allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 20:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

kénavo Alexis et merci pour l'odeur de lisier quand je passais mes vacances chez mémé dans les monts d'arrée :evil:

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 20:33 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour info supplementaire : il etait egalement le createur de l'ISFFEL (lycee et centre de formation de st pol de leon : certains connaissent peut etre pour y avoir ete ) où j'ai passé mon année derniere.

A priori c'etait vraipent un personnage lui mais je n'ai jamais connu ! :arrow: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 20:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous la voulez l'oeuvre de ce fumier d'Alexis ?

Citation:

Victimes d’injustices dans la répartition des aides, des agriculteurs ont entrepris de jeûner, chaque vendredi et samedi, depuis septembre 2006, d’abord à St Brieuc, ensuite dans de nombreuses préfectures de l’Ouest. Ces agriculteurs ont modifié leurs pratiques agricoles depuis 5, 10 ou 20 ans afin de préserver la qualité de l’eau, des paysages, et produire plus sainement. Ils pratiquent une agriculture vraiment " durable ". Aujourd’hui, alors que les discours sont précisément en faveur des pratiques respectueuses de l’environnement, ils reçoivent deux à trois fois moins d’aides que les autres, ce qui les pénalise et les fragilise. C’est profondément injuste et anti-pédagogique : ceux qui ont adopté de bonnes pratiques sont les "cocus " de la PAC.

Les 9 milliards d’euros versés chaque année aux agriculteurs français dans le cadre de la PAC vont essentiellement à l’agriculture productiviste. Ce sont les régions les plus riches et les exploitations les plus grandes en ha ou en têtes de bétail qui sont les plus aidées. Si, en moyenne, le revenu paysan est constitué au deux tiers d’aides publiques, les sommes sont très variables allant de 0 € à plusieurs centaines de milliers d’euros par exploitation. Cette répartition est injuste, incompréhensible pour nos concitoyens. Plus grave, avec la dernière réforme, cette répartition injustifiable est pérennisée : désormais, il y a un droit historique à primes !

Sur la base de ce que percevait un agriculteur sur la période 2000-2002, il a acquis un droit à paiement unique (DPU), qu’il pourra négocier et revendre !


source: brest ouvert

On ne pratique pas le collectivisme ? Alors on creve la gueule ouverte.
Des exemples comme cela il y en a des dizaines.
Il a bloqué l'acces de la barge de l'Ile de Batz aux producteurs bios pendant des années !!!

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 20:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Vous la voulez l'oeuvre de ce fumier d'Alexis ?

Citation:

Victimes d’injustices dans la répartition des aides, des agriculteurs ont entrepris de jeûner, chaque vendredi et samedi, depuis septembre 2006, d’abord à St Brieuc, ensuite dans de nombreuses préfectures de l’Ouest. Ces agriculteurs ont modifié leurs pratiques agricoles depuis 5, 10 ou 20 ans afin de préserver la qualité de l’eau, des paysages, et produire plus sainement. Ils pratiquent une agriculture vraiment " durable ". Aujourd’hui, alors que les discours sont précisément en faveur des pratiques respectueuses de l’environnement, ils reçoivent deux à trois fois moins d’aides que les autres, ce qui les pénalise et les fragilise. C’est profondément injuste et anti-pédagogique : ceux qui ont adopté de bonnes pratiques sont les "cocus " de la PAC.

Les 9 milliards d’euros versés chaque année aux agriculteurs français dans le cadre de la PAC vont essentiellement à l’agriculture productiviste. Ce sont les régions les plus riches et les exploitations les plus grandes en ha ou en têtes de bétail qui sont les plus aidées. Si, en moyenne, le revenu paysan est constitué au deux tiers d’aides publiques, les sommes sont très variables allant de 0 € à plusieurs centaines de milliers d’euros par exploitation. Cette répartition est injuste, incompréhensible pour nos concitoyens. Plus grave, avec la dernière réforme, cette répartition injustifiable est pérennisée : désormais, il y a un droit historique à primes !

Sur la base de ce que percevait un agriculteur sur la période 2000-2002, il a acquis un droit à paiement unique (DPU), qu’il pourra négocier et revendre !


source: brest ouvert

On ne pratique pas le collectivisme ? Alors on creve la gueule ouverte.
Des exemples comme cela il y en a des dizaines.
Il a bloqué l'acces de la barge de l'Ile de Batz aux producteurs bios pendant des années !!!


:roll: tu es navrant...

hé,j'ai un scoop : c'est GOURVENNEC qui est dérrière le tsunami en asie,c'est aussi de sa faute les millions de mort en afrique !
:roll:

mais tu as raison:mort aux investisseurs,aux entrepreneurs,aux mecs courageux ! pff...t'aurais fait un malheur sous le gouvernement de pol-pot !

c''est dommage d'être aussi caricatural ! et toi qu'as tu fait de tes 10 doigts? torr-penn :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 20:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mec courageux ? Il s'est fait du blé et un alcoolisme chronique sur le dos des paysans en les laissant croire qu'ils auraient crevé sans lui !!!

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 22:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Mec courageux ? Il s'est fait du blé et un alcoolisme chronique sur le dos des paysans en les laissant croire qu'ils auraient crevé sans lui !!!


je ne suis pas sûr que tu maitrise bien le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 22:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui ? Mes grands parents ont une baraque à Perharidy à Santec à 2 pas de sa maison, où il a fait construire un abri anti-nucléaire et où il passait des centaines de milles par an d'amende car il refusait qu'on contruisse un sentier cotier à la limite de sa propriété.
Et j'ai un oncle qui s'est foutu le dos en l'air à vouloir lui respecter les quotas sur les oignons dans les années 80. Et il y en a des dizaines comme lui !
Tu veux qu'on parle aussi de l'argent injecté dans les piscicultures de Penzé malgré la faillite déclarée ?

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 23:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
attends,relis-moi,j'ai jamais dit que c'était un ange.

il fait de bonnes choses et aussi de mauvaises choses,je sais qu'il a plus d'ennemis que d'amis,mais voila,pour moi ça reste,qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas une des figure importante du léon des ces 50 dernières années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 23:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bizarre, si on suit tes propos, qu'un gars comme Alexis Gourvennec ait pu être ELU Président du Crédit Agricole du Finistère à l'époque... :roll:

Le principe du Crédit Agricole, est d'être mutuel, le Président est donc élu par les administrateurs, eux mêmes élu par les sociétaires (clients). Et souvent, selon la zone géographique et le secteur dominant, ce sont des agriculteurs qui composent les conseils d'administration des caisses locales....

Les petits auraient donc élu un pourri, faut arrêter la connerie!!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 23:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui ils ont élu un pourri. Il achetait les voix. Quand il y a eu l'affaire des boulettes d'engrais qui tuaient les chiens, oiseaux, lapins, etc et qui était un produit interdit, qui a graissé la pate du juge pour que ses électeurs ne soient pas condamnés selon toi ?

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 23:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tago Mago a écrit:
Oui ils ont élu un pourri. Il achetait les voix.


J'vois que j'ai affaire à quelqu'un qui connait rien, débat clos pour moi...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 23:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ehoh t'as pas compris c'était au sens figuré ? Quand tu peux etre protégé de cette manière tu votes. Le vote Gourvennec était sécuritaire... Il renvoyait la balance de temps en temps...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév, 2007 11:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le vote sécuritaire?Cà me fait penser à quelque chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 21:58 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un grand de chez les GRANDS, je m'incline, pas forcément d'accord sur les moyens employés, mais dans le 29 nous lui devons énormément, et ......... ancien sponsor du Stade, grace à qui tout commença .......
:cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév, 2007 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
ouanegaine a écrit:
Image

kénavo Alexis et merci pour l'odeur de lisier quand je passais mes vacances chez mémé dans les monts d'arrée :evil:
Ah oui. Désolé d'emmerder ces enculés de parisiens pendant leurs 15 jours de vacances pour avoir fait bosser quelques milliers de Finistériens restés au pays.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Alexis Thébaux ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 117, 118, 119 ]

molko

1779

211513

Dim 12 Aoû, 2018 0:22

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Alexis Thépot]

Le Doc

5

2358

Jeu 15 Aoû, 2013 16:35

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alexis Allart [Sedan]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Netizen29

30

6231

Sam 25 Juin, 2011 11:43

56_forever Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO