allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 163  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Lun 21 Oct, 2019 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et encore t es gentil avec 60 minutes.Une image m a surprise lors du match a Angers, il a réalisé un sprint vers l avant puis est revenu dans son camp et la on voit Autret essoufflé!!on joué la vingtième minute....

Pourtant , il est jeune ,28 ans ,jamais de grosses blessures, a suivi la préparation cet été , et s entraîne quasiment tous les jours et pourtant il est cuit physiquement très vite.

Si quelqu'un a une explication à cet état de fait, je suis preneur, car j en trouve pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Lun 21 Oct, 2019 14:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui Lavigue,on est d'accord,je suis gentil car je ne voulais pas forcément ouvrir le débat sur son statut mais simplement sur la meilleure façon de l'utiliser afin qu'il ait le meilleur rendement possible.
Je précise que je ne remets absolument pas en cause les qualités de footballeur du joueur,juste que je constate comme beaucoup ici que le déficit physique dont il fait preuve,rend ses prestations de plus en plus décevantes.
Et je m'interrogeais donc sur la nécessité de le titulariser à l'extérieur quand on subit beaucoup,voire énormément.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Lun 21 Oct, 2019 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11830
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 388 times
AUTRET devrait faire du fractionné
Je ne connais pas sa VMA mais il semble que son seuil anaeroblie est atteint très rapidement ,ce qui est étrange pour un joueur de foot de haut niveau.
Il n'est pas réputé pour avoir du 'coffre" mais cette saison c'est tout de même surprenant de le voir être à la peine pour se replacer après une accélération.
C'est sans doute une mauvaise interpretation de son langage corporel mais il n'est pas rare de penser qu'il est cramé avant la mi temps d'un match !

C'est peut être aussi du fait qu'on a pas la possession de balle et qu'il passe son temps à courir après le ballon?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Lun 21 Oct, 2019 21:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
LAVIGUE a écrit:
Et encore t es gentil avec 60 minutes.Une image m a surprise lors du match a Angers, il a réalisé un sprint vers l avant puis est revenu dans son camp et la on voit Autret essoufflé!!on joué la vingtième minute....


Si c'est l'image que j'ai en tête, j'avoue avoir été assez surpris aussi.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Lun 21 Oct, 2019 21:24 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6113
Has thanked: 9 times
Been thanked: 404 times
62% de passes réussies :roll:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Lun 21 Oct, 2019 23:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Tiens voici un autre état de fait :
https://videobuts.com/ligue-1/resume-an ... -1-le-but/
C'est à la 67e minute et il me semble bien que le mec qui vient gratter le ballon avec belkebla porte le no 23.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Lun 21 Oct, 2019 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Voilà en partie ce que dit Autret à la pause à Angers :

À la question du journaleux : Mathias, 1ère mi-temps compliqué, 15 bonnes premières minutes et après vous êtes en difficulté ?

"C'est difficile parce qu'on recule, on n'a pas envie d'aller vers l'avant, on n'a pas envie de presser en avançant, on n'a pas envie de prendre de risque et au final en se met en difficulté, tant qu'on reculera, ça nous arrivera..."

Autret est clairement en difficulté quand Brest subit beaucoup et qu'on n'a pas le ballon. Il a du mal à courir derrière vu sa VMA limitée. Ce sera comme ça très souvent dans la saison parce qu'on aura pas la possession du ballon contrairement à la saison dernière...

Samedi prochain, on devrait le voir beaucoup plus à son aise contre une équipe de niveau L2.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Mar 22 Oct, 2019 0:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C est pas un problème pour Charbo qui se démène au 4 coins du terrain pendant 90 minutes.

Contre Metz un adversaire de notre niveau, on a fait que subir...

Donc continuons a jouer avec un joueur cuit au bout de 45 minutes de jeu. Charbo en dix et Cardona en neuf et on va moins subir et la on verra la différence,mais bon Autret a fait 60% de passes réussies.....

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Mar 22 Oct, 2019 1:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
jafra95 a écrit:
Captain pirates a dû recharger les accus,je l'attend comme neuf pour le dép à Angers...
Come on Captain!

Apparemment, c'était pas ça....
Qu'est ce qui lui arrive ? Y'a eu 15 jours pour se refaire la cerise....
Y'a un truc qui s'est cassé, c'est pas possible!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Mar 22 Oct, 2019 1:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Kalif a écrit:
Voilà en partie ce que dit Autret à la pause à Angers :

À la question du journaleux : Mathias, 1ère mi-temps compliqué, 15 bonnes premières minutes et après vous êtes en difficulté ?

"C'est difficile parce qu'on recule, on n'a pas envie d'aller vers l'avant, on n'a pas envie de presser en avançant, on n'a pas envie de prendre de risque et au final en se met en difficulté, tant qu'on reculera, ça nous arrivera..."

Autret est clairement en difficulté quand Brest subit beaucoup et qu'on n'a pas le ballon. Il a du mal à courir derrière vu sa VMA limitée. Ce sera comme ça très souvent dans la saison parce qu'on aura pas la possession du ballon contrairement à la saison dernière...

Samedi prochain, on devrait le voir beaucoup plus à son aise contre une équipe de niveau L2.

Je viens de voir ton post et je l'interprète comme ca:
Autret,Capitaine,n'est pas en phase avec le projet de jeu établi par ODO.....Et il me semble que c'était déjà un peu le cas contre Metz,où on avait aussi subi alors qu'on jouait à domicile....
Il veut clairement qu'on joue plus haut,plus compact,en pressant l'adversaire...
La question est:a-t-il physiquement les moyens lui et ses partenaires de le faire?
Apparemment ODO pense que non et craint des déséquilibres....
J'avais déjà pointé ce problème divergent entre ODO et Mathias contre Metz...
Si,en plus,y'a friture entre lui et Lorenzi concernant sa prolong d'après un autre forumiste dont j'ai oublié le nom(pas retrouvé son post),on a 2 problèmes avec Mathias...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Mar 22 Oct, 2019 2:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J ai aussi l image en tête décrite par lavigue ou Lorenzo,on pouvait pas la rater, c était un gros plan sur Mathias et il était en train de souffler. On a bien débuté la rencontre pendant vingt minutes et la subitement ,plus de lumière ,on a fait que subir., drôle de coincidence . La théorie de Kalif tient pas debout puisque on avait la possésion du ballon à Angers et la Autret aurait dû être comme un poisson dans l eau.Je mets pas en doute ses qualités de footballeur, mais la ligue 1 est trop élevée pour lui en terme de rythme et d insensite,car son physique ne tient pas. Alors oui il est capable sur un coup de patte de marquer un but ou en donner un .Il faudrait l utiliser dans les trentes dernières minutes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Mar 22 Oct, 2019 7:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
jafra95 a écrit:
Kalif a écrit:
Voilà en partie ce que dit Autret à la pause à Angers :

À la question du journaleux : Mathias, 1ère mi-temps compliqué, 15 bonnes premières minutes et après vous êtes en difficulté ?

"C'est difficile parce qu'on recule, on n'a pas envie d'aller vers l'avant, on n'a pas envie de presser en avançant, on n'a pas envie de prendre de risque et au final en se met en difficulté, tant qu'on reculera, ça nous arrivera..."

Autret est clairement en difficulté quand Brest subit beaucoup et qu'on n'a pas le ballon. Il a du mal à courir derrière vu sa VMA limitée. Ce sera comme ça très souvent dans la saison parce qu'on aura pas la possession du ballon contrairement à la saison dernière...

Samedi prochain, on devrait le voir beaucoup plus à son aise contre une équipe de niveau L2.

Je viens de voir ton post et je l'interprète comme ca:
Autret,Capitaine,n'est pas en phase avec le projet de jeu établi par ODO.....Et il me semble que c'était déjà un peu le cas contre Metz,où on avait aussi subi alors qu'on jouait à domicile....
Il veut clairement qu'on joue plus haut,plus compact,en pressant l'adversaire...
La question est:a-t-il physiquement les moyens lui et ses partenaires de le faire?
Apparemment ODO pense que non et craint des déséquilibres....
J'avais déjà pointé ce problème divergent entre ODO et Mathias contre Metz...
Si,en plus,y'a friture entre lui et Lorenzi concernant sa prolong d'après un autre forumiste dont j'ai oublié le nom(pas retrouvé son post),on a 2 problèmes avec Mathias...


C'est assez logique de penser qu'Autret ne s'éclate pas dans le jeu proposé par le SB29. Contre Metz, il avait parlé avec ODO durant le match et semblait déçu de voir l'equipe jouer aussi bas. Ses déclarations après Angers confirment son point de vue sur le contenu qui, il est vrai, est loin d'être convaincant.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Mar 22 Oct, 2019 8:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Son intervention à la mi-temps du match semble plus destinée à ses coéquipiers qu'au coach à mon avis. ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Mar 22 Oct, 2019 8:34 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27759
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
C est surtout que la L1,eh ben c est plus dur !!!

A lui de progresser, s'adapter au niveau.
Il faut arrêter de garder à droite et à gauche quand il suffit de se regarder dans le miroir.
Mathias possède une technique de joueur de l élite mais un gabarit et une condition qui prêtent à caution.
Sors toi les doigts, mec !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mathias Autret]
MessagePosté: Mar 22 Oct, 2019 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Kalif a écrit:

Samedi prochain, on devrait le voir beaucoup plus à son aise contre une équipe de niveau L2.


C'est exactement ce qu'a dit, la semaine précédente à propos de Lyon, Aulas à Garcia au moment de lui faire signer son contrat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

43300

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

67563

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

58779

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO