allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 138  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Tébéo cette saison :

Citation:
1ere diffusion mardi 18h30, rediff 22h30 puis le mercredi 11h30, 16h, 20h, le vendredi 13h30 et le samedi 9h30.


Ce soir itw de Steve Mounié par Hervé Ugo. À voir :wink:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Sep, 2020 17:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:50
Messages: 173
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi, Téléfoot, ce sera à travers une offre I*TV avec l'appli qui va bien sur le phone, le tout chromecasté sur la TV. Qualité impressionnante avec bcp de chaîne en vraie FHD ou 4K (pas juste le nom ^^), et sans une coupure d'image. Et l'offre est juste énorme !! Il y a tout de partout 8-)
J'étais rentré dans l'rang depuis une bonne dizaine d'année en payant mes abos.... Mais là ils abusent avec 30€ et comme Free ne fait pas de ristourne pour ses abonnés Delta... Vas savoir pourquoi ceux qui payent le plus n'ont pas le droit à des promo !! :roll: Donc je m'y remets !! Et puis c'est bien plus simple aujourd'hui que de programmer un PIC et une EEPROM :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Sep, 2020 19:41 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hello,
Quelques info C+ de l'intérieur...
La démarche tribunal est similaire à ce qui a était fait avec BEIN (objectif baisse des prix)
TELEFOOT va être obligé de céder aux alentours de 18/20 € car l'année prochaine le binôme C+/BEIN récupère la coupe d'europe,
TELEFOOT ne pourra pas imposer son diktat à +de 20€ pour un produit uniquement L1/L2
C+ est déjà entrain de libérer des canaux pour les différents matchs (équivalent beinmax)
Dans une dizaine de jours c'est fait.
En attendant, perso je regarde https://channelstream.me/ c'est parfait (sauf le cast sur TV). En tous cas j'ai regardé Toulous auxerre et St etienne Rennes, sans la moindre coupure. (trois quatre clics au départ pour enlever les pubs, mettre le son et le plein écran et c'est mad)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Sep, 2020 21:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2212
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 2 times
Been thanked: 19 times
RATAFOUIN a écrit:
En attendant, perso je regarde https://channelstream.me/ c'est parfait (sauf le cast sur TV). En tous cas j'ai regardé Toulous auxerre et St etienne Rennes, sans la moindre coupure. (trois quatre clics au départ pour enlever les pubs, mettre le son et le plein écran et c'est mad)


J'espère que ton navigateur et ton PC sont dotés de protections suffisantes (antivirus, antimalware et spyware, anti traqueurs,...) pour aller sur ce genre de sites.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Sep, 2020 21:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
RATAFOUIN a écrit:
En attendant, perso je regarde https://channelstream.me/ c'est parfait (sauf le cast sur TV). En tous cas j'ai regardé Toulous auxerre et St etienne Rennes, sans la moindre coupure. (trois quatre clics au départ pour enlever les pubs, mettre le son et le plein écran et c'est mad)


J'espère que ton navigateur et ton PC sont dotés de protections suffisantes (antivirus, antimalware et spyware, anti traqueurs,...) pour aller sur ce genre de sites.


Oui, absolument, OPERA avec VPN activé + Firewall physique sur mon installation, etc...
ET je prendrai l'abonnement qui va venir aux alentours des 18€ :-), promis !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2020 13:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:50
Messages: 173
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Interview décalée de Paul Lasne sur l'appli Free ligue 1.
Bien sympa ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2020 14:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3305
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 19 times
Et nous en Suisse, que dalle. Des offres de merde sur des box pour voir des matchs phare comme l'OM, OL, PSG, donc on l'a bien profond ici :sm1:
Heureusement en fouinant j'ai trouvé ce streaming nickel:
sport24.club merci forum d'Angers :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2020 17:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Brest - Lille le dimanche 08 novembre coup d'envoi à à 13h00 soit 2 minutes avant le départ du Vendée Globe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2020 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Pour les abonnés mais le titre/début donnent une idée :roll:

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ro/1181054

Citation:
Droits TV : la LFP a refusé d'accorder un délai de paiement à Mediapro
INFO L'ÉQUIPE. Mediapro, le principal diffuseur du Championnat de France, a réclamé un peu de temps pour régler son échéance du 6 octobre d'un montant d'environ 140 millions d'euros. La Ligue de football professionnel a refusé.


Edit
https://maligue2.fr/2020/10/07/mediapro ... -a-la-lfp/

Citation:
Ce délai, formulé dans un écrit, concerne le deuxième versement de 140 M€ qui était prévu pour le 6 octobre. Le premier avait été réglé début août, déjà avec un léger retard selon le quotidien sportif. Le groupe espagnol invoque la crise sanitaire pour s’expliquer. Mais la LFP n’a pas le temps d’attendre, puisqu’elle doit reverser la somme aux clubs français le 17 octobre. Des clubs déjà largement handicapés par l’absence de recettes liées à la billetterie.


Edit2
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... l2/1181156

Citation:
Jaume Roures (Mediapro) : « On veut renégocier le prix » des droits TV de la L1 et de la L2
Jaume Roures, le président de Mediapro, veut obtenir une baisse du contrat signé avec la LFP en raison de la crise liée au Covid-19.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2020 12:37 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
Heureusement qu'on a vendu Diallo en Angleterre !

Si Médiapro ne veut plus payer, on se dirige vers un catastrophe pour le foot français. Même si les droits sont revendus, personne ne rachètera au même prix. Ca va faire très très mal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2020 22:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C’est pas moi qui vais pleurer pour eux.

Le foot professionnel est en train de s’autodétruire à prendre les téléspectateurs pour des vaches à lait.

Si seulement on pouvait payer au match, étant donné que je paierai jamais pour voir un match de championnat hors stade brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Oct, 2020 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Merci aux génies qui ont vendu notre football national à Mediapro.
Sans autre garantie.
Les vrais responsables, les vrais coupables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Oct, 2020 2:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Evidemment, une catastrophe se pointe. MEDIAPRO pensait réussir sa campagne d'abonnement. On cherchait la rupture de l'élastique, je crois qu'on va prendre le coup de fouet dans le nez!
Malgré la forte demande en matchs de football, MEDIAPRO a loupé sa mise en service. Ils devraient dépasser les 1,5 millions d'abonnés, mais compte tenu du contexte économique, du montant de l'abonnement, du fonctionnement erratique de la chaine,.... c'est seulement 500 000 abonés au 05/10. Comme la 5 de Berlusconni, plus de dépenses que de recettes, l'aventure ne peut durer.
Pour les neuneus (adepte du journal de TF1 et de C8), n'allez surtout pas vous abonner.
Actuellement , plus aucun club ne peut survivre sans les droits TV (60% à 80). Cette manne financière est pilotée par la LFP détenteur exclusif des droits TV sur les 3 championnats.
La LFP devait obtenir de l'ordre de 150 M€ dès ce 5/10 de MEDIAPRO. Les banques ne suivent plus, donc recours à une tentative de dialogue alors que la cabane est sur le chien.
Sauf un miraculeux sauveteur sorti d'un derrick du golfe persique, on fonce dans un dépôt de bilan de nombreux clubs.
Il y a des coupables, en particulier la LFP, mais également les dirigeants de clubs, qui ont imaginés vendre une voiture à pédale au prix d'une Ferrari. Excepté les clubs engagé en LDC, tous les directeurs sportifs vont devoir renégocier rapidement les salaires.
Le COVID n'est pas une fatalité, c'est juste qu'un révélateur de la médiocrité des nombreux chefs d'entreprise français issus des écoles de commerce financés par papa, gavés de petits fours et de certitudes pro libérales.
C'est une vision fataliste, j'espère simplement me planter.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Oct, 2020 22:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3213
Localisation: aix en provence
Has thanked: 311 times
Been thanked: 193 times
:D rien a voir , je change completement de sujet.....
mais moi ca me manque les match le vendredi soir.......... :?

voila j'avais juste envie de le dire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Oct, 2020 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
La LFP cherche à négocier un nouveau prêt pour compenser les défaillances de Mediapro...
On creuse encore et encore !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 138  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnements saison 2023/2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 91, 92, 93 ]

marco fortuné

1393

102840

Mer 06 Mar, 2024 22:14

WalterWhite Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pronostics Saison 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 1176, 1177, 1178 ]

Tiiiipiak

17660

625973

Ven 29 Mar, 2024 13:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Maillot saison 2022-2023]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 56, 57, 58 ]

bert

859

90130

Mer 27 Déc, 2023 19:06

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO