allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 13:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
penfoul a écrit:
Ensuite avez-vous remarqué le nombre de ballons balancés n'importe comment par les arrières cette année ? Il n'y en a quasiment plus, toutes les actions sont construites au sol et sans sauter le milieu de terrain.


Castan n'a pas arrêté tout le match de balancer des grands coup de tatane devant... Ça m'a rappelé "la grande époque"...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21425
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Si ce ne sont des critiques, beaucoup se plaignent du "spectacle". Mais encore une fois, quel spectacle ? Cette saison, on a eu du "spectacle" par les différents scénarios (Orléans, Valenciennes ou Sochaux). Mais avant de voit un match abouti.......
J'ai regardé le multiplex L1 hier soir, aucun match ne semblait supérieur au nôtre.
Hier, j'attendais (malheureusement) un 0-0. Ca n'en était pas loin. C'était un match de L2 où les adversaires, on le sait, ne se livrent jamais (même en L1). Moldovan insiste sur l'aspect défensif en début de saison et Auxerre prend peu de buts (5ème défense).
L'objectif est simple: Brest doit faire le jeu en se méfiant des contres ou CPA. A force d'insister, ça a fini par payer par l'intermédiaire de ce que, personnellement, j'attends. Nos offensifs doivent provoquer balle au pied. Pelé a toujours du mal et passe rarement en 1/1. J'aime bien Henry qui le fait très bien. Il a encore obtenu un carton jaune pour l'adversaire de cette façon.
Sinon, petite critique, le fait de trop jouer à la baballe, un peu comme Paris ou Barcelone, toute proportion gardée. Ok, on garde le ballon mais bon. Un peu trop parfois.
Sinon, sifflets que je peux comprendre mais refuser. Même sans chercher à trop se découvrir, il y a des limites. Quand on a le ballon offensivement près de la surface, pourquoi reculer jusqu'aux défenseurs ? Un exemple, Lavigne reçoit le ballon près de la surface devant la RDK, il est même seul. Il peut aller vers le but en entrant dans la surface, il peut centrer, et non, il la repasse derrière et on recule, on recule. Je suis désolé, ce genre d'action on doit les jouer jusqu'au bout.
Pas fan non plus des corners joués à deux et qui, au final, ne finisse même pas devant les buts. C'est pourtant une occasion de marquer un but.
Bref, un match comme je l'attendais et satisfait du résultat.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le résumé de ce magnifique match ! 8)

https://youtu.be/Km-VAxtUvJw

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12153
Has thanked: 11 times
Been thanked: 146 times
Une version "renversante" de la réalité (Brest dominateur, attaque de feu, toussa ....)
On n'a pas vu le même match à Le Blé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
C'était qui le grand dégarni à la gauche de Cuillandre dans les vestiaires après le match? Qu'est-ce qu'il racontait? On a rien entendu au Pénalty.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 17:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Commissaire Aryen a écrit:
Le résumé de ce magnifique match ! 8)

https://youtu.be/Km-VAxtUvJw



Merci, avec 5300% de possession de balle, c'était la moindre des choses de l'emporter!
J'imaginais pas autant de tirs par contre.



Kreizmar a écrit:
C'était qui le grand dégarni à la gauche de Cuillandre dans les vestiaires après le match? Qu'est-ce qu'il racontait? On a rien entendu au Pénalty.


C'était le président de la ligue par intérim, en gros il a dit que c'était la 2ème fois cette saison qu'il venait voir Brest, et qu'à chaque fois il y avait les 3 points.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 18:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
jose luis brown a écrit:
Concernant les sifflets, quand on mène 1-0 à 10mn de la fin, dans un match que l'on a eu du mal à débloquer, on ne s'amuse pas à faire le show au risque de se prendre 2 buts en contre et perdre la partie. On s'applique à conserver le ballon, à laisser le moins d'espace possible entre les lignes et de saisir une opportunité si elle se présente, ce que les joueurs ont très bien fait.
Ces sifflets ne sont donc pas justifiés, et le match n'était pas désagréable, loin de là.


les sifflets ont commencé quand le stade a commencé à rester derrière sans monter en se faisant des passes dans leur moitié de terrain ce qui est la meilleure façon de s'en prendre un et se sont arrêtés dès que le jeu normal a repris, enfin je n'en fais pas une affaire mais c'est ce que j'ai pensé sur le moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 18:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des sifflets d'encouragement donc... tu penses trop ->

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Première fois que j'entends parler de sifflets d'encouragements ^^
Sinon, si Brest se prend un pion en contre à avoir voulu marquer un inutile 2eme but étant donné que l'adversaire n'effectuait aucun pressing, on pourra dire que les sifflets qui arriveront derrière seront des sifflets de remerciement?
Brest a 4 absents, arrive à arracher 14 points en jouant au foot 90% du temps et des mecs sifflents pour 10 minutes de temporisation? Ce sont les mêmes qui scandaient le nom de Dupont dès les premiers mois de Chauvin et qui ont déserté le stade après plusieurs mois d'ouvrage de leur idole ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 19:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Sep, 2016 16:58
Messages: 277
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On restait sur 3 matchs consécutifs avec 2 buts encaissés (4 avec celui de Clope de la Ligue) à chaque fois. Il y a eu un peu de fébrilité et d'hésitation, mais la victoire est là et Auxerre ne nous a pas inquiété à part la dernière occasion.

_________________
Youhou Neal scores goal alone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12085
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 463 times
Been thanked: 437 times
On a beaucoup critiqué la fin de règne de Dupont à la tête de nos couleurs .A juste titre.

Il serait bon aussi que certains supporteurs fassent leur auto critique .En sont ils capables?

Il faut vraiment être un sacré neuneu pour oser siffler ses propres joueurs alors que son équipe phare pointe à la tête du championnat avec une moyenne de deux points par match sur 7 matchs.

Ce match était capital au niveau comptable pour retrouver de la confiance et repartir sur de bonnes bases . Ils ont fait le travail ,point barre.

J'ai l'impression que certains clients oublient qu'on supporte une équipe de Ligue 2 , qui plus est en phase de construction.(même si c'est le cas presque toutes les saisons )

Je dois avouer que j'ai parfois honte de côtoyer certains spectateurs.

Elle est bien loin l'ambiance de l'année de la montée en Ligue 1 .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 19:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Sep, 2016 16:58
Messages: 277
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
On a beaucoup critiqué la fin de règne de Dupont à la tête de nos couleurs .A juste titre.

En plus la différence avec l'ère Dupont quand on menait au score, c'est qu'on a arrêté d'attaquer mais on a gardé le ballon, alors qu'avec Dupont on balançait le ballon et on serrait les fesses sur chaque centre.

Beaucoup plus d'intelligence et de maîtrise aujourd'hui.

_________________
Youhou Neal scores goal alone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21425
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Tial a écrit:
Sinon, si Brest se prend un pion en contre à avoir voulu marquer un inutile 2eme but étant donné que l'adversaire n'effectuait aucun pressing, on pourra dire que les sifflets qui arriveront derrière seront des sifflets de remerciement?


A ne pas chercher à en mettre un deuxième (soit en vendangeant comme Paris soit parce qu'on arrête d'attaquer après le premier), on prend le risque d'en prendre un de quelque manière que ce soit. Ca a failli arriver avec le C.F. à la 88ème environ.
Je ne dis pas qu'il faut y aller à tout prix mais quand une occasion se présente pourquoi ne pas la jouer à fond ? Je reviens sur l'action de Lavigne. Sinon on ne franchi plus le milieu et on reste faire la passe à 10 derrière ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 20:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Ouh, je viens de voir le pruneau de Maupay sur le résumé car j'ai raté la 1ère mi-temps. Il était très loin et ça rentrait si le gardien n'avait pas bien plongé...
En phase avec Lorenzo29, bétonner derrière n'empêche pas de se prendre un but. En plus, c'est moins stressant de voir le ballon devant.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2016 20:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
Sinon, si Brest se prend un pion en contre à avoir voulu marquer un inutile 2eme but étant donné que l'adversaire n'effectuait aucun pressing, on pourra dire que les sifflets qui arriveront derrière seront des sifflets de remerciement?


A ne pas chercher à en mettre un deuxième (soit en vendangeant comme Paris soit parce qu'on arrête d'attaquer après le premier), on prend le risque d'en prendre un de quelque manière que ce soit. Ca a failli arriver avec le C.F. à la 88ème environ.
Je ne dis pas qu'il faut y aller à tout prix mais quand une occasion se présente pourquoi ne pas la jouer à fond ? Je reviens sur l'action de Lavigne. Sinon on ne franchi plus le milieu et on reste faire la passe à 10 derrière ?


c'est exactement ce que je dis mais certains me rétorquent que je parle de sifflets d'encouragement, je n'ai jamais dit ça, les sifflets leur disaient de continuer à jouer pour éviter d'en prendre un et pourquoi pas en marquer un deuxième. Ils ont d'ailleurs cessé dès que l'équipe s'est remise dans le sens de la marche. C'est heureux d'ailleurs car cette équipe n'aurait jamais joué derrière pendant 10 minutes sans perdre la balle. Le public a donc été de bon conseil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13511

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13056

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16087

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO