allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 21:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
PLM en 6 c juste une connerie , RDC sur le côté c juste une connerie . Notre défense ne nous fera jamais rester en L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 22:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
tizef2994 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
J'ai peur qu'Elis soit moyen, en tout cas il vendange une belle balle dans les 30 premières secondes du match, la balle lui échoit par ricochet, rassurez vous ce n'était pas construit juste un coup de chance mais il reprend de volée en la mettant à 10 mètres du but.


Tu plaisantes ? Belle déviation de la tête de Le Douaron. Si Elis marque, il y a 10 secondes affichée au tableau. Dommage.


je n'ai pas vu ça mais j'étais loin, si tu le dis je te crois, alors c'était très bien joué de Le Douaron et superbement vendangé par Elis.


En terme de " vendanges "de février, l'ami Le Douarou n'est pas resté non plus ingrat sur le centre millimétré de RDC en pleine surface


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 22:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4806
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Le plus inquiétant cette saison c'est que nous sommes incapable de faire un coup contre un gros ou soi disant gros. Des regrets contre OM Lyon Lens a Paris Rennes et Monaco aujourd'hui,des équipes plus que prenable quand nous les avons joués. Auxerre Troyes Strasbourg ont réussi a le faire au moins 1x contre eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
@icna

Je ne comprends pas que tu puisses critiquer JLD, et comme je le dis souvent, c’est vraiment dommage qu’on ait pas les stat des joueurs (nbre de kms),ce joueur n’arrête pas de presser les défenses adverses et en plus il arrive à marquer si la moitié des joueurs avaient son rendement, nous n’en serions pas là…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 22:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Mise à part Mbappé Messi on n'a rien à envier au PSG

On prend des buts. Il nous faut soit des tueurs devant... Soit travailler en défense !...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 22:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
fangio a écrit:
Le plus inquiétant cette saison c'est que nous sommes incapable de faire un coup contre un gros ou soi disant gros. Des regrets contre OM Lyon Lens a Paris Rennes et Monaco aujourd'hui,des équipes plus que prenable quand nous les avons joués. Auxerre Troyes Strasbourg ont réussi a le faire au moins 1x contre eux.


Tkt on va taper les.... qataris , le coup du siècle !
Prestation extra de Bizot et reprise de volée exceptionnelle de BELKEBLA de son magique pied gauche à la 96eme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 22:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Triskel a écrit:
@icna

Je ne comprends pas que tu puisses critiquer JLD, et comme je le dis souvent, c’est vraiment dommage qu’on ait pas les stat des joueurs (nbre de kms),ce joueur n’arrête pas de presser les défenses adverses et en plus il arrive à marquer si la moitié des joueurs avaient son rendement, nous n’en serions pas là…


Je ne critique absolument pas JLD , bien au contraire !!!
Je réagissais simplement sur un message précédent sur la vendange d'Elis comparativement à celle de ...JLD en 1ere mit sur le centre de RDC.
Juste par OBJECTIVITE
Quant à Elis on peut lui laisser un peu le temps pour un jugement DÉFINITIF , tu ne crois pas ? ( pas autant que JLD qd même car juin arrive vite !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 22:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2288
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
J'ai raté la nouvelle purge de l'après-midi mais j'ai quand même fait l'effort de la voir en différé

Force est de constater que même face à un petit Monaco diminué et fatigué, l'équipe n'avait pas les armes pour faire illusion. C'est le triste constat du jour
Les gars ont fait un match courageux mais c'est faible, beaucoup trop faible dans tous les domaines

Comment veux-tu créer du danger avec un seul joueur technique sur le terrain (Del Castillo) ?
On fait de Le Douaron notre cador offensif alors que le mec vient de CFA2, c'est dire le niveau. Elis a été transparent, une vrai déception. Quand à notre milieu, c'est toujours la même rengaine avec Belkebla et Camara qui n'apportent rien à part leur combativité
Et même défensivement c'est trop faible. Brassier à la relance c'est toujours un festival et Dari n'a absolument pas le niveau d'un championnat européen

Il faut vite les retours de Chardonnet, Mounié et Honorat pour voir une équipe qui ressemble à quelque chose

On a une chance inouïe d'avoir des équipes aussi faibles que Auxerre, Ajaccio et Troyes cette année. La lutte va être entre nous et ces 3 là, le championnat des nullards


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 23:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Je me garderais bien d'émettre quelconque critique vu les joueurs importants blessés dont un essentiel : Honorat. Quasi la seul capable de déborder. Donc, je patiente jusqu'à Honorat 2, le retour. Sortie le 12.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 23:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Clementos a écrit:
J'ai raté la nouvelle purge de l'après-midi mais j'ai quand même fait l'effort de la voir en différé… On a une chance inouïe d'avoir des équipes aussi faibles que Auxerre, Ajaccio et Troyes cette année. La lutte va être entre nous et ces 3 là, le championnat des nullards

Nous et ces 3 là, ça fait 4 : on a déjà les noms :shock: ?

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2023 23:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6463
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Avec un milieu comme cela, on n'arrivera à rien. Seul Lees Melou, qui n'a pas fait son meilleur match était au niveau. Magnetti, Belkebla et Camara c'est trop léger. C'est vraiment là où on a foiré notre recrutement.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Belkebla ne joue pas en 6 et Lees Melou en 8. On serait beaucoup plus dangereux. Sans Honorat et Mounié, c'est très compliqué.

Dommage de ne pas avoir vu Locko à la place de Duverne.

Le Douaron a été le meilleur brestois aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2023 0:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 694
Has thanked: 133 times
Been thanked: 26 times
BresGuip29 a écrit:
Clementos a écrit:
J'ai raté la nouvelle purge de l'après-midi mais j'ai quand même fait l'effort de la voir en différé… On a une chance inouïe d'avoir des équipes aussi faibles que Auxerre, Ajaccio et Troyes cette année. La lutte va être entre nous et ces 3 là, le championnat des nullards

Nous et ces 3 là, ça fait 4 : on a déjà les noms :shock: ?


Je pense qu’Angers est déjà hors course effectivement.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2023 11:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Triskel a écrit:
mendelssohn a écrit:
C'est important comme blessure Hérelle ?


Claquage mollet ou cuisse ? il s'est arrêté net

Et encore, il me fait l'effet que sa plus grosse blessure, elle est à l'âme.
Comme Brassier, ce type se fait déchirer ici (et je ne parle pas du match de Montpellier où au fond il fait une seule grosse faute, l'action du peno).
Regardez bien le 2e but. Je l'avais trouvé affligeant sur le coup (installé rdk ouest). J'ai failli quitter le stade sur le coup, c'est dire. Au résumé video, c'est pire. Le commentaire évoque un "contre", en fait ils sont 3 noirs pour 8 rouges ! JKD laisse tranquillement se faire le centre en retrait. Brassier est pris à contre-pied, il s'arrache mais le ballon lui effleure le bout du pied. Quant à Dari ...

Au fait le 1er but pose à mon sens le problème de l'organisation défensive quand les adversaires se concentrent en un point de la defense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2023 11:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Au fait, pas certain que Clermont soit si serein malgré son matelas de points.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2023 12:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2643
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Revu les buts de Monaco.
Quel laxisme dans le marquage !!! A chaque fois, le buteur est seul entre 4 ou 5 brestois .....
Que ce soit Dari, Brassier ou Hérelle, on ne s'en sortira pas avec ces 3 défenseurs. Et il n'y a personne d'autre à part Chardonnet qui n'est pas non plus au top de sa forme.
J'y crois de moins en moins ......

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Monaco - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

93

8622

Sam 02 Oct, 2010 21:44

janin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Monaco] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

108

9069

Sam 19 Fév, 2011 19:23

COLO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest -Monaco ] Avant Match- Match- Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

LAVIGUE

462

19490

Dim 08 Nov, 2020 18:13

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO