allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 11:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6158
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 108 times
Je pense que ce serait une erreur de quitter Brest. Je ne suis pas sûr qu'il percerait ailleurs que dans son club formateur... Partir comme son frère à Plab c'est un peu renoncer à une carrière pro...
Quand tu as la chance d'être dans un club pro et que tu as à l'évidence les moyens de percer il vaut mieux rester dans cette structure.
Il devrait avoir plus de temps de jeu en équipe première mais faute de ... il devrait demander à être prêté à l'étage en dessous (Concarneau ?) en espérant des jours meilleurs au SB29.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Dison qu'il sera en fin de contrat. Pas dit que le club le re-signe. Le fait de l'avoir propulser latéral droit (pour quoi faire d'ailleurs ?) le prive de toute chance de faire quelques (bonnes) apparitions comme la saison dernière. Que les Autret, Berthomier ou Mayi soient mauvais comme actuellement.
Pour en revenir au sujet principal, je l'ai trouvé un peu mieux hier avec notamment une passe décisive sur CPA qui aurait du être comptabilisée

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 14:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
oui, la double peine, une reconversion en latéral sans une seule minute de jeu et donc sans une acquisition de compétence, dans le même temps Autret est titulaire avec un niveau de cadet, chercher de qui on se moque, moi j'ai trouvé ? Henry doit jouer au milieu, et la il pourrait faire mieux qu'un Berthomier par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Ah Autret a failli faire la passe dé...
Ce fameux cpa au point de peno qui avait déjà sauvé un de ses mauvais matches avant !?
Quel joueur ! Il a visé au point de péno déjà 2 fois cette saison !...

Ça fait vraiment chier... J'aimerai pouvoir positiver mais j'en peux plus ça a trop duré...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 14:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il était pourtant prometteur pendant la saison 2009-201O lors de la fameuse montée en ligue 1,plein de vivacité et sans complexe avec notamment un superbe but en lucarne sur une belle frappe contre je ne sais plus qui.Il a fait le choix de partir ou s'enterrer a Lorient et depuis ce ne sont que des échecs partout ou il est passé.La solution serait peut être de l'utiliser en meneur de jeu car sur l'aile c'est un fiasco.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 15:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
LAVIGUE a écrit:
Il était pourtant prometteur pendant la saison 2009-201O lors de la fameuse montée en ligue 1,plein de vivacité et sans complexe avec notamment un superbe but en lucarne sur une belle frappe contre je ne sais plus qui.Il a fait le choix de partir ou s'enterrer a Lorient et depuis ce ne sont que des échecs partout ou il est passé.La solution serait peut être de l'utiliser en meneur de jeu car sur l'aile c'est un fiasco.


C'etait contre Arles-Avignon il me semble...

Comme beaucoup je le trouve bien insipide depuis le début de la saison, et je comprends ceux qui disent qu'il a sans doute suffisamment eu sa chance, mais en même temps, je ne sais pas pourquoi, je sens, qu'en marquant un petit but, il aurait ce fameux déclic et on verrait un nouveau Autret sur le terrain, comme le Beaujolais nouveau...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 15:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
tizef2994 a écrit:
Henry doit jouer au milieu, et la il pourrait faire mieux qu'un Berthomier par exemple.

Impossible de savoir s'il serait meilleur qu'un autre mais que Furlan tente au moins, mert', car, pour l'instant, on patauge en milieu offensif.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Nov, 2017 21:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7215
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
Retiro29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Il était pourtant prometteur pendant la saison 2009-201O lors de la fameuse montée en ligue 1,plein de vivacité et sans complexe avec notamment un superbe but en lucarne sur une belle frappe contre je ne sais plus qui.Il a fait le choix de partir ou s'enterrer a Lorient et depuis ce ne sont que des échecs partout ou il est passé.La solution serait peut être de l'utiliser en meneur de jeu car sur l'aile c'est un fiasco.


C'etait contre Arles-Avignon il me semble...

Comme beaucoup je le trouve bien insipide depuis le début de la saison, et je comprends ceux qui disent qu'il a sans doute suffisamment eu sa chance, mais en même temps, je ne sais pas pourquoi, je sens, qu'en marquant un petit but, il aurait ce fameux déclic et on verrait un nouveau Autret sur le terrain, comme le Beaujolais nouveau...


Furlan sens peut être pareil que toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Nov, 2017 11:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
http://www.letelegramme.fr/informations/autret-c-est-quoi-le-probleme-05-11-2017-11728909.php?share_auth=c15e58ceb46639fe5c0faacc91d76597#1P7MXABrR1rhJz4h.01

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Nov, 2017 18:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12562
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
tizef2994 a écrit:
oui, la double peine, une reconversion en latéral sans une seule minute de jeu et donc sans une acquisition de compétence, dans le même temps Autret est titulaire avec un niveau de cadet, chercher de qui on se moque, moi j'ai trouvé ? Henry doit jouer au milieu, et la il pourrait faire mieux qu'un Berthomier par exemple.

Oui monsieur,très belle analyse.
Un vrai gâchis cette mise au placard .....en latéral.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Nov, 2017 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12562
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
lcdsound a écrit:
tizef2994 a écrit:
Henry doit jouer au milieu, et la il pourrait faire mieux qu'un Berthomier par exemple.

Impossible de savoir s'il serait meilleur qu'un autre mais que Furlan tente au moins, mert', car, pour l'instant, on patauge en milieu offensif.

En milieu offensif tu as V Henry qui est un sacré milieu de terrain.
Je pense que JM Furlan sur ce coup là est à côté de ses pompes.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2017 1:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
je comprends de moins en moins ses décisions, et ça m'inquiète, certes il voit les joueurs tous les jours mais seul un concours de circonstances a permis à Larsonneur de s'imposer (sinon, il serait ou, personne ne sait mais surement pas numéro 1), pourtant à l'entrainement il devait assurer, donc mystère, n peut on pas voir lors du travail de la semaine les mecs qui vont assurer.
On a subi Berthomier, Mayi, Autret, sérieux ils ne sont pas bons, Charbonnier j'excuse le joueur mais pas celui qui le fait enter en jeu (il faudrait peut être qu'il retrouve son ballon en B avant de venir en A, après 8 mois d'arrêt, c'est pas déconnant et en plus ses échecs vont compliquer son retour), donc oui dans ce contexte, on pourrait espérer qu'Henry ait sa chance, de toute façon ça peut pas être pire, au moins on saura.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2017 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
ben on sait, il a quand même fait pas mal de matchs (l'an dernier certes) et n'est pas plus décisif que les autres avec tout le côté combatif qu'on remarque toutefois.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2017 17:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
ok, résumons donc ce que JMF pourrait avoir en tête concernant Henry : l'an dernier les prestations au milieu ne l'ont pas convaincues donc l'idée à la trêve a germé d'en faire un latéral, proposition acceptée par l'intéressé semble t-il, pouvait il s'y opposer ?
Nous approchons de la mi saison, dans 5 matchs nous y sommes, et Henry n'a pas fait la moindre apparition en A, que se passe t-il ? il ne convint pas non plus en latéral ou bien nous n'avons aucun besoin à ce poste ? peut être qu'il faut envisager un départ aussi, ça ne me parait pas être la pire des solutions, la pire étant l'actuelle, ne pas jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Nov, 2017 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12087
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
L'entraîneur fait ses choix .On trouvera toujours du monde pour les critiquer .Chacun a ses préférences mais il me semble qu'il est le plus à même de juger (avec son staff ) qui peut postuler en équipe première.

Après , vous pourrez débattre toute la saison sur le cas Henry mais à partir du moment ou ils ont décidé que son poste était désormais en latéral , le sujet est clos .

J'imagine que pendant les séances ,il bosse sur ce poste spécifique . Donc bon...

Autret est en concurrence avec Mayi essentiellement.

Tout le reste n'est que littérature sans intérêt.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

43470

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

67797

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

58945

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO