allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2019 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je pense que Gasset ça se voit physiquement qu'il est crevé aussi. Il a le droit de profiter après une belle carrière...
Et puis merde les jeunes aussi ont le droit de toucher ! :D

Julien Stephan à sainté !???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 0:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14064
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 766 times
Gasset qui finit sur les jantes...Usante cette L1...Rocheteau quitte le chaudron vert aussi...Il n'a pas l'air commode le Romeyer.

Blanc/Gasset à Sainté, ça aurait eu de la gueule. On parle de Puel, ancien lyonnais :lol:

Furlan aurait été un excellent choix pour ce club mythique mais contre le chablis, tu ne peux pas lutter.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Sam 22 Juin, 2019 14:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2312
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Il n'y aura pas de KOP Stéphanois lors de notre venue à Geoffroy Guichard.

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-verts-leaders-devant-le-psg-et-lom-dun-classement-peu-enviable/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2019 12:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
marco fortuné a écrit:


Classement ou seul Guingamp n'a pas eu une seule amende à payer !!!!! :shock: :shock:

ETONNANT........

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2019 13:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11426
Localisation: Paris
Has thanked: 167 times
Been thanked: 206 times
Ah non… ils sont en voie de disparition... :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2019 16:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je poste ici également (*2 du coup)

D’un point vue général, tout d’abord, depuis le retour de Romeyer aux affaires vers 2010 et la prise en main de Gaultier, l’Asse est devenu un club fiable de notre championnat de L1 dont la place se situe entre la 4ème et la 8éme.
Le budget est arrivé quasiment à 100 M (record du club). Sainté est dorénavant capable de fournir de gros salaires mais par contre manque de liquidités pour faire les 2 ou 3 transferts à 15 M qui ferait d’elle un véritable candidat à la Lutte pour la C1. Le club manque également de poids dans les instances qui lui permettrait d’être plus respecté dans l’arbitrage (le club est systématiquement mal classé dans les classements « fautes d’arbitrage » ... y a qu’a Voir les 2 derniers derbys ) et dans les sanctions de supporters. J’ai été au dernier ASSE- Nice, ambiance extraordinaire, pas un seul incident ... résultat kop nord fermé ce we.

Match de Dimanche:
Côté historique, le stade n’a jamais gagné à Geoffroy et reste même sur un sévère 4-0. Également, je me plains de l’arbitrage mais face à Brest, les verts ne sont souvent pas malheureux (Ferradj, chaussures Zebina etc ) Important aussi de savoir déjà que les derniers bons classements de Sainté se font surtout grâce au fait que Sainté est fort contre les faibles. Sainté ne prend pas beaucoup de points contre le top 5, par contre face aux adversaires entre 6 et 20 ...
Le stade n’est pas totalement prêt ... mais pour moi Sainté encore moins. Après vu que les verts sont plus forts que le stade, c’est p’tet le bon moment néanmoins pour Les rouges (surtout avec le kop nord fermé ce qui est même un sacré avantage quand tu vas la-bas même si ce sera triste pour les ultras brestois de ne pas pouvoir profiter d’un chaudron au top).
Il manquera Saliba (début de pubalgie) et Kolo (arriverait demain) à Sainté. Khazri n’a pas plus d’une heure dans les Cannes (retour seulement il y a 8 jours). Le départ (que je regrette) de Cabella a apparemment amené plus de collectif à l'équipe avec Boudebouz. Ce dernier tirant très bien les cpa est une nouvelle menace ajoutée au jeu de tête d’Aholou (voir but2 à Dijon).
Si Hamouma est dans un bon jour, Sainté peut être contrairement à ce que j’ai lu, un sacré rouleau compresseur pour Brest. Néanmoins si le stade tient le choc, la condition physique imparfaite des verts peut amener des coups à jouer. Bref Sainté favori (surtout qu’après ils vont à Lille et Marseille où les défaites s’enchainent ) mais le stade a une carte à jouer avec un poil de réussite.
Satisfait mon Lavigue ?

Ps : oui poteauxcarrés super site contrairement à Asse-live qui part en couilles à cause d’un dingo qui ne peut s’empêcher de répondre à tous les posts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2019 22:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Superbe émission ce soir sur l'épopée de 75 - 76 sur l'équipe 21. A voir pour ceux qui aiment le ballon rond en replay ....
Ils devaient sans problème gagner le trophée .... 3 grosses occaz' énormes ....
Sinon le Kaiser, quel joueur c'était !!! Et l'ASSE est arrivé en finale grâce à leur gardien ... CURKOVIC ....
Enfin, c'est le forum du stade ici .... On va dans le Gard chez les bouchers !!!! Je comprends mieux leur surnom : à 1 semaine de la finale de la C1, ils ont découpés 2 joueurs titulaires indiscutables de l'ASSE par des tacles assassins ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Mar 27 Aoû, 2019 7:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
stfpandayan a écrit:
Superbe émission ce soir sur l'épopée de 75 - 76 sur l'équipe 21. A voir pour ceux qui aiment le ballon rond en replay ....
Ils devaient sans problème gagner le trophée .... 3 grosses occaz' énormes ....
Sinon le Kaiser, quel joueur c'était !!! Et l'ASSE est arrivé en finale grâce à leur gardien ... CURKOVIC ....
Enfin, c'est le forum du stade ici .... On va dans le Gard chez les bouchers !!!! Je comprends mieux leur surnom : à 1 semaine de la finale de la C1, ils ont découpés 2 joueurs titulaires indiscutables de l'ASSE par des tacles assassins ....


Vu ça aussi en zappant , et du coup abandonné le match des bouzeux ...je me rapelle du match retour contre Kiev comme si c'était hier (ça m'a fait drôle de le voir en couleur ) ....c'était la follie au collège , toutes les tables et les tableaux noirs étaient couvert de tags " ALLEZ les VERTS " ....j'étais fier j'avais "LE" t-shirt avec tous les portraits des joueurs .... sacré équipe ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Mar 27 Aoû, 2019 9:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Ceux qui ont plus de 50 piges ont automatiquement quelques globules verts dans le sang, en plus des globules ti zef' et autres produits illicites ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Mar 27 Aoû, 2019 12:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
stfpandayan a écrit:
Superbe émission ce soir sur l'épopée de 75 - 76 sur l'équipe 21. A voir pour ceux qui aiment le ballon rond en replay ....
Ils devaient sans problème gagner le trophée .... 3 grosses occaz' énormes ....
Sinon le Kaiser, quel joueur c'était !!! Et l'ASSE est arrivé en finale grâce à leur gardien ... CURKOVIC ....
Enfin, c'est le forum du stade ici .... On va dans le Gard chez les bouchers !!!! Je comprends mieux leur surnom : à 1 semaine de la finale de la C1, ils ont découpés 2 joueurs titulaires indiscutables de l'ASSE par des tacles assassins ....


Vu ça aussi en zappant , et du coup abandonné le match des bouzeux ...je me rapelle du match retour contre Kiev comme si c'était hier (ça m'a fait drôle de le voir en couleur ) ....c'était la follie au collège , toutes les tables et les tableaux noirs étaient couvert de tags " ALLEZ les VERTS " ....j'étais fier j'avais "LE" t-shirt avec tous les portraits des joueurs .... sacré équipe ...


pas connu étant né en 1973 ..... Moi je suis génération PLATINI ... Et BREST bien sûr génération GINO LE GUEN LA PATATE DE PENCRAN LE ROUX COLLETER MARTINS BUSHER HONORINE etc... Je jouais en poussin au stade brestois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Mer 28 Aoû, 2019 22:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 17 Juil, 2015 17:20
Messages: 291
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un joli pénalty imaginaire pour les lillois.
Quand on voit celui refusé sur Charbonnier samedi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 0:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 17 Juil, 2015 17:20
Messages: 291
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quoi la guéguerre entre Bernard Lions (l'équipe) et les ultras stéphanois ?

Plusieurs fois que je vois des banderoles contre lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15271
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Hamouma est quand même un super joueur. Fin, vif, avec une intelligence de jeu…Il en plante encore 2 jolis pour sauver un Sainté en sérieuse difficulté lors de ce début de saison
Je m'aperçois qu'il a déjà 32 ans. Il a l'air encore tellement frais et plein d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 21:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14064
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 766 times
Schnip Schnap a écrit:
C'est quoi la guéguerre entre Bernard Lions (l'équipe) et les ultras stéphanois ?

Plusieurs fois que je vois des banderoles contre lui


3615 James Scott

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ASSE ]
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 23:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je ne suis pas au courant de tout mais :

- contexte : Bernard Lions est un sudiste fan des verts. Il suit (je crois) les verts depuis 3 ou 4 pour l'Equipe. Il est revenu (il l’avait déjà fait avant) car les dirigeants stéphanois avaient demandé au journal de débarquer Mélissande Gomez du suivi de l’Asse car les articles ne leurs plaisaient pas.

- depuis : les dirigeants en ramassent encore plus avec Bernard Lions qui est au courant de pas mal de trucs que les dirigeants ’aimeraient ne pas voir sortir. Des fois c’est un peu romancé certes, mais sur le long terme, on s’aperçoit que souvent Lions avait vu juste. (Ex : le loft des indésirables que les dirigeants disaient être faux ... et finalement qq mois quasi tous les joueurs cités étaient partis)

Je pense donc que les ultras lui reprochent ce côté rapporteur de mauvaises nouvelles et un ou 2 commentaires sur les ultras qui n’ont pas plu.

Autrement match encore complètement dingo hier. La saison va être difficile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Monaco 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

solariflo

163

14453

Mar 27 Fév, 2024 14:19

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message OMerde 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

Xtian

760

31123

Ven 25 Aoû, 2023 1:08

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 231, 232, 233 ]

Nico_29

3493

219436

Mar 05 Mar, 2024 16:09

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO