allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 13:33 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de revoir le résumé du match. Mendy est trop perso sur son occase... il peut la mettre en retrait pour que Cardona ou Belkebla marque maiq il préfère tirer en angle fermé... c'est rageant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 13:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 21 Déc, 2018 18:18
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas pu voir le match des brestoâ... 8)
Si une bonne âme peut metre un lien... Même un tout petit...

Bon sur le résumé...

Le but... lol... Le problème vient du fait que Castelleto se tape la bourre avec un amiénois... Ils s'annulent tous les deux et le ballon passe devant eux sans qu'ils le touchent... Situation hautement improbable pour tout le monde sauf pour le buteur... Vu comment ils se tirent la bourre soit il y a une faute de Castelleto (dans ce cas règle de l'avantage) ou de l'amiénois *... On peut se faire avoir (Belaud) sur ce genre de situation... Par contre il faut jouer, ... tout de suite suppléer le gardien... Demander le hors jeu ne sert à rien... C'était pas perdu...

Sur l'action de Mendy moi aussi je tente au pire le gardien détourne et c'est du loto après... Jamais je ne centre en retrait il y a trop de monde... Et cela va trop vite... Une bonne frappe de mule et advienne que pourra...

Pour l'action de Grandsir il a fait au mieux, pas facile de la prendre...

Après sur le jeu ben je ne peux rien dire... Vite un lien... Si jamais... Merci par avance...

* je viens de regarder à nouveau oui faute grossière de Castelleto... On mérite de prendre ce pion et un avertissement pour faire bonne mesure...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 13:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1436
Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
moutic56 a écrit:
Pas pu voir le match des brestoâ... 8)
Si une bonne âme peut metre un lien... Même un tout petit...

Bon sur le résumé...

Le but... lol... Le problème vient du fait que Castelleto se tape la bourre avec un amiénois... Ils s'annulent tous les deux et le ballon passe devant eux sans qu'ils le touchent... Situation hautement improbable pour tout le monde sauf pour le buteur... Vu comment ils se tirent la bourre soit il y a une faute de Castelleto (dans ce cas règle de l'avantage) ou de l'amiénois *... On peut se faire avoir (Belaud) sur ce genre de situation... Par contre il faut jouer, ... tout de suite suppléer le gardien... Demander le hors jeu ne sert à rien... C'était pas perdu...

Sur l'action de Mendy moi aussi je tente au pire le gardien détourne et c'est du loto après... Jamais je ne centre en retrait il y a trop de monde... Et cela va trop vite... Une bonne frappe de mule et advienne que pourra...

Pour l'action de Grandsir il a fait au mieux, pas facile de la prendre...

Après sur le jeu ben je ne peux rien dire... Vite un lien... Si jamais... Merci par avance...

* je viens de regarder à nouveau oui faute grossière de Castelleto... On mérite de prendre ce pion et un avertissement pour faire bonne mesure...
sur beaucoup de matchs diffusés, (je ne parle pas de Brest spécialement), je vois souvent des défenseurs de tourner vers l'arbitre de touche en espérant qu'il lève le drapeau....,ils arrêtent de jouer, pas normal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Nov, 2019 19:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le problème c'est que Belaud se fait surprendre par Otero, il est pris de vitesse, il ne peut plus revenir et contrer la frappe, c'est à la limite du hors-jeu...certain des brestois ont crié au hors-jeu et se sont quasi arrêtés sur cette action, c'est bien vu et logique ce pion, comme l'a dit ODO, ils se sont fait punir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Nov, 2019 0:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
jafra95 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Je pense qu'ODO va titulariser des joueurs qui peuvent défendre. Donc plutôt Mendy que Cardona.
Et Grandsir pourquoi pas, qui s'est amélioré dans ce domaine.

Je rejoins l'avis d'un des forumers qui trouvait ODO trop frileux,la preuve avec cette compo,pour moi un 4-5-1 avec un golgoth tout seul ou presque devant et Court-Grandsir d'abord là pour défendre et bloquer les couloirs...

Pas certain du tout que Court et Grandsir n'étaient là que pour bloquer les couloirs comme tu dis.
Le fait est que pour le coup on n'a pas beaucoup vu Mendy défendre et que Cardona est rentré alors que l'adversaire avait garé le bus. Et j'ai comme l'impression que les défenses regroupées, c'est pas trop son truc à Cardona. Il aurait été plus à l'aise avec les espaces de début de match. Qui ont disparu ensuite parce que, et cela n'était peut etre pas attendu d'amiens, l'adversaire est resté sur la défensive apres son but.
Cela dit on prend un but à la con alors qu'on prenait le dessus, on a ensuite manqué de talent pour etre dangereux, et enfin
après les entrées de Cardona et Autret, on a manqué un peu de réussite.
Et puis en plus Mendy a fait un mauvais match alors que je le pense capable de mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 18:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aurélien a écrit:
Bonjour à tous,

En tant que supporter amiénois né dans cette ville, j'ai été assez horripilé par certains messages ici - j'ai aussi lu des choses pondérés et très justes.
Je souhaite cependant une mise au point, en complément de celle plus bas.


D'abord sur la région, le public et le stade. Nous sommes une région de gens de la terre, humbles, réservés, travailleurs. Vous êtes une région de gens de la mer qui je crois partagent des caractéristiques. Je ne crois pas que se moquer de notre région est pensable.
Le public est discret et il faut venir en Nord pour apprécier une belle ambiance. Hier soir un mec est passé au dessus de la barrière et l'elan vocal a été bizarre et non révélateur pour tous.
Sur le stade en plus soyez sérieux. Il est beau, tout le monde venu le voir depuis sa réfection le dit. Dans une journée grise et pluvieuse de novembre, l'atmosphère est proche de celle connue en Bretagne ;)


Ensuite niveau football.
On est montés et on se maintient deux fois de suite. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous devriez imaginer nous mette la misère. On a construit patiemment un effectif avec des joueurs à relancer.

Considérer qu'un match est révélateur d'une équipe est une grosse erreur. Nous avons fait hier un mauvais match, tout le monde l'a reconnu dans les tribunes, à la sortie du stade et devant les micros. Il ne représente pas qui nous sommes et vous n'avez pas perdu hier face à l'équipe d'Amiens des 38 matchs de la saison.
Notre 9 par exemple qui normalement prend tout les ballons et fait remonter le bloc a été atroce, sans parler de son penalty.
Prendre un match et tirer une tendance est pour vous comme nous, une erreur de jugement fondamentale

Bonne soirée !

Il a dû 'un peu rigoler' le supp' amiénois. Hier on n'entendait que le parcage visiteurs des ULTRAS PSG ... Il était plein ... 500 - 700 supp' .... En face, nos fidèles de la RDK les CU et les UB ... 900 pax en tribune Quimper, allez, 200 celtics qui chantent et 100 - 150 ultras brestois ... On n'a pas fait le poids ... Malgré l'avantage du toit couvert qui fait caisse de résonance .... Bravo aux CU pour leur TIFO d'avant match. Bon, prochain match si la Brigade Loire n'est pas interdit de dép ... çà sera pareil ... Où peut-être vu la place du parcage visiteurs, près du poteau de corner, il y avait des micros plus près .... Les autres fois et notamment l'an passé en ligue 2, on entendait super bien à la TV tous les chants de la RDK .... Vivement TEBEO la redif du match ... Je vais checker çà .... D'ailleurs, en ce moment, quelle ambiance à la beaujoire pour FCNA VS ASSE ... Des tifos grandioses ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 18:19 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21449
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 124 times
Been thanked: 256 times
Les nantais sont interdits de déplacement chez nous. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 18:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien ce qui me semblait ... Vu cet été ... Enfin quand il y aura NANTES BREST ... je suppose que nous ne pourrons pas non plus aller voir le match .... C'est pénible !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 18:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien ce qui me semblait ... Vu cet été ... Enfin quand il y aura NANTES BREST ... je suppose que nous ne pourrons pas non plus aller voir le match .... C'est pénible !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2019 17:54 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21449
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 124 times
Been thanked: 256 times
Non, l'interdit est récent pour une histoire de fumis.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2020 0:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Et Mendy rate tout ce qu’il entreprend, je peux plus le voir

Toujours , d'actualité après le match de Samedi a Toulouse !!! MDR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2020 1:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15545
Has thanked: 455 times
Been thanked: 324 times
Je ne sais qui est le plus comique. Un match effacerait toute une oeuvre?
Je trouvais le forum bien cruel et sévère envers Mendy, je crois que la nouvelle Mendy mania est encore plus exaspérante.
S'extasier sur deux ruades et un bon centre, faut quand même rester un peu sur terre et Dieu sait si j'aime les étoiles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2020 7:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Tout comme s'extasier sur la victoire à Toulouse en oubliant les 60 premières minutes.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2020 8:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17238
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 119 times
Vu sur twitter " départ imminent de Steven Mendoza (Amiens) vers le Stade Rennais. Le joueur a récupéré ses affaires au stade de la Licorne.L'offre acceptée par le club est de 7M d'€" . A vérifier

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Jan, 2020 9:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28345
Has thanked: 1051 times
Been thanked: 273 times
scoutfoot29 a écrit:
Tout comme s'extasier sur la victoire à Toulouse en oubliant les 60 premières minutes.

:lol: :lol: sacré frustré ce loop !
Tu ne digères vraiment pas....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Stade Brestois - Amiens] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

marco fortuné

303

18301

Jeu 30 Jan, 2020 4:22

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message NIMES -STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

loop

408

22927

Ven 27 Oct, 2017 18:38

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont -Stade Brestois 29]Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

186

15790

Mer 31 Oct, 2018 20:06

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO