Captaine Kurk a écrit:
james scott a écrit:
le Moustoir morne pleine .... comme d'habitude dirais je
un Lorient très très moyen d'après tous les échos que j'ai eus.
Tu n'y étais pas mais tu sais que l'ambiance était moyenne
On a dû te dire ou alors c'est la première question que tu as posé pour pouvoir baver après ici
Cependant je dois dire qu'avec le PSG ,les supporters stephanois sont les plus interessants au niveau ambiance.
Ton équipe favorite a effectivement pris une taule face à une équipe de Lorient très moyenne, surtout en première période.
Au moins les verts pales ont essayé de jouer cette année contrairement à l'an dernier où avaient été infâmes au niveau du jeu.
Il faut que tu t'accroches

Moustoir morne plaine (avec une belle faute d'orthographe de ma part d'ailleurs

) se voulait un clin d'oeil à l'expression très connue mais que tu ne sembles pas connaitre "Waterloo Morne plaine", c'est à dire un endroit où tu as connu une défaite cuisante (des défaites cuisantes d'ailleurs car des piquettes j'en ai connu là bas !!). Malgré le fait que je sois, je l'avoue, surement très médisant, je n'ai pas pensé une seconde au niveau sonore s'échappant du stade Yves Allainmat ! véridique !
Tu dois un peu complexer là dessus pour tout de suite te sentir attaqué sur ce sujet !!
Mais bon sur l'ambiance puisque tu veux savoir ce qui m'a été rapporté par 2 potes présents dans le parcage . "A Lorient, comme d'hab, on les a beaucoup entendus, une fois qu'ils étaient sûrs que le match était plié en leur faveur" C'est vrai, j'avoue que vous êtes très bons en chambrage dans ces cas là !! et c'est de bonne guerre !
Je t'avoue aussi qu'à l’extérieur entre être infâmes au niveau du jeu en ramenant un point du Moustoir ET essayer de faire du jeu avec de faibles moyens tout en prenant 3 dans les mirettes, mon choix est vite fait en la faveur de la 1ère solution !
Après la défaite verte est très inquiétante et sur les forums, beaucoup de sup se voient en L2, l'année prochaine.
On pourrait dire c'était sur un synthétique et tu ne peux tirer aucune conclusion de ce type de match, tellement les données sont faussées, mais là l'argument ne tient pas car cette défaite est la 3ème de suite avec beaucoup de choses se ressemblant ..
Enfin, compte sur moi pour m'accrocher car ça fait quand même près de 30 ans que je ne connais quasiment que la merde avec ce club et je ne suis plus à une 40taine d'années près si Dieu le veut !
ALLEZ LES VERTS !
Ps : Aliadière très bon choix du druide comme d'hab, comment tant de clubs ont ils pu passer à côté de ce pari ???