allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Ali Keïta )
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
Concarneau n'a pas de souci particulier sur ses côtés en défense.
Cet hiver, ils ont lâché un petit contrat fédéral (Gourmelon) pour un prendre un gros (Allée). En tant que promu, Concarneau n'a pas la possibilité d'enquiller les contrats fédéraux.


Et ??


Le Stade file "un coup de main" pour permettre à Concarneau de le prendre. En l'état, ce n'était effectivement pas possible...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 0:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4626
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
LAVIGUE a écrit:
Bonne recrue pour Concarneau a mon sens.Une bonne nouvelle aussi pour le stade car on pourra peut être recruter un attaquant supplémentaire au vu des deux départs d'aujourd'hui.

Mouais, vu le poids de ces deux là dans la masse salariale, pas de quoi faire des folies non plus. On pourra en reparler si Adnane part sans que le stade y laisse trop de plumes. Ce qui me paraît loin d'être acquis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 12:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Tu t'excuses pour tous les incompétent du Léon indépendant viré pour n'avoir pas fait l'affaire?


on doit s'excuser pour l'avoir critiqué alors qu'il n'y était pour rien, le blocage ne venait pas de prétentions exagérées, donc oui on doit s'excuser car nos critiques n'étaient pas fondées et de plus souhaiter qu'il réussisse pour lui même et Concarneau. De plus, "pas fait l'affaire", son exclusion définitive cette saison restera une énigme mais ce qui est certain c'est qu'il est meilleur que Doumbia qui pourtant jouait lui, le problème est réglé puisqu'ils sont partis tous les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Ali Keïta )
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Tial a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
Concarneau n'a pas de souci particulier sur ses côtés en défense.


Et ??


Le Stade file "un coup de main" pour permettre à Concarneau de le prendre. En l'état, ce n'était effectivement pas possible...


Tu sous-entendais quand même qu'il n'avait pas signé parce que Concarneau n'avait pas besoin de défenseur latéral.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 19:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 11 Oct, 2008 15:11
Messages: 206
Localisation: Concarneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
Croyez moi, il y a bien un manque en défense avec 2 seuls latéraux ayant le niveau National, à savoir Toupin et N Simba donc pour moi Keïta est un très bon complément à l effectif actuel pour ne pas dire un titulaire en puissance s il a toujours le niveau qui etait le sien lors de ses derniers matchs avec Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 19:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
Concarneau n'a pas de souci particulier sur ses côtés en défense.


Et ??


Le Stade file "un coup de main" pour permettre à Concarneau de le prendre. En l'état, ce n'était effectivement pas possible...


Tu sous-entendais quand même qu'il n'avait pas signé parce que Concarneau n'avait pas besoin de défenseur latéral.


Oui car Nsimba est titulaire indiscutable au poste de latéral droit et est une des énormes satisfactions du recrutement.
Toupin, c'est l'âme de Concarneau, il peut jouer latéral gauche et droit et s'est très bien adapté au National.
Je vois pas comment Keïta peut se faire une place de titulaire dans cette défense qui est la 4e du championnat. Mis à part dans la rotation, je vois pas quel rôle il peut jouer effectivement et si c'est pour l'introniser titulaire ça risque de créer des problèmes dans un collectif soudé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 19:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je connais pas bien l'effectif de Concarneau,mais peut être que ce dernier est juste en quantité/qualité et pas a l'abri de blessures ou suspensions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2017 20:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 11 Oct, 2008 15:11
Messages: 206
Localisation: Concarneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
L effectif etait effectivement juste pour aller au bout notamment derrière comme c était déjà le cas au milieu d ou la signature de Allée à ce mercato
N simba est très bon oui, Max Toupin l âme de Concarneau c est clair mais il manque vraiment un troisième larron incontestablement au niveau des 2 pré cités car l ex merlu Bennamara a davantage le niveau CFA que le niveau National à mon avis
Si aucun des 2 titulaires ne se blesse, la concurrence la plus probable restera le poste d arrière gauche ou seront mis clairement en concurrence Max Toupin le droitier à gauche et Keïta et connaissant Max et son bon état d esprit, cela se passera très bien
Cette recrue est vraiment la bienvenue afin d éviter d être à court de solutions
Du coup, on a un effectif hyper intéressant pour la suite car devant ils sont 3 voire 4 pour 2 places (Damessi, Idazza en solutions premières et Dutournier, Kore en seconds couteaux)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2017 13:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Content pour Keita qui a l'air d'être titulaire à chaque match (contrairement à ce que pensait Tial à l'arrivée de l'ancien brestois)!
Je l'ai même vu faire un bon match contre Quevilly Rouen (sur Canal+ Sport).
Bizarre,la manière dont il avait été écarté à Brest (mec sympa et loin d'être mauvais)...
N'y aurait-il pas du Lorenzi là-dessous??...il est vrai que,la saison dernière,ce dernier avait été barré (à un certain moment) par Keita à gauche même si le néo coordinateur sportif avait beaucoup joué dans l'axe par la suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2017 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci de déformer mes propos.
J'ai dit qu'il n'y avait pas d'intérêt pour Concarneau de recruter à ce poste.
S'il l'imposait à ce poste, ça avait le risque de créer des problèmes dans un collectif soudé (depuis son arrivée, on ne peut pas dire que ça se passe bien niveau défensif même si, bien sûr, il ne peut porter la responsabilité de cette série calamiteuse).
Quant à ses capacités, c'est un joueur de National. Il n'avait pas le niveau de la L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2017 18:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Je ne vois pas comment Keïta peut se faire une place de titulaire..." (je n'invente rien;c'est marqué plus haut!)
Les gens qui disent qu'untel ou untel n'a pas le niveau requis,ça me fait souvent rigoler...car ça dépend de plein de paramètres:le joueur,bien sûr(son niveau technique,son état de forme...);l'entraîneur (ses choix,sa philosophie de jeu);le regard de supporters ou observateurs qui ne croient bien connaître le football et qui,en fait,ont une vision souvent erronée...
Pour ce qui est de Keïta,l'an dernier,je trouve qu'on ne pouvait pas lui reprocher grand-chose au niveau défensif;il est vrai qu'offensivement,il ne pesait sûrement pas assez mais peut-être que Dupont ne l'incitait pas à aller assez vers l'avant...allez savoir!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2017 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien de lire les phrases jusqu'au bout :
"Je vois pas comment Keïta peut se faire une place de titulaire dans cette défense qui est la 4e du championnat. Mis à part dans la rotation, je vois pas quel rôle il peut jouer effectivement et si c'est pour l'introniser titulaire ça risque de créer des problèmes dans un collectif soudé..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2017 17:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
on a banni Keita, fait jouer Doumbia, et pour finir acheter Bernard pour 2 ans ou 2 ans et demi.
bien vu, juste 3 conneries d'affilé, ce jeune joueur s'impose à Concarneau, très content pour lui.
Il a largement le niveau L2 si on pense que Bernard a le niveau L1, il fallait juste le faire jouer, il progressait sous Ducon, on verra bien jusqu'ou il ira.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2017 18:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jeune joueur???
Il aura 29 ans en octobre.
Soyez sérieux, il est dans une équipe du milieu de tableau de National, c'est son maximum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mar, 2017 19:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4618
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Le dossier "Keita' est archivé depuis déjà longtemps : quel intérêt à le remettre sur la place publique et en faire une mayonnaise de 3 pages sauf vraiment......à s'emmerder !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Boulic ] Signe à Concarneau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

57

4571

Mer 19 Jan, 2005 22:45

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Keita et Sartre]

brestois 29

8

1793

Mar 02 Juin, 2009 17:56

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Keita en Espagne... et d'autres ?

Le Corbeau

5

1193

Sam 10 Juin, 2006 12:57

Le Corbeau Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO