allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 93  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 16:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28206
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Autre piste malheureusement, personne.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 20:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 30 Sep, 2016 20:55
Messages: 168
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
Avez vous déja reçu vos cartes , pour ceux qui ont optés pour livraison par la poste ...?


pas reçu pour l'instant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2020 13:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 21 Avr, 2009 21:44
Messages: 20
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maintenant que la campagne de ré-abonnement est terminée.
Connait-on le nombre d'abonné pour cette saison ?.
Si plus de 5000 abonnés + les officiels +les staffs et joueurs, comment le stade peut-il choisir entre ses abonnés
Ou si huit clos comme à Nantes annulation des abonnements et ouverture de la billetterie pour atteindre la jauge des 5000

_________________
allez le stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2020 14:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1734
Localisation: Brest
Has thanked: 50 times
Been thanked: 6 times
https://www.sb29.bzh/21-08-20-sb29-om-les-5-000-personnes-definies.php?fbclid=IwAR0WFOXhzzhWL12fB8AhyatICuh-zSbo6SkvyBaybmIpVAYPqZLPLCCL_Q4

dispositif contre Marseille et Lorient

7900 abonnés

pas d'OM pour les abonnés Arkea, pas de derby pour les autres...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2020 16:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2793
Has thanked: 82 times
Been thanked: 99 times
Bon un choix comme un autre... et je préfère manger du merlu plutôt que des sardines!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2020 18:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14129
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Donc les abonnés de très longue date qui sont là depuis des années par tous les temps que ce soit en ligue 2 ou ligue 1, on l'a dans l'os pour ceux qui sont en Arkea comme moi.

Ceux qui étaient là en ligue 2 comme moi, les années de vaches maigres de 2013 à 2016, déjà nous aurions dû être prioritaires puis les abonnés 2016-2019 après.

La politique de sélection du SB29 des 5000 ayants accès est juste dégueulasse !
Quand tu vois que les gens qui sont abonnés en Brittany Ferries auront droit d'assister à ce match...
Tu as des gens parmi ceux-là qui se sont abonnés seulement la saison dernière pour la Ligue 1.

Quand tu vois le nombre de places donnés aux entreprises qui vont au-delà de 2 alors que la plupart, ils viennent là pour manger et surtout picoler comme des trous sans fin.
Il y a franchement de quoi être révolté !

Quand on retournera en ligue 2 un de ces jours, ils pourraient aller se faire foutre. D'ici là je me serais sans doute calmé :evil:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2020 19:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
C’est le bordel de toutes facons, yora forcement des mecontents, donc si chacun se met a gueuler pour son cas personnel... (c’est deja le cas sur fb)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2020 19:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2286
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
Kalif a écrit:
Donc les abonnés de très longue date qui sont là depuis des années par tous les temps que ce soit en ligue 2 ou ligue 1, on l'a dans l'os pour ceux qui sont en Arkea comme moi.

Ceux qui étaient là en ligue 2 comme moi, les années de vaches maigres de 2013 à 2016, déjà nous aurions dû être prioritaires puis les abonnés 2016-2019 après.

La politique de sélection du SB29 des 5000 ayants accès est juste dégueulasse !
Quand tu vois que les gens qui sont abonnés en Brittany Ferries auront droit d'assister à ce match...
Tu as des gens parmi ceux-là qui se sont abonnés seulement la saison dernière pour la Ligue 1.

Quand tu vois le nombre de places donnés aux entreprises qui vont au-delà de 2 alors que la plupart, ils viennent là pour manger et surtout picoler comme des trous sans fin.
Il y a franchement de quoi être révolté !

Quand on retournera en ligue 2 un de ces jours, ils pourraient aller se faire foutre. D'ici là je me serais sans doute calmé :evil:


+1000
Je n'étais pas abonné en ligue 2 mais je trouve aussi la décision aberrante
La plupart des clubs de Ligue 1 ont privilégié leurs plus anciens abonnés, pourquoi pas nous ?
En plus le calcul était facile à faire car il y avait environ 4000-4500 abonnés partenaires compris en ligue 2.
Ou alors ils auraient pu demander aux abonnés de choisir un match entre l'OM et Lorient. Car là si je comprends bien les ultras seront là contre l'OM mais pas contre Lorient ? Pourtant à choisir, j'imagine que la plupart auraient préféré aller au stade contre Lorient…

Encore une fois cette décision montre le peu de considération des Le Saint envers les plus fidèles du club. Autant sur la gestion sportive et économique du club il n'y a rien à redire, autant pour les supporters c'est pas leur premier soucis
Déjà l'an dernier ils n'avaient pas été foutu d'offrir le match à domicile aux abonnés contre Bordeaux en coupe de la ligue en plein hiver
Et je ne parle pas des tarifs de abonnements et des places en temps normal (hors Covid) qui sont aussi chers voir même plus que les autres clubs de ligue 1 alors qu'on a le stade le plus désuet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2020 19:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
Je trouve que c'est une solution parmi les moins mauvaises.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2020 20:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
je serais surpris qu'il y ait 2600 abonnés en Foucauld et 2600 en Arkéa
les abonnés Foucauld (dont je fais parti) devront arriver de bonne heure au stade pour être bien placé et ne pas se manger les poteaux .
et les ultras de Quimper ne pourront pas assister au derby , pas mal joué au niveau sécurité :D le prêfêt a du choper une demi-molle :D
pour Marseille , la route de Quimper va aussi être un siège sur 2 sagement assis ? :lol: :lol:

je trouve bizarre qu'ils n'imposent pas le port du masque pour tous les supporters car un siège sur deux ça fait pas un mètre ! :shock:

bref , de toute façon , il fallait bien faire un choix mais y'aura quand même 300 abonnés entreprises qui pourront voir les 2 matchs car 1500 + 1500 ça n'a jamais fait 2700 ! :lol:

j'ai un pote qui doit l'avoir mauvaise , il ne pouvait pas être là pour Marseille et il verra pas non plus le derby :lol: :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2020 20:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6200
Has thanked: 9 times
Been thanked: 422 times
the diver a écrit:
je serais surpris qu'il y ait 2600 abonnés en Foucauld et 2600 en Arkéa
les abonnés Foucauld (dont je fais parti) devront arriver de bonne heure au stade pour être bien placé et ne pas se manger les poteaux .
et les ultras de Quimper ne pourront pas assister au derby , pas mal joué au niveau sécurité :D le prêfêt a du choper une demi-molle :D
pour Marseille , la route de Quimper va aussi être un siège sur 2 sagement assis ? :lol: :lol:

je trouve bizarre qu'ils n'imposent pas le port du masque pour tous les supporters car un siège sur deux ça fait pas un mètre ! :shock:

bref , de toute façon , il fallait bien faire un choix mais y'aura quand même 300 abonnés entreprises qui pourront voir les 2 matchs car 1500 + 1500 ça n'a jamais fait 2700 ! :lol:

j'ai un pote qui doit l'avoir mauvaise , il ne pouvait pas être là pour Marseille et il verra pas non plus le derby :lol: :lol:


Rien n'est moins sur. Il est fort possible que les Ultras ne soient pas comptés dans "tribune Quimper".

À suivre ;)

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2020 22:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2016 16:56
Messages: 379
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant je trouve le système trouvé par le club plutôt juste...

Auant quand je vois que Ouest-France fait gagner des places sur Facebook et que je vois des "supporters" de l'OM participer, j'ai la haine rien de penser que ces guignols soient au stade et pas moi.
(Quand je dis moi c'est pas seulement moi, c'est les abonnés non conviés)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Aoû, 2020 22:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Plutôt d'accord avec toi Magnus, la solution trouvée par le club est peut-être la moins mauvaise, la plus équitable vu les contraintes sanitaires.
Perso je ne verrai pas l'OM, pas grave ce n'est pas l'OM que je veux voir quand je paye mon abonnement. Etant Arkéiste, je verrai Lorient, et son Autrichienne déboussolée par Chardonnet. 8)
Je suis bien loti.
Allez Brest! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Sep, 2020 23:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Pas l'endroit idéal pour poster ça mais je ne sais pas si il existe un topic billetterie.

Sur une vidéo FB sur la page de Brest Arena, Le Saint frère annonce la mise en place d'une billetterie ascenseur pour le BBH et le SB29 (en gros on est sur du Yield Management).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Sep, 2020 13:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Et en clair, ça veut dire quoi, une billetterie ascenseur et du Yield management ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reprise saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mendelssohn

29

2866

Sam 05 Aoû, 2023 18:55

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pronostics Saison 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 1189, 1190, 1191 ]

Tiiiipiak

17852

634922

Ven 19 Avr, 2024 18:58

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs et statistiques] Saison 2023/2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

58

3635

Lun 08 Avr, 2024 18:11

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Patrickm29 et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO