allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Sam 13 Juin, 2015 1:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens! Le nouveau QG des clowns responsables de la fanatisation de l'extrémiste froid Clement Merric en feu?
Quel suspens, y aura t'il des poursuites? :lol:
Nul doute que certains profs d'une école un peu plus bas ne manqueront pas d'aller retaper ces bâtiments saccagés par leurs enfants..

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Sam 13 Juin, 2015 3:02 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Gros 1er a écrit:
Tiens! Le nouveau QG des clowns responsables de la fanatisation de l'extrémiste froid Clement Merric en feu?
Quel suspens, y aura t'il des poursuites? :lol:
Nul doute que certains profs d'une école un peu plus bas ne manqueront pas d'aller retaper ces bâtiments saccagés par leurs enfants..


Mais que font les modérateurs :roll: :lol: ? Des noms,des noms,des noms!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2015 15:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5015
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 11 times
Finies les vacances :sm1:
Gros 1er, roi des clowns est revenu sur son trône :mrgreen:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Jeu 18 Juin, 2015 16:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi "roi des clowns"?
Tu es dogmatique, je suis factuel, tu es plutot poli habituellement, je n'ai donc pas souvenir de t'avoir insulté ( et pourtant, tu es une véritable raclu.re bolchevik! :-) ).
Tu vas donc nous expliquer ce qui est arrivé dans ce bâtiment abandonné de tous, court circuit? Cocktail molotov lancé par des nazis? Fuite de gaz? Combustion spontanée?

Bien entendu, l'enquête avance! N'est-ce pas!?
Cet endroit n'était evidement pas squatté par des prepuberts extrémistes depuis des mois..
Tout va bien, circulez, y a rien a voir, mais ne circulez pas trop vite, car vous, vous n'avez pas papa-maman derriere pour mettre une tape sur le nez de flics trop zélés..

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Ven 19 Juin, 2015 15:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5015
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 11 times
rhhoooo
Question clown, et son QG, tu fais un peu l'arroseur arrosé.
Pourtant, il me semblait qu'un clown était là pour amuser la galerie. Au cirque, c'est lui l'attraction première.
Où est l'insulte ? 8)

Bon a priori, tu sembles avoir déjà une idée sur ce qui a pu s'en passer : tu pourrais faire partager cela aux flics.
Tu sais comment faire, n'est-ce pas ? :lol:

Gros 1er a écrit:
Fait pas tout voir en noir.
Regarde, pareil, les flics sont aussi réactifs parfois, avec un ami, on dénonçait les sans-papiers, et bam, quelques minutes plus tard ils venaient les chercher. :lol:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Sam 20 Juin, 2015 2:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En gros, tu n'as rien à objecter.
Tu ne connais rien sur rien, tu la ramènes pour la forme, mais tu sais très bien que, une fois de plus, sur ce coup, tu n'as rien a redire, N'EST-CE PAS!?
Si je te cause du radeau et des affaires troubles effacées, du triskel, de ce trou rue Robespierre, des multiples agressions à mains armés contre des hommes et femmes isolés classées sans suite, de la salle sous la mairie ou Léo Ferré à l'œil, du bordel récurrent a Segalen organisé par ces étudiants de premiere annee depuis 10-15 ans, des portes, murs et volets du prolo tagués par ces fils de notables, des permanences de l'UMP et du FN moult fois détruites devant les forces de l'ordre, du recrutement de gamins à la sortie des collèges et lycées pour leur bourrer le crâne pour en faire des fascistes belliqueux inconscients de leur faiblesse physique, avec les conséquences dramatiques qu'on a pu suivre l'an passé(je parle bien entendu de l'incarcération du héro Esteban! :P ), et meme fricotage avec les supporters gauchistes de foot adverses du Stade pour les encourager à faire çe qu'ils n'ont pas les couilles de faire, mieux, des agressions racistes contre des noirs la y a quelques années, encore et toujours, sans suite, bien entendu..
Tiens, dernier fait en date, des belles inscriptions rue du chateau.

Ca, ce sont des faits, et toi? Camarade contre-pitre, puisque la réthorique circassienne est de mise, en dehors de ton petit livre rouge et de ta tentative manquée d'ironie, tu as quoi a proposer

Bon, sur ce, je te laisse, j'ai repéré des tchétchènes à dénoncer.

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2015 20:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Il y a eu des fricotages avec quels supporters? :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2015 20:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas, au hasard, Rennes, le Derby place Strasbourg?
Tu aurais pu t'en souvenir avant de donner des leçons de courage à qui veut bien te lire, non?

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2015 20:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Je ne vois pas comment j'aurai pu le savoir.
Pour le reste je ne force personne a me lire.
Et je n'ai pas le melon comme un certain Gros con 1er :sm2:
Qui veut bien me lire?? a part tes potes tu fais chier la majorité du forum ici, t'es au courant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2015 21:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5015
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 11 times
Gros 1er a écrit:
En gros, tu n'as rien à objecter.
Tu ne connais rien sur rien, tu la ramènes pour la forme, mais tu sais très bien que, une fois de plus, sur ce coup, tu n'as rien a redire, N'EST-CE PAS!?
Si je te cause du radeau et des affaires troubles effacées, du triskel, de ce trou rue Robespierre, des multiples agressions à mains armés contre des hommes et femmes isolés classées sans suite, de la salle sous la mairie ou Léo Ferré à l'œil, du bordel récurrent a Segalen organisé par ces étudiants de premiere annee depuis 10-15 ans, des portes, murs et volets du prolo tagués par ces fils de notables, des permanences de l'UMP et du FN moult fois détruites devant les forces de l'ordre, du recrutement de gamins à la sortie des collèges et lycées pour leur bourrer le crâne pour en faire des fascistes belliqueux inconscients de leur faiblesse physique, avec les conséquences dramatiques qu'on a pu suivre l'an passé(je parle bien entendu de l'incarcération du héro Esteban! :P ), et meme fricotage avec les supporters gauchistes de foot adverses du Stade pour les encourager à faire çe qu'ils n'ont pas les couilles de faire, mieux, des agressions racistes contre des noirs la y a quelques années, encore et toujours, sans suite, bien entendu..
Tiens, dernier fait en date, des belles inscriptions rue du chateau.

Ca, ce sont des faits, et toi? Camarade contre-pitre, puisque la réthorique circassienne est de mise, en dehors de ton petit livre rouge et de ta tentative manquée d'ironie, tu as quoi a proposer

Bon, sur ce, je te laisse, j'ai repéré des tchétchènes à dénoncer.

En tout cas, ce n’est pas moi : je ne suis plius sur Brest depuis longtemps.
D’ailleurs quand j’y étais, tu peux rajouter dans la liste ma mob qui a été fauchée. Sûrement l’oeuvre du papa des sales petits jeunes cons qui sévissent en ce moment sur Brest, ou de ces sales jeunes étudiants.

Et à propos de cirque, car tu sembles en connaître un rayon, tu penses continuer encore longtemps ce numéro de "tu ne penses pas comme moi, donc tu es rouge" ?
Juste histoire de relever le débat et surtout de changer de refrain : cela coupe l’envie de répondre.

C’est pas tout ça, faut que je rentre mon vélo, on ne sait jamais.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2015 22:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
Qui veut bien me lire?? a part tes potes tu fais chier la majorité du forum ici, t'es au courant?


Si votre honneur le permet, le sieur que tu vilipendes a contribué, lui comme d'autres il est vrai, à construire ce forum, à le faire vivre. On peut objecter certains désagréments pour la communauté, mais monsieur Gros 1er participe à la diversité ( la vraie quoi, pas celle qu'on nous sert en ce moment et qui est totalement vidée de sa substance ) de cette micro société qu'est allezbrest.com.

Mon oncle Marcel m'avait raconté le commencement de sa vie active dans une nouvelle ville de région parisienne et son bonheur de pouvoir acquérir un bien dans un cadre bétonné mais chaleureux.
Il y vivait avec des mecs au poil, des cons, des portos, des ritals, des polaks, des chtis, des corses, des gaullistes, des cocos. Ils étaient pas forcément d'accord sur tout, mais ça tournait plutôt pas mal.

Puis les primo arrivants sont partis pour travailler ailleurs, changer d'environnement. Une nouvelle population est arrivée, tout s'est bien passé puisqu'elle respectait leur environnement et leurs congénaires.
Lorsque quelques années plus tard cette nouvelle vague est devenue majoritaire elle n'a progressivement plus trouvé bon de se plier aux coutumes initiales.

Je ne sais si un quidam a un jour lancé à Marcel "eh, toi, à part tes potes tu fais chier tout le monde ici", mais il est tout de même parti pour des raisons similaires.
Cette cité constitue à ce jour, avec ses petites soeurs une des communes les plus pauvres de France, avec un taux de chômage record.

Qu'à celà ne tienne, une fois que cette ville aura rendu l'âme malgré moult traitements et perfusions, les bonnes consciences trouveront d'autres destinations aux fossoyeurs pour qu'ils continuent leur oeuvre de destruction inexorable.

Patiente encore un peu, et dans quelques mois, tu pourras continuer sur هَيّا لِنَذْهَبْ!belleville.com.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2015 22:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Sa contribution a la création de ce forum, j'en ai rien a carrer et ça ne lui donne pas de passe droit lorsqu'il balance ses propos de faf.
Pour le reste, il n'y a pas d'autres discours que votre blabla sur l'islamisation de la France? vous tournez en rond
Si tu veux parler de ce que des supporters apportent , parle plutôt de JP, qui , déjà en CFA était présent a tous les matchs. Pas d'un mec qui avec 32 pseudos, passe son temps a propager ses propos racistes.


Dernière édition par toms75 le Dim 21 Juin, 2015 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2015 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15490
Has thanked: 446 times
Been thanked: 317 times
Vive la diversité d'opinion :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allumez le feu
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2015 3:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai contribué à rien du tout.
Ma seule contribution au forum, Max confirmera s'il s'en souvient, est d'avoir été admin une nuit entière afin de gicler tous les messages racistes des supporters rennais venus attaquer le forum.
Excellent non? (Je ne vous raconte à quel point ça faisait mal au cœur d'effacer ces magnifiques photos de tonton! :lol: ).
Bref, se faire traiter de fasciste par un type qui associe son pseudo au blason du club de Livourne, c'est egalement un plaisir de fin gourmet.
D'ailleurs, son dernier couplet est digne d'une table étoilée.
Du coup, ce "JP", qui est visiblement ton mètre-étalon du bon fan, tu peux peut-être nous en parler toi? :)

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ France Culture ] Ce soir 22h31 Allumez votre radio!

Rieder im Biersturm

0

592

Mer 02 Fév, 2005 19:48

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO