allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2017 20:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben c'est plutôt sympa Tel-Aviv et son salaire annuel aussi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2017 21:07 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
:D :D mort de rire surtout après les débats sur la Turquie, le Darwinisme et compagnie :sm2: d'accord, c'est facile à posteriori :lol: : Batto est un joueur de FOOT les gars ! Ce qui est (un peu ) étonnant, c'est qu'après Brest il parte dans un championnat assez anonyme, alors que son nom avait été évoqué dans un championnat très convoité en ce moment ( beaucoup partent en Turquie en ce moment). Perso, le débat m'a permis de connaître quelques positions dogmatiques d'un ou deux sur notre site, :D Ici Le Stade !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2017 22:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Ce transfert de Batto au Maccabi, s'il se confirme, met en evidence que c'est souvent la commission de l'agent qui predomine sur le choix sportif du joueur...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2017 23:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben moi ça m'ennuis qu'il parte car je le trouvais en progression et c'était un de ceux qui avaient de la technique (y'en a pas bcp chez nous). Ce qui m'inquiète, c'est qui à la place. Déjà qu'il n'y a plus Maupay et Diallo. Pour Butin, je ne connais pas son niveau. Espérons que la suite du recrutement sera de nature à espérer de jouer la montée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2017 23:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
ben s'est fait

Image

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2017 23:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
omar tarsissi pere a écrit:
:D :D mort de rire surtout après les débats sur la Turquie, le Darwinisme et compagnie :sm2: d'accord, c'est facile à posteriori :lol: : Batto est un joueur de FOOT les gars ! Ce qui est (un peu ) étonnant, c'est qu'après Brest il parte dans un championnat assez anonyme, alors que son nom avait été évoqué dans un championnat très convoité en ce moment ( beaucoup partent en Turquie en ce moment). Perso, le débat m'a permis de connaître quelques positions dogmatiques d'un ou deux sur notre site, :D Ici Le Stade !

Tu as l'air de te distraire et t'instruire, ravi pour toi en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian]
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 0:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15275
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
fabrizio del dingo a écrit:
Tout en modérant tes propos. N'oublie pas qu'on est toujours le con de quelqu'un.

Bah, je m'aligne sur le ton péremptoire des sachants qui pullulent dès qu'on aborde la chose publique, n'est-ce pas? Et puis Dieu ne vomit-il pas les tièdes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 8:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Le moins qu'on puisse dire est que tu t'alignes bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Battocchio Christian]
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 8:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
bleizh a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Tout en modérant tes propos. N'oublie pas qu'on est toujours le con de quelqu'un.

Bah, je m'aligne sur le ton péremptoire des sachants qui pullulent dès qu'on aborde la chose publique, n'est-ce pas? Et puis Dieu ne vomit-il pas les tièdes...


La chose publique comme tu dis est créée par l'ensemble de la population et donc il est totalement justifié que tout un chacun en parle, je comprends que tu préférerais que seuls les agents publics puissent en parler mais ce temps la est terminé, le moment du bilan est arrivé et il est désastreux, non contents de ne rien foutre et de s'être octroyé des avantages monstrueux, en plus les manants du privé ne devraient pas en parler car ils n'y connaissent rien, désolé mais ce temps la est révolu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15275
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
:lol: Mais je suis moi-même un manant du privé mécontent de l'usage fait de sa contribution. Je déplore simplement certains raccourcis et les évidences discutables. Alors discutons


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 9:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le salaire qu'il aura n'est pas très élevé pour un club participant à Europa League. Cela prouve que le SB29 veut avoir des joueurs de qualité gratos avec un salaire mini. On comprend mieux pourquoi peu de joueurs fuient le club et que le SB29 n'a pas très bonne réputation de ce coté là du moins. A force de rogner à tous les niveaux on va se retrouver avec des joueurs de secondes zones obligatoirement et forcement nettement moins au niveau.
Le foot pro n'est pas le Hand féminin et les frères Le Saint commence à s'en apercevoir par le peu d'attractivité du club durant ce mercato, après les nombreux refus de joueurs ou dépassé par la concurrence.
Certes il reste encore beaucoup de temps jusqu'au 31 Août mais les jours, semaines passent sans réel avancé ni perspective. Aujourd'hui de bons joueurs uniquement en fin de contrat gratos à prix réduit et salaire réduit ça n'existe pas dans le foot pro, désolé. Le Saint n'est tout de même pas un débutant à proprement parlé dans le foot pro, il devait s'attendre à un marché de ce type au niveau joueurs, il faut donc s'adapter à ce marché le mieux possible, l'a-t-il fait aujourd'hui j'ai de gros doute, s'il croit avoir de bons joueurs gratos avec un salaire pas toujours adapté pour les attirer vis à vis de la concurrence.
Il ne reste plus qu'à attendre et espérer :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 10:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
BZH29200 a écrit:
Le foot pro n'est pas le Hand féminin et les frères Le Saint commence à s'en apercevoir

En quelle année le groupe Le Saint a intégré le CA du club ?

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 10:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
BZH29200 a écrit:
Le foot pro n'est pas le Hand féminin et les frères Le Saint commence à s'en apercevoir

En quelle année le groupe Le Saint a intégré le CA du club ?

Tu as raison de poser cette question, mais ce n'est pas un novice non plus, cela fait pas mal d'années que le groupe est partenaire, donc quand on a été partenaire durant de nombreuses années, et que l'on prend la direction, on doit quand même avoir une idée de ce que l'on veut faire, avec des méthodes, plans adaptés au niveau du sport concerné et aussi de sa pratique. Le club a un budget pas trop mal dans l'ensemble et cela ne l'empêche pas de se faire planter par la concurrence même sur l'aspect salarial, il y a bien donc un problème quelque part, on est dans le Foot pro pas au Hand. Ou passe donc réellement l'argent du budget puisqu'il ne va ni au niveau transfert "0€" et ni au niveau salaire, le SB29 n'a pas de masse salarial très élevé par rapport toujours à la concurrence, d'où ma question !
Comme le disait Lorenzi « On n’a pas encore le calibre des grosses écuries », là c'est clair on est à des années lumières :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 11:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
BZH29200 a écrit:
Tu as raison de poser cette question, mais ce n'est pas un novice non plus, cela fait pas mal d'années que le groupe est partenaire, donc quand on a été partenaire durant de nombreuses années, et que l'on prend la direction, on doit quand même avoir une idée de ce que l'on veut faire, avec des méthodes, plans adaptés au niveau du sport concerné et aussi de sa pratique.

Pas mal d'années. Donc, en voyant comment ils mènent la barque de leur entreprise, on peut supposer qu'ils ne soient pas nés de la dernière pluie. Ils ne découvrent donc rien du tout.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 11:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
BZH29200 a écrit:
Tu as raison de poser cette question, mais ce n'est pas un novice non plus, cela fait pas mal d'années que le groupe est partenaire, donc quand on a été partenaire durant de nombreuses années, et que l'on prend la direction, on doit quand même avoir une idée de ce que l'on veut faire, avec des méthodes, plans adaptés au niveau du sport concerné et aussi de sa pratique.

Pas mal d'années. Donc, en voyant comment ils mènent la barque de leur entreprise, on peut supposer qu'ils ne soient pas nés de la dernière pluie. Ils ne découvrent donc rien du tout.

Soit, on est d'accord, mais là ils découvrent le monde pur du foot pro et là c'est une autre dimension, un autre monde. Ce n'est pas parce que tu as très bien réussi dans ton entreprise et qu'ils ont su mener leur barque comme tu dis qu'ils sont capable d'en faire autant dans ce nouveau monde qu'est le Foot pro et surtout le Foot en général. Je ne suis pas vraiment convaincu avec le fait comme tu dis qu'ils découvrent donc rien du tout. Je pense au contraire qu'ils commencent à s'apercevoir que le SB29 n'est pas vraiment attractif du moins avec les offres qu'ils proposent et surtout la position qu'ils se sont fixés, soit aucun budget recrutement (0€), uniquement bons joueurs en fin de contrat, uniquement sur le marché français avec salaire pas toujours en adéquation avec le marché. Il est donc très logique d'avoir autant de refus ou de joueurs qui vont voir ailleurs chez la concurrence, car le SB29 n'est pas aujourd'hui un adversaire concurrent pour eux, on le voit et le constate de jour en jour, dure réalité.
La saison dernière tout le monde a été indulgent avec eux logique, mais cette année, c'est différent. Ils ont eu 1 an pour construire ou faire évoluer leur projet. En 1 an on n'a pas avancé du tout coté effectif au contraire, on repart comme presque l'année dernière de zero. Le marché qu'ils se sont fixé est très fermés et surtout tributaire d'autres clubs, il faut donc attendre, mais attendre jusqu'à quand et peut-être pour rien. Un gros risque en fait et peu de visibilité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cristian Battocchio] deux ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

BzH Ty Zeff

380

45665

Sam 28 Mai, 2016 19:42

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Japon, ce beau pays

Nuvado

7

1072

Sam 30 Avr, 2016 23:07

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message discount christian louboutin sandals

eitermancurt

0

112047

Dim 22 Jan, 2012 11:53

eitermancurt Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO