allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Auriac, la mise au point
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 19:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6466
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je viens de le voir il y a quelques instants.

On a parlé plusieurs minutes, je lui ai dit que j'allais poster un petit mot pour expliquer sa réaction de samedi. C'est pourquoi je me permet de créer ce topic.

La réaction qu'il a eu samedi va à l'encontre de 2 personnes, qui n'ont cessés de lui dire qu'il était zéro, et ce à la mi temps, pendant le match et en fin de match. Il était désolé de cette situation car après avoir consulté le site d'allez-brest, il a vu que les membres de ce forum considéraient sa réaction contre l'ensemble du public. ça l'a travaillé tout le week end. Il m'a bien indiqué qu'il a mal réagi mais qu'il était vraiment agacé après ces 2 personnes. Il comprend totalement l'attente du public.

Voilà, Olivier, si tu me lis, j'espère avoir bien retranscrit tes dires :wink:

Sinon il m'a dit que l'ambiance était pesante, faute de résultats mais que ça allait quand même.

Rust a bien sermonné Auriac et Guégan à la mi temps pour leurs tacles... :roll: :shock: A mon avis, il y en avait bien d'autres qu'eux à sermoner.

Les milieux (en général) commencent à en avoir marre de voir les ballons au dessus de leurs têtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 19:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca m'avait étonné aussi de lire ça, Auriac ne ferait jamais ça je pense, lui qui est souvent un des premiers à saluer RDK notamment ! C'est quelqu'un qui a l'air en tous cas vraiment proche des gens, des supporters notamment, j'ai l'occasion de le constater au Challenge du Printemps tous les ans ! Petite anecdote aussi : contre Chateauroux j'ai pu apercevoir sur un corner coté RDK un petit geste de sa part pour qu'on pousse encore plus, non vraiment Auriac ne s'en fout pas des supporters et n'a pas la grosse tête ! (visiblement en tous cas).
Auriac ! clap clap clap Auriac !

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auriac, la mise au point
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21454
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
JR29 a écrit:
Je viens de le voir il y a quelques instants.

On a parlé plusieurs minutes, je lui ai dit que j'allais poster un petit mot pour expliquer sa réaction de samedi. C'est pourquoi je me permet de créer ce topic.

La réaction qu'il a eu samedi va à l'encontre de 2 personnes, qui n'ont cessés de lui dire qu'il était zéro, et ce à la mi temps, pendant le match et en fin de match. Il était désolé de cette situation car après avoir consulté le site d'allez-brest, il a vu que les membres de ce forum considéraient sa réaction contre l'ensemble du public. ça l'a travaillé tout le week end. Il m'a bien indiqué qu'il a mal réagi mais qu'il était vraiment agacé après ces 2 personnes. Il comprend totalement l'attente du public.

Voilà, Olivier, si tu me lis, j'espère avoir bien retranscrit tes dires :wink:

Sinon il m'a dit que l'ambiance était pesante, faute de résultats mais que ça allait quand même.

Rust a bien sermonné Auriac et Guégan à la mi temps pour leurs tacles... :roll: :shock: A mon avis, il y en avait bien d'autres qu'eux à sermoner.

Les milieux (en général) commencent à en avoir marre de voir les ballons au dessus de leurs têtes.


Après réflexion et à froid je confirme ses dires. Il est vrai que je l'ai vu s'emporter à la mi-temps, mais après le public ou 2 mecs, ça je ne le savais pas.
Mais il est vrai qu'à la fin du match effectivement, je l'ai vu "discuter" avec 2 gars donc ça confirme bien.
Ca change tout et je préfère ça. Plutôt normal qu'il est une mauvaise réaction contre 2 gars qui l'insultent mais pas contre le public dans son emsemble.
Donc personnellement je lui fais toutes mes excuses pour avoir mal interprêté son geste. Je préfère car c'est un mec que j'aime bien.
Alors Olivier, sors nous un gros match de révolte avec tes coéquipiers à Laval. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 19:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok , merci pour l'info JR29 .

je pensais bien que c'était pour les deux débils .il été pas tro loin de moi .il été trop con .
je pense que si il serait aller le voir d'en face , ce se serait pas passer pareil ...

auriac est un mes trse sympa .
d'ailleurs , comme la totalité de l'effectif (en tout cas avec tout ceux que ju'ai parler)


Dernière édition par Frotman29 le Lun 03 Oct, 2005 19:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 19:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sinon , les joueurs sont abordable , c'est cool , pas trop speed koi .jaime bien sa .


sa fait aussi tres plaisir de savoir que quelque joueurs lise le forum .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 19:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6466
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Il m'a dit qu'il avait indiqué à la fin du match aux deux gaziers de venir lui dire ce qu'ils avaient sorti de l'autre côté de la barrière. C'est tellement facile de sortir des insultes quand on est "protégé" :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:00 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Il m'a dit qu'il avait indiqué à la fin du match aux deux gaziers de venir lui dire ce qu'ils avaient sorti de l'autre côté de la barrière. C'est tellement facile de sortir des insultes quand on est "protégé" :?

Euh, je tiens juste à souligner que s'il y a des grillages et barrières dans les stades, c'est pour protéger les joueurs et non les spectateurs.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Frotman29 a écrit:
sa fait aussi tres plaisir de savoir que quelque joueurs lise le forum .


+1 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6466
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Co-pdt_SM a écrit:
JR29 a écrit:
Il m'a dit qu'il avait indiqué à la fin du match aux deux gaziers de venir lui dire ce qu'ils avaient sorti de l'autre côté de la barrière. C'est tellement facile de sortir des insultes quand on est "protégé" :?

Euh, je tiens juste à souligner que s'il y a des grillages et barrières dans les stades, c'est pour protéger les joueurs et non les spectateurs.



Oui mais bon, sans grillage ça aurait peut être évité des insultes et un Kickin'ass à la Cantona :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auriac, la mise au point
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Pourquoi n'a t'il pas posté lui même sur le forum :shock: . Il aurait pu contacter le webmaster pour certifier que c'était bien lui (qui postait ). Et puis, entre nous, il a bien droit lui aussi d'avoir des excès d'humeur non ?.


Sinon jr29 évite ce genre de remarques :
JR29 a écrit:
Les milieux (en général) commencent à en avoir marre de voir les ballons au dessus de leurs têtes.
cela laisse supposer que c'est Auriac qui a dit cela, et même si c'est lui tu n'as pas à le répéter.


Auriac si tu me lis, je suis certain que ta prochaine patate ira en pleine lucarne :wink: et là ce sera la fête à Francis Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:12 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1969
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 20 times
Been thanked: 27 times
ah ben s'ils nous lisent :
sachez que les sifflets ne viennent que d'une minorité...
que tout ça vient d'un manque de confiance...
que la confiance revient du jour au lendemain...
que le stade chantera à nouveau car le destin de Brest c'est de monter !

ALLEZ BREST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Auriac, la mise au point
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Pourquoi n'a t'il pas posté lui même sur le forum :shock: . Il aurait pu contacter le webmaster pour certifier que c'était bien lui (qui postait ).


Je ne sais pas s'il y a des consignes internes pour empêcher joueurs et dirigeants de s'exprimer directement sur le forum, mais leur silence est légitime.

Si un joueur ou un dirigeant venait à s'exprimer directement ici, il ouvrirait la boîte de Pandore. Tout le monde voudrait y aller de sa petite question ou de son commentaire.

Ils s'expriment sur le terrain, et c'est déjà bien.

_________________
Bienvenue dans l'Empire... http://quelquesminutes.viabloga.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:22 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Néanmoins... ( :lol: )

Je trouve que si on limitait leurs interventions ici à quelques questions ciblées et sélectionnées pour des interviews de temps en temps, ça serait intéressant.

Exemple : ouvrir un sujet Auriac, y mettre nos questions, et laisser l'intéressé y répondre UNE fois, sans qu'on puisse le harceler ensuite avec d'autres questions, jusqu'à l'interview suivante, trois ou quatre mois plus tard... On pourrait aussi laisser à l'intéressé trois ou quatre jokers s'il ne souhaite pas répondre à telle ou telle question...

_________________
Bienvenue dans l'Empire... http://quelquesminutes.viabloga.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
étant en foucauld, je confirme les dires de JR.. Les insultes fusaient envers les joueurs . Suis pas sur de moi mais j'ai cru voir deux individus vêtus de rouge insulter copieusement auriac..N'en croyant pas mes yeux, je me suis dis que j'avais du mal voir..
l'ambiance était détestable vendredi soir. Le public a le droit de siffler mais il ya des limites a la connerie... de la haine dans les yeux de certains vendredi... un pote présent a pen huel m'a confirme que c'était pas mieux dans sa tribune...

ps : je ne pense pas que ces personnes écrivent sur le forum..

n'oublions pas que ce n'est que du foot et vive le sport

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que la réaction d'Auriac nous ( j'étais avec lorenzo à ce moment-là ...) avait surpris surtout venant de sa part car il était sacrément remonté et cela paraissait tellement étonnant connaissant, un petit peu, Auriac ...!!!!
maintenant, cette réaction prouve aussi que les joueurs sont à vifs et quelque peu "nerveux" ! en temps normal, les vociférations de 2 "garnements" se seraient perdus dans la tumulute du stade tandis que là, c'était vraiment chaud et tendu ...
bon, maintenant Olivier, pour te "venger" il ne te reste plus qu'à "planter" 2 missiles victorieux face à Guingamp .... au-moins, tu prouveras ainsi aux 2 "garnements" que leurs réactions étaient stupides ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Mise au point - Politique]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 405, 406, 407 ]

Max

6095

302379

Ven 22 Mar, 2024 11:06

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12545

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1666

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO