allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 22:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 01 Fév, 2006 18:49
Messages: 147
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne dis plus rien sur le SB athlé sinon je vais encore m'en prendre plein la tronche ^^ tu m'en voudras pas laumic :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 22:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2006 21:53
Messages: 253
Localisation: brest m' aime
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais non, tu ne t' en prendras pas plein la tronche. :)

vue de l' exterieure, on peut avoir une mauvaise image du SB, mais ce n' est que l' image, il y a des gens vraiment formidables au stade (d' autre moins comme partout...).

j' ai changé de club en 2000 pour rejoindre le SB athlé et je ne le regrette vraiment pas :D .

bonne continuation Ti coeur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Juil, 2006 18:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 01 Fév, 2006 18:49
Messages: 147
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu fais quoi comme discipline ?

et c'était quoi ton club avant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Aoû, 2006 12:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas la peine de tenter Laumic, en tant qu'ancien athlète du Stade Brestois, j'ai déjà tenté mais TiCoeur est une anti SB Athlé pour des tas de raisons comme "recrutement dans les écoles en offrant des survêtements aux gamins", "des moyens financiers importants" dont il faudra un jour qu'elle nous donne les sources car les athlètes du stade brestois eux-mêmes seraient vraiment ravis pour profiter de ces moyens financiers ou de ces survêtements s'il y en avait.

Laumic, sur Brest et les environs, il y a toujours eu une jalousie envers le SBAthlé et certaines personnes peu scrupuleuses montent le cerveau à leurs jeunes athlètes (comme Ti Coeur) et leur font avaler n'importe quoi pour entretenir cette animosité. Le problème c'est que cela fonctionne, la preuve avec les commentaire de Ti Coeur tout au long de ce topic.

Pour rétablir la vérité:

-le Stade Brestois Athlétisme a surement quelques carences en terme d'organisation d'évènements encore que cela semble s'améliorer (pour preuve l'organisation de l"Enduro du Conquet" le 27 de ce mois)

Toutes les infos sur cette course sont sur leur site http://www.stade-brestois-athletisme.org

-le Stade Brestois Athlétisme est de loin en terme de résultats et de compétences techniques le meilleur club dans le Finistère Nord, d'où l'attirance de bon nombre des meilleurs athlètes du coin qui voient dans la qualité de cet encadrement technique et la bonne ambiance générale de ce club un moyen d'améliorer leurs performances.

Bilan: dommage de faire la gueguerre entre clubs d'athlé de la place brestoise, mais dans ce topic personne ne dit de mal des autres clubs que le sien (à part Ti Coeur qui critique une fois de plus le Stade Brestois).

Les gens du stade Brestois n'ont rien conte les gens des autres clubs alors j'en ai marre de voir des critiques ouvertes, gratuites et sans fondement envers un club dont j'ai défendu les couleurs et qui ne m'a apporté que de bonnes choses. Que Ti Coeur garde sa jalousie pour elle et participe à l'animation et au développement de l'athlétisme par sa participation et son investissement par le biais de son club. Ce sera mieux que d'essayer de descendre un club qu'elle ne connait pas autrement que par des rumeurs non fondées.

Pour ceux qui ont lu jusque là..................bravo.



Allez Solen, on est tous derrière toi pour les championnats d'Europe à Göteborg!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2006 19:37 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 01 Fév, 2006 18:49
Messages: 147
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
donc je suis une jeune athlète naïve et insouciante. Bon ok si tu le dis, ma foi j'veux bien te croire, j'ai sûrement tort, as usual with you.

anyway, je tiens à préciser que je participe à l'animation et au développement de l'athlétisme, je fais du bénévolat à plusieurs compétitions (cross et course sur route), ce qui rapporte de l'argent à mon club, j'encadre aussi de temps en temps de jeunes athlètes.

et ne monte pas tout le monde contre moi sbvince, quand on m'explique pourquoi j'ai tort sans pour autant m'en balancer plein la gueule je veux bien accepter de discuter, après tout les athlètes c'est pas des cons...

vive l'athlé toujours... mais l'athlé propre, évidemment !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 0:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé Ti Coeur, je ne veux pas te casser, je veux juste que tu arrêtes de critiquer un club que tu ne connais pas pour ne pas en faire partie.

De la même manière, je ne critique jamais le PBA et d'ailleurs je ne vois aucune raison de le faire puisqu'on aime le même sport...

Pour ceux qui aiment l'athlé: voici un bel article de L'EQUIPE sur Solen DESERT :

http://www.lequipe.fr/Athletisme/ATHLE_EURO2006_DESERT.html

Allez Brest![/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut un gros club dans un département, pour permettre aux autres d'élever leur niveau, le stade brestois en athlé joue le rôle de locomotive. Comme en football, Plabennec est bien heureux de voir Brest en ligue2 plutôt qu'en national, ça leur permet de grandir sans être à l'ombre immédiatement du grand club du coin et aussi de récupérer certains joueurs.
Il est detesté part certains tant mieux, cela veut dire qu'il est jalousé, il faut juste passer outre ces querelles de clochers et faire parler les résultats, car c'est ce qui compte au final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 13:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Comme en football, Plabennec est bien heureux de voir Brest en ligue2 plutôt qu'en national, ça leur permet de grandir sans être à l'ombre immédiatement du grand club du coin et aussi de récupérer certains joueurs.

Comme les 4 bouzeux ?
Plab' :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
non comme S.Abiven, JM Abiven et Laurent David


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message CE - Athlétisme

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

stefB

24

2302

Jeu 10 Aoû, 2006 15:26

stefB Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tout l'Athlétisme

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

24

1988

Sam 03 Sep, 2011 14:37

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Athlétisme] Record de France !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

face-d'arc-en-ciel

63

5991

Ven 29 Juil, 2011 21:16

Elery Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO