allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 17:22 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
bati2a a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
Mais arrête un peu dont! Il n'y a aucune agresivité, un site internet ne te balance pas les touches du clavier à la tronche. T'es sur un forum internet, tu es arrivés propre, en t'essayant les pieds, personne ne t'insulte, arrêté de faire ta racaille et de jouer la victime du systeme.
C'est quoi le blème khouya? C'est meme plutot insultant envers tes freres de jouer ce terrain. Surtout face à des gens qui, pour beaucoup, on meme un a priori positif sur les corses.

En gros, tu fais surtout comme les arabes, tu n'as rien à dire, ni sur le foot, ou le point glané tiens du miracle ou presque, ni sur le comportement, ou, si vous étiez capable d'en faire le 1/100eme a l'extérieur serait à la rigueur respectable. Donc tu cherches un espace de racisme anti-corse. Pas de chance, notre directeur sportif adoré est un vrai de vrai, un amoureux de son pays, un vrai.
Du coup, toute ta prose tombe à plat. Et d'autant plus lors que tu sembles t'attaquer à moi, qui suis corsophile au plus haut point.
Serais-tu maghrébins ou pied-noir? :-)

non je suis corse et j'aimerais savoir pourquoi tu fais de la désinformation en disant que des supporters ont caillassé le bus de brest alors que c'est faux ???

Sorti avant la fin du match, Louis Nganioni souffrait de la cheville, touchée suite au tacle de Lippini qui a été exclu pour un second carton jaune. Si le match (1-1) ne laissera pas un souvenir impérissable aux Brestois, le départ d'Ajaccio s'est révélé plus mouvementé pour la délégation finistérienne vendredi soir. Pris en grippe par son ancien public, qui ne lui a semble-t-il pas pardonné sa décision de quitter l'ACA au dernier mercato, Zakaria Diallo a essuyé les insultes pendant (avec un point culminant après son égalisation...) et après le match. L'illustration individuelle d'un climat globalement chaud, sur et en dehors de la pelouse. La tension ne s'est en effet pas limitée au terrain, où chaque coup de pied arrêté était une occasion de mettre la pression sur l'adversaire, elle s'est propagée au-delà des limites du rectangle vert. Après une mi-temps déjà animée aux abords des vestiaires, les Brestois ont essuyé à leur retour au car des provocations, auxquelles certains joueurs ont répondu, et des insultes, dont quelques-unes aux relents racistes. Les échanges verbaux musclés ont commencé au stade, pour s'achever à l'aéroport où une poignée de supporters corses, non satisfaits d'avoir chahuté le bus finistérien à son départ du stade, ont suivi les Brestois. La tension n'est retombée que vers 23 h 30, une fois les Bretons en salle d'embarquement et les quelques Corses maintenus dans le hall par les forces de l'ordre présentes.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/tensions-sur-le-chemin-du-retour-02-10-2016-11239184.php#ripqhathJzb2VwLK.99

t'inquiète pas j'ai l'ai vue ton article mais ça ne dit pas que les supporters ont caillassé le bus ce n'est pas pareil que chahuté donc ce n'est pas vrai


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
bati2a a écrit:
bert a écrit:
bati2a a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
Mais arrête un peu dont! Il n'y a aucune agresivité, un site internet ne te balance pas les touches du clavier à la tronche. T'es sur un forum internet, tu es arrivés propre, en t'essayant les pieds, personne ne t'insulte, arrêté de faire ta racaille et de jouer la victime du systeme.
C'est quoi le blème khouya? C'est meme plutot insultant envers tes freres de jouer ce terrain. Surtout face à des gens qui, pour beaucoup, on meme un a priori positif sur les corses.

En gros, tu fais surtout comme les arabes, tu n'as rien à dire, ni sur le foot, ou le point glané tiens du miracle ou presque, ni sur le comportement, ou, si vous étiez capable d'en faire le 1/100eme a l'extérieur serait à la rigueur respectable. Donc tu cherches un espace de racisme anti-corse. Pas de chance, notre directeur sportif adoré est un vrai de vrai, un amoureux de son pays, un vrai.
Du coup, toute ta prose tombe à plat. Et d'autant plus lors que tu sembles t'attaquer à moi, qui suis corsophile au plus haut point.
Serais-tu maghrébins ou pied-noir? :-)

non je suis corse et j'aimerais savoir pourquoi tu fais de la désinformation en disant que des supporters ont caillassé le bus de brest alors que c'est faux ???

Sorti avant la fin du match, Louis Nganioni souffrait de la cheville, touchée suite au tacle de Lippini qui a été exclu pour un second carton jaune. Si le match (1-1) ne laissera pas un souvenir impérissable aux Brestois, le départ d'Ajaccio s'est révélé plus mouvementé pour la délégation finistérienne vendredi soir. Pris en grippe par son ancien public, qui ne lui a semble-t-il pas pardonné sa décision de quitter l'ACA au dernier mercato, Zakaria Diallo a essuyé les insultes pendant (avec un point culminant après son égalisation...) et après le match. L'illustration individuelle d'un climat globalement chaud, sur et en dehors de la pelouse. La tension ne s'est en effet pas limitée au terrain, où chaque coup de pied arrêté était une occasion de mettre la pression sur l'adversaire, elle s'est propagée au-delà des limites du rectangle vert. Après une mi-temps déjà animée aux abords des vestiaires, les Brestois ont essuyé à leur retour au car des provocations, auxquelles certains joueurs ont répondu, et des insultes, dont quelques-unes aux relents racistes. Les échanges verbaux musclés ont commencé au stade, pour s'achever à l'aéroport où une poignée de supporters corses, non satisfaits d'avoir chahuté le bus finistérien à son départ du stade, ont suivi les Brestois. La tension n'est retombée que vers 23 h 30, une fois les Bretons en salle d'embarquement et les quelques Corses maintenus dans le hall par les forces de l'ordre présentes.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/tensions-sur-le-chemin-du-retour-02-10-2016-11239184.php#ripqhathJzb2VwLK.99

t'inquiète pas j'ai l'ai vue ton article mais ça ne dit pas que les supporters ont caillassé le bus ce n'est pas pareil que chahuté donc ce n'est pas vrai

Non mais je rêve là. Tu discutes sur le fait de savoir si le car a été caillassé ou non alors que le plus grave est le fait que ce sont les flics qui ont maintenus les corses à l'aéroport pour empêcher ces demeurer de lyncher les joueurs brestois. :shock: On croit rêver là...

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 17:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ayant fait quasiment toutes les enceintes de Gaules, pro ou semi-pro, s'il y a bien un truc qui me fait rire, c'est bien les fiottes qui font les chaudasses à domicile, mais ne pointent jamais leurs nez crochus a l'extérieur. Bah ouai ma chatte, ça t'emmerde peut-être, mais VOUS ne valez pas mieux que les clubs de racailles comme Noisy le Sec, Poissy ou Aubervilliers.

Ramène ta petite gueule chez nous, et on en recause, au moins, les bastais, eux, ont des couilles qui leur appartiennent, contrairement aux ajacciens.
Alors mon con, ne joue pas la carte de la solidarité corse, tente plutot la solidarité des fiottes, ça collera mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 17:44 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 25 Juin, 2014 12:31
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
Ayant fait quasiment toutes les enceintes de Gaules, pro ou semi-pro, s'il y a bien un truc qui me fait rire, c'est bien les fiottes qui font les chaudasses à domicile, mais ne pointent jamais leurs nez crochus a l'extérieur. Bah ouai ma chatte, ça t'emmerde peut-être, mais VOUS ne valez pas mieux que les clubs de racailles comme Noisy le Sec, Poissy ou Aubervilliers.

Ramène ta petite gueule chez nous, et on en recause, au moins, les bastais, eux, ont des couilles qui leur appartiennent, contrairement aux ajacciens.
Alors mon con, ne joue pas la carte de la solidarité corse, tente plutot la solidarité des fiottes, ça collera mieux.

pourquoi tu m'insultes ??? pourquoi tu veux que je vienne à brest ??? je te pose une question pourquoi tu réponds pas à ma question pourquoi tu fais de la désinformation pour le bus et surtout pourquoi tu viens pas à ajaccio dire ce que tu pense des ajacciens ??? et pour les supporters qui sont venus après le match à l'aéroport pour s'en prendre aux joueurs ce n'est pas bien du tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 18:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, visiblement, je n'écris pas de droite à gauche, ce qui bloque la compréhension.
Si je te parle de caillassage de bus caf' , c'est que j'ai du monde dedans.

Apres, t'es couplets de grosses fiottes du net, tu te les garde. Ici, personne n'a jamais importuné qui que ce soit de l'ACA. Alors, puisque ça semble être ton "kif" comme on dit chez toi, aucun intérêt à ce que je bouge mon gros cul, desolé, je l'ai déjà fait, ca c'est mal passé, mais c'était pas chez les racailles,,donc pas de gros bobos. Du coup, match retour, on attend de voir ce qui pendouille entre vos guiboles. Toujours pareil...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 20:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et voilà, un coup de fil en Corse, et hop, confirmation, l'ACA, c'est le Noisy le Sec de l'Ile.
Un club de cas soc' qui font les beaux sauf quand ca joue au gazelec ou à Bastia. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 22:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que du football, on ramène un point,inutile d'épiloguer ou de faire monter la sauce, on a tous des mongolitos dans les tribunes. Ces mêmes crétins sont favorables à la guerre, mais surtout si d'autres peuvent la faire à leur place.
Cette année on découvre une magnifique pelouse à FLB qui permet enfin de pratiquer du beau jeu. J’espère que des sanctions de la LFP viendront condamner ces clubs amoureux des champs de bataille.
Si 320 000 corses sont capables d'avoir 3 clubs professionnels dans un tissu industriel proche du néant, aucun ne dispose d'une aire gazonnée correcte
Les corses ont de très bons joueurs techniques, chez Francis, on aura plus de visibilité sur leur capacité de jeu, en tous cas, j'espère que leur talent sera à la hauteur.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2016 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ce topic est mythique ! :D
hâte au match retour !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2016 16:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Damage a écrit:
Juste un truc, les gens qui montent au créneau pour démonter la pelouse de l'ACA, n'oubliez pas qu'on n'a pas trop de leçon à donner, uniquement parce que cette année on a changé les choses. Bien que formidable, notre pelouse n'a pas laissé que de grands souvenirs dans le monde du foot dans les dernières années ...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... louse.jpeg

Et alors on a pas le droit à la mauvaise foi nous aussi ??? C'est réservé aux "supporters" ajacciens ??? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2016 16:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Le football corse est une plaie pour le championnat de France, au nom d'une pseudo identité ou solidarité, certains supporters, dirigeants et même joueurs se permettent des actes répréhensibles quasiment à chaque journée ...
Quand j'entends dire "on n'a rien fait de mal, on n'a pas caillassé le bus, on a juste insulté, chahuté, et suivi les joueurs jusqu'à l'aéroport pour les lyncher ...", franchement ça vole bien bas.
Les dirigeants du foot français sont bien trop tendres avec les clubs de l'ile de beauté. Pourtant avec le départ de moustache, je pensais qu'il y aurait un peu plus de poigne, mais je me suis trompé ...
Mais bon le Stade Brestois a fait ses deux déplacements en Corse, s'en est fini pour nous. Et l'A.C.A viendra prendre une leçon de foot chez Françis ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2016 18:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Sep, 2016 16:58
Messages: 277
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Damage a écrit:
Juste un truc, les gens qui montent au créneau pour démonter la pelouse de l'ACA, n'oubliez pas qu'on n'a pas trop de leçon à donner, uniquement parce que cette année on a changé les choses. Bien que formidable, notre pelouse n'a pas laissé que de grands souvenirs dans le monde du foot dans les dernières années ...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... louse.jpeg

Et alors on a pas le droit à la mauvaise foi nous aussi ??? C'est réservé aux "supporters" ajacciens ??? :lol:

Surtout qu'on avait Makonda, donc ça compensait largement pour les équipes adverses :lol:

_________________
Youhou Neal scores goal alone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2016 18:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Le football corse est une plaie pour le championnat de France, au nom d'une pseudo identité ou solidarité, certains supporters, dirigeants et même joueurs se permettent des actes répréhensibles quasiment à chaque journée ...
Quand j'entends dire "on n'a rien fait de mal, on n'a pas caillassé le bus, on a juste insulté, chahuté, et suivi les joueurs jusqu'à l'aéroport pour les lyncher ...", franchement ça vole bien bas.
Les dirigeants du foot français sont bien trop tendres avec les clubs de l'ile de beauté. Pourtant avec le départ de moustache, je pensais qu'il y aurait un peu plus de poigne, mais je me suis trompé ...
Mais bon le Stade Brestois a fait ses deux déplacements en Corse, s'en est fini pour nous. Et l'A.C.A viendra prendre une leçon de foot chez Françis ...



Il y a des cons partout. Dans certains stades ils sont noyés dans la masse. On les remarque plus en Corse parce que les spectateurs sont moins nombreux mais qu'eux sont bien présents à chaque match.
Quand Nîmes achète des matches pour se maintenir, quand Lens ''amuse'' les instances du foot alors que son club devrait être relégué depuis belle lurette, personne ne dit rien ou si peu.
Brest, Bastia ou Ajaccio auraient pris cher depuis bien longtemps. Bourdin et Martel sont suffisamment influents pour éviter le pire à leurs clubs. Leur attitude, dans le fond, est-elle plus respectable que la bêtise de quelques supporters ajacciens? Je ne le pense pas et suis même persuadé du contraire.
Quant à l'identité corse je suis de ceux qui la respecte car, comme la bretonne, elle existe bel et bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2016 6:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bourdin? ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2016 8:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Jean Jacques ?

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2016 8:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4339
Has thanked: 45 times
Been thanked: 69 times
JJ Gourdin est président d'honneur du nimes olympique,il fait allusion à l'affaire du costière de nimes il me semble...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - AC Ajaccio ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

macgovern.tony

210

12054

Ven 19 Jan, 2018 18:39

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

18311

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10272

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO