allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1521 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 102  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2019 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
LAVIGUE a écrit:
Moi ce qui me dépasse, c est de parler des matchs Auxerre chaque vendredi. Y a plus rien a dire, plus de coupes pour eux, ils ne finiront pas dans les cinq premiers ni dans les trois derniers.

Saison terminée pour eux.

Il y a une rubrique "Auxerre ",une rubrique "anciens du Stade brestois ",2 raisons d'évoquer les sujets en question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2019 16:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Fidjii a écrit:
Toujours incapable d'assumer mon pauvre Loop, ton invisibilité que tu n assumes même pas. Pourquoi ?!
Je crois que tu es le seul sur ce forum à provoquer ce genre de réaction car ta haine du club est comment dire récurrente
Chacun se fait un avis d'un gars qui ne vient jamais au stade qui n existe que par ce forum et qui a un avis sur tout. Je maintiens donc pour la suffisance que beaucoup auront note sur ce forum au point que tu réussisses à dégoûter et faire partie des historiques, de vrais amoureux du club, eux
Rebondir sur tes postes car il y a tellement de haine du club, d'incohérence voire des mensonges c est difficile de faire autrement !

PS : édité 0 fois :mrgreen:


Ma haine du club ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries. Entre le réalisme des prestations et le fanatisme aveuglé dont certains font preuve pour tout ce qui concerne le SB29, je préfère me faire MON opinion. Toi tu n'en as jamais, tu suis le mouvement sans jamais réfléchir ni te poser de questions comme un mouton.
Quant au fait de ne jamais aller au stade (depuis 2015 car avant j'y étais tout le temps ce qui fait une fois de plus tomber tes pauvres arguments hors de propos), je ne vois pas le rapport dans la mesure où je vois quasi tous les matchs.
C'est donc que tu considères que l'on "existe" en tant que partisan du SB29 qu'en se rendant à FLB. C'est d'un ridicule. Beaucoup de personnes supportent le club sans se rendre ou sans pouvoir se rendre au stade. Francois Yvinec ne vient plus au stade et c'est sûrement le plus grand supporter du club.
Toi tu parles bien de la suffisance anglaise sans y vivre, non ?
Ben oui tu rebondis toujours sur mes posts qui sont pour toi (et surtout dans ta tête), incohérents et mensongers mais aussi remplis de haine envers le club : c'est quelle pathologie de vouloir perdre son temps à ça ? C'est quelle pathologie de penser que quelqu'un n'existe que sur un forum ? C'est sûrement ton cas cela dit pour en faire constamment ton cheval de bataille. Là encore, tu devrais creuser pour comprendre le pourquoi du comment. Il y a sûrement une explication et un joli travail d'investigation pour un psy.
Construis toi une vie avec tes propres idées et tes propres valeurs : je suis sûr que cela te fera du bien et que ton agressivité et ta rancœur seront canalisées un peu mieux qu'aujourd'hui.
Quant à l'amour du club dont tu parles, permets moi de sourire.... :mrgreen:

PS : Editer son message, c'est respecter les autres mais ça....

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2019 16:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Bla blabla... tu peux en écrire des tonnes et des tonnes et psychoter à tout va...
Les gens ici ne changeront pas d avis sur toi !
Je vois que tu ne réponds toujours pas sur le cote invisible. Fourbe quoi... incapable d assumer.
Ce n est pas moi qui trouve certains messages mensongers mais ils le sont. On reparle de ton mensonge d etre venu a le blé sous furlan pour finalement avouer n'être pas venu pendant 5 ans ?! :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2019 17:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Fidjii a écrit:
Bla blabla... tu peux en écrire des tonnes et des tonnes et psychoter à tout va...
Les gens ici ne changeront pas d avis sur toi !
Je vois que tu ne réponds toujours pas sur le cote invisible. Fourbe quoi... incapable d assumer.
Ce n est pas moi qui trouve certains messages mensongers mais ils le sont. On reparle de ton mensonge d etre venu a le blé sous furlan pour finalement avouer n'être pas venu pendant 5 ans ?! :lol:


Les gens ici ne changeront pas d'avis sur toi ? :mrgreen:
Tu te prends pour qui pour te permettre d'interpréter ce que les gens pensent ? C'est toi qui décides de ce qui est bien ou mal ? De ce qui est acceptable ou pas en tant que supporter ?
Je fais ce que je veux et ce n'est sûrement pas toi qui vas me faire changer d'avis avec tes arguments en bois, tes jugements de valeur sur les gens et tes idées construites sur tes frustrations. Tu psychotes sur les autres...recentre toi plutôt sur toi car c'est sûrement là que se situe le problème majeur de ta vie.
Je suis venu pour les deux premiers matchs de chaque saison sous Furlan. Mais pour toi, ce n'est pas être supporter de venir si peu. Ca ne compte pas. Toi tu y vas, t'es un amoureux du club, un légendaire, un connaisseur, un fan....pour ce que tu en retires, c'est du temps perdu mais c'est un sujet que tu maîtrises bien.
Le côté invisible ? Mieux vaut être invisible avec son statut qu'avec des posts transparents comme les tiens.
Merci pour le gentil qualificatif de fourbe, de mon côté je ne vais pas en utiliser pour toi. Je ne te connais pas et c'est une chance.

Et puis Allez Brest !
(J'ai le droit ?)

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2019 18:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Donc tu nous as dit ne pas être venu à Le blé depuis 5 ans mais tu es venu tous les ans, et il y a 1 an et demi ?! :roll:
En fait tu n'es pas venu mais tu es venu. J'ai bon ?!

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Lun 23 Déc, 2019 22:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 23 Déc, 2019 20:11
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois que vous en pensez pas moins du Super coach et effectivement blablateur .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Lun 23 Déc, 2019 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Auxerrois a écrit:
Je vois que vous en pensez pas moins du Super coach et effectivement blablateur .

Il a quelques inconditionnels ici!
Il semblerait que les supporters de votre bon vieux club soient beaucoup moins convaincus par le rendement sportif et la personnalité du girondin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Mar 24 Déc, 2019 8:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 23 Déc, 2019 20:11
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est arrivé avec son staff et deux anciens joueurs de chez vous, ça fonctionner quelques semaines (le temps que les équipes soient prêtes) après plus rien .l’arbitrage n’aidant Pas non plus .... la défaite en coupe sera la goutte. Ça com n’en parlons pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Mar 24 Déc, 2019 10:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Quoi qu'on en dise chez nous Furlan a fait un sacré boulot. Il a su fédérer un groupe et donner confiance à Charbonnier et nous faire monter en 3 saisons. C'est quand même normal qu'un entraineur vienne avec son staff qi a réussi ailleurs. Pour les 2 anciens Brestois Bernard a une charrette au cul mais en pleine confiance c'est un bon joueur sans parler del la bonne ambiance qu'il met dans un groupe. Pour Coeff c'est une autre histoire. Perso j'ai jamais apprécié ce joueur pourtant il avait une sacrée cote en Corse. Vous allez vous maintenir, si Furlan a les joueurs qu'il faut il peut vos faire monter dans 2 ou 3 ans, j'en suis persuadé

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Mar 24 Déc, 2019 11:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
bert a écrit:
Quoi qu'on en dise chez nous Furlan a fait un sacré boulot. Il a su fédérer un groupe et donner confiance à Charbonnier et nous faire monter en 3 saisons. C'est quand même normal qu'un entraineur vienne avec son staff qi a réussi ailleurs. Pour les 2 anciens Brestois Bernard a une charrette au cul mais en pleine confiance c'est un bon joueur sans parler del la bonne ambiance qu'il met dans un groupe. Pour Coeff c'est une autre histoire. Perso j'ai jamais apprécié ce joueur pourtant il avait une sacrée cote en Corse. Vous allez vous maintenir, si Furlan a les joueurs qu'il faut il peut vos faire monter dans 2 ou 3 ans, j'en suis persuadé

Excellente analyse.

Sportivement rien à dire,il a réussi dans son entreprise, a eu le talent de fusionner un groupe de mecs bien,a eu le bonheur et la chance de pouvoir compter sur un Charbo "moisesque ".

Humainement, comme partout où il est passé, il a créé la discorde et le scepticisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Mar 24 Déc, 2019 12:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 23 Déc, 2019 20:11
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas facile de réussir chez nous, l’asso garde un œil sur le club en mettant quelques bâton dans les roues notamment Guy Roux. Là au jour d’aujourd’hui Furlan c’etait Celui qui voulait depuis le début . Mais cependant notre directeur sportif mr daury n’est Pas a la hauteur de son job . Personne Veut venir et certains veulent partir . Fait il confiance a la jeunesse , je crois pas . Va falloir être patient mais ça fait 8 ans qu’on nous berne avec les semblant de montée ect...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Mar 24 Déc, 2019 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Difficile d'être et d'avoir été.
Peut-être plus encore à Auxerre avec le poids de dinosaures tels que Guy Roux,charismatique, écrasant, emblématique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2019 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
A gauche gauche a écrit:

Humainement, comme partout où il est passé, il a créé la discorde et le scepticisme.

:lol: Si c'est cela la discorde, cette ambiance exceptionnelle qu'a connu l'équipe pendant 3 saisons. Je me marre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2019 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11166
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
bleizh a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Humainement, comme partout où il est passé, il a créé la discorde et le scepticisme.

:lol: Si c'est cela la discorde, cette ambiance exceptionnelle qu'a connu l'équipe pendant 3 saisons. Je me marre


La discorde et le scepticisme ? Rien que ça ?
:mrgreen:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre]
MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2019 15:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
scoutfoot29 a écrit:
bleizh a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Humainement, comme partout où il est passé, il a créé la discorde et le scepticisme.

:lol: Si c'est cela la discorde, cette ambiance exceptionnelle qu'a connu l'équipe pendant 3 saisons. Je me marre


La discorde et le scepticisme ? Rien que ça ?
:mrgreen:

Chez les supporters!
Les groupies ici !!! :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1521 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un jeune à Auxerre

romjet

10

2018

Mer 11 Juin, 2008 20:18

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDL - Brest 1 - 4 AJ Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Damage

238

17442

Mer 28 Aoû, 2013 13:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message cedric hengbart auxerre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

david.brestbd

20

2730

Lun 18 Juin, 2012 22:03

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO