allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Triskel a écrit:
C'est marrant car moi j'ai surtout vu l'inverse et encore plus en première mi temps, à savoir l'équipe d'auxerre qui jouait en contre et Brest qui faisait le jeu et qui aurait du marquait avec l'action de Diallo sur la Barre, en seconde ca s'est relativement équilibré :idea:


"l'équipe d'Auxerre qui jouait en contre" pléonasme !!!!!!!
l'AJA joue toujours en contre c'est dans son ADN, héritage de son géniteur Guy Roux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 15:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
marco fortuné a écrit:
lcdsound a écrit:
Banjo a écrit:
C'est pas méchant

Je pense que la plupart des lecteurs l'ont bien compris.
Mais, l'époque créé des "soldats" qui au nom de leur sensibilité à fleur de peau en viennent à voir le mal partout. A part leur avis, aucune issue. Ce sont des réactions manichéennes, moralisatrices et, au nom de leur idéal, ils en deviennent plus caricaturaux que ceux qu'ils prétendent combattre. De nos jours, où sont donc passées les nuances ?

J'entendais une féministe l'autre jour à la radio qui disait qu'elle ne supportait pas les blagues sur les handicapés et qu'elle souhaitait qu'elles disparaissent. Souffrant d'un handicap "léger", au nom de quoi cette personne peut évaluer ce que je suis capable de supporter ? Me prend-elle pour un idiot incapable de faire la part des choses entre insulte et humour ? Ces blagues me font du bien dans le sens où elles me permettent de prendre du recul par rapport à une constante vision ultra-compassionnelle de certains. J'ai une amie presque sourde et aveugle, elle me sort souvent des blagues bien radicales. En quoi, ces dictateurs de la pensée devraient lui dicter que penser.

Autre anecdote, je suis allé dans un village au Venezuela où le peuple est noir car arrivé il y a longtemps par la mer et il n'y a toujours pas de route pour y accéder. Je jouais au basket avec eux et ils m'ont dit qu'il y avait un blanc qui avait déjà joué avec eux. Aurais-je dû me sentir choqué du terme employé alors qu'il n'était que descriptif ?
On vit une époque....

La question n'est pas d'aimer ou non l'humour noir, je suis d'ailleurs en général bon public et j'en ai quelques unes en stock bien marrantes.. Mais par rapport à son intervention je ne vois pas en quoi ça peut être marrant, c'était une remarque gratuite qui a plus de chance d'être mal interprétée plutôt qu'autre chose.. Surtout sur un forum. C'était sans doute pas méchant, mais il faut faire attention à ce que l'on écrit, du moins un minimum. Tout le monde sait que ce forum est lu, même en dehors des forumistes, ce n'est pas un groupe fermé ici.. Je ne porte aucun jugement sur l'auteur de ces mots puisque je ne le connais pas, mais je ne connais pas non plus Kiki et le sentiment qu'il pourrait avoir en lisant ses propos.
Visiblement les messages sont effacés, ce n'est peut être pas pour rien.
Il est là le problème. Avec des tordus de votre genre, à part la pluie ça mouille, la guerre c'est pas bien ou les blagues sur les curés pédophiles, plus rien n'est autorisé. Elle est belle la France ...

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 16:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2312
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Kreizmar a écrit:
Il est là le problème. Avec des tordus de votre genre, à part la pluie ça mouille, la guerre c'est pas bien ou les blagues sur les curés pédophiles, plus rien n'est autorisé. Elle est belle la France ...

Ahah, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais bien que la discussion allait attirer quelques profils dans ton genre, tu ne dois pas être "tordu" toi, je présume.
Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que j'évite de mettre les gens dans des cases sans les connaitre, les apparences sont très souvent trompeuses..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 16:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Il a fait un entrainement spécifique frappes cette semaine Diallo ?

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 16:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Quand un attaquant reprend confiance en lui , il ose un peu plus et cela donne cette belle frappe en lucarne.Sa première frappe sur la barre transversale était aussi un beau geste d'attaquant .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 16:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Je sais pas trop comment il a pu prendre confiance sur le match précédent quand même :mrgreen:

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 16:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Bien évidement ,il a pris confiance quand il a marqué contre Niort et contre le Paris Fc ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 16:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Finalement une 5ème place avec que des matchs à l'extérieur ce serait pas mal...FLB relève d'un handicap furlanesque :D ..à moins de finir 2ème (qui suppose parcours sans faute jusqu'à la fin, soit 27 points sur 27 possibles)

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 16:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
juanito a écrit:
Bien évidement ,il a pris confiance quand il a marqué contre Niort et contre le Paris Fc ...


'fin contre PFC il a deux occases quasi inmanquables et il en met 1.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
marco fortuné a écrit:
Kreizmar a écrit:
Il est là le problème. Avec des tordus de votre genre, à part la pluie ça mouille, la guerre c'est pas bien ou les blagues sur les curés pédophiles, plus rien n'est autorisé. Elle est belle la France ...

Ahah, je ne sais pas pourquoi, mais je pensais bien que la discussion allait attirer quelques profils dans ton genre, tu ne dois pas être "tordu" toi, je présume.
Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que j'évite de mettre les gens dans des cases sans les connaitre, les apparences sont très souvent trompeuses..


Le jour ou des rouquins ou chauves ou jeunes ou vieuc jouent sur la même aile et combinent bien on devra s'empêcher de dire "sont bons nos chauves ? Sont bons nos jeunes...!?"
C'est qu'un adjectif... Toi seul ou presque y a vu un dénigrement...
Si c'était une critique négative la prudence était de mise peut être davantage.. Quand c'est un compliment c'est possible de passer outre ? Ou alors c'est définitif cet adjectif est proscris à tout jamais ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 17:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3604
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 46 times
Curieuse époque tout de même. Aujourd'hui, au nom de la tolérance, l'on mettrait Audiard père et De Funès en taule. :roll:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 19:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1326
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Moi je compte sur vous pour le prochain match contre les alligators


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
juanito a écrit:
Quand un attaquant reprend confiance en lui , il ose un peu plus et cela donne cette belle frappe en lucarne.Sa première frappe sur la barre transversale était aussi un beau geste d'attaquant .


La transversale, heu ben non il aurait du le mettre facile ... par contre son but est superbe :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11827
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 383 times
Je ne suis pas trop d'accord . Il joue bien le coup en pivot ,se décale bien et décide de frapper en force.
Après coup , en étant assis dans son canapé ,on peut dire qu'il aurait du la placer à gauche du gardien .
Pour moi , c'est quand même un beau geste d'attaquant .
Ca va vite et la balle frappe le dessous de la barre . C'est comme s'il avait envoyé une mine 10 mètres au dessus .

La balle de but à la première minute est bien plus facile à mettre... vu de mon canapé . :D


A noter la superbe réalisation d'un des caméramans de Bein .

Il a du être payé par la direction de notre club pour en plus ne pas filmer la fin du sprint de Faussurier après son but.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21323
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
juanito a écrit:
Quand un attaquant reprend confiance en lui , il ose un peu plus et cela donne cette belle frappe en lucarne.Sa première frappe sur la barre transversale était aussi un beau geste d'attaquant .


Ah non désolé, il joue très mal le coup. Il met une grosse mine de bourrin à bout portant alors qu'il n'avait qu'à la placer tranquille sur le côté. Facile à dire mais c'est ce qu'il fallait faire.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15710

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21264

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14643

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO