allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 8:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4613
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Quand on compare le rendement des titulaires du binôme latéral droit (Faussurier /Belaud)) avec celui du latéral gauche (Autret/Bernard) , pas besoin de faire des HEF (Hautes Etudes Football) pour comprendre le TERRIBLE déséquilibre de l'équipe . Pourtant le recrutement d'Autret permettait un sérieux espoir pour pallier cet écart de rendement !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 9:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
c'est raté, il faut juste le retirer de l'équipe, le faire bosser et qu'il revienne quand il sera meilleur. JMF est capable de continuer à l'aligner, jurisprudence Castan, et ça serait mauvais pour lui et pour le rendement de l'équipe.
Pour la remarque qu'il se fait bouger et perd la balle face à des joueurs plus puissants, ce n'est pas un problème de poids, mais juste de talent, Messi n'est pas plus lourd que lui mais personne ne lui prend la balle à la régulière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 11:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
le retirer oui mais mettre qui à sa place ? Berthomier ? il a pas été meilleur que lui la dernière fois qu'il a été titulaire...!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 12:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Le clederois a écrit:
Pourquoi ne pas le recentrer à la place de Sissoko, puisque ce dernier a décidé de ne jamais défendre, au moins on jouerait à 11.


pas con, ça permettrait à sissoko de hausser encore son niveau s'il veut rester, et de mettre en confiance soit autret soit berthomier !?

mais c'est n'importe quel milieu axial qui pourrait être sorti un peu, coeff et pi ne me paraissent pas si essentiels que cela, ils passent leur temps à faire le minimum autour du rond central...

oser
berthomier----------autret
-----------sissoko---------

par exemple ça aurait de la gueule !

sinon tu stabilises avec les anciens grougi et gastien et tu mets autret berthomier en concurrence en 3e milieu axial ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 16:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1308
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
N aurait jamais du revenir . Un pétard mouillée reste un pétard mouillée .
Une quiche .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celtic angel 89 a écrit:
N aurait jamais du revenir . Un pétard mouillée reste un pétard mouillée .
Une quiche .


Attends au moins mars -avril pour être aussi catégorique la saison est encore longue . Moi j'y crois encore il faut attendre le fameux déclic mais ça va venir il faut être patient . :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21407
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 117 times
Been thanked: 252 times
EdenBastos29 a écrit:
loop a écrit:
EdenBastos29 a écrit:
Que l'on m'explique ce que Autret a montré de plus qu'Henry pour être dans le groupe

Que l'on m'explique ce que Henry a montré de plus qu'Autret pour être dans le groupe ?

De la percussion, des dribles, des centres dangereux....


Assez bien résumé. Rien que pour ça, je le fais jouer personnellement. Si Henry avait fait des "stats", il serait sur le terrain. Et ni Autret ni Berthomier ne font des "stats" ou si peu.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 19:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6735
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 342 times
Commissaire Aryen a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
N aurait jamais du revenir . Un pétard mouillée reste un pétard mouillée .
Une quiche .


Attends au moins mars -avril pour être aussi catégorique la saison est encore longue . Moi j'y crois encore il faut attendre le fameux déclic mais ça va venir il faut être patient . :wink:


la voix de la sagesse, effectivement il faut lui donner encore du temps.
Pour qu'il reprenne confiance, il serait de bonne augure de l'aligner d'entrée a l'extérieur, contre une équipe en difficulté. A Tours par exemple, il serait bien qu'il commence a se montrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 22:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1893
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Autret tout simplement très mauvais à chaque fois qu'il, n'a pas sa place actuellement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2017 22:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
dunphy a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
N aurait jamais du revenir . Un pétard mouillée reste un pétard mouillée .
Une quiche .


Attends au moins mars -avril pour être aussi catégorique la saison est encore longue . Moi j'y crois encore il faut attendre le fameux déclic mais ça va venir il faut être patient . :wink:


la voix de la sagesse, effectivement il faut lui donner encore du temps.
Pour qu'il reprenne confiance, il serait de bonne augure de l'aligner d'entrée a l'extérieur, contre une équipe en difficulté. A Tours par exemple, il serait bien qu'il commence a se montrer.


On sent que pour certains il faut être indulgent avec lui, lui donner encore une ou plusieurs chances, mais le problème est l'équité : certains auraient droit et d'autres non. La règle doit être la même pour tous, sinon comment assurer la cohésion d'un groupe, il faut être juste et gérer tous les joueurs de la même manière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2017 1:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celtic angel 89 a écrit:
N aurait jamais du revenir . Un pétard mouillée reste un pétard mouillée .
Une quiche .


:sm11:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2017 5:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6938
Has thanked: 0 time
Been thanked: 96 times
Sur ce que j'ai vu, en matchs de préparation, sur le peu qu'il a joué, Valentin Henry m'a paru supérieur à Mathias Autret. Ce n'est qu'un avis personnel bien entendu.

Que Furlan fasse jouer Henry, à son poste, autant qu'Autret et nous pourrons enfin juger du véritable niveau de Valentin. Je peux bien sûr me tromper mais, pour moi, sa vivacité et sa vision du jeu nous feraient le plus grand bien au milieu de terrain. Je me demande même s'il ne pourrait pas être essayé comme numéro dix ou comme neuf et demi.

JMF a décidé d'en faire un latéral droit et il a mis Belaud capitaine. C'est bien le problème ...

De toute façon, il va bien falloir analyser les choses et changer une partie de l'équipe. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2017 8:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2032
Has thanked: 17 times
Been thanked: 37 times
Il mange dur avec quelques uns ! On a pris la décision de le faire revenir, ca ne sert à rien d'amputer l'effectif définitivement de l'un de ses talents des la fin septembre. La saison est longue, il peut encore montrer des choses. Sans le privilégier il faut lui donner sa chance comme les autres, ni plus ni moins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2017 8:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
sa chance, il l'a eu, et maintenant s'il reste aligné, ce sera du favoritisme, faut faire jouer les autres en réorganisant l'équipe, Henry doit être testé par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Sep, 2017 9:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4613
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
tizef2994 a écrit:
sa chance, il l'a eu, et maintenant s'il reste aligné, ce sera du favoritisme, faut faire jouer les autres en réorganisant l'équipe, Henry doit être testé par exemple.


Le temps de jeu d'Henry depuis le début de saison officielle est proche de zéro. Cela me parait réellement injuste au regard de l'argumentaire de JMF sur sa méthode de gestion de groupe, en particulier lorsqu'il choisit de titulariser Faussurier en latéral droit contre NIORT.
Puisque JMF a argumenté sur la prise de risque(s) en conférence d'avant-match pour un roulement nécessaire(3 matches rapprochés) , c'était pourtant le moment opportun de le titulariser !!!!!

Je serai à la place d'Henry , je l'aurai eu plutôt mauvaise sur ce coup-là sachant que JMF avait pourtant clairement et définitivement désigné par médias interposés HENRY doublure de BELAUD !!!!

A ce jour il est clair qu'Henry est condamné à la CFA2 car jamais il ne rentrera à la place ...d'Autret sur l'aile gauche car dans l'esprit de JMF ce dossier est archivé et classé !!!!

INJUSTE SUR CE COUP-LA MONSIEUR FURLAN !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

43428

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

67751

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

58905

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO