allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 12:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6163
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 108 times
On est d'accord adam...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 18:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Adamsberg a écrit:
@al'ouest
L'humilité et le travail doivent être sa ligne de conduite.


Le travail peut être mais L'humilité ca m'étonnerait que cela fasse partie de sa ligne de conduite, quand tu es bon sur le carré vert tu a le droit de dire ce que tu veux "tu es bon donc tu à raison" mais quand tu es très moyen (allez je suis sympa sinon on va encore dire que je l'enfonce a tort ou que c'est mon mouton noir :wink: ) faut pas t'étonner de voir un autre gazier arriver derrière.

Tu peux juste taffer et te taire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Aoû, 2021 9:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Le TLG (pour abonnés)
Passé tout près de la relégation en mai, le Stade Brestois doit impérativement se remettre les idées en place à l’approche d’une troisième saison de suite en L1. Michel Der Zakarian est là pour ça.
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 802527.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 19:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Il va transmettre sa détermination a l'équipe on a vu un très bel etat d'esprit aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 20:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 389
Has thanked: 73 times
Been thanked: 1 time
au moins c'est cach
Michel Der Zakarian : " Si Messi vient en Ligue 1 ? On dit qu'on a un championnat de merde, mais ce serait extraordinaire... Je ne vais pas être poli, mais ça me fait bander ! "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 20:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
C'est encore beaucoup trop tôt mais on sent la pate de MDZ avec une défense intraitable. MDZ tu peux faire chier les médias autant que tu veux (ça à l'air d'en emmerder certains ici), mais perso je m'en cague complétement et entre nous ça m'amuse, continue comme ça. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
https://twitter.com/i/status/1424081111462948865

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
Il a raison le MDZ :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
glaz29 a écrit:
au moins c'est cach
Michel Der Zakarian : " Si Messi vient en Ligue 1 ? On dit qu'on a un championnat de merde, mais ce serait extraordinaire... Je ne vais pas être poli, mais ça me fait bander ! "


Comme MDZ si Messi vient à FLB le 20/08 alors je bande :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Faudrait pas que l'ancien nous fasse une thrombose...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
C'est encore beaucoup trop tôt mais on sent la pate de MDZ avec une défense intraitable. MDZ tu peux faire chier les médias autant que tu veux (ça à l'air d'en emmerder certains ici), mais perso je m'en cague complétement et entre nous ça m'amuse, continue comme ça. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:


Tout pareil !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 22:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14149
Localisation: Lambé
Has thanked: 369 times
Been thanked: 823 times
Comme pas mal de monde, j'ai beaucoup aimé comment MDZ a mené sa barque aujourd'hui à Lyon.

La priorité pour lui, c'est le terrain et rien que le terrain avec ses hommes. On a trouvé là, un bon capitaine pour mener le navire de pirates SB29 au combat. Et après le combat, il félicite un par un ses pirates. Avec lui, il n'y aura pas de passe droit, pas de non dit, la parole auprès de ses hommes sera cash et instantané. Les joueurs savent tout de suite à quoi s'en tenir. Pour moi, être franco comme il est, c'est la meilleure méthode pour diriger une équipe.

Après, il y a sa communication avec les médias qui est plus que moyenne, mais on ne lui demande pas non plus d'être le chargé en communication au sein du club. Il pourrait s'améliorer, mais il ne le fera pas. Il veut rester nature, brut de coffre. J'ai bien aimé cette saillie à propos de Messi d'ailleurs :lol:

Come on MDZ :sm2:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 1:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6338
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Kalif a écrit:
Comme pas mal de monde, j'ai beaucoup aimé comment MDZ a mené sa barque aujourd'hui à Lyon.

La priorité pour lui, c'est le terrain et rien que le terrain avec ses hommes. On a trouvé là, un bon capitaine pour mener le navire de pirates SB29 au combat. Et après le combat, il félicite un par un ses pirates. Avec lui, il n'y aura pas de passe droit, pas de non dit, la parole auprès de ses hommes sera cash et instantané. Les joueurs savent tout de suite à quoi s'en tenir. Pour moi, être franco comme il est, c'est la meilleure méthode pour diriger une équipe.

Après, il y a sa communication avec les médias qui est plus que moyenne, mais on ne lui demande pas non plus d'être le chargé en communication au sein du club. Il pourrait s'améliorer, mais il ne le fera pas. Il veut rester nature, brut de coffre. J'ai bien aimé cette saillie à propos de Messi d'ailleurs :lol:

Come on MDZ :sm2:

En accord....
Son taf,c'est le terrain,pas de faire plaisir au journaleux(à Montpellier aussi ça a frotté...)...
Mais le terrain a parlé....
On se souvient des 4 nuls en amical de l'EDF de Jacquet en 98,et de sa com?...."ils"avaient déjà jugé...et condamné !
Le terrain là aussi avait parlé....
Confiance absolue en MDZ(et on pourra me l'a ressortir lorsque les vents seront contraires....il y en aura...mais la mission est se maintenir,progresser,prendre de l'expérience pour la suite, intégrer des jeunes,les polir,et craindre degun...
Tel est notre projet!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 9:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Surprenant comment il a l'air décontracté/serein parfois pendant le match (on voit des gros plans où il ressemble à un touriste le pied sur une chaise/rambarde) et sur d'autres gros plans il a une gueule de tueur à gage...son visage crispé comme pas possible après une des occas ratées de début de seconde période. :)

On verra à la longue mais bien aimé le pragmatisme quand il explique qu'il a tenté à 3 derrière et qu'il a vu que ça ne fonctionnait pas trop, il a aussi dit qu'on n'avait pas une équipe pour presser haut comme il l'aurait voulu semble-t-il...pas trop compris le pourquoi par contre.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 10:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Très belle image d'envie de "se battre pour le copain" hier, mais à froid, c'était Lyon et c'est souvent le cas contre les gros de voir nos joueurs plus impliqués.
Si ce genre d'efforts se poursuit contre la plupart des équipes de notre championnat on sera bien.

Le bloc équipe bien "compact" et assez bas quitte à laisser 2 joueurs adverses seuls le long de la ligne de touche du côté où n'est pas le ballon est ce que semble vouloir MDZ.
On sera débordé sur de belles transversalles et des balles dans le dos de nos centraux mais pour le reste ça va se casser les dents... Est-ce que ça suffira et aura -t-on d'autres façons de jouer dans la saison pour ne pas être trop prévisibles? on le saura après quelques journées. Restera-t-on solide sur coup de pied arrêtés?

Vaut probablement mieux avoir des regrets en premier match comme à Toulouse que la tête dans le seau des Costières.

à MDZ de préserver cette débauche d'énergie et d'apporter une dose de variété dans le jeu de temps en temps mais c'est un début réussit de sa part.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

662

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1868

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

897

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO