allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 23:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Sur le centre de Faussurier en fin de match pour Mounié qui n'arrive pas à la fouetter de la tête, mais ... normalement c'est ciseau pleine lunette ça !

Elle était parfaite !

Pierre Gabriel a été bon dans le fait de trouver le relai dans l'axe, même s'il fallait fixer l'adversaire, et s'accorder au rythme pour faire la passe dans le bon temps.

Il est sur de lui là dessus, de toute façon l'adversaire peut toujours courir pour la lui prendre dans les pieds. Il sait alterner le jeu, je trouve, bien joué. Ce schéma du latéral qui trouve dans les pieds un 6 manque parfois, et nous pousse à rendre le ballon souvent je trouve. Un schéma qui n'est pas prioritaire ce que je respecte. Il faudrait voir quelle est la part des buts marqués suite à des relances verticales voire contres-attaques, et combien ont été marqués suite à des phases ou cela a fait tourner latéralement dans l'axe du milieu. C'est un schéma qui ne va pas apporter forcément des buts, mais quand le Stade n'est pas bien, c'est à la rareté de ce schéma que je le remarque, dans le jeu. Bien avant, cela se remarque aussi bien sur sur l’agressivité" sur le porteur et la distance au placement.

Cela fait donc un nul et une défaite lors des 2 derniers matchs, j'espère qu'ils ont encore du jus. Pas certain que ce soit simple d'avoir un niveau homogène en terme de fraîcheur physique d'ici la fin de saison. Mais chez les adversaires aussi ça va commencer à couiner.

Nordin a quand même fait du cinéma deux ou trois fois, après je peux comprendre que vu l’urgence au classement, on soit capable de tout et que l'on soit en manque de lucidité. Néanmoins, il a l'air tellement vif qu'à peine tu le touches il vole, compliqué à arbitrer. Mais son jeu l'amènera à prendre des bonnes boites je pense, à force de chercher en plein élan, il va trouver.

Dommage que l'arbitre n'ai pas offert scandaleusement deux penalty à Brest en fin de match.

Honnête la rentrée de Cardona, techniquement c'était propre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 23:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Sinon il y a des similitudes avec la façon dont les stéphanois ont démarré ce match tactiquement, et la façon dont ils ont été vaincus à l'aller. Certes ils ne bénéficiaient pas de tous les choix au vu de leur effectif apte à jouer, mais ils ont clairement décidé de ne pas presser haut. Cela a marché moyennement car ils furent punis sur un pressing haut et un manque de couverture dans l'axe. Mais tout de même...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 0:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Merci à La Villo pour ses commentaires clairs et éclairés.
Aujourd’hui, je n’ai pas vu un mauvais SB29, ce qui est d’autant plus frustrant bien sûr quand on voit le résultat final avec, pour finir, la parade de ouf de Gargamel à la 95ème sur une superbe tête de Hérelle «comme elle vient».
Je vous trouve globalement sévères avec les blancs du jour plutôt combatifs et qui ont fait un bon match avec, une fois n’est pas coutume, une belle entame : tout n’est pas négatif, frustrant, énervant mais pas négatif. Curieux sentiments ressentis au final bien sûr.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 2:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
PS13 a écrit:
Image

Bien vu,PS13.....
Et on doit ENCORE jouer Metz et Bordeaux...
Prenons les 3 pts dès Mercredi contre Lyon!!..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 6:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Ils font tout pour faire baisser le prix du maillot collector c'est sympa! :mrgreen:
Cotisez vous pour les racheter tous et les donner aux gamins abonnés pour la 1ere fois ça suffirat! Merci.


Mal vu ce match. Le peu c'etait pas digne de la L1...
Il a tenté a l'exterieur de faire confiance à certains une dernière fois?
Y'avait des absents c'etait l'occasion!!?

Merde. Si satriano n'etait pas arrivé à l'intersaison où serions nous!!!?

C'est chaud. Ça peut paniquer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 8:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
naknak29 a écrit:
Je vous trouve sévères avec Mounié, il n'a pas marqué, mais à pesé devant... Ses déviations ont trouvé preneur bien plus souvent que d'habitude et il est passeur décisif il me semble. Je trouve qu'il a été plutôt mobile et disponible. Par contre Belaili je n'en peux plus, rien de bon, cramé après 1/4 d'heure, une imposture ce gars. Je suis plus tolérant avec Del Castillo parce qu'il fait les efforts lui au moins. Très belle rentrée de Cardona. Il sera j'espère de la partie à la place de Belaili contre Lyon.
Il y en a un qui passe entre les gouttes par contre, c'est MDZ. Si le SB29 n'est pas capable de battre les équipes qui jouent comme nous en contre, c'est peut-être parce qu'il n'est pas capable d'adapter sa stratégie en fonction de l'adversaire. Et franchement mettre deux tricoteurs comme Del Castillo et Belaili dans un match qu'on savait rugueux, c'est naze. Et que penser de la présence d'Agoumé ? Il a fait 2 bons matches depuis le début de la saison...
Bref, défaite prévisible, de moins en moins fan de MDZ et de Belaili...
Le pire c'est qu'ils sont capables de taper Lyon qui aime bien avoir la balle...


Lyon, ce n'est pas la grande forme en ce moment, on l'a vu contre West Ham et même sur leurs derniers matchs de championnat, et ils ont (avaient) de nombreux blessés ... Lopès (sera peut-être remis de sa béquille), Boateng (il a le blues de je ne sais pas trop quoi ... du footballeur en goguette) Aouar (blessé ou pas, il est nul, voire il dort), Paqueta (était absent contre West Ham), Caqueret (out pour un bout de temps, et ça ! ça leur fait mal l'absence du piston), Reine-Adélaïde (encore en reprise après une très longue absence), Ndombelé (plus ou moins blessé aussi, et un peu bluesman également), Cherki (en délicatesse avec Bosz), Têté (débarque de Russie, suite au conflit), et puis un Bosz sur un siège plus ou moins éjectable ! Donc ! ce n'est pas le beau fixe dans le Rhône, mais ils ont Romain Faivre qui entre nous aurait mieux fait de finir la saison à Brest, s'il n'y avait eu cette affaire d'argent, car à Lyon, lui aussi, je ne le sens pas vraiment bien sur le peu de temps que je l'ai vu jouer, disons à peine deux matchs, dont celui contre Lorient où il avait été à peu près bien, et buteur !
Sinon ! chez nous, Chardonnet sera out, ou alors, il prendra un risque ! Problème: sans lui, la défense est inexistante, voire nulle, car hier avec un Chardonnet bien sur pied, on ne prend aucun des deux buts ! Pour ce qui est du milieu, c'est Belkebla et Lasne, et pas Tartempion ou Machin, qu'est-ce qu'il nous fait MDZ ? Sur les côtés, c'est embêtant, car Honorat est bien devant, donc il faut mettre Faussurier et Del Castillo, à moins que Cardona ... Devant, c'est Satriano et Honorat, et ça pourrait leur faire mal aux Lyonnais !
Sinon ! ... Belaïli, je vous l'avais dit avant même qu'il n'arrive que ce serait un joueur de District, car la formation en Algérie, on dira que c'est aléatoire, pour rester poli, et donc ! ... bah ! on a effectivement un joueur niveau District, et encore, en District, ça court plus avec plus de cannes que lui, c'est dire le niveau physique du gadjo !
Pour ce qui est d'Agoumé, disons qu'il est venu en vacances ici à Brest, et pour l'instant, elles se passent bien avant un retour prochain en Italie ou à ... Lyon ! :lol:
Donc voilà, et bon dimanche à tous ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 9:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Je decouvre le resultat, pas etonné, encore des points de perdus face a un adversaire direct… heureusement les intellos du forums assurent qu’on est deja sauvés!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 9:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Toutes les façons, certains l'ont déjà compris, quand l'on passera la ligue 1 à 18 clubs. Il y aura : Paris x 2 clubs, voire 3, Marseille 2 clubs ?, Nice, Nantes, Rennes, Lille, Monaco, Lyon, Strasbourg, Toulouse ? et les autres pour l'ascenseur.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 9:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
AstridM a écrit:
Toutes les façons, certains l'ont déjà compris, quand l'on passera la ligue 1 à 18 clubs. Il y aura : Paris x 2 clubs, voire 3, Marseille 2 clubs ?, Nice, Nantes, Rennes, Lille, Monaco, Lyon, Strasbourg, Toulouse ? et les autres pour l'ascenseur.


D’accord avec toi sur ce qui va se passer par contre les 3 clubs de paris et les 2 de Marseille, pas demain la veille ou alors tu imaginais la ligue 1 en 2042?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 9:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
pas pu voir le match car j'étais en tournoi avec mes 17 mais mon fils qui était au chaudron m'a dit que ce n'était pas la peine de le regarder en différé :D
Comme mon fils fait ses études à Lyon , et en tant que grand supporter du SB29 il était au chaudron avec le parcage visiteur .
après avoir attendu 1 h pour la sortie , il a du quitter les brestois par l'autre coté du stade car sa voiture était garé à l'opposé .
Il s'est fait alpaguer avec 2 ultras stéphanois :shock: qui lui ont demandé s'il faisait parti des ultras brestois , s'il venait de Brest directement et s'il savait ou se trouvait les ultras . Il n'en menait pas large . Les 2 guguss allaient le laisser partir quand un 3ème énerguméne est arrivé en courant en voulant se battre , il a demandé à mon fils de retourner d'où il venait et de ramener des ultras avec lui pour fighter . Il est retourné voir les brestois qui étaient accompagné de flics , du coup il est resté avec eux et a pu regagner sa voiture en faisant tout le tout du stade de l'autre coté en prenant bien soin de fermer sa veste jusqu'en haut comme il avait son maillot de Brest sur lui . Heureusement que les verts avaient gagné , ils étaient certainement moins énervé .
Heureusement qu'il leur a pas dit qu'il venait de Lyon , sinon , il aurait pris cher . :D
C'est quand même malheureux de ne plus pouvoir se déplacer tranquillement avec un maillot de l'équipe adverse dans les stades .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 10:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
ce fut un petit match (beaucoup de pertes de balles des 2 côtés) avec 2 petites équipes (qui ont beaucoup de faiblesse.s)
A brest, la défense centrale n est pas sereine (chardonnet souffre depuis plusieurs rencontres, herelle souffre depuis le debut de saison) : s'il n'y avait pas un bon gardien, je n'ose imaginer ...
Au milieu, belkebla reste une bonne valeur (j'espere le voir encore longtemps là) agoumé a la tête ailleurs mais il sait jouer au foot (magnetti n'a pas le niveau (du foot)
devant c'est assez brouillon ... pourtant il semble y avoir des possibilités ... alors est ce une histoire de coaching (préparation, tactique ???)
une bonne nouvelle : cardona a fait une bonne rentrée : sur les 4/5 ballons qu'il a eu à négocier, il a bien proposer à ses coéquipiers (il a même offert une balle de but) ... et je n'ai pas souvenir l'avoir vu dans ce registre depuis 2 ans (excellent dans le jeu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 10:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
entame de match correct, je pensai qu'on allait passer un match tranquille, puis on s'est endormis.pourtant en face y 'avais pas grand chose, sauf je pense de l'envie.
notre défense à part J KEVIN et Chardonnet c'est plus possible....même Rpg j'en peux plus...( quand on entend ses commentaires sur Prime à la mi tps, il dit que l'équipe fait une bonne première mi tps, et que sur les 2 buts c'est un manque de concentration et que le foot pro ca se paye cash ! mais ca fait combien de fois qu'ils se font avoir sur les coups de pieds arrêtés, avec problème de marquage !!! c'est hallucinant d'entrendre ca et il s'en branle en plus la manière dont il le dit ) on connait l'axe de recrutement pour la prochaine saison.
ce match est un peu à l'image de celui d Angers, on a la possession , on joue à se faire des passes mais c'est pas efficace.
Contre Lyon , ds la logique de la saison , on devrait bien jouer normalement....
oui très content de la rentrée de Cardona, qu'il ne faut pas enterrer, il a été très intéressant. Bizot encore excellent.le reste bof bof.. Bélalli une cata, Del Castillo aussi...
allez next...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 11:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
AstridM a écrit:
Toutes les façons, certains l'ont déjà compris, quand l'on passera la ligue 1 à 18 clubs. Il y aura : Paris x 2 clubs, voire 3, Marseille 2 clubs ?, Nice, Nantes, Rennes, Lille, Monaco, Lyon, Strasbourg, Toulouse ? et les autres pour l'ascenseur.


D’accord avec toi sur ce qui va se passer par contre les 3 clubs de paris et les 2 de Marseille, pas demain la veille ou alors tu imaginais la ligue 1 en 2042?

Y'a déjà le PFC qui pointe le bout de son nez et des fonds de pensions américains vont racheter le Red star. Peut-être Montpellier au lieu d'un second club marseillais. Ce sont des contours grosso modo.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Sur téléfoot ils ont montré les images des buts et on voit aussi un bloc sur le 1er empêchant Chardo de suivre son joueur, ensuite c'est trop tard surtout que ce n'est pas le plus rapide.
Et Dupraz qui dit qu'ils avaient identifié les faiblesses brestoises sur cpa avec son air un peu supérieur, assez rageant voire vexant (du moins pour ceux faisant partie de l'équipe/staff).
Se faire avoir une fois ça peut passer mais deux c'est quand même bien couillon, surtout en ne montrant pas derrière assez pour se rebeller/renverser le match.
Vu sur Prime Mounié après-match qui n'avait pas l'air plus agacé que ça et a même félicité les verts puis Honorat plus tard qui lui était même pratiquement tout sourire.
Quel club de mollassons.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v ASSE] Le James Scottico avant, pendant,après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

367

22455

Lun 24 Fév, 2020 19:59

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

3493

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message Asse Brest 32 ème journée

Maxxxjsee

4

573

Mer 13 Avr, 2022 0:21

Damage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO