allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 163  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Juin, 2017 23:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4516
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
Totalement d'accord ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certains oublient un peu que le Stade Brestois n'est qu'un employeur pour les joueurs.
Si, en tant que salarié (en fin de CDD ou pas) on te propose un contrat supérieur dans une entreprise plus huppée, bien sûr que tu y vas.
Maintenant, dans le cas Autret, il s'est fait charmer par Féry qui lui a pas tout raconté, de son côté, Brest n'a pas eu le bon comportement en amont. C'est d'ailleurs grosso-modo le même problème que pour Kerbrat avec des offres ridicules.
C'était il y a 7 ans. Il revient à Brest, je vois pas ce que le supporter brestois aurait désormais à lui reprocher ou alors il faut consulter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
gino29 a écrit:
bert a écrit:

Je suis toujours étonné de la réaction de certains avec ces excès. Certains ont la particularité de demander beaucoup aux joueurs Brestois mais je n'ai pas l'impression que eux en font beaucoup aussi pour le club. Déplacements, encouragement, être présent à chaque match, et tout et tout quoi...
A méditer.


Ah parce que si tu ne vas pas à tous les déplacements du stade, que tu n'es pas abonné ou encore pire (ouhlala les méchants!!! :twisted: ) que tu es expat', mais que quand même tu aimes viscéralement le club de ton coeur, tu n'as pas le droit d'être exigeant, priorité à ceux qui sont dans les kops!!! :roll: :roll: :roll:
Tant qu'à faire, y'a qu'à réserver le droit d'écrire sur ce forum avec création d'un compte, mot de passe: le numéro de siège.
Rien de personnel, mais ras-le-bol de lire des commentaires de ce genre,ce n'est pas la première fois. "je suis abonné, j'apporte plus au club que toi donc j'ai raison, tu n'as qu'à te taire"

Stupide!

T'es idiot ou tu le fais exprès. Je dis simplement qu'un supporter qui demande beaucoup à un joueur, j'espère que ce même supporter fasse aussi beaucoup pour son club, c'est tout ce que je dis. Quand je lis des posts d'un forumiste du style "Ca serait un sacré coup de pute" en parlant de Cueff qui a des touches avec Strasbourg en L1 et pourrait donc jouer en L1 (ce qui est quand même l’objectif de tous joueurs professionnels) j'espère que ce même supporter sacrifierait aussi une partie de sa carrière pour son club. Je n’ai jamais rien dit sur le fait d’une personne qui habite loin de club ne doit rien dire. Mais faut quand même être réaliste dans ses propos
Rien de personnel aussi, mais ras-le-bol de lire des posts qui interprètent à leur façons les propos de autres.
Idiot !

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mer 14 Juin, 2017 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 10:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Tial a écrit:
C'était il y a 7 ans. Il revient à Brest, je vois pas ce que le supporter brestois aurait désormais à lui reprocher ou alors il faut consulter.


c'est pas faux...

tu conseilles qui ?! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 15:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
@LE CLEDEROIS: je te renvoie ton "ben voyons", je te parle de liberté d'expression, qu'on soit "assidu" à Francis Le blé ou pas, ceci est un forum dans lequel tous les amoureux du stade ont le droit de s'exprimer et d'avoir les mêmes exigences vis à vis d'un joueur que les autres. Je suis expat, mais quand je viens en Bretagne, qu'il y ait du monde ou pas, je viens à Le Blé. Je n'ai pas parlé des matchs à l'extérieur(???)
@Bert: je te remercie de ne pas m'insulter, j'ai bien dit que mon opinion n'avait rien de personnel, fais en de même, bordel!!! j'ai dit que ce raisonnement était stupide, pas toi!
La prochaine fois, apprends à écrire (et à lire) parce que le post que j'ai critiqué (on a le droit d'avoir une opinion différente, ici, ou pas?) était sujet à controverses. Relis-le! selon moi, "un supporter qui demande beaucoup à un joueur" est dans son droit.
je réécris ce que j'ai dit sur Autret, ce n'est pas le fait qu'il soit parti à Lorient qui me fait gerber, c'est son manque de communication. Il a beaucoup à se faire pardonner, je pense même que psychologiquement, il a baissé dans la suite de sa carrière à cause de ça et que,s'il est intelligent, il saura se servir de ce sentiment pour exceller à nouveau chez nous. En attendant, normal que les supporters soient sceptiques!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Tial a écrit:
C'était il y a 7 ans. Il revient à Brest, je vois pas ce que le supporter brestois aurait désormais à lui reprocher ou alors il faut consulter.


c'est pas faux...

tu conseilles qui ?! :D


Skippy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 15:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
papaG a écrit:
Tial a écrit:
C'était il y a 7 ans. Il revient à Brest, je vois pas ce que le supporter brestois aurait désormais à lui reprocher ou alors il faut consulter.


c'est pas faux...

tu conseilles qui ?! :D

Le clederois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
gino29 a écrit:
@Bert: je te remercie de ne pas m'insulter, j'ai bien dit que mon opinion n'avait rien de personnel, fais en de même, bordel!!! j'ai dit que ce raisonnement était stupide, pas toi!
La prochaine fois, apprends à écrire (et à lire) parce que le post que j'ai critiqué (on a le droit d'avoir une opinion différente, ici, ou pas?) était sujet à controverses. Relis-le! selon moi, "un supporter qui demande beaucoup à un joueur" est dans son droit.
je réécris ce que j'ai dit sur Autret, ce n'est pas le fait qu'il soit parti à Lorient qui me fait gerber, c'est son manque de communication. Il a beaucoup à se faire pardonner, je pense même que psychologiquement, il a baissé dans la suite de sa carrière à cause de ça et que,s'il est intelligent, il saura se servir de ce sentiment pour exceller à nouveau chez nous. En attendant, normal que les supporters soient sceptiques!

On ne va pas en débattre mais je ne t'insulte pas. Donc toi aussi apprends à lire et a écrire. Mes propos tu les trouves "stupide" moi je trouve les tiens "idiot". Rien d'insultant il me semble.
Dis-moi ou est l'insulte ???????????
Pour en revenir au sujet en effet il a des choses à se faire pardonner et à lui de nous montrer son envie. Lorient n'est pas non plus exempt de critiques sur son départ plus que limite à Lorient. Mais bon... en espérant que son choix d'aujourd'hui soit judicieux pour lui et pour nous.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 22:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Alice ça glisse au pays des merguez .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2017 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
allez on peut imaginer qu'il sera pardonné s'il offre 100 maillots à son nom, 50 à des jeunes abonnés pour la première fois, 50 à des abonnés de la saison 2010 ! l'affaire sera close et tout le monde presque content !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2017 18:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un aurait-il la teneur de l'article du TLG intitulé :
Mathias Autret : "J'ai toujours voulu revenir" ???

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2017 19:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
dinx29 a écrit:
Quelqu'un aurait-il la teneur de l'article du TLG intitulé :
Mathias Autret : "J'ai toujours voulu revenir" ???


c'est une vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x5ry9 ... crue_sport

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2017 19:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Mathias Autret,joueur professionnel, n'a aucune raison ou besoin de justifier son retour au SB29 à quiconque ! !!
Il vient de signer son contrat avec son nouveau club: dossier administratif classé ! !!
Désormais il est face à ses responsabilités de joueur : à Mathias de jouer !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2017 19:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
Sur le fond : en phase avec icna.
Sur la forme de la video : élocution fluide, propos clairs, vocabulaire varié, expression riche au niveau du regard et des nombreux muscles du visage. Il est taillé pour l'interview, ce petit gars !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Juin, 2017 20:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il aura un mot pour les groupes de supps, bravo c'est la meilleure manière d'avoir tout le stade avec lui.
Bravo pour l'attitude

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quentin Bernard signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

380

43502

Mar 19 Nov, 2019 18:58

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Donovan Léon signe à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Krygan

577

67865

Dim 17 Juil, 2022 8:30

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Alexandre Coeff signe a Auxerre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

loop

429

58995

Jeu 20 Juin, 2019 22:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO