allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2019 20:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5445
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 146 times
Been thanked: 63 times
Lu sur le forum de l' ESTAC:

Citation:
Je pense que même ceux qui souffrent de palexandrite peuvent dire qu'on y est à cette troisième place. Je vois mal Brest perdre ses 2 derniers matches. C'est fini pour Orélans et ça sera très dur pour le Havre qui a 4 points de retard Lens devrai gagner aussi mais je pense que ça sera Paris et Lorient.


Citation:
C'est clair que ce sera la 3eme place pour nous. Même si Brest perds son dernier match contre Metz, je ne les vois pas perdre contre Niort. Même si ils font un match nul contre eux, ils ont une meilleure difference de but.


Citation:
c'est évidemment plus qu'improbable qu'on monte directement car il faudrait un sacré concours de circonstances mais avec 2 victoires (clermont et ajaccio qui j'espère sera sauver en venant dans l'aube) troyennes et un seul point pour Brest (nul contre niort et défaite à metz chez le champion), on serait devant. Je crois à ce scénario qui pour moi sera quasiment assuré si vendredi prochain on revient à 2 pts de Furlose. Quel pied ça serait de doubler Brest sur le poteau à la photo finish!!! le scénario de ce soir (but de béziers et de troyes à la 90ème) me conforte dans cette idée...


Citation:
Mais Brest ils ont besoin de 2 point où une victoire hein . Si il font match nul contre Niort et qu'ils perdent a Metz pendant qu'on gagné les 2 on fini 2 ème au cas où.


Citation:
Flavien si Brest fait nul contre Niort la différence de buts on s'en fou elle intervient pas si on gagne et que Brest fait nul on revient a 2pts . C'est loin d'être un scénario improbable .


Citation:
Et Metz mettra 1 point d'honneur a finir sur une victoire chez eux et nous également et on aurait 73pts Brest 72pts alors là je crois que ça serai épique


Citation:
Niort n'a plus rien à jouer et Metz est déja champion ce soir. La seule solution serait que Furlose soit en froid avec ses dirigeants et qu'il sabrode l'équipe volontairement.


Citation:
Furlan sera forcément en froid car Brest va pas l emmener en L1.. Suicidaire.. Ce gars n est pas un entraîneur de L1.. L Accession directe reste donc un des scénarios possibles.. Après 3e c est inespéré


Citation:
Espérons que Brest se mettre à douter, le mental est le gros problème des équipes de Furlan. Si ils ont les pieds qui tremblent et que ça tourne au vinaigre contre Niort on aura notre chance. J'ai du mal à croire à un effondrement de Brest mais quand on voit qu'ils encaissent un but dans les arrêts de jeu pendant que Troyes arrache une victoire on ne sait jamais.


Citation:
Oui enfin avant de surveiller Metz - Brest, il y a le match contre Niort et honnetement, je n'arrive pas à voir Brest rater se chance. On verra bien.


Bon ben l'avenir nous le dira...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2019 20:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mai, 2019 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14149
Localisation: Lambé
Has thanked: 369 times
Been thanked: 823 times
PAGA a écrit:
avec toi kalif.


Trugarez.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pour éviter l'impôt plancher

phev

1

549

Mer 29 Aoû, 2007 21:19

lucientouchearien Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour éviter que le Racing déscende en DH!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mingant benoit

18

1362

Mer 29 Juin, 2005 20:10

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message Astuces pour obtenir son abonnement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2045

Mer 09 Juin, 2010 20:52

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO