allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2009 23:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au vue du classement et du référé de Reims, il vaudrait mieux ne pas perdre vendredi contre Nîmes sinon on pourrait se retrouver direct en National vu le peu d'engagement de nos chèvres contre Guingamp. Car vendredi ils vont pas trouver de pâles vannetais ni de pâles lenseosi mais de vrais crocos aux dents longues qui vont tout jouer et tout donner sur ce match, il sont tout à gagner et ns peut-être tt à perdre.
C'est le match piège par Excellence, car on n'est bien une équipe sympa, une equipe qui aime à se faire peur et à relancer ses adversaires directs.
Mathématiquement sans les 3pts du TA on n'est pas sauvé du tout il faut au mini 1pt pour avoir l'esprit serein ca ron n'es tpas à ll'avbri d'une masaventure du référé de Reims.
Vaut mieux assuré pour etre tranquille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2009 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14149
Localisation: Lambé
Has thanked: 369 times
Been thanked: 823 times
Arrête :?

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2009 23:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Au vue du classement et du référé de Reims, il vaudrait mieux ne pas perdre vendredi contre Nîmes sinon on pourrait se retrouver direct en National vu le peu d'engagement de nos chèvres contre Guingamp. Car vendredi ils vont pas trouver de pâles vannetais ni de pâles lenseosi mais de vrais crocos aux dents longues qui vont tout jouer et tout donner sur ce match, il sont tout à gagner et ns peut-être tt à perdre.
C'est le match piège par Excellence, car on n'est bien une équipe sympa, une equipe qui aime à se faire peur et à relancer ses adversaires directs.
Mathématiquement sans les 3pts du TA on n'est pas sauvé du tout il faut au mini 1pt pour avoir l'esprit serein ca ron n'es tpas à ll'avbri d'une masaventure du référé de Reims.
Vaut mieux assuré pour etre tranquille.


Tu y étais au match des soit disante chèvre vendredi :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 0:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
albatros35
Posté le: 24 Mai 2009 23:52
Sujet du message: Re: Attention Défaite interdite Vendredi, Méfiance, sinon...
--------------------------------------------------------------------------------
Tu y étais au match des soit disante chèvre vendredi


Et toi tu y étais !
Je suis désolé mais qd plus de la moitié de l'équipe est noté 4/4.5, super match effectivement et que de plus un autre joueur déclare qu'ils ont certainement moins joués que lors de 2 précédents matchs.
Mais bon si tu trouves qu'ils ont très bien joué alors très bien tu te contente de peu alors car pour l'instna ton ne doit le maintient qu'au TA de Rennes alors....les chiffrs sont là et bien là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 2:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Evidemment que Brest est trés trés loin d'être sauvée. Qui peut croire ça alors que les trois points sont encore en suspens.
Il va falloir prendre des points (au moins 1) contre Nîmes, sinon y'a un risque de mauvaise surprise. Sauf qu'en face, Nîmes jouera sa peau et ce sera une autre paire de manches que les trois derniers matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 7:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Citation:
albatros35
Posté le: 24 Mai 2009 23:52
Sujet du message: Re: Attention Défaite interdite Vendredi, Méfiance, sinon...
--------------------------------------------------------------------------------
Tu y étais au match des soit disante chèvre vendredi


Et toi tu y étais !
Je suis désolé mais qd plus de la moitié de l'équipe est noté 4/4.5, super match effectivement et que de plus un autre joueur déclare qu'ils ont certainement moins joués que lors de 2 précédents matchs.
Mais bon si tu trouves qu'ils ont très bien joué alors très bien tu te contente de peu alors car pour l'instna ton ne doit le maintient qu'au TA de Rennes alors....les chiffrs sont là et bien là.


A la question je répondrai oui j'y étais.

Et ta réponse parle d'elle même, le pécore de base qui en est toujours à prendre pour argent content les notes de ouest torch'.
Passe ton chemin garçon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 8:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les journaleux sont de Guingamp, il suffisait de lire les commentaires et résumés (LTG - OF) pour en avoir la preuve. Guingamp tout bon, Brest tout mauvais. Rien de grave cependant, Brest et Guingamp restent en ligue 2.
L'an prochain, nous aurons le plaisir des derbys avec Guingamp et Vannes, sans oublier Nantes. Promis, juré, les futurs joueurs du stade Brestois 29 nous gagnerons ces matchs chez Francis.
Vive la solidarité bretonne, n'en déplaise à certains.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 9:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
albatros35
Posté le: 25 Mai 2009 07:34
Sujet du message: Re: Attention Défaite interdite Vendredi, Méfiance, sinon...
--------------------------------------------------------------------------------
A la question je répondrai oui j'y étais.

Et ta réponse parle d'elle même, le pécore de base qui en est toujours à prendre pour argent content les notes de ouest torch'.
Passe ton chemin garçon !


Déjà "garçon" passe ton chemin, sache que tu étais encore en couche cullotte je suivais et supportais déjà le Stade Brestois alors un peu de respect "garçon" si cela ne te dérange pas trop. Je connais certainemement plus le stade brestois que toi aucune leçon à recevoir d'un gars de ton genre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 10:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Juin, 2004 19:43
Messages: 34
Localisation: BREST LAMBEZELLEC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros35 a écrit:
philous a écrit:
Au vue du classement et du référé de Reims, il vaudrait mieux ne pas perdre vendredi contre Nîmes sinon on pourrait se retrouver direct en National vu le peu d'engagement de nos chèvres contre Guingamp. Car vendredi ils vont pas trouver de pâles vannetais ni de pâles lenseosi mais de vrais crocos aux dents longues qui vont tout jouer et tout donner sur ce match, il sont tout à gagner et ns peut-être tt à perdre.
C'est le match piège par Excellence, car on n'est bien une équipe sympa, une equipe qui aime à se faire peur et à relancer ses adversaires directs.
Mathématiquement sans les 3pts du TA on n'est pas sauvé du tout il faut au mini 1pt pour avoir l'esprit serein ca ron n'es tpas à ll'avbri d'une masaventure du référé de Reims.
Vaut mieux assuré pour etre tranquille.


Tu y étais au match des soit disante chèvre vendredi :!:


Chêvres ? à mon avis tu n'étais pas au match.
Au vue des nombreux corner pour Brest tu peux imaginer le nombre d'attaques qu'il y a eu....bon par contre la finission n'y était pas c'est sûre.

Ils ont bien joué faut pas pousser. 1ere Mi temps mieux que la 2nde pour moi mais bon. Pas assez réaliste c'est tout. Et guinguamp qui profite de Boulettes Brestoises pour nous choper en contre.

Sur le fait qu'ils perdent un match certains "supporters" (je mets bien entre guillemets car pour moi ils ne le sont pas) crachent sur leur équipe, les traitent de chêvres et j'en passe. Et dès qu'ils gagnent c'est "Au putain je vous aime et blablabla...."

Faut arrêter les mecs, c'est du sport et non un combat de savoir qui sera le plus beau ou le plus fort. Des fois ça me dégoute certains comentaires et comprends mieux les violences qui peut y avoir sur les stades à cause de Faux supporters de la sorte.

C'est mon opinion, maintenant ceux que ça blesse peuvent venir m'insulter je m'en fiche, je suis Brestois et supporte mon équipe quand elle gagne ou quand elle perd . :wink:
On est Brestois dans le coeur et non dans les poings 8)

_________________
For Fun and FairPlay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 10:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 04 Aoû, 2008 11:06
Messages: 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut les brestois!! :D bon ben vendredi se décide l'avenir de notre club chez vous..qui l'aurait cru chez nous quand au soir de la 17 éme journée,on avait 10 points!! :shock:
concernant l'appel du stade de reims,je vois que certains de nos adversaires vous monte le "bourrichon" en disant qu'on pourrait vous enlevez ces 3 points qu'on vous avez injustement enlevés.je vois pas comment l'appel des rémois pourrait aboutir..le TA de rennes a été clair,la réserve du stade de reims était invalide..donc pour moi aucun de risque de nouveau retournement de situation.j'espere qu'on se croisera encore la saison prochaine en l2.. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 13:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Toisson philous ne s'intéresse qu'aux coulisses. Il s'en cogne du terrain.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 13:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Citation:
albatros35
Posté le: 25 Mai 2009 07:34
Sujet du message: Re: Attention Défaite interdite Vendredi, Méfiance, sinon...
--------------------------------------------------------------------------------
A la question je répondrai oui j'y étais.

Et ta réponse parle d'elle même, le pécore de base qui en est toujours à prendre pour argent content les notes de ouest torch'.
Passe ton chemin garçon !


Déjà "garçon" passe ton chemin, sache que tu étais encore en couche cullotte je suivais et supportais déjà le Stade Brestois alors un peu de respect "garçon" si cela ne te dérange pas trop. Je connais certainemement plus le stade brestois que toi aucune leçon à recevoir d'un gars de ton genre.


:lol:

Sachant que çà fait 27 piges (j'en ai 33) que je les suis, en ce qui te concerne tu dois être un vieux garçon alors, surprenant qu'un vieux de la vielle comme tu le prétend être se permet d'écrire de telles conneries, à mon avis revois ta copie sur tes prochains posts, cela évitera de te faire descendre garçon !

Et à la limite regarde le match tu feras ton auto critique en footeux expérimenté que tu es :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 13:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DTOX29 a écrit:
Faut arrêter les mecs, c'est du sport et non un combat de savoir qui sera le plus beau ou le plus fort. Des fois ça me dégoute certains comentaires et comprends mieux les violences qui peut y avoir sur les stades à cause de Faux supporters de la sorte.


Ca n'a surtout aucun rapport... :roll:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 20:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous ëtes nuls.Sinon pour en revenir à nos crocos ,Nîmes est loin d'être relégable sur la deuxième partie de la saison.Donc Brest jouera une équipe dont la valeur est bien au dessus de son classement actuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 20:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Evidement qu'il faut jouer le coup a fond vendredi!
Ce serait une grosse erreur de se croire en vacances.


Faut mettre tous les atouts de son coté pour etre a l'abri d'une mauvaise décision de justice.

De plus , cela ne pourrra que favoriser les transferts eventuels .

S'il faut attendre la decision du tribunal , ca va pas etre simple pour les dirigeants pour convaincre des bons joueurs.
Deja qu'en temps normal...

ps: les nimois se seraient régalés a nous écraser dans le cas inverse.Faut pas oublier que le match aller fut legerement tendu.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3269

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mefiance à l'aéroport

macgovern.tony

3

1082

Sam 04 Avr, 2009 12:16

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tribune interdite aux abonnès!!!!!

Boga29

7

1466

Mar 21 Juil, 2015 22:45

Gros 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO