allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Nov, 2016 1:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 24 Nov, 2016 23:43
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
billbreizh a écrit:
excellent ! :D :D :D
je pense que ce club de désoeuvrés devrait revoir ses tarifs en parcage suit a cette invasion des sst ! :lol:


L'invasion n'a pas fait long feu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Nov, 2016 3:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
tizef2994 a écrit:
l'affaire digérée, on peut analyser plus sereinement. En première mi temps, on a dominé stérilement et en deuxième on a été complétement bouffé



:shock:
On a dominé la première ?

15 20 minutes à rentrer dans le match comme souvent ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Nov, 2016 14:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
je pense que oui et d'ailleurs on aurait pu avoir un score de 1-2 à la mi temps. Ca n'aurait pas été un hold up. Par contre en 2ème, ce fut une toute autre histoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Nov, 2016 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
tizef2994 a écrit:
Va falloir les secouer un peu nos poules mouillées, leur apprendre à aller au mastic un minimum, se faire respecter, tout en augmentant la vitesse de jeu


C'est un peu ce que je reprocherai à Diallo sur les trois buts. Présent mais relativement passif, manque d'agressivité. Il a pourtant le physique avec lui.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Nov, 2016 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
Lorenzo29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
Va falloir les secouer un peu nos poules mouillées, leur apprendre à aller au mastic un minimum, se faire respecter, tout en augmentant la vitesse de jeu


C'est un peu ce que je reprocherai à Diallo sur les trois buts. Présent mais relativement passif, manque d'agressivité. Il a pourtant le physique avec lui.



Diallo joue souvent en sénateur avec des chaussons aux pieds
difficile d'intervenir dans ces conditions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 0:35 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4627
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Je partage la thèse de la déroute physique. Ainsi que celle selon laquelle la ligue 2 n'est pas un championnat de poètes. Dans lequel un Labidi par exemple se noie.
J'ajoute que la différence entre les 2 mi-temps est telle que je la trouve suspecte. Ou bien alors le coach d'amiens est un génie et il faut lui faire un pont d'or.
Pas étonnant non plus que Grougi ait été à coté de la plaque.

Nb : déroute mentale aussi.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Mar 29 Nov, 2016 1:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 0:38 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4627
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Tial a écrit:
Vous reprochez quoi à Hartock?

Objectivement, il nous a fait encore une de ces sorties dont il a le secret.
Et à coté de cela au moins un arret déterminant, dont il a le secret aussi.
Et plutôt un bon match dans l'ensemble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 0:53 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4627
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Lorenzo29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Rentrée de Grougi inutile.

Non, Tial te dira qu'il n'est pas prêt mais qu'il doit jouer pour retrouver la forme....


Cela dit, à chaque fois qu'on l'enterre, il nous démontre un peu plus tard qu'on a eu tort (je parle de Grougi). Jusqu'à quand ?
A part ça, vu l'état général de l'équipe, on peut dire aussi que cette opération "reprise de forme" est passée relativement inaperçue ...
Mais quand même ... Perez s'en est pris plein la gueule sur ce forum pour ce match. Et pourtant, à ce compte, il aurait aussi bien pu rester sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 0:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4620
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Objectivement prendre 6 buts sur les 2 derniers matches laisse un véritable espoir de monter en L1 et d'y faire un ....tabac !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 1:05 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4627
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Max a écrit:
Henry, c'est dramatique la finition. L'excuse de l'age et de la jeunesse ne plaide pas DU TOUT en sa faveur, il a 23 ans ! Il me fait penser à Lavigne, mais je trouve ce dernier plus influent dans le jeu, plus rapide.

On comprend assez vite pourquoi Furlan hésite à leur faire confiance, ils font systématiquement défaut sur leurs entrées (Henry, il doit en être à une dizaine de face à face. Sissoko inopérant.), et ça commence à coûter ! Bref, que Furlan continue avec son équipe type et qu'il stoppe de lire les sarcasmes du TLG sur le sujet.


Comprends pas.
L'argument de la tentative de lobe ratée est recevable, mais c'est tout. Pour le reste, je me demande si tu n'es pas de parti pris.
A propos de Sissoko, j'ajoute que lorsqu'il s'est arraché en début de 2e mi-temps pour offrir un centre en retrait à Monrose, c'est ce dernier qui n'a pas senti le coup et est resté les 2 pieds planté dans la pelouse.
Alors je veux bien que Sissoko a fait une grosse connerie, mais on pourrait tout aussi bien parler du match d'un certain nombre d'anciens, dont ledit Monrose, et ainsi que d'un certain Diallo ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 9:26 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
fabrizio del dingo a écrit:
Max a écrit:
Henry, c'est dramatique la finition. L'excuse de l'age et de la jeunesse ne plaide pas DU TOUT en sa faveur, il a 23 ans ! Il me fait penser à Lavigne, mais je trouve ce dernier plus influent dans le jeu, plus rapide.

On comprend assez vite pourquoi Furlan hésite à leur faire confiance, ils font systématiquement défaut sur leurs entrées (Henry, il doit en être à une dizaine de face à face. Sissoko inopérant.), et ça commence à coûter ! Bref, que Furlan continue avec son équipe type et qu'il stoppe de lire les sarcasmes du TLG sur le sujet.


Comprends pas.
L'argument de la tentative de lobe ratée est recevable, mais c'est tout. Pour le reste, je me demande si tu n'es pas de parti pris.
A propos de Sissoko, j'ajoute que lorsqu'il s'est arraché en début de 2e mi-temps pour offrir un centre en retrait à Monrose, c'est ce dernier qui n'a pas senti le coup et est resté les 2 pieds planté dans la pelouse.
Alors je veux bien que Sissoko a fait une grosse connerie, mais on pourrait tout aussi bien parler du match d'un certain nombre d'anciens, dont ledit Monrose, et ainsi que d'un certain Diallo ...


Partis pris ? De la famille à Mulhouse ? :sm3: Je n'ai absolument rien contre Henry, j'aurais simplement aimé voir le traitement qu'aurait subi un Sea ou un Carvalho face à cette égalisation manquée ... Je constate simplement que cette attaque ainsi composée est totalement stérile, on aurait pu jouer 3 matchs ainsi (de rien pour le poncif) !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 16:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Henry est un milieu, certes il a vendangé une occas mais il a fait un match plus que correct.
Sissoko est jugé sur un match, on a vu tout de même ses qualités physiques dont on pourrait bien avoir besoin au vu du physique de moineaux de la majorité.
Maintenant, il faudrait bien tenir compte du fait que ces 2 petits jeunes se sont retrouvés au milieu d'un naufrage collectif, ils ont fait ce qu'ils ont pu, ce n'était vraiment pas évident pour eux, vous auriez voulu qu'ils sauvent l'équipe à eux deux tant qu'à déconner, allons y.
JMF ne leur a pas fait de cadeau, ce n'est pas ainsi qu'on intègre petit à petit les jeunots à l'équipe première.
Personne ne mentionne l'arbitrage extrêmement mauvais, bien à domicile, qui n'a pas sanctionné le jeu physique à la limite d'Amiens, aucun brestois n'a surnagé dans ce défi physique car la majorité n'en a pas les moyens mais en plus ils ont baissé les bras, ils n'en voulaient pas et ça s'est inquiétant.
La L2 est un championnat de bourrins, il faut savoir en donner aussi sinon on est bouffé et maintenant les équipes adverses l'ont bien vu donc on n'aura plus le choix.
Première réponse ce soir. Je ne sais que penser pour ce soir, la deuxième mi temps contre Amiens me fait penser à une nouvelle défaite et d'un autre côté, on a vu que cette équipe a qq chose ou avait il y a peu qq chose de particulier, un supplément d'âme, peut être une bonne surprise ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
fabrizio del dingo a écrit:
L'argument de la tentative de lobe ratée est recevable, mais c'est tout.
Alors je veux bien que Sissoko a fait une grosse connerie, mais on pourrait tout aussi bien parler du match d'un certain nombre d'anciens, dont ledit Monrose, et ainsi que d'un certain Diallo ...


N'ayant pas vu le match mais le résumé. Henry a fait ça ? Il a raté ? Cavani a bien raté la même à Arsenal. Il pêche dans la finition ? Dommage mais ce n'est pas un buteur mais un milieu offensif. Il en ratera plus qu'il n'en marquera. Pelé ? Lavigne ? Labidi ? Ils ne pêchent pas ?
Sissoko, grosse connerie ? Où ? Pour le ballon qu'il se fait prendre avant le premier but ? Milieu de terrain, aucun danger. De plus le gazier vient dans son dos.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12087
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
tizef2994 a écrit:
Sissoko est jugé sur un match, on a vu tout de même ses qualités physiques dont on pourrait bien avoir besoin au vu du physique de moineaux de la majorité.



Quelles qualités physiques?

Il s'est fait bouger sur la majorité des actions en position défensive .

Le naufrage collectif est en partie du à sa mauvaise prestation .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Nov, 2016 21:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Je ne sais vraiment pas quoi te répondre, on n'a pas vu la même chose mais alors pas du tout.
Lui imputer le naufrage collectif est absolument ridicule car dans collectif il y a tout le monde et donc comment un seul pourrait faire déjouer tous les autres, c'est juste impossible.
Malheureusement le naufrage fut collectif et parmi les tauliers pas un seul n'a pris le leadership pour relancer l'équipe, ça c'est inquiétant mais qu'un jeune pour sa première apparition avec les pros fasse disons un match moyen est normal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Stade Brestois - Amiens] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

marco fortuné

303

18280

Jeu 30 Jan, 2020 4:22

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Amiens - Stade brestois] Avant match- Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

LAVIGUE

358

20634

Lun 20 Jan, 2020 18:52

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message brest amiens avant match -aprés

LAVIGUE

2

546

Lun 16 Oct, 2006 20:59

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO