allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 19:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17238
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 119 times
l'incroyable décision de Steed Malbranque
Steed Malbranque a refusé d'effecteur le déplacement à Sochaux hier et va mettre un terme à sa carrière pour des raisons personnelles... Lire la suite

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2011 19:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Son petit garçon ou fille a le cancer :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2011 21:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17238
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 119 times
La résiliation de son contrat avec Saint-Etienne ne signifie pas la fin de la carrière de Steed Malbranque. Le joueur formé à Lyon, resté silencieux alors que les rumeurs les plus incohérentes ont couru à son sujet, pourrait annoncer à la fin de la semaine s'il continue ou pas Lire la suite...

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2011 22:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
allez finies les vacances, c'est la rentrée ! :D

ouais très bizarre cette histoire de Malbranque ! Je pense que des 2 côtés, on s'est précipités avant de prendre une décision !

A part cela, bon début de saison avec 7 points en 4 matches dont 3 à l'extérieur et une qualif en cdl. Le point noir c'est la énième blessure de Perrin qui a vraiment mis un coup à tous les supporters des verts.
3 ligaments croisés en un mois et 1/2 (Andreu, Alonso, Perrin), c'est vraiment cher payé.

Alors que va donner cette saison ? Vraiment dur à savoir et encore plus en L1 où tout tient à si peu de choses. L'équipe a perdu ses "vedettes" mais semble avoir gagné en solidité et en état d'esprit. Tout va, je pense, se jouer sur la valeur des dernières recrues. Si Gradel et Nicolita sont des bonnes pioches et si Sinama Pongolle retrouve son niveau d'Huelva, cela peut être sympa. Je croise les doigts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 17:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Défaite logique contre Lille, qui pourtant à part sa perle, ne m'a pas impressionné autant qu'avant. Le tournant c'est ce rouge de Néry (pas immérité même si c'est plus par maladresse que par méchanceté), mais bon Beria en a fait des tonnes et Garcia avait bien préparé le terrain. Sans cela pas sûr que le Losc marque car ils n'étaient pas franchement dangereux jusqu'alors malgré une grosse possession de balle.

Enfin bon, c'est comme ça ..le problème c'est que le calendrier à venir est difficile ( Moustoir, Toulouse et Rennes ....) 'tain faudrait pas foutre en l'air le beau mois d'Aout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 16:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
le Moustoir morne pleine .... comme d'habitude dirais je :cry:
le problème c'est que d'habitude sainté était toujours trimballé là bas par une équipe souvent en état de grâce ... hier soir des verts pitoyables en ont pris trois avec un Lorient très très moyen d'après tous les échos que j'ai eus.

Va falloir faire le dos rond, essayer de récupérer les blessés ou suspendus, prendre un joker offensif et jouer car là Galtier est en train de se planter, les verts ne jouent plus ! ... pas sûr que le TFC ou Rennes soient les adversaires les plus abordables en ce moment pour ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 17:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
le Moustoir morne pleine .... comme d'habitude dirais je :cry:
un Lorient très très moyen d'après tous les échos que j'ai eus.

Tu n'y étais pas mais tu sais que l'ambiance était moyenne :lol:
On a dû te dire ou alors c'est la première question que tu as posé pour pouvoir baver après ici :sm12:
Cependant je dois dire qu'avec le PSG ,les supporters stephanois sont les plus interessants au niveau ambiance.

Ton équipe favorite a effectivement pris une taule face à une équipe de Lorient très moyenne, surtout en première période.
Au moins les verts pales ont essayé de jouer cette année contrairement à l'an dernier où avaient été infâmes au niveau du jeu.

Il faut que tu t'accroches :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toujours la quand ça va bien...toujours aussi fier provocateur et susceptible pour un rien.

Enfin on te changera pas.Sinon James,ils sont ou tous les défenseurs des verts? :wink:


Dernière édition par LAVIGUE le Dim 18 Sep, 2011 18:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 18:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Captaine Kurk a écrit:
james scott a écrit:
le Moustoir morne pleine .... comme d'habitude dirais je :cry:
un Lorient très très moyen d'après tous les échos que j'ai eus.

Tu n'y étais pas mais tu sais que l'ambiance était moyenne :lol:
On a dû te dire ou alors c'est la première question que tu as posé pour pouvoir baver après ici :sm12:
Cependant je dois dire qu'avec le PSG ,les supporters stephanois sont les plus interessants au niveau ambiance.

Ton équipe favorite a effectivement pris une taule face à une équipe de Lorient très moyenne, surtout en première période.
Au moins les verts pales ont essayé de jouer cette année contrairement à l'an dernier où avaient été infâmes au niveau du jeu.

Il faut que tu t'accroches :mrgreen:


Moustoir morne plaine (avec une belle faute d'orthographe de ma part d'ailleurs :wink: ) se voulait un clin d'oeil à l'expression très connue mais que tu ne sembles pas connaitre "Waterloo Morne plaine", c'est à dire un endroit où tu as connu une défaite cuisante (des défaites cuisantes d'ailleurs car des piquettes j'en ai connu là bas !!). Malgré le fait que je sois, je l'avoue, surement très médisant, je n'ai pas pensé une seconde au niveau sonore s'échappant du stade Yves Allainmat ! véridique !
Tu dois un peu complexer là dessus pour tout de suite te sentir attaqué sur ce sujet !! :wink:

Mais bon sur l'ambiance puisque tu veux savoir ce qui m'a été rapporté par 2 potes présents dans le parcage . "A Lorient, comme d'hab, on les a beaucoup entendus, une fois qu'ils étaient sûrs que le match était plié en leur faveur" C'est vrai, j'avoue que vous êtes très bons en chambrage dans ces cas là !! et c'est de bonne guerre !

Je t'avoue aussi qu'à l’extérieur entre être infâmes au niveau du jeu en ramenant un point du Moustoir ET essayer de faire du jeu avec de faibles moyens tout en prenant 3 dans les mirettes, mon choix est vite fait en la faveur de la 1ère solution !

Après la défaite verte est très inquiétante et sur les forums, beaucoup de sup se voient en L2, l'année prochaine.
On pourrait dire c'était sur un synthétique et tu ne peux tirer aucune conclusion de ce type de match, tellement les données sont faussées, mais là l'argument ne tient pas car cette défaite est la 3ème de suite avec beaucoup de choses se ressemblant ..

Enfin, compte sur moi pour m'accrocher car ça fait quand même près de 30 ans que je ne connais quasiment que la merde avec ce club et je ne suis plus à une 40taine d'années près si Dieu le veut !

ALLEZ LES VERTS !

Ps : Aliadière très bon choix du druide comme d'hab, comment tant de clubs ont ils pu passer à côté de ce pari ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 18:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
LAVIGUE a écrit:
Sinon James,ils sont ou tous les défenseurs des verts? :wink:


alors Marchal blessé pour 1 mois
Paulao reblessé depuis hier
Perrin ligaments out pour la saison
Ebondo blessé tout l'été a repris hier en CFA
Nery suspendu pour 2 matches
Bayal lofté
Monsoreau lofté

A noter que Mignot après un énième carton, va être suspendu contre Auxerre dans 15 jours ...
Bon on va dire que tout cela est bon pour la formation stéphanoise, tous les défenseurs de moins de 20 ans vont avoir leur chance

Lavigue remets ton ancien avatar, celui là est zer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 19:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce cher Lavigue 2 éditions pour exprimer ses sentiments j'espère que tu es plus direct avec ta femme.

James, si seulement tu m'avais parlé de Bruno Grouchy, j’aurais capté de suite le sens de ton message :wink:
La victoire Lorientaise est peut-être méritée mais le score est très lourd et ne reflète pas vraiment la différence entrevue hier entre les 2 équipes.
Le pb des verts cette année ça semble malgré tout être l'attaque.

Au niveau ambiance, les verts c'est le top. Il devait y avoir 4 ou 5 bus du 42 hier, chapeau bas :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On verra James pour l'avatar :wink: sinon on doit faire un concours de blessés avec les verts :?

Sinon le Kurk,une pirouette pour t'en sortir.J'étais simplement pas sur de l'orthographe d'un mot,tu édites jamais toi?quand a ma femme,ben occupe toi d'abord de la tienne.

A part ça bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 19:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Captaine Kurk a écrit:
Ce cher Lavigue 2 éditions pour exprimer ses sentiments j'espère que tu es plus direct avec ta femme.

James, si seulement tu m'avais parlé de Bruno Grouchy, j’aurais capté de suite le sens de ton message :wink:
La victoire Lorientaise est peut-être méritée mais le score est très lourd et ne reflète pas vraiment la différence entrevue hier entre les 2 équipes.
Le pb des verts cette année ça semble malgré tout être l'attaque.

Au niveau ambiance, les verts c'est le top. Il devait y avoir 4 ou 5 bus du 42 hier, chapeau bas :sm28:


Emmanuel De Grouchy remarquable tireur de coups francs d'origine caennaise si je ne m'abuse :lol: Je te laisse deviner où ce brave homme est passé à trépas :D

En plus la femme de Lavigue (The lady in red) elle est canon :lol:

le mérite des sup verts est de continuer à rester fidèles malgré toutes ces années, c'est d'ailleurs eux qui font que ce club continue à être à part malgré 30 années dignes du niveau d'un club comme Caen ou Toulouse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un connaisseur le James :mrgreen: d'ailleurs ça me démange de changer ton avatar :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]Saison 2011-2012
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 20:26 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Emmanuel De Grouchy remarquable tireur de coups francs d'origine caennaise si je ne m'abuse :lol: Je te laisse deviner où ce brave homme est passé à trépas :D

Merde!!! au pays de Bernard L , savais pas .
Que d'esprit!!!
L'histoire dit elle qu'il a trépassé sur les futures fondations de Manu?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Saison 2011 / 2012 : BILAN

PaulusMagnus

11

972

Lun 28 Mai, 2012 4:04

jsan002 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ligue 2 saison 2011-2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

VDR

300

20363

Sam 19 Mai, 2012 18:53

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Maillots saison 2011-2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Tyrus

102

10151

Mar 26 Juil, 2011 21:17

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO