allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 7:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Il paraît qu’il n’y a pas de rouleaux de pq et que les joueurs doivent venir avec comme de vulgaires campeurs. Il n’y a plus de médecin, Furlan guérit les joueurs en les touchant.
Au départ de Furlan le club va s’ecrouler et devoir fusionner avec Plabennec pour survivre
Pendant ce temps là Furlan ira donner la leçon à Guardiola dans le derby mancunien avec un enooorme Ayasse au milieu
Philous a encore de beaux jours devant lui :-D

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 8:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toi à par dire des conneries depuis ton inscription.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 8:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fidjii a écrit:
Il paraît qu’il n’y a pas de rouleaux de pq et que les joueurs doivent venir avec comme de vulgaires campeurs. Il n’y a plus de médecin, Furlan guérit les joueurs en les touchant.
Au départ de Furlan le club va s’ecrouler et devoir fusionner avec Plabennec pour survivre
Pendant ce temps là Furlan ira donner la leçon à Guardiola dans le derby mancunien avec un enooorme Ayasse au milieu
Philous a encore de beaux jours devant lui :-D

Et après le départ de furlan plus d abonnés au stade , plus de spectateurs , plus de centre de formation , plus de victoires à domicile ?????? Avec plaisir , tous au hand !!! Ah plus de nouveau stade , plus de buvettes pour les partenaires , plus de sponsors , enfin plus rien ........

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 9:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si, tu sera toujours la à sucer ton pote, le roi du mensonge.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 9:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
BRESTOIS a écrit:
Toi à par dire des conneries depuis ton inscription.


Tout le plaisir est pour moi bisounours

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 9:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
DLS se serait donc remboursé sur la vente des 2 joueurs, cela voudrait dire qu'il avait investi 8 millions d'euros sur ses 2 premières années de mandat, ...., ça fait beaucoup.
DLS est donc un financier et uniquement ça et Lorenzi est un mauvais aux ordres du premier, rien d'étonnant au vu de ce que l'on voit depuis le début, JMF partira donc et la commenceront les problèmes. Ces 2 comiques se foutent bien de notre gueule tout de même, amélioration des terrains, construction d'un nouveau stade .... le moment viendra ou il faudra rendre des comptes.
Pauvre stade encore dans les mains d'incapables, quand aurons nous un vrai président gestionnaire certes mais intéressé et connaisseur du foot ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 10:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
cavavoler a écrit:
J’ai l’occasion de côtoyer ces personnes donc oui. Je ne dis Évidemment pas tout mais je suis tout d’abord supporter brestois donc je souhaite le meilleur pour le club. Je donne des infos parce que ça me fait plaisir de donner de vrais infos aux supporters et que j’aime pas les rumeurs infondées. Si tu relis mes messages depuis l’été, tu remarqueras que je n’ai pas trop dit de conneries.Je sais maintenant que c’est grâce aux ultras que Furlan est toujours là et n’a pas quitté le club. Par contre, ça commence à sentir le roussi pour Furlan et ça m’emmerde profondément! Le transfert de Sissoko et Pintor a permis à D.Le saint de récupérer sa mise sur les 2 dernières années et de ne plus investir pour les 2 années qui viennent. Furlan , malgré ses défauts souhaite l’excellence pour le club mais est esseulé. Il reste un ptit peu d’argent pour un attaquant mais ça sera de l’exotique donc joueur que ne connaît pas Furlan. D’ou son agacement...

Je vois mal quelqu'un de proche de personnes à la tête du club venir se confier sur le forum et dire en même temps qu'il souhaite le bien du club. Incohérent.
Le coup des vélos, c'est un peu gros :D
Comme disait un autre forumiste, Philous a l'air de faire des petits.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 10:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Les ego sont très forts dans ce milieu et la lutte de pouvoir existe toujours entre directeur sportif et entraîneur. Remember Jose Anigo à Marseille pour un exemple célèbre, Dreossi à Rennes etc...
Chaque clan alimente d’infos plus ou moins bidons les journalistes ou supporters. Certains sont aussi très doués pour se mettre les supporters dans la poche et croient être ainsi protégés.
Le saint a probablement sauvé le club il ne faut pas l’oublier. Le côté copier coller du handball m’agace également mais en attendant on passe la DNCG détendu. Souvenez-vous il y a pas si longtemps que ca.
Je ne sais pas dire si l’avion a un bon pilote mais il est déjà en meilleur état.
Si l’objectif de montée n’est pas atteint en 3 ans, à DLS d’en tirer les conclusions. Perso je ne veux pas forcément la L1 à tout prix

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 10:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
tes réserves sont fondées mais il faut reconnaitre que cette info ou intox colle bien avec les décisions qui ont été prises et qu'on a du mal à expliquer, la l'explication est plausible, c'est juste la cata mais ça tient la route.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 10:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
sauvé le club ????? kékidi ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 11:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Ok je te l’accorde Tizef peut être pas sauver le club mais Visiblement il a mis du pognon pour assainir le club et on passe haut la main la DNCG. Souviens toi les années Kermarrec où on tremblait à chaque passage! Accordons lui au moins ce crédit... A moins de nous trouver un milliardaire qui veuille investir 50m€ à Brest mais pour l’instant on l’attend toujours

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 11:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cavavoler a écrit:
J’ai l’occasion de côtoyer ces personnes donc oui. Je ne dis Évidemment pas tout mais je suis tout d’abord supporter brestois donc je souhaite le meilleur pour le club. Je donne des infos parce que ça me fait plaisir de donner de vrais infos aux supporters et que j’aime pas les rumeurs infondées. Si tu relis mes messages depuis l’été, tu remarqueras que je n’ai pas trop dit de conneries.Je sais maintenant que c’est grâce aux ultras que Furlan est toujours là et n’a pas quitté le club. Par contre, ça commence à sentir le roussi pour Furlan et ça m’emmerde profondément! Le transfert de Sissoko et Pintor a permis à D.Le saint de récupérer sa mise sur les 2 dernières années et de ne plus investir pour les 2 années qui viennent. Furlan , malgré ses défauts souhaite l’excellence pour le club mais est esseulé. Il reste un ptit peu d’argent pour un attaquant mais ça sera de l’exotique donc joueur que ne connaît pas Furlan. D’ou son agacement...

+ 10000 :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 11:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Pourtant Lorenzi avait bien dit dans la presse que cet argent serait utilisé pour un terrain en plus pour le centre de formation et pour améliorer celui des pros et rendre l équipe meilleure,
Citation:
mensonges ?
:D :D :D :D

:sm16:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 11:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Denis Le Saint ne serait donc qu'un vulgaire investisseur, sans ambition pour le club ?

Tu te réveilles enfin d'un certain hybernage, c'est bien, :lol: :lol: :lol:
Tu commences à redescendre sur terre, c'est bien, :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut tard que jamais :sm2: :sm16:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2018 12:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BRESTOIS a écrit:
Sinon si l argent des ventes servent à
Citation:
rembourser notre fantôme de président, ç est tout simplement scandaleux
.

:sm2: :sm16:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Alexandre Coeff]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yann29

48

7893

Dim 16 Aoû, 2015 20:43

JEGEBZH Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Alexandre Mendy signe a Caen ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Damage

437

32873

Dim 11 Oct, 2020 20:02

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Alexandre Alphonse signe au Servette de Genéve ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 66, 67, 68 ]

cavavoler

1017

110494

Ven 26 Aoû, 2016 15:20

ari8 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO