allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 17:51 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21325
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
On joue en supériorité numérique assez longtemps contre Strasbourg et Auxerre: Pas capable de gagner.
Pire, on arrive à prendre un but à 11 contre 10 contre Angers et Auxerre.............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Lorenzo29 a écrit:
On joue en supériorité numérique assez longtemps contre Strasbourg et Auxerre: Pas capable de gagner.
Pire, on arrive à prendre un but à 11 contre 10 contre Angers et Auxerre.............
Sans le miracle de Bizot en fin de match, c'etait pareil contre Srasbourg.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11830
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 390 times
Pour moi , ce qui me choque le plus , ce n'est pas le refus de jeu quand on menait .
D'ailleurs , il n'y en avait pas plus avant le carton rouge . Les joueurs sont tellement dans le doute qu'il ne fallait pas trop en attendre de ce côté là .

Le plus grave est l'attitude de Slimani qui montre clairement à l'adversaire qu'on refuse de jouer , qu'on a peur et donc qu'on est très fébrile dans la tête.

C'est la première fois de ma vie que j'ai espéré qu'un joueur de mon équipe prenne un carton rouge.

Herelle fait une faute très préjudiciable , Del castillo c'est pas mieux mais franchement Slimani a eu un comportement inadmissible dans le jeu et les gestes pendant ce match.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
exact Mascut
plusieurs fois on a vu Slimani gueuler ... ^puis ne pas jouer le ballon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
ça en devient désespérant , Derzak qui fait les mêmes changements qui n'apportent rien , une équipe qui arrête de jouer dès qu'elle a marqué un but
Hérelle qui massacre son équipe en faisant une faute grossière sur un joueur qui ne peut même pas jouer le ballon
pourquoi ne pas faire rentrer un Dembélé qui aurait eu de l'espace pour ses dribbles au milieu et aurait amené de la percussion mais non je suis fou "surtout ne pas accélérer le jeu à 10 contre 11 , on va maitriser le 1-0 jusqu'au bout "
Pas de mental , Auxerre égalise et c'est la panique !
cette équipe est toujours malade .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Quand tu alignes Brassier et Herelle que peux tu espérer d'autre que la Ligue 2 ??
Et pourtant dieu seul sait que c'était faible en face. Du Fufu en Ligue 1 quoi.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4153
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
2 points de perdus très bêtement (et même 3 puisqu'il s'agit d'un adversaire direct) dans un match de très faible niveau.

Auxerre franchement, c'est vraiment faiblard. Cette équipe brestoise est de moins en moins rassurante, plus aucun acquis et surtout je ressens pas une osmose de groupe, quelque chose de positif. Les mecs ne s'arrachent pas et se chient dessus à la première occasion.
Auxerre était aussi inoffensif qu'une équipe de pupilles avec une passoire en guise de gardien. Se faire égaliser comme cela, vu l'importance directe de la confrontation, faute pro. Cela s'accumule...

Le changement d'entraineur vu l'absence de collectif me parait de plus en plus nécessaire.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1376
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
Marre de supporter une équipe comme ça, je sais, un supporter se doit de soutenir son équipe dans les moments difficiles, mais il faudrait peut être que les joueurs montrent qu'ils en veulent ( je ne parle même pas de l'amour du maillot, il n'y en a plus). Purée les mecs, vous touchez des salaires très confortables, alors justifiez les ! N'oubliez pas que sans supporters vous n'êtes rien. N'oubliez pas que ceux ci paient leurs entrées et que vous leur montrez de la mer....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5396
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 134 times
Been thanked: 61 times
brest59 a écrit:
Marre de supporter une équipe comme ça, je sais, un supporter se doit de soutenir son équipe dans les moments difficiles, mais il faudrait peut être que les joueurs montrent qu'ils en veulent ( je ne parle même pas de l'amour du maillot, il n'y en a plus). Purée les mecs, vous touchez des salaires très confortables, alors justifiez les ! N'oubliez pas que sans supporters vous n'êtes rien. N'oubliez pas que ceux ci paient leurs entrées et que vous leur montrez de la mer....

Ces des pros qui estiment avoir fait le boulot, hier sous d'autres couleurs, aujourd'hui à Brest demain ailleurs :roll: voilà le résultat ne change rien pour eux :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
et pour en revenir au but c'est toute l'équipe qui est en cause
en supériorité numérique , brassier essaie une anticipation (sans regarder si il est couvert ?)
sa défense ni son milieu ne le couvre pas parce que souvent ils ne jouent pas ensemble : cad : aucun central ne vient, car ils ont à couvrir au centre (en étant pas couvert sur l'autre côté ni devant)
les attaquants ... cela faisait un moment qu'ils avaient arrêté de jouer (témoin le ballon, qui , à trois , ils ne disputent pas à Touré)

et pourquoi brassier joue comme cela : parce que c'est un central
de même que Duverne de l'autre côté
et pourquoi Castillo joue comme cela (parce que n'est pas douaron qui veut) et puis ce n'eut pas du être son job .. un central aurait du intervenir (mode pompier)
et pourquoi herelle arrache le maillot (parce que c'est une habitude) alors que l'adversaire n'était pas du tout certain de marquer

Mais en dehors du but, ils jouent tout le temps comme cela depuis un an
donc c'est assez logique

enfin cela a du soulager l'arbitre
qui , après son carton rouge , pensait probablement avoir une dette envers les auxerrois

Donc en fin de compte , toute cette histoire est satisfaisante pour le spectacle ... en gardant une certaine moralité
Mais on est bien loin du football (on est en liguons)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
en liguons (excusez)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
ligoune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2783
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
après deux défaites, il fallait couper la spirale par un nul.
voilà qui est fait d'affreuse manière.

les têtes sont à l'envers, le spectacle et l'envie sont aux abonnés absents.

Rien n'est pourtant fait dans ce championnat et quelques buts contre des curieux orange dimanche prochain pourront nous faire sortir du marasme ambiant...



un souci, le groupe s'appelle "the fall"...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4153
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
robert cabanas a écrit:
et pour en revenir au but c'est toute l'équipe qui est en cause
en supériorité numérique , brassier essaie une anticipation (sans regarder si il est couvert ?)
sa défense ni son milieu ne le couvre pas parce que souvent ils ne jouent pas ensemble : cad : aucun central ne vient, car ils ont à couvrir au centre (en étant pas couvert sur l'autre côté ni devant)
les attaquants ... cela faisait un moment qu'ils avaient arrêté de jouer (témoin le ballon, qui , à trois , ils ne disputent pas à Touré)

et pourquoi brassier joue comme cela : parce que c'est un central
de même que Duverne de l'autre côté
et pourquoi Castillo joue comme cela (parce que n'est pas douaron qui veut) et puis ce n'eut pas du être son job .. un central aurait du intervenir (mode pompier)
et pourquoi herelle arrache le maillot (parce que c'est une habitude) alors que l'adversaire n'était pas du tout certain de marquer

Mais en dehors du but, ils jouent tout le temps comme cela depuis un an
donc c'est assez logique

enfin cela a du soulager l'arbitre
qui , après son carton rouge , pensait probablement avoir une dette envers les auxerrois

Donc en fin de compte , toute cette histoire est satisfaisante pour le spectacle ... en gardant une certaine moralité
Mais on est bien loin du football (on est en liguons)


Je le sentais venir ce but car au lieu de chercher le deuxième, largement faisable malgré une prestation des plus moyennes, les joueurs ont voulu commencer à gérer (cf Slimani sur certaines situations qui temporise au lieu de jouer l'action décisive). On gère face à des mecs qui n'arrivaient pas à aligner deux passes avec la tête dans le seau. Evidemment du coup on s'expose à une ou deux situations dans notre camp et on se chie dessus...

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1376
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
armorique a écrit:
brest59 a écrit:
Marre de supporter une équipe comme ça, je sais, un supporter se doit de soutenir son équipe dans les moments difficiles, mais il faudrait peut être que les joueurs montrent qu'ils en veulent ( je ne parle même pas de l'amour du maillot, il n'y en a plus). Purée les mecs, vous touchez des salaires très confortables, alors justifiez les ! N'oubliez pas que sans supporters vous n'êtes rien. N'oubliez pas que ceux ci paient leurs entrées et que vous leur montrez de la mer....

Ces des pros qui estiment avoir fait le boulot, hier sous d'autres couleurs, aujourd'hui à Brest demain ailleurs :roll: voilà le résultat ne change rien pour eux :?

Mon plombier, qui est aussi un pro, s'il me fait de la merde, je le paye pas, j'attends qu'il me rende un boulot dans les règles de l'art....Mais mon plombier fait du bon boulot..lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Nantes] Pour garder la dynamique et faire tourner

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

matmatah

25

3452

Sam 09 Oct, 2010 13:25

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5035

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Youcef Belaili signe à Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 292, 293, 294 ]

JR29

4395

299510

Dim 17 Mar, 2024 11:09

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO