des exportations de céréales et j'en passe de la construction aéronautique.
Sans compter que les régions prises d'Ukraine sont les plus riches et je ne parle pas de la mer d'Azov qui est dorénavant sous leur domination. Après cette guerre, si l'Ukraine existe tjs (on sait jamais la Pologne aimerait pitèt annexer ce qui restera du pays du comique) elle devra demander la permission aux russes pour faire passer les bateaux. Comme disent les socios du Real "on ne joue pas avec le roi"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 0:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
@ Samouch'

Les interventions samouchiennes sont parfois consternantes. Et unilatérales !

Qui ici fait preuve d'américanisme primaire exonérant le pays de l'Oncle Sam de ses exactions diverses et variées ?
Qui est dupe des intérêts de Joe Biden à s'impliquer ainsi,notamment financièrement dans le conflit ?
Qui nie le passé ukrainien,son histoire et sa proximité passée avec le nazisme ?

Tu appliques parfaitement ce que tu reproches à la majorité :
-L'hémiplégie.
Pourquoi n'évoques-tu jamais la propagande russe ?
Pourquoi ne lit-on que des interventions à l'humour souvent douteux sensées caricaturer l'Ukraine et so représentent ?
N'as-tu aucune compassion pour ce peuple qui souffre ?


En vérité tu ne me lis jamais, tu te dis une femme sa place c dans la cuisine, elle n'a pas de cerveau pour réchéflir.
Je dis que sur ce topic j'équilibre la désinformation. Je te rappelle qu'aucune info ne filtre du côté russe, les démocrates, les chantres de la liberté et spécialement celle de l'expression ont fait un blocus total sur l'adversaire, ça n'est jamais arrivé depuis que notre père Adam (3alahi asalam) est descendu sur terre.
Donc ICI, je relaie l'info qui ne passera jamais à la télé parce que cher AGG si tu veux la propagande amerloque tu allumes ta télé, mais si tu veux l'info du terrain tu viens sur mon topic :mrgreen:

Maintenant, si on veut vraiment comparer les deux propagandes, crois-moi tu aurais honte d'appeler les infos russes de la propagande tellement elles s'avèrent avec le temps. Et je te rappelle et tu peux le vérifier que les plus grands fakes de l'Histoire sont du fait des occidentaux ou plutôt des américains puisque les occidentaux n'ont pas de mot à dire.

Donne-moi un exemple de fake russe ici et maintenant sinon tais-toi à jamais. Je parle de la Russie actuelle pas de l'Union Soviétique.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de propagande russe, y en a partout chez vous aussi et surtout mais elle n'atteindra jamais le niveau de la propagande occidentale. JAMAIS.

Sinon, ce peuple qui souffre ça ne l'a pas dérangé du tout quand son président le comique raté a soutenu les bombardements de Ghaza par ses copains sionistes donc NON je n'ai pas de compassion pour les politiques, les adultes sains d'esprit mais j'en ai pour les enfants ukrainiens, les personnes âgées séniles et les malades mentaux, oui et de tous les pays.
Ce peuple ça ne le dérange pas du tout la philosophie nazie, au contraire bien au contraire alors non je n'ai pas de compassion pour eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 8:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Quel pavé Samouch' !

Si la place de la femme est évidemment dans la cuisine et au lavoir,je respecte ton côté femme libérée :mrgreen:

Tu veux un exemple de fake news ?
Pas compliqué : ce cher Wlad' envahit l'Ukraine pour combattre le Nazisme. :mrgreen:
A ce propos,sans doute ton honnêteté intellectuelle t'incitera t'elle à rappeler le fabuleux score à peine lassalesque de l'ultra-droite ukrainienne aux élections !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 9:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Lis-moi bien avant que je m'en aille avec Youcef.
Je suis anti féministe chronique. L'égalité homme femme dans les salaires oui (soit dit en passant ici à diplôme égal salaire égal entre l'homme et la femme, ce qui ne risque pas d'arriver chez vous même au lendemain de l'apocalypse) mais pour le reste non chacun ses capacités et la femme n'aura jamais le quart des capacités physiques de l'homme. Et même intellectuellement la femme est moins intelligente que l'homme (maline oui, très mais ce n'est pas de l'intelligence). Je suis convaincue à 100 % par ce que je dis, la femme est plus sensible que réfléchie. ça n'empêche pas la femme d'être hyper importante dans l'évolution de la société puisqu'elle est plus concernée par l'éducation des enfants.
Je ne sais pas si j'ai bien exprimé ce que je voulais dire, je ne maîtrise pas le français comme les bretons.

Le nazisme domine tous les secteurs en Ukraine et principalement l'armée, ils n'ont pas besoin de parti, le pays est sous leur coupe, même culturellement c'est une société qui a été tjs proche de la philosophie crade nazie. Il te suffit de lire l'histoire de ce pays pour comprendre. Stepan Bondera est un héros national. Il y a des centaines de monuments, de musées et de rues portant son nom. Si ça ne te suffit pas pour juger une société je sais pas ce qu'il te faut.
Si tu lis l'histoire de l'Ukraine tu verras que l'Est russophone était hostile à l'Allemagne hitlérienne tandis que le reste de l'Ukraine était complètement pro nazi et il l'est resté.
Avant de me contredire sur l'Ukraine va lire l'histoire de ce pays et ça n'a pas changé, le pays est divisé en pros nazis et anti nazis qui sont les russophones de l'Est.
Le seul président qui a voulu contrecarrer l'influence du nazisme sur le pays c'était le président pro russe comme quoi le combat des russes contre le nazisme ça date pas de Poutine. D'ailleurs c la Russie qui avec plus de 26 millions de morts a sauvé le monde du nazisme et pas seulement l'Europe. Mais comme on lui a volé la victoire (suivez mon regard vers une certaine plage française + Hollywood :mrgreen:) peu de gens le savent.

NB : femme libérée ne veut rien dire (en tout cas pour moi).
Aucun être n'est libre, la preuve il nait et il meurt sans qu'on lui demande sa permission. Et c pas demain la veille qu'il va y changer quoi que ce soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15493
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
CRS SS
On connaît la rengaine
Le gentil wlad Drakul boira votre sang pour le bien de votre âme. Remercions le héros de l'armée rouge qui délivre le monde de l'hydre nazie.
On aura bien rigolé avec la venue de l'excellent Belaïli et de sa vestale. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 11:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Regardez bien (sauf les myopes chroniques ou qui ne veulent pas voir) le mec porte un bandeau de pirate avec une croix de fer nazie et ça passe crème sur une télé française et ça fait passer ces gens pour des victimes, des soldats courageux qui ne veulent pas se rendre.
Entre nous ils sont trop bien coiffés pour des gens qui sont enfermés et bombardés depuis des semaines, c à n'y rien comprendre :mrgreen:
A 1 min 22, ne mettez pas sur play agrandissez la fenêtre, c'est clair et net une belle croix de fer nazie. Ils étaient jolis leurs symbôles aux nazis et pas que, les habits militaires et toussa, la rigueur de l'élégance :sm3: .
Bravo la télé française, ça promeut le nazisme :mrgreen: .



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15493
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
La croix de fer est une décoration allemande d'origine prussienne et n'est pas l'apanage des nazis, bien antérieure à leur avènement même si reprise par eux. Les motards du monde entier sont à éliminer avec leurs croix de fer omniprésentes.
Chacun sait qu'il y a dans Azov des relents néonazes mais Azov est une infime partie de l'armée ukrainienne et il est sûr que partant de l'adage, l'ennemei de mon ennemi est mon ami, guère étonnant que certains par provocation arborent des signes soulignant leur anticommunisme. Compréhensible pour un peuple génocidé par les soviétiques.
Quelle tristesse cette vision unilatérale, sans recul, au niveau de BFM mais dans l'autre sens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Samouch' vient d'exprimer béatement 2 traits la caractérisant :
- son parti pris unilatéral pour le camp russe.
- sa culture approximative.

D'ailleurs,elle a oublié de me rappeler le score vertigineux réalisé par les abrutis de l'ultra-droite ukrainienne aux élections.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 12:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Décidément tu es l'ignorant qui s'ignore mais c pas le sujet.
Je t'ai dit qu'en Ukraine tout le monde est nazi sauf à l'Est. Ils n'ont pas besoin de parti ils dominent tout. Un parti qui gagnerait les élections c'est toute l'Europe hypocrite qui crierait au loup et ça n'arrangerait pas leurs affaires. Va en Ukraine et constate par toi-même au lieu de venir t'en prendre à une femme.
Dans un pays où le plus grand nazi de tous les temps est partout glorifié, tu as encore besoin d'un dessin ???

Sinon ça ne te dérange pas qu'on rende hommage à des nazis sur vos télés ??? ça pleure sur le régiment Azov, régiment nazi sur toutes les chaines françaises et le pire sur BFMWC qui appartient à un israélien, un comble !
Qu'un type avec une croix de fer nazie passe à la télé et considéré comme un valeureux guerrier c'est normal ?? Dans ce cas pourquoi vous ne réhabilitez pas Hitler ??


Dernière édition par samoucha le Jeu 12 Mai, 2022 12:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Où est-ce que je m'en prends à une femme :lol: ?

Çà ressemble tantôt à un fake,tantôt une caricature,tantôt une groupie.....

Donc le score ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 12:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Où est-ce que je m'en prends à une femme :lol: ?

Çà ressemble tantôt à un fake,tantôt une caricature,tantôt une groupie.....

Donc le score ?

Mais arrête avec le score d'un parti fantôme. JE te répète qu'ils ne sont pas bêtes, ils n'ont pas besoin d'avoir un parti que les européens feront semblant d'incriminer. Ils dominent tout, il te faut juste t'intéresser vraiment à l'Ukraine au lieu de poser des questions idiotes.
Promis je suis une femme et j'habite en Algérie (tu peux demander au modérateur il te confirmera) et franchement je ne comprends pas ce qui serait intéressant à me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Je suis une groupie de Youcef :sm3: :sm3: :sm3: , c'est vrai, j'assume, nous sommes des millions de groupies en DZie de tte façon.
Mais un fake jamais de la France, je combat les fakes, c une spécialité amerloque.
Supporte moi encore quelques jours, on va s'en aller Youcef et moi en mm temps.

sinon, tu la vois la croix de fer sur son bandeau ??? elle est visible.


Dernière édition par samoucha le Jeu 12 Mai, 2022 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 13:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15493
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Réserve tes louanges à Belaïli, il vaut bien mieux que Pathetic Poutine
Même les plus russophiles comme l'excellent S Teysson concèdent avoir pêché par aveuglement en en pinçant pour le kgbiste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Jeu 12 Mai, 2022 13:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Youcef restera à mes yeux comme une parenthèse finalement enchanteresse.
Toi,une sorte d'agace-cul à l'esprit douteux.

Allez,plus que 2 matchs !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cine Brest] La guerre des prix commence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

1726

Lun 26 Déc, 2005 19:15

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Si guerre il y a...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

samoucha

17

1363

Jeu 24 Fév, 2022 0:03

samoucha Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foudres de guerre à FLB!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2789

Dim 16 Déc, 2012 13:00

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO