allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 19:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct, 2010 17:51
Messages: 333
Localisation: milizac 29290
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
L'équipe semble monter en puissance alors j'aimerais croire à la victoire. Mais je pense que nos protégés vont ramener un nul d'Angers.
2-2 Charbonnier et Faivre pour Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 20:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
A quelles minutes les buts ?????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11513
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
fcaz14 a écrit:
A quelles minutes les buts ?????


Et combien de passes décisives pour Perraud ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 20:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 306 times
Been thanked: 166 times
Ker-Mit a écrit:
L'équipe semble monter en puissance alors j'aimerais croire à la victoire. Mais je pense que nos protégés vont ramener un nul d'Angers.
2-2 Charbonnier et Faivre pour Brest.


L'appétit vient en mangeant.
Après, il faut y mettre les ingrédients, et l'adversaire a pour habitude de vendre chèrement sa peau.
Perso, la seule fois que j'ai joué le SCO, c'est 3 à 0 pour les Breizhoneg. Ça date un peu certes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Mon onze :

---------------------Larsonneur-------------------
---------------Herelle------Duverne-------------
---Faussurier--------------------------Perraud---
----------------------------Diallo-----------------------
------Honorat---------Faivre---------Cardona---
-----------------------Charbonnier--------------------
---------------------------Mounié---------------------

Remplaçants :
Cibois (g)
Pierre Gabriel
Baal
Chardonnet
Lasne
Mbock
Belkebla
Battocchio
Philippoteaux

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Ven 25 Sep, 2020 6:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27763
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
.............................................Larso............................................
Faussurier..............Duverne........Herelle....................Perraud
......................Diallo..................................Mbock ....................
Honorat................................Charbo............................Faivre..
.............................................Mounié........................................

Remplaçants:
Cibois
Chardo
RPG
Baal
Belkebla
Batto
Le Douaron
Cardona
Philippoteaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 22:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 306 times
Been thanked: 166 times
@Scoufoot, intéressant la compo. Info ou Intox ?
@Agg, toi tu mets M'Bock plutôt que Batto titulaire, j'me permets de te demander pourquoi ?

Avis perso, pour moi à Batto a déjà bien occupé le poste sur 90 min, par le passé, même si nous ne sommes pas tous convaincus que ce soit son meilleur poste. Et j peux comprendre que l'on ai des interrogations sur sa capacité à jouer 90 min, mais mon impression à moi est qu'il a montré qu'il voulait la gagner sa place dans le 11. Notamment sur des courses qu'il a faite lors du dernier match. Et sur notre déficit de placement sur le jeu long dans le dos de nos latéraux, je l'ai vu couvrir franchement le latéral battu à la course. Et ce malgré sa propension à être bon offensivement. J'suis persuadé que ce joueur fera tous les efforts dans une équipe qui tourne bien, et c'est le cas. Il connait la nécessité de bien défendre de part ses origines footballistiques. Ça le fait chier de défendre car il est meilleur offensivement :), mais il a les impondérables défensifs selon moi.

M'Bock je suis forcément à 100 % à son soutien mais je mettrais Batto titul' sans avoir vu les entrainements. Ce serait super que M'Bock qagne sa place dans le 11, rien contre au contraire. Après je ne connais pas l'opposition adverse, c'est le SCO tout de même ok.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27763
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
Pourquoi Mbock ?

Belkebla étant actuellement légèrement en deçà de son potentiel, la concurrence semble devoir prévaloir.

Ensuite,Batto...
Je suis un soutien de notre italo-argentin.
J'aime ce style de joueur avec ce souci de jouer,créer, proposer.
Pour autant, dans ce match à l'extérieur, je pense que l'impact physique d'un Mbock peut être utile.
Tout simplement. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 23:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 306 times
Been thanked: 166 times
Ok
Logique, je te demande :) .

Sur le temps de jeu, ils sont quasi ex-aequo voire M'Bock a une avance. Battochio a planté une super frappe en prépa mais en gros c'est kif kif sur cette saison
Sur le plan de l'expérience, Batto est devant.
Individuellement, j'ai l'impression que M'Bock a encore plus les fondamentaux défensifs que Batto, il fait des fautes d'ancien pour couper le contre dès le début de la relance adverse (plusieurs fois contre Lorient, buen jugado). M'Bock semble être capable de couvrir plus de terrain. Il est plus grand et physique donc potentiel jeu aérien plus fort. Il a l'air d'être carré sur le placement en zone. Il a l'air de savoir se sacrifier pour l'équipe. Il a beaucoup d'atouts pour un jeune issu du centre de formation, normal, on forme pas des tocaaards.
Batto son point fort c'est qu'à ce jour, pourmoi, il a plus prouvé que M'Bock qu'il pouvait être un élément des plus forts techniquement, à l'échelle du 11 sur le terrain. Pas sur cette saison mais sur les saisons précedentes. Il a déjà été l'un des plus fort et décisif, à la baguette, et passe dé ou but. Il l'a fait sur des match ou parfois on la cage est restée inviolée et ou il a été plus fort que l'ensemble de nos défenseurs ou milieux axiaux réunis, sur le plan de la RELANCE.
Nous verrons bien. Mais si Batto atteint son meilleur niveau, pour moi ce sera dur de faire mieux que lui pour M'Bock cette saison. Il le fera pas mieux mais différemment car M'Bock démarre bien sa saison. Donc je comprends ton choix @AGoodGame.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 23:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
Pour la compo au milieu, ODO, tient, bien sûr compte de l'adversaire, c’est-à-dire, de ses forces et faiblesses, notamment du moment.
Or, d'après les dires même de leurs supporters, c'est devant leur faiblesse. On aurait donc, peut être à accentuer un tant sois peu, la possession pour attaquer, même si, chez nous, c'est le nombre de buts encaissés qui posent problème.
Donc si ODO préfère choisir un créatif, il osera peut-être mettre
Battocchio titulaire. Parce qu'avec leurs blessés et absents actuels, il est clair que nous devons viser les trois points ! Surtout que c'est Monaco qui vient derrière avec son armada...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Merci lavèk, série en cours pour toi avec la possibilité d'aller jusqu'à fin octobre avec Strasbourg à FLB.

On a la possibilité de prendre 9 pts en 3 matchs comme la saison passée où le SB29 avait gagné miraculeusement à Angers.

Beaucoup de blessés au SCO, plus un gros départ à digérer celui de la sentinelle Santamaria. Il n'y a guère qu'au poste de gardien où ils se sont améliorés avec Bernardoni...

On devrait beaucoup moins subir que la saison passée, déjà ils seront moins forts et puis forcément avec notre point d'ancrage Mounié devant, ça nous facilitera la vie à l'extérieur.

Concernant la compo, je vois ODO reconduire l'équipe qui a commencé face à Lorient, à l'exception de Honorat qui devrait démarrer à la place de Le Douaron. Et peut-être RPG à la place de Faussurier.

Entrée de Philippoteaux (Faivre) et Le Douaron ou Cardona ( Honorat) à la 60ème. Mbock (Belkebla) aussi tout comme Battochio (Charbonnier). Possible rentrée aussi de Cardona à la place de Mounié pour le dernier quart d'heure afin de faire souffler le Béninois qui a souffert physiquement sur les 20 dernières minutes dimanche dernier.

Mon prono, une victoire 1-2 et moins tiré par les cheveux que la saison passée.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 23:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
Ca serait bien quand même d'essayer de ne pas encaisser de buts. Histoire de rassurer toute la défense. Avec Hérelle, je pense qu'on verra vite la différence et on devrait en prendre moins, il est rassurant pour la défense.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Sep, 2020 0:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
---------------------Larsonneur-------------------
---------------CHARDO------Duverne-------------
---Peter Gabriel--------------------------Perraud---
-------------BELKEBLA-----------Diallo-----------------------
--------------------------BATTO------------
-----------------Charbonnier--CARDO------------------


Il faut introduire la concurrence, et surtout défendre bas et âprement.
une ligne défensive centrale avec des pistons latéraux compensé par les 2 milieux récupérateurs, Batto en relayeur, charbo en 9 1/2, Cardo très haut
On aura des ballons de contre, peu, mais ils devront être réalistes devant. J imagine 4 entrées stratégiques à la 55 ème si on venait à être mené. Mais si le trou est fait, une rentrée toutes les 5 minutes (revue de potentiel)
Avec un léger brin de folie: SCO 0-3 SB29
nota: depuis 20 ans, jamais senti autant de joueurs à niveau aussi élevé au SB

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Sep, 2020 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Kalif a écrit:
Beaucoup de blessés au SCO, plus un gros départ à digérer celui de la sentinelle Santamaria. Il n'y a guère qu'au poste de gardien où ils se sont améliorés avec Bernardoni...

On devrait beaucoup moins subir que la saison passée, déjà ils seront moins forts et puis forcément avec notre point d'ancrage Mounié devant, ça nous facilitera la vie à l'extérieur.

Je te trouve bien optimiste. Angers semble effectivement moins costaud que les saisons précédentes. Mais il ne faut pas oublier que Moulin n'est pas un adepte du foot offensif et que même avec des absents ou des départs il est plus facile de jouer le hérisson et de t'en planter un ou deux en contre. De plus ils n'ont pas été ridicules à la Mosson contre une équipe qui est en pleine bourre comme Rennes.

Si on pouvait déjà prendre un point là-bas ce ne serait pas si mal, surtout quand on voit comme on s'est fait bouger à Jean Bouin la saison dernière.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Sep, 2020 0:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
claudius a écrit:
---------------------Larsonneur-------------------
---------------CHARDO------Duverne-------------
---Peter Gabriel--------------------------Perraud---
-------------BELKEBLA-----------Diallo-----------------------
--------------------------BATTO------------
-----------------Charbonnier--CARDO------------------


Pierre Gabriel a beau avoir 2 noms en un, ça fait quand même qu'un seul joueur. Du coup il en manque un dans ta compo.


J'aime bien ta compo Loop, mais défensivement ça fait prendre des risques. Avec une équipe qui ferme le jeu comme Angers, on a plutôt intérêt à pas prendre de but.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Angers - Stade Brestois ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

390

19079

Jeu 24 Oct, 2019 13:41

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SCO Angers - Stade Brestois 29 : Match et après-match !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Torr-revr

344

14676

Lun 02 Sep, 2013 17:53

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

10708

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO