allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2022 8:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Ne me fais pas dire que les prestations de Dari m'enthousiasment.
Je dis simplement qu'il n'est pas nécessaire de "tirer sur l'ambulance" et à fortiori lorsque ce dernier a à peine défait ses valises.

Pour Belaili,par exemple,je pourrais être moins bienveillant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2022 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
al'ouestbrest a écrit:
bah, je ne condamne pas notre nouveau central. Pour le moment ce n'est pas complètement satisfaisant et je dois avouer qu'il ne me rassure pas avec ses mauvaises habitudes. Mais est-ce dû au fait qu'il n'est pas prêt pour la L1 ? manque de coffre et donc de lucidité, du coup il s'accroche... mais à ses adversaires :)
peut-être du mieux bientôt ? laissons-lui le temps...


Ses coéquipiers lui disent bien pourtant qu'il ne faut pas qu'il prenne des risques à son poste.
Sans arrêt, ils lui crient: "Acharf dégage ballon"
Bizot qui maitrise moins la langue se contente lui d'un: "Dari boute boule"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 2:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
:D :D
29armoricain21 a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
bah, je ne condamne pas notre nouveau central. Pour le moment ce n'est pas complètement satisfaisant et je dois avouer qu'il ne me rassure pas avec ses mauvaises habitudes. Mais est-ce dû au fait qu'il n'est pas prêt pour la L1 ? manque de coffre et donc de lucidité, du coup il s'accroche... mais à ses adversaires :)
peut-être du mieux bientôt ? laissons-lui le temps...


Ses coéquipiers lui disent bien pourtant qu'il ne faut pas qu'il prenne des risques à son poste.
Sans arrêt, ils lui crient: "Acharf dégage ballon"
Bizot qui maitrise moins la langue se contente lui d'un: "Dari boute boule"

:D :D

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 2:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Il n'est pas encore au point,certe..
Mais il vient d'arriver,vient d'être Papa,dans un nouveau pays,de nouveaux partenaires,une nouvelle expérience...
C'est sûr qu'on a pas trop de temps...
Mais on en a pas perdu du temps avec JKD en DC,Herelle 2 mois sur 3 à l'infirmerie ou Brassier?????
Un peu de temps.....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 21:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
jafra95 a écrit:
Il n'est pas encore au point,certe..
,dans un nouveau pays,de nouveaux partenaires,une nouvelle expérience...
...


ça me rappelle "Emmanuelle"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 21:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
A gauche gauche a écrit:
Ne me fais pas dire que les prestations de Dari m'enthousiasment.
Je dis simplement qu'il n'est pas nécessaire de "tirer sur l'ambulance" et à fortiori lorsque ce dernier a à peine défait ses valises.

Pour Belaili,par exemple,je pourrais être moins bienveillant...


Je ne sais pas trop ce que tu dis, quelle est ta position réelle concernant ce joueur, moi c'est clair,je dis qu'il a des qualités et que le faire jouer actuellement est suicidaire, il fait 2 grosses conneries par match, c'est beaucoup trop et Hérelle peut faire le boulot avec une meilleure complémentarité avec Chardo donc le problème Dari est résolu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 21:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 2921
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 37 times
Been thanked: 36 times
jafra95 a écrit:
:D :D
29armoricain21 a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
bah, je ne condamne pas notre nouveau central. Pour le moment ce n'est pas complètement satisfaisant et je dois avouer qu'il ne me rassure pas avec ses mauvaises habitudes. Mais est-ce dû au fait qu'il n'est pas prêt pour la L1 ? manque de coffre et donc de lucidité, du coup il s'accroche... mais à ses adversaires :)
peut-être du mieux bientôt ? laissons-lui le temps...


Ses coéquipiers lui disent bien pourtant qu'il ne faut pas qu'il prenne des risques à son poste.
Sans arrêt, ils lui crient: "Acharf dégage ballon"
Bizot qui maitrise moins la langue se contente lui d'un: "Dari boute boule"

:D :D


pareil LOL
sinon, Achraf pas Acharf ; mais peut être que ça faisait partie de l'humour :p

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2022 23:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Des 3 défenseurs axiaux .... seul Hérelle est PARFOIS capable d'avoir une relance verticale.

Les deux autres compères = NADA !

Fin du feuilleton de notre défense axiale très à l'aise à la relance ..."technique"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 13:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Celui qui est plus à l'aise balle au pied et peut éliminer/faire des montées c'est JKD mais en DC... :sm18:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 13:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Je rebondis sur le post d'icna. Je sais que notre relance est souvent déficiente et ce problème n'est pas nouveau au Stade Brestois. :roll:

Très lucidement d'ailleurs, et dès son arrivée à Brest, Dari a dit que c'était un domaine dans lequel il devait progresser.

Une fois que la chose est dite, il faut jouer et avec les défenseurs que nous avons. Sans chercher d'excuses à nos défenseurs, je trouve que leurs coéquipiers ne leur apportent pas assez souvent de solutions pour qu'ils puissent construire une action de derrière (sans prendre de risque). Du coup, ils ralentissent le jeu en redonnant derrière et il arrive beaucoup trop souvent qu'ils balancent de longs ballons imprécis devant qui sont récupérés 8 fois sur 10 par l'adversaire. C'est fatiguant à la longue. :shock:

Notre milieu de terrain est sensé être plus fort techniquement cette saison. Le problème est qu'il est souvent shunté.

J'ai toujours été surpris de voir la faiblesse du jeu brestois sans ballon. Une équipe comme la nôtre, qui joue sans véritable meneur de jeu et qui ne possède pas de joueurs à la technique individuelle exceptionnelle, doit essayer de proposer 2 ou 3 solutions au porteur du ballon. C'est rarement le cas d'où des pertes de balles excessives et récurrentes. C'est assez facile à corriger, à mon avis, à condition que chacun ait la volonté de faire des efforts pour l'autre et de se dépouiller pour l'équipe.

Cela fait des années et des années également que je vois des touches brestoises rendues à l'adversaire et en grand nombre. C'était déjà le cas sous Furlan et sous ODO. Il arrive qu'il n'y ait qu'un seul joueur brestois qui aille vers son coéquipier (!). Les autres restent statiques, trop loin ou se planquent derrière leur adversaire direct. J'ai du mal à comprendre la gestion de ce type de phases de jeu de notre côté. :roll:
Et je ne parle même pas des nombreuses "fausses touches" que les arbitres finissent par ne plus voir ou ne plus siffler tant il y en a. L'autre jour, Brassier par exemple en a fait une multitude.

Pour s'en sortir cette saison et pour progresser, il va falloir que les joueurs travaillent vraiment davantage. C'est bien évidemment le rôle de MDZ et de son staff. Il ne me semblerait pas incongru qu'il y ait, comme avec JMF, deux entraînements par jour deux fois par semaine par exemple.

Quand je vois les énormes progrès réalisés par l'équipe lorientaise en seulement quelques mois sans avoir beaucoup recruté pourtant, je me dis qu'il y a de l'espoir. Leur nouvel entraîneur a forcément très bien travaillé et il a su redonné de la confiance à des joueurs qui en avaient bien besoin après une saison compliquée. Comme quoi. :wink:

La saison vient à peine de commencer. Tout est donc encore possible. J'espère simplement que notre coach croit toujours en ses joueurs et en son groupe. J'ai des doutes parfois quand j'entends ses déclarations aux micros systématiquement à charge ...

Il est évident que ce n'est sans pas contre le PSG que nous allons pouvoir juger de la valeur et des éventuels progrès (s'il y en a) de notre équipe brestoise. Par contre, le match contre Ajaccio sera déjà d'une importance capitale pour la suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 16:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Et en résumé succinct, tu dis quoi?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 1:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
J'ai vraiment du mal à comprendre ton post Triskel. :shock:

Si j'étais aussi désagréable que toi et de mauvaise foi, je dirai que s'il te faut un résumé, c'est que tu ne comprends pas ce que j'ai écrit c'est-à-dire le français. Ne te connaissant pas, je ne me le permettrai pas.

Je fais partie d'une génération qui ne rechigne pas à lire des documents même lorsque ceux-ci font plusieurs dizaines de lignes. Il m'arrive même encore de lire des livres en entier et pas seulement des résumés. Personne n'est parfait. :mrgreen:
Trêve de plaisanterie. Le pire, c'est que nous avons apparemment à peu près le même âge.

Est-on obligé de ne répondre que par des onomatopées ou de simples bouts de phrases parce que nous nous trouvons sur un forum de foot ? Je ne le crois pas ...

Si mes posts t'exaspèrent et te fatiguent à ce point, il existe une solution radicale: ne les lis plus ou mieux mets-moi en ignorés. Pour ceux qui n'aiment pas lire, il existe aussi des livres où il n'y a que des images. :D

J'espère que tu prendras systématiquement le temps de remettre le même message aux prochains forumistes qui écriront un post aussi long que le mien. Il y en a eu et il y en aura certainement encore d'autres. :mrgreen:

Vois-tu, j'en ai un peu assez des censeurs. Sans rancune Triskel. Allez Brest. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 12:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Oui sûrement le même âge, juste que je suis à l'inverse de toi concernant la lecture, j'ai fait la même reflexion à la Villo d'ailleurs, j'aime bien ce que tu écris, on a plus ou moins la même reflexion mais je trouve que c'est beaucoup beaucoup trop long alors que tu pourrais résumer tes post mais bon si c'est ton mode de fonctionnement, je ne les lirai pas ou du moins ceux qui sont plus courts :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 13:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Bien il y a des gens qui "rêvent" d'être écrivains, moi aussi j'ai du mal sur un forum à lire autant de lignes, autant ouvrir un bouquin. :mrgreen:
Pour faire court j'ai trouvé la rentrée de Dari intéressante/correcte.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14067
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Appelé en sélection :

https://twitter.com/SCCR_212/status/1569266113183203331?t=-17FxOYoN-ozTunE-oOv7A&s=19

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Achraf Hakimi out ?

Franky29

3

329

Mer 17 Mai, 2023 12:49

philippe414 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bilan des transferts sur les dix dernières saisons

Crocogrenat

0

408

Ven 11 Fév, 2022 15:08

Crocogrenat Voir le dernier message

Pas de nouveau message JEANNEL OFFICIELLEMENT A NIMES

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

keke

65

7446

Lun 02 Juin, 2008 21:31

PtiFanch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO