allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1394 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 93  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 22:59 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
scoutfoot29 a écrit:
Dans le top 5 des tarifs les plus élevés de L1 en tribune populaire : quel scandale !

Tu ne laisses pas un centime au club,ne joue pas la vierge effarouchée!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Donc tu trouves normal qu'à Brest on soit à ces tarifs par rapport aux autres clubs ????
Tous les ans, je fais un ou deux matchs en août selon le calendrier. On fait ce qu'on peut en fonction de son lieu d'habitation.
Par ailleurs, moi je ne donne rien au FC Lorient...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Mai, 2019 23:53 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Bravooo pour tes présences aoûtiennes.
Du coup, je comprends beaucoup mieux ces écrits appelant à la révolte contre cette direction qui fait tout de travers!
Ouais mon grand coeur à fait que j'ai apporté mon obôle à ce club de seconde zone du Morbihan.
Bon pour être franc,ma philanthropie ayant certaines limites,je suis d'abord allé au Mouroir par commodité géographique et amour du foot....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 7:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6157
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 107 times
et on a donc pas le droit d'avoir un avis sur la politique tarifaire si on ne va pas au stade à chaque match !!! on n'a pas le droit d'aller voir un match d'un autre club non plus !!!
il y a un moment, il faut arrêter sans cesse de tomber sur les uns et les autres quoiqu'ils disent… parfois c'est justifié, parfois non
ça devient pénible à lire cette guéguerre permanente, il n'y a plus que ça sur le forum

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 8:10 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Cette réponse au post de Loop parce que,peut-être l 'auras tu remarqué,il est dans le dénigrement systématique du club et de ses dirigeants,et cela encore davantage,depuis que les tensions avec "monsieur qui vous savez" ont commencé.

Comme disait G.Sand,"la critique est plus facile que la pratique ". On doit être à peu près tous d'accord là dessus mais lorsque elle est systématique,elle perd toute légitimité.

Enfin,s'il n'est peut se rendre à FLB qu'au mois d'août,il n'en est pas responsable.
Moi-même,je ne m'y rends pas aussi souvent que je le désirerais pour X raisons.
Cela devrait amener à un minimum de décence et retenue quant au prix des futurs abonnements avant de crier au scandale et à la révolte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18299
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
en Foucauld Centrale, vu les tarifs l'ami Juanito, moi-même et d'autres gugus sommes considérés comme des VIPs, sans les prestations afférentes.
certes la vision est excellente, mais tu prends la flotte, les sièges sont les mêmes depuis 35 ans et l'américain merguez est à 6 € tout en étant dégueulasse. paie ta + value.

et puis le problème est plus large, la majorité des gens qui sont abonnés actuellement viennent voir (et encourager) le Stad', moi j'm'en fous de voir Montpellier ou Bourg-Peronnas c'est pareil.
l'argument du niveau de la D1 est totalement bidon, vous avez vu jouer Amiens ou Reims ? des golgoths à la N'Dupont. super ça fait rêver cette ligue des talents.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
C'est une très mauvaise entrée en matière pour la saison de Ligue 1 à venir. Et direction des Le Saint ou pas, les prix sont délirants notamment en populaire.
On est promu, le stade est pourri et on arrive à des prix qui sont scandaleux. Abonné ou pas, encore heureux que l'on puisse se prononcer sur ce sujet. Et encore heureux que l'on puisse dire que c'est une erreur monumentale des dirigeants.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Juste pour bien savoir.
Ce sont les abos qui sont chers ? Les reabos ? Ou les deux ???

Si les reabos sont abordables bravo à tous...

Aussi pensée aux abonnés sur les 3 dernières saisons. Ont ils moyen de tarifer des nouveaux abos ? Ou si quelqu'un abonné en 2017 peut demander à la billetterie un effort ?


Bref que les reabonnés soient vraiment privilégiés

Édith me dit de vérifier par moi même...
C'est vrai que c'est pas top ...
Fallait faire 15% direct pour un réabo et 20% si abonnés depuis 2 ans... Au moins.
C'est en effet dommage de ne pas faire le gros effort pour les quelques milliers sûrs d'être là plusieurs années...

Question : comment un tarif réabo est possible en brittany ferries ??!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 14:49 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Si un restaurant ne me convient pas parce que son menu n'est pas à mon goût ou la carte trop chère,je n'y entre pas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 14:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Le parallèle est saisissant : un restaurant et un club de foot.
:roll:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 23 Mai, 2019 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 14:53 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Tu n es quand même pas si basique?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 19:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
papaG a écrit:
Juste pour bien savoir.
Ce sont les abos qui sont chers ? Les reabos ? Ou les deux ???

Si les reabos sont abordables bravo à tous...

Aussi pensée aux abonnés sur les 3 dernières saisons. Ont ils moyen de tarifer des nouveaux abos ? Ou si quelqu'un abonné en 2017 peut demander à la billetterie un effort ?


Bref que les reabonnés soient vraiment privilégiés

Édith me dit de vérifier par moi même...
C'est vrai que c'est pas top ...
Fallait faire 15% direct pour un réabo et 20% si abonnés depuis 2 ans... Au moins.
C'est en effet dommage de ne pas faire le gros effort pour les quelques milliers sûrs d'être là plusieurs années...

Question : comment un tarif réabo est possible en brittany ferries ??!!


J'imagine que dans cette tribune, tu as un tarif réabonnement si tu étais abonné ailleurs et que tu souhaites t'abonner là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 20:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
D'un côté loop critique la hausse des tarifs au stade, de l'autre, il prône la soit-disant perfection de la Premier League en oubliant le coût prohibitif des places.
Je place en vrac les origines du truc : Hillsborough qui a forcé à améliorer les stades, investissements réalisés qu'il faut récupérer -> hausse des places qui permet de lutter contre le hooliganisme et jeter hors des stades les personnes des classes populaires qui ne peuvent plus aligner -> l'image devient lisse, parfait pour des investissements étrangers qui peuvent ressembler à du blanchiment d'argent. La mondialisation dans toute sa capacité à enterrer les classes sociales. La création du club populo de Manchester en fut une des résultantes.
Je ne me satisfais pas de la hausse des tarifs au stade mais l'investisseur est local et semble devoir construire prudemment. On est à Brest, loin de tout et il faut rassembler pour avoir un budget qui tienne la route. Ça ne se fait pas en claquant des doigts. Tu critiques leur décision de vouloir faire payer plus cher ici pour investir et sur un autre post tu sembles te satisfaire ce qui arrive aux guingampais dont le modèle, si ce que tu dis est exact, repose sur un investissement sans assurance de résultats...à l'image de l'histoire des subprimes.
Vive les contradictions...pour servir ta critique manichéenne de la direction. Je précise que je ne suis pas en phase sur tout ce que fait la direction (ne pas poursuivre avec Furlan mais je ne connais pas toutes les histoires en interne, jauge un peu trop faible pour le nouveau stade mais ca peut se changer, histoire du manque de soutien pour les supporters lors du déplacement à Lorient, remplacer le spontané par du tout organisé..mais, c'est la société actuelle et je suis encore heureux de vivre dans une ville à l'esprit déglingue où cette spontanéité est difficile à contenir...). Au BBH également où ils doivent apprendre à mettre le pied sur le frein, analyser et prendre des décisions sur du long terme. La réussite est venue trop vite. Il faut être prudent, j'espère qu'ils apprendront de ce qui s'est passé cette année. Au Stade, par contre, ils semblent construire plus tranquillement. Le football est plus risqué à cause de la concurrence.
Et, pour les places, si maintien, on ne peut en être sûr mais ils peuvent réajuster à la baisse le prix des abonnements.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 21:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Cela fait au moins 5 ans que les abonnements en Angleterre n'augmentent plus. Les droits TV ont compensé la hausse énorme qu'il y avait eue il y a 10 ans.
Pour comparer avec Brest, si on prend Huddersfield : 113 euros lors de leur montée toute récente.
Seuls les très gros clubs dont Arsenal en-tête ont encore des tarifs ahurissants
Donc oui Brest dans le top 5 français des abonnements les plus chers en populaire, c'est honteux.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 23 Mai, 2019 22:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Mai, 2019 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14128
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 805 times
scoutfoot29 a écrit:
Cela fait au moins 5 ans que les abonnements en Angleterre n'augmentent plus.
Si on prend Huddersfield : 113 euros lors de leur montée toute récente.
Donc oui Brest dans le top 5 français des abonnements les plus chers en populaire, c'est honteux.


Quid du prix des places et des abos à Brighton dans ton Sussex ?

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1394 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn

29

2866

Sam 05 Aoû, 2023 18:55

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pronostics Saison 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 1188, 1189, 1190 ]

Tiiiipiak

17847

634703

Ven 19 Avr, 2024 1:21

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs et statistiques] Saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

58

3635

Lun 08 Avr, 2024 18:11

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO