allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2021 1:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
je ne connais pas bien les règles
mais comment se fait-il que les verts avec un effectif décimé par la covid jouent
tandis que d'autres équipes voient leur(s) match(s) reportés

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2021 1:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
ça dépend du nombre de cas recensés
Citation:
Dans le procès-verbal du conseil d'administration dont nous avons pu avoir lecture, il est ainsi indiqué qu'un match de Ligue 1 ou de L2 pourra désormais se tenir « tant que vingt joueurs (dont un gardien) sur un effectif de trente joueurs seront testés négatifs. »

Par ailleurs, « les clubs devront adresser à la LFP une liste de trente joueurs selon une fréquence mensuelle (pendant les périodes internationales) jusqu'à la fin de l'année civile 2020. »


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1167648

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2021 3:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
@PS13 : merci

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2021 7:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
@ kalif
Loin d'être aussi pointu et efficace que James Scott,j'ai tendance à répondre que de poser la question, c'est déjà y répondre.

Difficile d'imaginer les Verts baigner dans la sérénité actuellement...
Les défaites s'enchaînent, le derby a ressemblé à une mise à mort orchestrée par le rival honni,l'infirmerie ne connaît pas de répit, le Covid affaiblit un effectif déjà faiblard,les fers de lance supposés tels Bouanga ou Kazhri ( aux fraises cette saison) se sont mis au diapason,Puel ne sait plus faire que vociférer sur son banc mais demeure muet face aux difficultés rencontrées par son club,les présidents attendent impatiemment qu'un repreneur s'aligne......
On pourrait encore continuer.

Le déplacement à Nice le we prochain et les 3 matchs suivants contre des concurrents directs seront déterminants.

Je rajouterai que l'ASSE n'est pas le seul club mythique à transpirer aujourd'hui tant le FC Nantes apparaît lui-même agonisant sous la houlette de l'emblématique Domenech.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2021 9:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
En secret, Puel doit être tenté de recruter des joueurs à Reims, certains seraient parfaits pour lui.
Des robots ultra-disciplinés, programmés pour un catenaccio, version 2021, avec les patch "ultra-défense" et "refus total du jeu" intégrés.

J'aime bien Bouanga depuis son premier match contre le Stade.

Devezh mat ar Penn Kalett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2021 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
Masscut a écrit:
En secret, Puel doit être tenté de recruter des joueurs à Reims, certains seraient parfaits pour lui.
Des robots ultra-disciplinés, programmés pour un catenaccio, version 2021, avec les patch "ultra-défense" et "refus total du jeu" intégrés.

:lol: Excellent. C'est également mon sentiment, un entraîneur pour des plots.
Tel AGG, je suis frappé par la chute de 2 piliers du foot french, Sainté et Nantes, Verts et jaunes s'estompent peu à peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2021 19:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Domenech, qu'il se plante royalement, qu'il y ait du grabuge, du pétage de câble. Son 1er entraînement aurait du faire le tour du monde. Bien vu les supporters Nantais. Il a peut être encore des bases tactiques et peut être la capacité à bien analyser ses joueurs. Mais il est trop partial et c'est un problème d'égo, de fonctionnement carriériste le concernant. Là il est hors cadre, plus de fédé, plus de club structuré. On verra bien.
Le FCNA c'est l'autre club pro pour lequel j'ai eu un gros respect et de l'admiration, j'espère que ce club va redresser la barre un jour.

Pour moi, Puel est tellement lui-même, qu'il finira par sauver son équipe. Il a toujours été sacrément endurant, et apte à encaisser la pression. Le football français serait gagnant si les verts se stabilisaient au haut niveau un peu plus. Pour l'instant c'est encore en dent de scie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2021 13:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
@kalif : bien sûr que les verts peuvent descendre. Quand tu ne gagnes que 5 matches en un peu plus d'un an... Le nom et l'histoire glorieuse du club ne l'ont pas empêchée de descendre déjà 3 fois en L2 depuis que je les supporte. Donc aucune raison qu'ils ne luttent pas jusqu'au bout pour sauver leur peau voire qu'ils tombent.

@lorenzo : vrai et faux. Vrai car ce ne pouvait pas durer et pour te rejoindre au soir de la victoire au vélodrome, j'avais dit à un "allez encore 35 points pour le maintien". Faux car sur les 4 premières journées, il y avait une sacrée qualité de jeu . C'était super agréable et ça allait vite. Ensuite quand tu perds tes 2 meilleurs joueurs du début de saison ( Fofana y a qu'à voir comment il se trimballe en Angleterre et Maçon qui était sur un nuage ) c'est tout de suite plus compliqué ... et qu'ensuite tu es miné par les blessures, le covid ... l'équipe a quand même eu une sacrée déveine.
Surtout que le mois de décembre et le tout début janvier étaient encourageant. Sainté avait fait un sacré bon match contre le psg, pas au top certes, mais un très bon match quand même... et paf le covid.

@bleizh et @masscut : pas ok avec vous, mais alors pas du tout. Puel est ce qu'il est mais au début de saison voire en décembre Sainté jouait plutôt bien au foot. Pas du tout un football défensif. C'est une légende ce que vous dîtes. D'ailleurs à FLB, bien que nuls, ils n'ont jamais fermé le jeu. Rien à voir avec Reims. Dommage que les événements contraires ne permettent pas aux joueurs de jouer sans pression car je sens que certains jeunes ont vraiment un très bon potentiel.


Sur le match de Lyon, c'est sûr que c'est un affront mais il ne m'a pas marqué énormément malgré le fait que je déteste l'OL . Pourquoi ? Ben tout simplement car ce match n'aurait jamais dû avoir lieu. Quand un cluster tombe sur toi avec 10 joueurs covidés en plus des 5 ou 6 blessés et tout le staff technique touché ! Un très bon Lyon surmotivé a battu une équipe de N3 et basta. Il faut voir dans quelles conditions ils ont préparé ce match !! 
La semaine précédente à Strasbourg, un journaliste de Téléfoot expliquait que le match avait lieu car quand la LFP a refait le règlement covid au bout de 4 ou 5 journées, par peur qu'il y ait trop de matchs remis, ben la ligue a zappé le fait de tenir compte du staff technique. Sainté s'est déplacé à Strasbourg avec zero membre de son staff habituel... ils ont pris 3 membres du centre de formation et basta. C'est incroyable ce qu'il s'est passé surtout quand on sait que Strasbourg a mis la pression pour jouer. Sainté aurait mieux fait de fermer son centre pour 15 jours et déclarer forfait pour ces 2 matches cela aurait été plus raisonnable.
Après sur le fond, ça n'explique pas tout bien sûr, le club passe à la caisse pour tous les problèmes qui ont suivi le départ de galtier ( finances dans le rouge, mauvaise gestion des transferts, du cas Ruffier, le duo qui ne laisse pas la main (même si j'ai beaucoup d'affection pour Romeyer, il est temps de savoir partir ) ) etc etc bref un jour tout se paye.et là ils sont dans le dur. Je signe pour une 17è place et un sauvetage financier car autrement ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2021 14:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
J'exagère sûrement sur ses intentions de jeu. Oui ce serait surprenant qu'il ne prône qu'un football défensif, étant donné la carrière qu'il a eu, en tant que besogneux qui permettait à de grands joueurs de s'exprimer.

J'aimais bien voir Lille jouer sous Puel. Non c'est vrai que j'ai exagéré. Par contre je le vois comme un meneur d'homme, et en ce sens à la base, le genre de profil à être capable de faire régner un état d'esprit commando, idéal pour une 2nde partie de saison cruciale.

Et ma pique c'était surtout sur Reims et leur ultra discipline, c'est intéressant pour un coach qui a besoin d'un groupe battant et soudé pour se sauver en fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2021 14:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
@ James

D'accord sur tout .
Excepté peut-être sur le fait que tu trouves plutôt illogique la tenue des matchs face à Strasbourg et Lyon.
Aussi cruel qu'il puisse être, il y a un règlement à respecter au risque de créer des précédents qui seraient dramatiques pour l'équité du championnat :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2021 15:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
james scott a écrit:

Sur le match de Lyon, c'est sûr que c'est un affront mais il ne m'a pas marqué énormément malgré le fait que je déteste l'OL . Pourquoi ? Ben tout simplement car ce match n'aurait jamais dû avoir lieu. Quand un cluster tombe sur toi avec 10 joueurs covidés en plus des 5 ou 6 blessés et tout le staff technique touché ! Un très bon Lyon surmotivé a battu une équipe de N3 et basta. Il faut voir dans quelles conditions ils ont préparé ce match !! 
...


Sté n'est pas le premier club bien touché par le Covid. Strasbourg, Paris, Lens, Nice, Lorient, .. ont reçu aussi.
Si il avait fallu reformuler le calendrier avec ces évènements, il y aurait embouteillage actuellement et le championnat serait dans l'impasse.
S'alarmer pour le club que l'on supporte c'est bien mais il faut voir le truc globalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2021 17:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
@29armoricain et @gauchegauche : le règlement est ce qu'il est. Je me suis p'tet mal exprimé. Je ne conteste pas le fait que les matches aient eu lieu puisqu'ils rentraient dans le cadre choisi. Je conteste carrément le règlement par contre. Ce réglement ne tient pas compte des blessés en plus des covidés.. et ne tient pas compte du staff technique soit dans le cas de Sainté à Strasbourg : 10 covidés + 5 blessés + les 8 membres du staff technique. Aberrant. Vous me citez les autres équipes mais là je crois au total que c'est du jamais vu cette saison.

Pour le match de Lyon, Puel a expliqué qu'ils ont jonglé toute la semaine avec les présents, les retours de covid au jour le jour faisaient jusqu'à 8 ateliers différents pour que les joueurs ne se refilent pas le virus ... certains joueurs sont revenus la veille du match. Bref du délire !

Un joueur de plus le matin du match de Strasbourg et le match était remis ainsi que le derby dans la foulée bref pas de bol.

Je précise que le fait que Lorient-Dijon se rejoue dès mercredi m'a choqué aussi sachant le temps que tu mets à te remettre de cette saloperie quand tu la chopes vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Ven 29 Jan, 2021 18:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
james scott a écrit:

Je précise que le fait que Lorient-Dijon se rejoue dès mercredi m'a choqué aussi sachant le temps que tu mets à te remettre de cette saloperie quand tu la chopes vraiment.


Lorient n'a pas eu l'air trop gêné. Beaucoup pensait que cet évènement allait profiter à Dijon mais il n'en fut rien. Le match avait été reporté à un cas près en sachant aussi que 2 joueurs (Wissa et Grbic) étaient passés de positifs à négatifs puis à nouveau positifs. ça laisse la porte ouverte à toutes les suspicions.

Après c'est sur que ce nouveau règlement Covid est critiquable, je suis d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 16:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Et hop 3 points pour les verts qui sans être flamboyants prennent le max à Nice :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE 2020-2021]
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 16:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Sans être flamboyants mais une victoire méritée, un peu dans la lignée des matches d’avant covid, et avec beaucoup de retours de joueurs.
A noter et je ne crois que ce soit un hasard ... Debuchy , hors blessures et covid, c’est 11 matches titulaires .. 4 v 6 n 1 d ....

Maintenant double réception de Nantes puis de Metz , 2 équipes plutôt physiques. Il faudrait 4 points pour prendre un peu d’air.
Un central arrivé d’Olympiakos et j’espère l’arrivée d’un 9 pour sauver l’affaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Monaco 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

solariflo

165

14683

Mer 17 Avr, 2024 15:31

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message OMerde 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

Xtian

760

31600

Ven 25 Aoû, 2023 1:08

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

Nico_29

3511

221498

Mar 23 Avr, 2024 23:02

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO