allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28176
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Quel projet lui a été vendu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 0:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3622
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 63 times
Been thanked: 18 times
C'est une très bonne question...

La réponse n'est peut être pas celle que tu imagines.

Pour faire venir un coach comme MDZ venant de Montpellier, qui reproche aujourd'hui le manque d'ambition du club, c'est peut être qu'on lui a vendu...de l'ambition?

Ce n'est que de la supposition...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28176
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Corto évoque "un projet qu'on a vendu" à MDZ.
Sans doute oui mais de quel projet veut-il parler ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 0:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6306
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Ne pas oublier que DLS a un projet à minima de 85M€ à financer pour le nouveau stade...
Parceque c'est pas Frisouille qui va mettre la main à la poche,déjà pour la RDK,c'est d'un compliqué.....
Bref,entre ambition et raison,le coeur(et le porte-feuilles)peuvent tanguer...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 0:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6306
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
gino29 a écrit:
C'est une très bonne question...

La réponse n'est peut être pas celle que tu imagines.

Pour faire venir un coach comme MDZ venant de Montpellier, qui reproche aujourd'hui le manque d'ambition du club, c'est peut être qu'on lui a vendu...de l'ambition?

Ce n'est que de la supposition...

Avec le 18 ou 19e budget de Ligue1 ???.....
À mon avis,c'est pas ça....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14127
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 804 times
dunphy a écrit:
sujet a venir sur RMC "Brest manque-t-il d'ambition?" Comme ici ca fait débat :D


J’ai écouté et au final les 3 anciens pros Rothen, Bodmer et Charbonnier se rangent derrière le club et sa direction. À l’unanimité, ils ont donné tord à MDZ. Je les rejoins complètement.

MDZ devrait laver le linge sale en famille. Il n’y a aucunement besoin de faire son caca et de l’exposer aux médias.

Il sait qu’il a signé dans un club qui joue le maintien et pas l’Europe. La seul ambition, c’est de se maintenir. La coupe, c’est du bonus, ça passe ou sa casse. Ce n’est pas parce que Faivre aurait joué qu’on serait passé.

MDZ a aussi a du mal à se mettre dans la caboche qu’il y a une réalité économique depuis l’été 2020 et le fiasco Médiapro. Si Faivre s’était peté les croisés aux printemps, le SB29 aurait fait comment ?! DLS et GL ont pris la bonne décision.

Bref, qu’il range sa rancoeur et qu’il reprenne le fil normal de la saison dès dimanche à Rennes.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Sam 05 Fév, 2022 0:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 0:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
corto10 a écrit:
C'est clair DZK a sûrement beaucoup de défauts , mais on ne peut lui reprocher sa droiture. Ses conf de presse après Strasbourg, Nantes ou aujourd'hui traduisent une légère crispation sur un projet qu'on lui a vendu et qui n'est plus maintenant respecté.

Franchement, je ne sais pas si on peut parler de « droiture » ? Il est constamment dans une forme d’ironie voire parfois de provocation, difficiles à gérer, surtout pour les pauvres journalistes qui, depuis le début, ont littéralement peur de passer pour des c…. en posant leurs questions !
Pas simple.
« Projet qu’on lui a vendu » !? Mais quel projet au juste ?
Il est arrivé à Brest car il n’avait rien d’autre… Rien ! C’est lui qui l’a dit ! Alors oui, on peut éventuellement parler de droiture si on veut.
Alors le projet… après Covid et compagnie…
En arrivant à Brest, par défaut car il n’avait donc aucune proposition, il savait quand même où il débarquait, un club qui joue le maintien avec le plus petit budget de Ligue 1, ou presque.
C’est d’ailleurs pour ça qu’on aime ce foutu club au palmarès aussi blanc que la « voiture immatriculée conception » du locataire de Saint Pierre…
Alors, le projet…
Non, je pense que c’est son personnage qui veut ça, cette sorte de fausse timidité déroutante, de colère rentrée teintée d’une forme d’arrogance parfois : il est comme ça.
Néanmoins, ne nous faisons pas trop de noeuds au cerveau, GL et lui font le taf, attendons avant de tirer trop de plans, inch…

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 0:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
...challah, le projet que Greg lui a vendu ? Ramasser les pâquerettes de Le Blé. Bien sympa dans tous les cas, la censure de la conf de presse de DZK sur le site off aujourd'hui.
Heureusement que les "pauvres journalistes" de la presse écrite étaient présents pour nous donner la vraie version.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 1:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
À mon avis, comme il parle de la défaite à Nantes, plus qu'ailleurs, il a été énervé de perdre là-bas.
N'oubliez pas, que, comme une douzaine, au moins, d'entraîneurs, il a la haine contre Kita et qu'il aurait sûrement se venger en éliminant Nantes de la coupe.
Sinon, sur le principe, de voir Faivre être vendu, il y avait de quoi avoir peur. Il n'était pas le seul dans ce cas.
Mais, à voir maintenant, avec les jolis coups, encore, réalisés par Greg, cela devrait lui remonter le moral. Pour autant, il n'a pas tort sur le principe, on entend tellement rarement parler de la direction que c'est à se demander s'il y en a une.
Il faut juste qu'il apprenne qu'avec DLS, c'est comme ça point !
A lui d'en parler entre quatre yeux avec Greg, pas en conférence de presse, surtout que DLS a horreur de ça.
Là, on tient un bon entraineur, il faut aussi tout faire pour ne pas le fatiguer outre mesure. Au contraire, ce serait une très bonne chose s'il pouvait rester avec Brest pour un bail assez long.
Tout le monde pourrait y trouver son compte.
Si seulement on parvenait à accrocher les Rennais chez eux, parce que au vu des rencontres prévues ce w.e, les mal classés auront encore du mal.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 1:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
Kalif a écrit:
dunphy a écrit:
sujet a venir sur RMC "Brest manque-t-il d'ambition?" Comme ici ca fait débat :D


J’ai écouté et au final les 3 anciens pros Rothen, Bodmer et Charbonnier se rangent derrière le club et sa direction. À l’unanimité, ils ont donné tord à MDZ. Je les rejoins complètement.

MDZ devrait laver le linge sale en famille. Il n’y a aucunement besoin de faire son caca et de l’exposer aux médias.

Il sait qu’il a signé dans un club qui joue le maintien et pas l’Europe. La seul ambition, c’est de se maintenir. La coupe, c’est du bonus, ça passe ou sa casse. Ce n’est pas parce que Faivre aurait joué qu’on serait passé.

MDZ a aussi a du mal à se mettre dans la caboche qu’il y a une réalité économique depuis l’été 2020 et le fiasco Médiapro. Si Faivre s’était peté les croisés aux printemps, le SB29 aurait fait comment ?! DLS et GL ont pris la bonne décision.

Bref, qu’il range sa rancoeur et qu’il reprenne le fil normal de la saison dès dimanche à Rennes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, on peut aussi voir derrière cette colère, la mentalité d'un gagneur, d'un homme qui a horreur de perdre. De plus, on a besoin de ce genre de mentalités à Brest. Et, qui sait, elle nous permettra, peut-être, un jour, d'aller loin en coupe ?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 2:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Pour moi deux constats :
1- MDZ a dit à son arrivée à Brest qu'il entraînait pour gagner des trophées et qu'il espérait y parvenir dans tous les clubs dans lesquels il officie. Quand tu es à Brest, pour gagner un trophée, il n'y a qu'une seule possibilité. Cette année ça se goupillait bien, d'où sa colère envers la direction qui n'a pas donné d'importance au match de Nantes (d'autant plus quand on voit le tirage et la défaite du PSG qui laisse la compétition très ouverte).
2- un entraîneur ne peut pas dire cela de ses patrons qui le paient grassement, et injectent de l'argent (probablement à perte) dans le club. De plus le fonctionnement des Le Saint c'est qu'ils parlent à Lorenzi qui parle au coach, et jusqu'ici ça fonctionne plutôt bien.

Au final la réaction de MDZ me paraît inappropriée, si quelqu'un est à blâmer sur ce match de Nantes c'est avant tout lui qui n'a pas su mobiliser son groupe. Je ne pense pas qu'il ait reçu la consigne de laisser filer ce match, à lui et à son staff de faire en sorte que la préparation physique et mentale soit adaptée à ses objectifs.

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 2:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26344
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 2:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2032
Has thanked: 17 times
Been thanked: 37 times
Un peu surpris de mon côté. Un entraîneur est payé pour parler aux joueurs, non ? J’ai du mal à comprendre ce petage de plombs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 8:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Sur ce coup-là il a merdé notre amis MDZ. On sait qu'il est ici par défaut et que si on lui propose un autre projet, il ira ailleurs. Malgré cela je pense qu'il ira au bout de son contrat car personne ne se l'arrache, même libre, personne n'en voulait ...
Qu'il ne fasse pas l'étonné, même nous on savait que Faivre partirai cet hiver.
J'ai horreur de ces entraîneurs qui crachent dans la soupe et rejettent la faute sur les autres comme il le fait, il est le coach, il est payé assez cher pour parler lui même et motiver lui même ses joueurs.
Il regrette Kita peut-être ?
En tous cas, il va prendre un bon gros shoot de la direction qui n'aime pas ce genre de publicité, on peut en être certain. Vu le caractère du bonhomme, je ne sais pas comment ça va tourner cette histoire.
Je trouve ça plutôt inquiétant ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 05 Fév, 2022 8:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28176
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
corto10 a écrit:
...challah, le projet que Greg lui a vendu ? Ramasser les pâquerettes de Le Blé. Bien sympa dans tous les cas, la censure de la conf de presse de DZK sur le site off aujourd'hui.
Heureusement que les "pauvres journalistes" de la presse écrite étaient présents pour nous donner la vraie version.


Donc tu n'en sais pas plus que moi au final....
Difficile de parler de "paroles trahies" dans ce contexte !
Davantage d'illusions déçues peut-être...

En tous cas,la réaction (surréaction) du MDZ aura fait parler et pas que du côté de pen Helen !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

661

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1863

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

895

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO