allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 12:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais Benoît, tu rêves, bien évidemment qu'elles ont la même façon de faire que les footeux !
Sinon, comment serait-elles arrivées à Brest? Pour la beauté de Kerjézéquel?

Ah non, pour le "projet sportif"... Je ne critique pas ce qu'elles font, elles ont parfaitement raison. Elle gagnent moins que les footeux donc elle ne doivent avoir strictement aucun sentiment et garantir leur avenir financier en trouvant un club qui est sûr de pouvoir les accueillir. et surtout de les payer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14067
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
Toujours au top notre Steven Le Roy!


C'est limite, limite son truc kaem. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère...Les concernés apprécieront...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 17:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Sinon, comment serait-elles arrivées à Brest? Pour la beauté de Kerjézéquel?

Ah non, pour le "projet sportif"... Je ne critique pas ce qu'elles font, elles ont parfaitement raison. Elle gagnent moins que les footeux donc elle ne doivent avoir strictement aucun sentiment et garantir leur avenir financier en trouvant un club qui est sûr de pouvoir les accueillir. et surtout de les payer


Elles ont toutes été payé jusqu'à présent... Les dettes ne viennent pas des joueuses mais divers frais annexes. Sinon pourquoi Lacrabère aurait prolongé 2 ans? Et ça a aussi été confirmé par le staf.

La présence de Bezeau a fait venir des filles avec l'ambition d'être champion d'Europe en 2014, le projet de la futur salle. Bien sur que le projet sportif est entré en compte! Le championnat de France de handball féminin est réputé même si la LFH est jeune. Et la France attire les joueuses de l'est pour les conditions de vie, y'en a plusieurs dans les 10 équipes de lFH. Il n'y a pas eu non plus des gros coup, tout les clubs de LFH auraient pu faire venir ce genre de joueuses:
- Darleux n'était que remplaçante à Metz.
- Lacrabère venait de Toulouse qui a été rétrogradé et n'était pas a son niveau actuel.
- Goiorani n'était plus international française avec une mauvaise expérience au Danemark.
- Daudé venait du Havre ou elle n'était plus international.
- Filipovic venait de Fleury, sa soeur joue également en France.
- Nikolic (ex Portjanko ça) fait 3 ans qu'elle est au club

Les joueuses et staf sont actuellement libre de chercher une solution de secours, mais tout le monde attend l'éventuel conciliation en fonction de l'avis du CNOSF. D'ailleurs il suffit de lire l'interview de Laurent Bezeau sur http://www.handzone.ne:

« Pour l’instant, je suis à Arvor 29 indique l’entraîneur des championnes de France, mais il est normal que je me soucie de mon avenir et des propositions qui me sont faites. Il faut laisser au club le soin d’apporter tous les éléments et les garanties qu'on ne lui a pas laissé le temps de produire. D’autant que le partenariat financier avec le Stade Brestois va bien au-delà des 300 000 euros qui manquent pour boucler le budget. L’idéal, c’est que Arvor garde la place qui est la sienne. Si malheureusement le club descend en D.2, il est logique que les joueuses soient libérées. Mais je regrette le climat délétère qui règne actuellement autour de cette affaire. »

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 20:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tial t'es bien gentil mais concentre toi sur le foot franchement.

Que t'aime pas le hand est une chose et ton droit, mais arrête de pourrir le topic sur un sujet que tu ne maitrises pas, avec tes insinuations sans fondement.

Merci

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aime bien le hand et j'aimerai bien que tu m'indiques ce qui est sans fondement...
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Lun 11 Juin, 2012 9:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
l'Arvor a fait 2 "vrais" coups cette année : Darleux et Popovic.

comme dit Benoit, Goiorani et Daudé étaient des paris, les autres étaient déjà là. les salaires sont corrects mais pas mirobolants non plus, ça reste du hand féminin.
certaines joueuses vont et viennent au feeling pas vraiment au salaire, par exemple Salaün, Le Bihan et Guillerme ne sont pas parties pour l'argent mais pour des raisons personnelles (tout en restant pros). et Pessoa pour une histoire d'étrangère hors-CE (recrutement Popovic)

il est normal qu'elles songent à leurs carrières, surtout les internationales, mais je suis sûr que si elles quittent le club, elles ne le font pas de gaité de coeur, "l'ambiance" du club y est pour beaucoup (au passage, cette "ambiance familiale" explique pour partie le problème financier, vu que l'esprit et l'organisation sont restés très amateurs).

bref si la relégation puis le probable dépôt de bilan est confirmé, c'est vraiment dommage. et pas seulement pour le handball, mais pour tout le sport brestois, finisitérien et breton.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Lun 11 Juin, 2012 13:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ceux qui ont répondu à la pétition n'oubliez surtout pas de valider le mail que vous avez reçu. L'expéditeur du mail est "MesOpinions.com"

Vous pouvez toujours la signer ici:
http://www.mesopinions.com/Non-a-la-rel ... 0f2f4.html

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 17:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouest France du jour:

"La bonne nouvelle est tombée hier après-midi : le conciliateur a bel et bien été nommé dans les temps, ce qui laisse désormais un peu de répis au club finistérien, qui est donc, aujourd'hui, réintégré en D1, et peut espérer prend part à la Ligue des Champions. Le CNOSF donnera en effet un avis consultatif le 2 juillet. Il reviendra ensuite aux instances de la fédération de valider ou non cet avis. Le feuilleton continue..."

"Laurent Bezeau a confirmé que le challenge était tentant. « Vu la situation dans laquelle se trouve l'Arvor, il faut bien que je pense à la suite », a indiqué l'entraîneur, qui n'a cependant pas encore fait une croix sur son aventure avec le club breton : « Je n'ai pas d'autre contact, et je ne me suis pas fixé de deadline. Comme les joueuses, j'attends simplement la suite des événements. » Bezeau, qui sait que certaines d'entre elles pensent aussi à un départ (notamment Cléopatre Darleux), tient d'ailleurs à rappeler une chose : « Pour l'instant, les joueuses sont toujours sous contrat. Et si l'Arvor reste en D1, celles qui voudront partir devront trouver un accord avec le club et le président. »

http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 7_actu.Htm

En gros se que j'ai répondu à Tial dans un de mes précédent Post...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 17:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tant mieux si ça se confirme tant mieux mais ça sera un prodigieux retournement de situation.
Ne pas oublier que le CNOSF ne donne qu'un avis consultatif.
Même si la CNCG contredit ses derniers verdicts, la saison sera très complexe sur tous les plans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 18:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso je suis confiant, le CNOSF devrait prendre en compte les nouveaux apports... Comme il avait pris en compte les apports de Metz en 2005.

Reste à savoir si la fédération prendra en compte l'avis du CNOSF... Si non... C'est direction le TAS qui n'est pas bon ni pour l'Arvor29 qui devra laisser partir ses joueuses et l'apport du Stade Brestois. Ni pour la fédération qui peu perdre gros en crédibilité...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 18:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère que ton optimisme sera récompensé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 21:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca changera pas le problème, il va falloir un jour ou l'autre vivre avec ses moyens. Et mettre un des "experts-comptables" si décrié par SLR dans l'organigramme du club pour remettre un peu d'ordre dans le club. Entre le réservoir du hand breton et la futur grande salle, ya une place immense pour un grand club de hand féminin breton.

Après, c'est loin d'être gagné pour l'Arvor. Faut juste essayer de pas repartir de trop bas si jamais c'est encore négatif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Lun 18 Juin, 2012 23:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le stade brestois Arvor 29 sur bein sport pour la champion's.league l'an prochain... 100 et quelques matchs masculins et 70 et quelques féminins... Enfin, si tout va bien quoi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 11:22 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 20 Jan, 2012 3:00
Messages: 211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon voila c'est mort :?

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualit ... -29/292907


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ARVOR 29
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2012 11:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Même le CNOSF conseille la D2. :cry:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le Stade Brestois rachète l'Arvor 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lebohang

24

3440

Mer 06 Juin, 2012 13:01

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arvor 29 - Villemomble, pour remplir Cerdan...

Mingant benoit

12

2589

Dim 10 Avr, 2005 14:50

obladi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois Arvor 29 (déjà fini ?)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Bastos

15

3515

Jeu 14 Juin, 2012 9:33

Breizhshooter Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO