allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2015 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12076
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 460 times
Been thanked: 433 times
A gauche gauche a écrit:
Poux ou poussin,peu importe le nom que tu lui donnes mais jusqu'à preuve du contraire il demeure notre buteur N°1.


Objection : si tu veux faire parler les statistiques , le buteur numéro 1 du club est B.G 8)

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2015 20:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Bon. Et au ratio nombre de buts / nombre de minutes jouées ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2015 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12076
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 460 times
Been thanked: 433 times
Dans ce cas là ,on a qu'à aussi tenir compte des arrêts maladies bidons

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2015 20:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Hum, tu sembles penser comme Dupont, tu es sur la bonne voie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 8:15 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28176
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
fabrizio del dingo a écrit:
Hum, tu sembles penser comme Dupont, tu es sur la bonne voie.


Excellent!
Certains sont finalement plus proche du Sir que ce qu'ils croient en fait!
De là à réclamer du Samoussa sur la pelouse,il n'y a qu'un pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 9:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourtant il y avait du monde sur ce forum content de voir Samassa à la place de Verdier. Rappelez-vous, la tour de contrôle qui allait tout de prendre de la tête, jouer au dos au but, remiser, user les défenses... :mrgreen:


Dernière édition par Normance le Dim 13 Sep, 2015 9:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 9:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12076
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 460 times
Been thanked: 433 times
Penser qu' Adnane joue la diva et fait un caprice de star ( qu'il n'est pas ) ne fait pas pour autant de moi un fan de la nonne.
C'est plutôt idiot de faire un tel raccourci . Enfin bref .

C'est un joueur très moyen qui doit se mettre au service du collectif et non l'inverse .

Il n'a qu' a se barrer et qu'il emmène son pote Jacky avec lui .


J'en serais très content car sur les 4 recrues de l'hiver , j'ai toujours estimé que la seule de valable était Pelé .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 10:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Télégramme du jour

Le départ pour seule issue


Après avoir crié haut et fort son envie de quitter le club, Youssef Adnane, qui s'entraîne à part, n'a pas changé d'avis. Son départ semble imminent...

Le feuilleton Adnane continue. « Et j'ai hâte qu'il se termine », a lancé Alex Dupont jeudi en conférence de presse. « Je ne sais pas où ça en est, demandez au président. »

« Ma position n'a pas changé »
« Youssef estime qu'il n'a pas assez de temps de jeu et a fait part de ses velléités de départ, a réagi Yvon Kermarec, hier. S'il s'entraîne à part, c'est sûrement pour se remettre en forme. Rien n'est fermé : le coach peut faire appel à lui s'il le souhaite mais on peut aussi trouver une solution qui convienne au club et au joueur. » Rien de neuf, donc. Vraiment ? « Ma position n'a pas changé, mon profil ne correspond pas à ce que le coach veut mettre en place, je peux le comprendre mais je demande à ce que l'on trouve une solution », a simplement déclaré, de son côté, le joueur tout en précisant ne pas vouloir s'exprimer davantage sur le sujet. Le départ de Youssef Adnane, qui peut encore trouver un point de chute en France en tant que joker, semble être la seule issue possible. Alors que tout le monde - le président comme l'entraîneur - se frottait les mains lorsque son transfert - épilogue, là aussi, d'un drôle de feuilleton avec le Tours FC et son président Jean-Marc Ettori - fut conclu en toute fin de mercato, en janvier dernier, la situation est aujourd'hui difficilement tenable sur la durée pour les deux parties.
Plusieurs propositions en France
Selon nos informations, le joueur dispose de plusieurs propositions en France et des négociations sur les conditions de son départ ont été entamées avec le Stade Brestois.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/adn ... 772107.php

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 10:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le 3 grammes s'exprime enfin sur le sujet et considère que ce "joueur" est sur un départ imminent , comme jocker peut-être , et que d'après leurs informations plusieurs clubs français "seraient intéressés" ,des négociations auraient lieu avec le SB 29 actuellement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 11:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Quelle perte de temps et surtout d'argent! On va laisser filer gratos et en plus avec une belle indemnité un joueur qu'on a acheté trop cher, misere de misere...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 12:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3876
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Qu'il dégage une fois pour toute du Finistère !!!! Une imposture ce gars ..............raoust !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 12:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Ce qui est bien avec le Stade Brestois, c'est qu'il s'y passe toujours des choses invraisemblables. Le club réussit à défrayer la chronique en plein championnat et une fois la période de transferts complètement bouclée. Bravo. :mrgreen:
A côté de cela, nous laissons aussi partir des joueurs (encore sous contrat) gratuitement et nous n'arrivons pas à nous débarrasser de certaines "chèvres" indésirables sur le terrain ...

Depuis trois ou quatre saisons (voire plus), que se soit avec Guyot ou Kermarec, le mercato hivernal est un raté total ou presque. Si Adnane s'en va, le bilan sportif que l'on pourra faire de celui de l'hiver dernier ne sera pas loin d'être catastrophique (hormis pour Pelé)

Brest donne, année après année, une image peu flatteuse d'un club à problèmes et plutôt mal géré. Qui pourrait dire le contraire ?
Et ensuite, nos dirigeants viennent pleurnicher en disant qu'il est compliqué d'attirer de bons joueurs au Stade Brestois. :roll:
La faute à qui ? Qu'ils se regardent un peu dans une glace ?

Comment voulez-vous qu'il y ait une bonne ambiance dans le groupe ? Déjà qu'un certain nombre de joueurs ne s'entendent pas avec Dupont et/ou ne comprennent pas sa "culture" tactique. :shock:

Si Adnane quitte le club, Brest va-t-il chercher à engager un joueur supplémentaire comme joker ? Un buteur ? Un milieu défensif ?

Yvon Kermarec va-t-il ENFIN comprendre que l'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Qu'il arrête de recruter chaque année des anciens brestois. J'aimerais que l'on me cite des joueurs qui ont, de nouveau, fait l'affaire après avoir quitté le club.
Le niveau actuel de Lorenzi me fait penser que sa saison sera plus que moyenne ... mais bon s'il a été recruté pour "animer" le vestiaire, je ne dis rien. :D

Fort heureusement pour nous, une personne influente au club n'a pas souhaité qu' Elana revienne à Brest. Ouf !

Avec le cas Adnane, Brest passe, encore une fois, pour un club de guignols ! :sm1:

Vivement que tous ces "clowns" passent la main en fin de saison prochaine et que des dirigeants compétents reprennent la barre du navire brestois. C'est à la fois risible et lassant à la longue pour ceux qui comme moi essayent de continuer à vibrer pour le Stade Brestois.

Un grand "coup de balai" s'impose et à tous les niveaux. Il ne pourra être que salvateur. Le plus vite sera le mieux ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 12:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle perte d'argent et de temps :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 12:56 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1969
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 20 times
Been thanked: 27 times
Jampi, quand tu dis que certains joueurs n'apprécient pas Dupont, sa tactique, tu le tiens d'où ?
Ils se sont confiés ? Je demande sans ironie aucune, j'aimerais juste comprendre.

C'est quoi le schéma de jeu dont parle Adnane et qui ferai de lui un remplaçant ? Platje et Kebemba en pointes ? Platje n'a encore rien montré ce qui pourrait laisser croire à Adnane qu'il aurait encore sa chance... Il doit y avoir austre chose. S'il n'accepte pas son statut qu'il s'en aille. Dommage car c'est le plus précis de tous.

L'image que donne le stade brestois n'est certes pas reluisante mais est-ce que ça n'est pas un peu pour ça que le club est plutôt populaire en ligue 2 (voir diffusions tv). Les gens aiment bien quand c'est le bordel dans les autres clubs ;-) ça rompt la monotonie de championnats pas hyper passionnants.

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12559
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Il vaudrait mieux que le hollandais commence à planter car il faut arrêter avec le soit disant temps de jeu .Pour l'instant il coure tranquillement dans le vide.
Totalement insipide...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

1898

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

769

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message Youssef Adnane

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bes68

23

3543

Mar 26 Juil, 2005 13:13

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO