allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 13:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'erreur de Brest n'est pas de perdre Battocchio mais de ne pas avoir réussi (encore une fois) à le prolonger à temps pour finaliser un transfert et récupérer de l'argent.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 13:20 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bref il est parti bon chance à lui et merci pour tout.
Sujet clos place à l avenir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 13:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1302
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
loop a écrit:
L'erreur de Brest n'est pas de perdre Battocchio mais de ne pas avoir réussi (encore une fois) à le prolonger à temps pour finaliser un transfert et récupérer de l'argent.

Putain là c est bien parler ' l erreur n est pas mais est .. Champion du monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 20:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Effectivement il est dommage de ne rien toucher sur son transfert mais perso je comprends pourquoi : la première année, on voyait le potentiel et la technique mais le rendement était moyen et la deuxième année, c'était beaucoup mieux, la prolongation a été proposée à ce moment la, mais ce qui devenait évident pour le stade l'était aussi pour le joueur et il a refusé de signer préférant être libre de tout contrat en fin de saison pour se rendre encore plus attractif. Il fallait le prolonger en fin de première saison mais ce n'était pas évident de le proposer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 21:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Aujourd'hui, maintenant qu'il est parti, tout le monde (ou presque) ne cesse d'encenser Battocchio. Pour ma part, je reconnais qu'il a fait sa meilleure saison à Brest avec Furlan. Il a fait de très bons matchs mais il fut, au moins aussi souvent, totalement transparent et improductif sur le terrain. Il manquait notamment d'impact physique.

Pour moi, Grougi vient de réaliser une meilleure saison que Battocchio.

Tout le monde était unanime pour dire que Christian avait du potentiel et du ballon. Pour autant, la saison précédente, sous Dupont, il fut plus très très moyen pour ne pas dire décevant. Nous pouvions même nous demander, assez souvent, s'il était sur le terrain ou pas !

Je garderai de Battocchio l'image d'un joueur très inconstant, capable du meilleur comme du pire. Je pense d'ailleurs qu'il sera avantageusement remplacé d'ici la fin du mercato.

S'il avait été si talentueux que cela, il aurait été sollicité et engagé par les "grosses écuries" de L2 ou par des équipes moyennes de L1 d'autant plus qu'il était libre donc gratuit. A ma connaissance, ce ne fut pas le cas.

Pour autant, je lui souhaite de réussir en Israêl. Il vivra dans une ville festive et baignée de soleil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 21:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Aujourd'hui, maintenant qu'il est parti, tout le monde (ou presque) ne cesse d'encenser Battocchio. Pour ma part, je reconnais qu'il a fait sa meilleure saison à Brest avec Furlan. Il a fait de très bons matchs mais il fut, au moins aussi souvent, totalement transparent et improductif sur le terrain. Il manquait notamment d'impact physique.

Pour moi, Grougi vient de réaliser une meilleure saison que Battocchio.

Tout le monde était unanime pour dire que Christian avait du potentiel et du ballon. Pour autant, la saison précédente, sous Dupont, il fut plus très très moyen pour ne pas dire décevant. Nous pouvions même nous demander, assez souvent, s'il était sur le terrain ou pas !

Je garderai de Battocchio l'image d'un joueur très inconstant, capable du meilleur comme du pire. Je pense d'ailleurs qu'il sera avantageusement remplacé d'ici la fin du mercato.

S'il avait été si talentueux que cela, il aurait été sollicité et engagé par les "grosses écuries" de L2 ou par des équipes moyennes de L1 d'autant plus qu'il était libre donc gratuit. A ma connaissance, ce ne fut pas le cas.

Pour autant, je lui souhaite de réussir en Israêl. Il vivra dans une ville festive et baignée de soleil.


Il a surtout du charisme, et il est attachant. Il est bon, très bon pour la L2 même (reconnaissons le) mais c'est vrai que la saison de Grougi, à la loupe, est assez remarquable (pour un joueur qui a 10 ans de plus dans les jambes)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 21:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
A Jampi : la dernière année de Dupont était telle que j'ai du mal à me souvenir quel joueur a fait une bonne saison.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Juil, 2017 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
A Jampi : la dernière année de Dupont était telle que j'ai du mal à me souvenir quel joueur a fait une bonne saison.


Hartock ...Et heureusement d'ailleurs :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Juil, 2017 7:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Joueur surcoté pas constant et qui se cache la plus part du temps dans un match, bonne technique mais bon c'est pas le seul quelques bons matches quelques beaux buts.
Bref c'est dommage qu'il parte mais c'est pas non plus une énorme perte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Juil, 2017 8:38 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
bleizh a écrit:
:lol: Mais je suis moi-même un manant du privé mécontent de l'usage fait de sa contribution. Je déplore simplement certains raccourcis et les évidences discutables. Alors discutons

Je propose qu'on fasse ça en dehors de ce topic.
Sans oublier, dans le tour que tu proposes, des pays comme l'Espagne, le Portugal, ou encore l'Irlande. Quant à l'Angleterre, il y a de quoi dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Juil, 2017 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
8 buts 6 passes de... Si lui n a pas été au top cette saison pour un milieu relayeur ! ...
Le plus efficace avec maupay et un ou deux autres...
Des sprints pour faire le pressing probablement le plus de km dans toute la saison (à verifier)...
Sûr qu il a ptet pas assuré 99 % de ses passes arrières ou latérales comme Gastien l'atout majeur de l'intersaison... Mais bon j'ai les boules il a été au pire moyen dans quelques matches dans une équipe qui a joué le titre...
Taulier
25 ans seulement. Étranger. Et déjà taulier dans un club qui sort de l amateurisme... Tout pour passer un cap...
Bref les boules


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2017 17:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
ben s'est fait

Image

Honte à ce mercenaire qui parcourt la planète foot à la recherche de billets de banque :arrow: :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 12:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/bat ... 678820.php

Encore un exilé fiscal... :mrgreen: :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 13:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Des nouvelles de lui dans son nouveau club?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2017 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boulonoir a écrit:
Vous êtes serieux à le critiquer?

Perso je comprends son choix.


Tout le monde ne le critique pas . Je le comprends aussi il n'a pas fait un choix de club basé uniquement sur l'aspect financier il joue l'Europa league tout de même ça va le faire progresser sportivement et lui permettre peut être de retrouver un championnat majeur . En tout cas je ne lui souhaite que le meilleur pour l'avenir ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cristian Battocchio] deux ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

BzH Ty Zeff

380

45664

Sam 28 Mai, 2016 19:42

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Japon, ce beau pays

Nuvado

7

1072

Sam 30 Avr, 2016 23:07

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message discount christian louboutin sandals

eitermancurt

0

112047

Dim 22 Jan, 2012 11:53

eitermancurt Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO