allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai, 2009 13:30 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 20 Jan, 2009 16:19
Messages: 89
Localisation: Voisin de l'Ayers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eduardo confirme pour Lens

Eduardo, l'attaquant brésilien de Guingamp, a confirmé sur Francefootball.fr, qu'il s'engagera dans les prochains jours en faveur de Lens. Heureux d'avoir la possibilité de découvrir la Ligue 1 la saison prochaine, le double buteur de la dernière finale de la Coupe de France, également suivi par Marseille, Nancy et Auxerre, a justifié son choix en expliquant vouloir «être fixé le plus vite possible», avant d'ajouter que «tout le monde» au sein du club Sang et Or le désirait.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090519_130250_eduardo-confirme-pour-lens.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2009 20:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2470
Has thanked: 7 times
Been thanked: 30 times
Ils veulent aller loin en Coupe d'europe ou pas ??

Nan je dis ca parce que:
FF a écrit:
Dans les rangs de l'US Créteil (National) depuis 2006, le défenseur de vingt-deux ans, Thierry Argelier, auteur de deux buts en trente-trois matches cette saison, s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur d'En Avant Guingamp.

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2009 0:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ty'ban a écrit:
Ils veulent aller loin en Coupe d'europe ou pas ??

Nan je dis ca parce que:
FF a écrit:
Dans les rangs de l'US Créteil (National) depuis 2006, le défenseur de vingt-deux ans, Thierry Argelier, auteur de deux buts en trente-trois matches cette saison, s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur d'En Avant Guingamp.

En meme temps c'est un défenseur,et cette saison,créteil a prit 28 buts et seulement 4 sont de son coté,pas trop mal quand meme.
Sinon il y a ca qui est pas mal:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... longe.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2009 5:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 5:06
Messages: 158
Localisation: dernier étage, tour bellevue avant le retour au pays
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut "amis" (sic) brestois
Je me permet de vous poser une petite question concernant notre chère rivalité.
On entend sans cesse parler de l'affaire de la reléguation administrative de Brest par la ligue, alors présidé par NLG, ainsi que de ce fameux match au Roudourou on le parcage investit la pelouse (avec intervention au micro de Ginola). Mais quand était-il avant????
Quel regard les supporters brestois portiez vous sur notre club avant ces évenements? Une certaine rivalité régionale existait-elle dans les années 1980?
Les supporters de l'EAG 'anciens' a qui j'ai parler, on le souvenir de derbys breton comme contre rennes : le petit qui se bat avec 'courage' contre le grand, le mépris du plus grand, un engagement physique certain. Mais côté tribune, le monde ultra n'était pour ainsi dire pas encore arrivé dans nos contrés. Donc ambiance plus familiale, plus de la chambre que de la haine. Chacun savait ou était sa place.
Etions nous déjà des bouzeux pour vous? Ou étais-ce plutôt de l'indifférence? ( "nous brestois qu'est-ce qu'on en a à cirer de ce petit club à la con?")
Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2009 7:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça doit pas etre trop dur a imaginer non? quel etait votre comportement y'a 10ans? quans vous etiez en D1 et nous en CFA?

:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2009 9:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le trégorrois a écrit:
quand était-il avant????
Qu'en ?

Pour répondre à la question, dans les 80's le Brestois moyen ignorait tout simplement l'existence de cette bourgade du Trégor.
Dans ces années-là, je me souviens avoir entendu parler de Quimper, Saint-Brieuc, Rennes, mais de Guingamp point.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2009 13:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 5:06
Messages: 158
Localisation: dernier étage, tour bellevue avant le retour au pays
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Monsieur Brou a écrit:
ça doit pas etre trop dur a imaginer non? quel etait votre comportement y'a 10ans? quans vous etiez en D1 et nous en CFA?

:arrow:


je parlais avant 1990/1991 (cf histoire de l'invasion du roudourou et ginola qui prend le micro pour calmer tout le monde). En gros quel étais les rapport Brest-Eag, avant que la ligue vous rétrograde.
C'est pour savoir si cette rivalité est plus ancienne ou bien si tous aurais été different en cas de non reléguation de Brest ( ou que NLG n'est rien avoir la dedans) => ce sont des hyphotèses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2009 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
avec des si, on l'aurait eu not' coupe d'europe en l'an 2000.

:arrow:

les faits, que les faits.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2009 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
le trégorrois a écrit:
salut "amis" (sic) brestois
Je me permet de vous poser une petite question concernant notre chère rivalité.
On entend sans cesse parler de l'affaire de la reléguation administrative de Brest par la ligue, alors présidé par NLG, ainsi que de ce fameux match au Roudourou on le parcage investit la pelouse (avec intervention au micro de Ginola). Mais quand était-il avant????
Quel regard les supporters brestois portiez vous sur notre club avant ces évenements? Une certaine rivalité régionale existait-elle dans les années 1980?
Les supporters de l'EAG 'anciens' a qui j'ai parler, on le souvenir de derbys breton comme contre rennes : le petit qui se bat avec 'courage' contre le grand, le mépris du plus grand, un engagement physique certain. Mais côté tribune, le monde ultra n'était pour ainsi dire pas encore arrivé dans nos contrés. Donc ambiance plus familiale, plus de la chambre que de la haine. Chacun savait ou était sa place.
Etions nous déjà des bouzeux pour vous? Ou étais-ce plutôt de l'indifférence? ( "nous brestois qu'est-ce qu'on en a à cirer de ce petit club à la con?")
Merci pour vos réponses


ben avant que EAG goute à la division 2 il n'y avait pas de souci
les 2 clubs se rencontraient peu, chacun était à sa place comme tu dis
je me souviens même avoir assister à l'Armoricaine au Lorient Guingamp du 18 février 1973 en coupe de France et crois moi il n'y avait plus une place de libre et tous les brestois étaient derrière EAG
par la suite l'ambition de Le Graet et la négligence de Yvinec ont changé la donne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2009 23:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
le trégorrois a écrit:
salut "amis" (sic) brestois
Je me permet de vous poser une petite question concernant notre chère rivalité.
On entend sans cesse parler de l'affaire de la reléguation administrative de Brest par la ligue, alors présidé par NLG, ainsi que de ce fameux match au Roudourou on le parcage investit la pelouse (avec intervention au micro de Ginola). Mais quand était-il avant????
Quel regard les supporters brestois portiez vous sur notre club avant ces évenements? Une certaine rivalité régionale existait-elle dans les années 1980?
Les supporters de l'EAG 'anciens' a qui j'ai parler, on le souvenir de derbys breton comme contre rennes : le petit qui se bat avec 'courage' contre le grand, le mépris du plus grand, un engagement physique certain. Mais côté tribune, le monde ultra n'était pour ainsi dire pas encore arrivé dans nos contrés. Donc ambiance plus familiale, plus de la chambre que de la haine. Chacun savait ou était sa place.
Etions nous déjà des bouzeux pour vous? Ou étais-ce plutôt de l'indifférence? ( "nous brestois qu'est-ce qu'on en a à cirer de ce petit club à la con?")
Merci pour vos réponses
Pour être honnête, j'étais même content quand ils avaient disputé les barrages pour l'accession en D1 (à1 ou 2? reprises). C'était un club dont je n'étais pas particulièrement fan, mais dont j'appréciais les performances. En plus ils avaient du mérite puisqu'ils n'avaient pour ainsi dire pas de public, hormis quand ils gazaient en Coupe. Mais voilà, NLG a décidé en 91 de faire de la place pour son club en faisant le vide à côté. Et depuis je le hais.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai, 2009 23:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Les Picards sont des caves, je les verrais bien "invités-surprise" du National en compagnie d'Ajaccio, à moins que...
Image

Rectificatif: Amiens est en national, mais "on" remporte le titre des plus gros caves du foot pro français cette saison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 23:38 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 10 Juil, 2007 10:01
Messages: 141
Localisation: Roudourou
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les derbys doubleront la saison prochaine. Notre réserve rejoint la votre en CFA2.


Chiotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2009 23:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Presko a écrit:
Les derbys doubleront la saison prochaine. Notre réserve rejoint la votre en CFA2.


Chiotte !

A ouais,ca c'est la tuile :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai, 2009 1:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Presko a écrit:
Les derbys doubleront la saison prochaine. Notre réserve rejoint la votre en CFA2.


Chiotte !



Fallait pas battre Plab, na ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21323
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Contacts établis avec Pagis.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message vannes- brest, un avant gout de la saison 2008-2009???

typierral

9

1082

Jeu 17 Jan, 2008 14:41

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OL 2008-2009]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Peter Esteven

251

19316

Jeu 02 Juil, 2009 17:50

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OM 2008-2009]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

solariflo

414

32036

Jeu 07 Mai, 2009 11:29

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO