allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2314
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
En tout cas si par bonheur l'équipe réussit à jouer les playoffs, vaut mieux qu'on termine 5 ème et pas 4 ème, sinon on jouera le match de barrage à domicile... Flippant :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 0:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
seb007 a écrit:
Miloon a écrit:
Jean-Marc Furlan : « Les joueurs ont pris le relais. Je leur ai dit « soit vous me lâchez et je me tire, soit on vit des choses sympas. Ils ont donné la réponse. »


:mrgreen: exellent

Supère.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 1:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
lcdsound a écrit:
seb007 a écrit:
Miloon a écrit:
Jean-Marc Furlan : « Les joueurs ont pris le relais. Je leur ai dit « soit vous me lâchez et je me tire, soit on vit des choses sympas. Ils ont donné la réponse. »


:mrgreen: exellent

Supère.


oui roh j'ai oublié le c c'est la vodka ça ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 4:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Comme très souvent à Brest, quand Faussurier va, tout va ! :D

Une mention spéciale à Chardonnet qui a montré, encore une fois, que l'on pouvait compter sur lui.

Toute l'équipe brestoise est à féliciter tant elle a montré de l'envie et de la solidarité. Les joueurs ont clairement montré qu'ils étaient derrière Jean-Marc Furlan. :wink:

Après une semaine chaotique, peut-on parler d'électrochoc réussi ?

A eux, désormais, de montrer autant de détermination et d'efficacité à domicile pour tenter de faire oublier le match contre Tours ... et beaucoup d'autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 5:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3604
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 46 times
Pour O-France, Brest a remporté une victoire à clé. La clé du succès ? La clé pour l'énigme ? Ou la clé de 12 plus les remplaçants ? :(

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 10:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 15:30
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Content de la réaction des joueurs!

_________________
https://bit.ly/3jBuzuh


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 11:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
résumé
https://www.dailymotion.com/video/x6g19zo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 11:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Lu sur le forum auxerrois : "Défaite logique, Brest a été meilleur, surtout en 1ère. Bravo à eux, incontestablement la meilleure équipe que nous ayons affronté d'ailleurs depuis l'ère Pablo, eux au moins ils ont joué au ballon et ils ne trichaient pas. Leur milieu était solide et sans reculer, Adéoti peut en témoigner...
Nous, on a essayé, on aurait pu l'emporter sur un malentendu, mais on n'a pas été assez réalistes. Poto a fait un gros match, mais si seulement il l'avait mise au fond à la 5ème...
Et puis c'était quoi ce côté droit??? Soit Pablo a voulu essayer les jeunes, soit Arcus et Sakhi ont été faire un tour en boîte la veille.

Pablo démission?
"

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 11:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Brest a eu beaucoup de réussite hier, a joué principalement en contre et les énormes espaces dans la défense de Auxerre ont bien aidé les brestois. Dire que c'est le match le plus accomplis car il y a une victoire ... Si on veut on reparlera à la prochaine purge avec ce système de trois milieux défensifs à domicile. Mais bon tant mieux si il y a une victoire.

Furlan est devenu un dieu et Lorenzi/Le Saint des parias.
La vérité c'est que chaque camp a raison et tord à la fois d'agir ainsi.

Depuis que Furlan est là, l'équipe joue bien mieux que sous Dupont et c'est grâce à Furlan et personne d'autres.
Maintenant se cacher derrière les infrastructures du club ou de l'amateurisme de ses dirigeants pour un énième défaite/contre performance à domicile c'est pas normal et surtout le faire publiquement
Ainsi que son geste même sous le coup de l'énervement ce n'est pas normal.
Les parcours pitoyables dans les coupes ce n'est pas normal non plus.
Mais ce qu'il dit sur les infrastructures en soit n'est pas forcément faux non plus.

Lorenzi/Le Saint aurait du garder ce problème en interne, que si il y a une sanction ben elle était salariale ou autre sans avoir besoin d'étaler cela dans la presse et surtout ne pas répondre à Furlan.
On ne peut pas dire que Lorenzi a brillé particulièrement par le recrutement des joueurs de grande qualité notamment en attaque.
Le Saint devrait communiqué un peu plus, arrêter de faire miroiter des arlésiennes comme le nouveau stade, bref un club de foot évoluant en Ligue 2 ce n'est pas un club de hand féminin.

La on assiste à des débats de coqs qui vont à l'opposé de l'intérêt du club, alors qu'il reste encore une chance même minimale d’accrocher les barrages.

La victoire en elle même hier est anecdotique, il serait bien que le club retrouve de la sérénité et qu'il règle cela en interne plutôt que de passer leur temps à en parler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 12:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Sur cette victoire probante (loin de celle de Paris), j'ai remarqué plusieurs choses intéressantes ...
Pour commencer, ce milieu à trois défensifs a empêché Auxerre de construire son jeu et nous a offert une vraie sérénité défensive.
La non titularisation de Autret (liée ou pas à la demande de la direction de mettre les joueurs moins bons sur le banc, ça on ne le saura jamais ...), a permis à Diallo de s'exprimer pleinement sur ce côté gauche ...
De l'envie, ça il y en a eu, et ça fait plaisir de voir des joueurs morts de faim comme ça, ça faisait longtemps.
La variation jeu court/jeu long a vraiment gêné Auxerre, et c'est ce qu'il manquait à cette équipe pour être vraiment séduisante.
Maintenant, l'équipe a été piquée au vif et elle s'est vraiment arrachée, pour réaliser un de ses meilleurs match de la saison. Les joueurs ont communié avec Furlan et prouvé qu'ils adhéraient à son projet de jeu.
Je pense que ce clash interne a mis les pendules à l'heure dans le club, les joueurs ont été motivés comme jamais, Furlan a peut être (un peu) revu sa copie et les supporters continuent d'y croire ...
La même envie lundi contre Nimes, et probablement que cette crise n'aura été qu'un mauvais moment à passer.
J'ai été très véhément à l'encontre de Furlan les semaines passées, mais les joueurs ont choisis de le soutenir, même contre leur direction. Le jeu proposé hier soir contenait des ingrédients qui manquaient depuis (trop) longtemps à notre équipe favorite ... Furlan commence à me faire mentir, et c'est tant mieux ... Un peu de continuité par la dessus (notamment Diallo à gauche ...) , de l'envie et de la gnaque à la maison et une belle fin de saison s'annoncerait (pas forcement une montée) et c'est mad !!!
Je ne demande qu'une chose, que Furlan me fasse bien fermer ma gueule !!! (eh oui, contrairement à certains membres du forum, je ne suis pas prêt à souhaiter une défaite de l'équipe juste pour avoir raison ...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 14:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Banjo a écrit:
C'est pas méchant

Je pense que la plupart des lecteurs l'ont bien compris.
Mais, l'époque créé des "soldats" qui au nom de leur sensibilité à fleur de peau en viennent à voir le mal partout. A part leur avis, aucune issue. Ce sont des réactions manichéennes, moralisatrices et, au nom de leur idéal, ils en deviennent plus caricaturaux que ceux qu'ils prétendent combattre. De nos jours, où sont donc passées les nuances ?

J'entendais une féministe l'autre jour à la radio qui disait qu'elle ne supportait pas les blagues sur les handicapés et qu'elle souhaitait qu'elles disparaissent. Souffrant d'un handicap "léger", au nom de quoi cette personne peut évaluer ce que je suis capable de supporter ? Me prend-elle pour un idiot incapable de faire la part des choses entre insulte et humour ? Ces blagues me font du bien dans le sens où elles me permettent de prendre du recul par rapport à une constante vision ultra-compassionnelle de certains. J'ai une amie presque sourde et aveugle, elle me sort souvent des blagues bien radicales. En quoi, ces dictateurs de la pensée devraient lui dicter que penser.

Autre anecdote, je suis allé dans un village au Venezuela où le peuple est noir car arrivé il y a longtemps par la mer et il n'y a toujours pas de route pour y accéder. Je jouais au basket avec eux et ils m'ont dit qu'il y avait un blanc qui avait déjà joué avec eux. Aurais-je dû me sentir choqué du terme employé alors qu'il n'était que descriptif ?
On vit une époque....

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 14:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
Réactions Auxerroises : Pablo Correa et leur Capitaine : Positives pour l'équipe de Brest, selon eux !
https://www.dailymotion.com/video/x6fwrql

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 15:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2314
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
lcdsound a écrit:
Banjo a écrit:
C'est pas méchant

Je pense que la plupart des lecteurs l'ont bien compris.
Mais, l'époque créé des "soldats" qui au nom de leur sensibilité à fleur de peau en viennent à voir le mal partout. A part leur avis, aucune issue. Ce sont des réactions manichéennes, moralisatrices et, au nom de leur idéal, ils en deviennent plus caricaturaux que ceux qu'ils prétendent combattre. De nos jours, où sont donc passées les nuances ?

J'entendais une féministe l'autre jour à la radio qui disait qu'elle ne supportait pas les blagues sur les handicapés et qu'elle souhaitait qu'elles disparaissent. Souffrant d'un handicap "léger", au nom de quoi cette personne peut évaluer ce que je suis capable de supporter ? Me prend-elle pour un idiot incapable de faire la part des choses entre insulte et humour ? Ces blagues me font du bien dans le sens où elles me permettent de prendre du recul par rapport à une constante vision ultra-compassionnelle de certains. J'ai une amie presque sourde et aveugle, elle me sort souvent des blagues bien radicales. En quoi, ces dictateurs de la pensée devraient lui dicter que penser.

Autre anecdote, je suis allé dans un village au Venezuela où le peuple est noir car arrivé il y a longtemps par la mer et il n'y a toujours pas de route pour y accéder. Je jouais au basket avec eux et ils m'ont dit qu'il y avait un blanc qui avait déjà joué avec eux. Aurais-je dû me sentir choqué du terme employé alors qu'il n'était que descriptif ?
On vit une époque....

La question n'est pas d'aimer ou non l'humour noir, je suis d'ailleurs en général bon public et j'en ai quelques unes en stock bien marrantes.. Mais par rapport à son intervention je ne vois pas en quoi ça peut être marrant, c'était une remarque gratuite qui a plus de chance d'être mal interprétée plutôt qu'autre chose.. Surtout sur un forum. C'était sans doute pas méchant, mais il faut faire attention à ce que l'on écrit, du moins un minimum. Tout le monde sait que ce forum est lu, même en dehors des forumistes, ce n'est pas un groupe fermé ici.. Je ne porte aucun jugement sur l'auteur de ces mots puisque je ne le connais pas, mais je ne connais pas non plus Kiki et le sentiment qu'il pourrait avoir en lisant ses propos.
Visiblement les messages sont effacés, ce n'est peut être pas pour rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 15:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17258
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Polo a écrit:
Brest a eu beaucoup de réussite hier, a joué principalement en contre et les énormes espaces dans la défense de Auxerre ont bien aidé les brestois. Dire que c'est le match le plus accomplis car il y a une victoire ... Si on veut on reparlera à la prochaine purge avec ce système de trois milieux défensifs à domicile. Mais bon tant mieux si il y a une victoire.




C'est marrant car moi j'ai surtout vu l'inverse et encore plus en première mi temps, à savoir l'équipe d'auxerre qui jouait en contre et Brest qui faisait le jeu et qui aurait du marquait avec l'action de Diallo sur la Barre, en seconde ca s'est relativement équilibré :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Mar, 2018 15:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très bon match sur l'écran!
Beaucoup de solidarité, on aurait prit un point contre Tours, voir les 3, pas certain que cette équipe ait compris son réel niveau ...
Si le plus nul des matchs datait de 7 jours (PFC était aussi médiocre malgré la conclusion), hier soir l'appui des passes et la densité physique étaient brestoises.
Ce groupe doit rejoindre les qualifs pour la montée, il a la possibilité de faire rêver, aux joueurs de croire en eux, Auxerre n'a pas été moins bon, c'est le SB29 qui a voulu gagner.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15715

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21268

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14648

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO