allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 12:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 07 Aoû, 2022 20:50
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avoue avoir été surpris par le client, il impose par sa présence, de plus il a l'air d'avoir un bon jeu de tête...pourvu que çà dure! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 13:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Il prend les duels contre Milik, quasi jamais pris dans son dos sur les longs ballons (son accélération m’a impressionné). Super match

Par contre son tacle sur Guendouzi m’a fait flipper, ce genre de truc c’est souvent décisif dans un sens comme dans l’autre et je crains qu’il ne prenne quelques rouges d’ici la fin de saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 14:51 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 06 Nov, 2012 10:24
Messages: 147
Localisation: Bxl
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Sacré première en tout cas, on savait qu'il était limité techniquement et au pied, par contre défensivement aucun problème. Imprenable dans les airs (pas sûr qu'il ait perdu un duel aérien), dur sur l'homme, rapide, met le pied quand il faut. Tu sens qu'il aime le duel, et j'ai vraiment adoré son attitude tout du long, à serrer le poing après ses interventions, haranguer le public après l'égalisation etc. Un guerrier qui va beaucoup (se) plaire à Francis!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 15:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4620
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
naknak29 a écrit:
icna a écrit:
Je comprends que ceux qui ont l'ami Herelle dans le "nose" soit dithyrambique sur la prestation de DARI !

Moi je le serai moins que cela !

Une prestation tout simplement correcte mais loin de "monter" au plafond quoi !!!!
Reste encore de gros progrès à faire !

Et en terme de relance du jeu si importante en L1 voire en L2 , la paire CHARDO/DARI a de sérieuses lacunes

Techniquement euh !!!!

Personnellement, avant la relance j'aime les défenseurs qui ... défendent, justement et ne donnent pas l'impression de planer au dessus du stade.
Dari a été très bon hier soir, la confiance et les risques dans la relance viendront avec le temps.


Il va de soi que l'on demande d'abord à la paire de défenseurs axiaux de défendre et d'être complémentaire!
Mais en L1 , on demande un minimum de garantie technique afin de relancer proprement voire même créer les 1er décalages , en particulier à domicile !
Faut espérer que DARI s'améliore en ce domaine car Chardo lui s'est mort de chez mort avec sa spéciale grand coup de latte devant en espérant que ça arrive à destination par malentendu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 15:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 15 Aoû, 2022 12:04
Messages: 22
Has thanked: 6 times
Been thanked: 1 time
icna a écrit:
naknak29 a écrit:
icna a écrit:
Je comprends que ceux qui ont l'ami Herelle dans le "nose" soit dithyrambique sur la prestation de DARI !

Moi je le serai moins que cela !

Une prestation tout simplement correcte mais loin de "monter" au plafond quoi !!!!
Reste encore de gros progrès à faire !

Et en terme de relance du jeu si importante en L1 voire en L2 , la paire CHARDO/DARI a de sérieuses lacunes

Techniquement euh !!!!

Personnellement, avant la relance j'aime les défenseurs qui ... défendent, justement et ne donnent pas l'impression de planer au dessus du stade.
Dari a été très bon hier soir, la confiance et les risques dans la relance viendront avec le temps.


Il va de soi que l'on demande d'abord à la paire de défenseurs axiaux de défendre et d'être complémentaire!
Mais en L1 , on demande un minimum de garantie technique afin de relancer proprement voire même créer les 1er décalages , en particulier à domicile !
Faut espérer que DARI s'améliore en ce domaine car Chardo lui s'est mort de chez mort avec sa spéciale grand coup de latte devant en espérant que ça arrive à destination par malentendu !

En même temps Dari débarque d'un championnat marocain qui n'est pas mauvais en terme technique. c'est un championnat certes physiquement plus faible que les gros championnat européen, mais qui peut regorger de petites pépites bon techniquement et très bon marché, par rapports aux championnats sud-américains

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 15:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
zazou a écrit:
seul petit bemol........


Il concède maladroitement le corner qui amène le but marseillais. C'est peut être ça aussi qui nous fait ne pas gagner le match entre autre avec les tentatives manquées de JLD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 16:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6158
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 108 times
On marque sur un corner où on peut dire merci à Clauss

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 16:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3257
Localisation: aix en provence
Has thanked: 326 times
Been thanked: 195 times
c'est vrai qu'on peut faire ce parallele entre les deux buts, conceder, plus ou moins betement, un corner peut avoir de grandes consequences (cf roberto Carlos/Zidane en finale 98......)
un but a tjs a sa base une erreur commise (je ne sais plus qui avait dit ca.......Platini peut etre....)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 16:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7215
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
Un moment il tape dans les mains de chardo avec passion ca m'a rappelé Marquinhos et Thiago Silva il y a 3 4 ans il me semble contre Liverpool :mrgreen: :wink:

Cette paire est très prometteuse les fameuses paires de Furlan on en a peut être une belle la.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2022 18:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21428
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
icna a écrit:
Chardo lui s'est mort de chez mort avec sa spéciale grand coup de latte devant en espérant que ça arrive à destination par malentendu !


Aucune technique, c'est sûr. Tu en penses quoi de sa quasi passe décisive pour la tête de Cardona ?

Sinon, (très) satisfait de Dari pour sa première. Seul petit bémol, la mise en corner évitable. Mais bon, corner n'est pas égal à but et une mise en touche aurait pu se conclure en but aussi bien....

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2022 0:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7215
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
Image

Quel tacle putain :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2022 1:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 15 Aoû, 2022 12:04
Messages: 22
Has thanked: 6 times
Been thanked: 1 time

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.


Dernière édition par Brio le Lun 22 Aoû, 2022 10:32, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2022 1:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 590
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
On tient la un super défenseur !! Solide puissant ,il sent bien le jeu , de la grinta et de la gnac, que demander de plus...Il va tellement rassurer toute l'équipe simplement de part sa présence ! C'est pas le meilleur technicien du monde mais ce n'est pas ce qu'on lui demande! Quand je vois que certain lui reproche le corner de L 'OM euh... Vous rigolez les mecs , avec Herelle on aurait été transpercé!
Simplement ravi de sa venue et je crois qu'il va falloir en profiter cette année car s'il reste à ce niveau ( c'est le genre de joueur à être hyper constant toute l'année...), Les offres vont pleuvoir l'année prochaine...

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2022 1:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Brio a écrit:
https://twitter.com/i/status/1558946161611923456

Donc là,c'est son 1e match à Le Blé,il découvre,il prend ses marques,tout ça....
MONSTRUEUX!!!
Chapeau Achraf !!!
(Qu'est ce que ça va être quand il sera parfaitement rodé avec ses coéquipiers...)

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2022 3:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6940
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Icna je te trouve très dur avec Dari. Si tu soulignes ses soit-disant difficultés dans les relances, je n'ose pas imaginer ta sentence pour les passes vers l'avant de Brassier, de Chardonnet et de Duverne. Ton verdict à leur égard sera sans doute sans appel. :shock:

Je te rappelle que nous ne sommes que Brest et que nous jouions contre Marseille qui dispute la Ligue des Champions.

En toute objectivité, même si tout ne fut pas parfait côté brestois, nous avons dominé les olympiens notamment en seconde période. Même Gendouzi, qui est malgré nos sifflets justifiés, un joueur talentueux et un international français, le reconnaissait en fin de match au micro. Achraf, comme la plupart des joueurs brestois, a réalisé un bon match voire un très bon match.

C'est un forum où tout le monde a le droit de s'exprimer à condition de rester objectif.

Je ne pense pas pas que Millik ait trouvé que Dari soit un défenseur moyen et limité techniquement. Pour en être sûr, il l faudrait le lui demander :mrgreen:

Lorsqu'il se sera vraiment acclimaté, je n'ose imaginer les matchs qu'il pourrait réaliser sous le maillot brestois. Dari a de l'envie, du physique et le goût de la gagne. Que demander de plus ?

Je ne me souviens pas d'une recrue brestoise, en temps que titulaire, ayant réussi un tel premier match à domicile à part peut-être Zebina qui était un monstre défensivement. Même le fantastique Vabec avait raté son premier match sous le maillot brestois ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Achraf Hakimi out ?

Franky29

3

340

Mer 17 Mai, 2023 12:49

philippe414 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bilan des transferts sur les dix dernières saisons

Crocogrenat

0

417

Ven 11 Fév, 2022 15:08

Crocogrenat Voir le dernier message

Pas de nouveau message Goudet officiellement licencié

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

pirlouit

35

3771

Jeu 25 Jan, 2007 20:57

Iroise29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO